Roth à Yverdon

Discussions sur la Nati et le football suisse.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Roth à Yverdon

Message par supp_séd »

Au chômage depuis l’été dernier, Sébastien Roth (28) a retrouvé de l’embauche. L’ancien gardien du Servette FC et de Lorient a signé un contrat avec Yverdon-Sport jusqu’au terme de la saison. Il sera en concurrence avec Claudio Gentile et Nicolas Beney.

Source: Top11
mad max
Régulièrement banni

Re: Roth à Yverdon

Message par mad max »

supporter_sédunois a écrit :Au chômage depuis l’été dernier, Sébastien Roth (28) a retrouvé de l’embauche. L’ancien gardien du Servette FC et de Lorient a signé un contrat avec Yverdon-Sport jusqu’au terme de la saison. Il sera en concurrence avec Claudio Gentile et Nicolas Beney.

Source: Top11
ben franchement...

j ai envie de dire juste une chose.

MOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRTTTTT DE RIIIIIIIIIIRRRRRRREE

le mec nous a fait c**** pendant 12 mois avec ses ambitions internationales et le voilà qui signe un contrat à yverdon comme TROISIEME gardien...

le gars avait le pont royal pour être numéro 1 à lausanne avec à la clefdu temps de jeu à souhait...

dans l histoire...pour quelques dollars de plus...voici un acteur supplémentaire...

roth le fils caché de cornu????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

Non mais c'est pas possible, ça doit être un gag...

ça me fait penser au dîner de cons... Tu sais quand Villeret n'arrête pas, conneries sur conneries... pis à un moment tu dis qu'il va quand même s'arrêter, qu'il va se reprendre... Et non, tu ris encore plus parce ça continue...

Là c'est le sommet du sommet...

Mais quel blaireau! y a pas de mot je crois...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

^^D

tout commentaire est inutile... à mourir de rire... 7-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mais comme Yverdon joue sur plusieurs tableaux (Championnat de Suisse, Super Axpo League, Ligue Nationale A suisse), il ont vraiment besoin de 3 bons gardiens. Ils joueront peut-être comme joeur de champ... ^^D
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
fab

Message par fab »

Ou alors il l'ont engagé comme entraîneur des gardiens et coach mental.

Non mais, comme Bedj, j'ai pas envie de faire des commentaires mais en même temps c'est tellement un crettin que j'aurais envie d'écrire 3 pages pour me défouler...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

si je m appelais Gentile ou surtout Beney, je m empresserais de me trouver un autre club.

Parce que connaissant le père Cornu il aura garanti du temps de jeu à Roth dans son contrat.

Le montant reçu du transfert d'Aguirre aura sans aucun doute permis à papi Cornu d'offrir à Roth un montant largement supérieur à celui que pouvait aligner le LS.
Modifié en dernier par mad max le 01.02.2006 18:27, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pour l'instant c'est Gentile 13-Beney 5

Je pense en effet que Roth à soit un temps de jeu garanti, soit il sera 3ème gardien...

De toute façon c'est Yverdon, donc je m'en fous, comme d'hab tout ce que j'espère c'est que Roth ne réintégrera pas la Nati... '-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

supporter sédunois nous a pas mis toute la news de top11.

en fait il ressort du texte complet que roth a été engagé pour pallier à l absence sur blessure de gentile, touché au tendon d achilles.

tout ca est donc bien moins obscure et illogique que ce que je pensais et disais plus haut... ;-)

le supporter sédunois sait nous déclencher décidemment

supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Hé, hé! Y a du métier... :-P

Plus sérieusement, je suis presque certain que la suite n'y figurait pas à ce moment là... :cligner:
fab

Message par fab »

supporter_sédunois a écrit :Hé, hé! Y a du métier... :-P

Plus sérieusement, je suis presque certain que la suite n'y figurait pas à ce moment là... :cligner:
Je suis allé vérifié juste après toi, effectivement y avait pas la suite...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

On l'attendait plutôt à l'étranger, où son départ était régulièrement annoncé. Or c'est finalement en Super League, avec Yverdon, que l'on va retrouver Sébastien Roth. Au chômage depuis l'été dernier et sa pige effectuée à Lorient (en L2), l'ex-Servettien, conscient, à 27 ans, de la nécessité de rejouer, s'est engagé jusqu'au terme de la saison avec le club vaudois; le moyen pour lui de se relancer. «C'est un choix sportif, professionnel et personnel, explique-t-il. J'avais deux possibilités à l'étranger (n.d.l.r.: en Espagne), mais je ne voulais pas débarquer dans l'inconnu, comme quatrième gardien (...). On m'a souvent fait miroiter des choses qui ne sont jamais arrivées. Yverdon, lui, a tenu ses promesses, et son président joué franc jeu.»

Dans le Nord vaudois, les blessures à répétition du titulaire Gentile (souffrant d'une inflammation du tendon d'une cheville depuis la reprise) ont convaincu Paul-André Cornu d'activer la piste Roth. «Je ne pouvais pas repartir dans un championnat aussi dur sans assurer mes arrières», lâche le patron. Pressenti successivement à NE Xamax, à Lausanne puis à Aarau, Roth, en concurrence avec Beney, retrouvera au Stade municipal Roberto Morinini, qui l'avait lancé au Servette FC en déboulonnant Pascolo. «A moi de prouver que je mérite de jouer.» A quatre mois du Mondial, le Jurassien sait qu'il a une belle carte à jouer entre ses poteaux: «La Coupe du monde, bien sûr que j'y pense. Après l'Euro 2004, j'ai aussi envie d'y aller. A moi de travailler en conséquence...» Depuis hier, Roth est prêt à se rappeler au bon souvenir de tous. Et de Köbi Kuhn...

Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

mad max a écrit :
On l'attendait plutôt à l'étranger, où son départ était régulièrement annoncé. Or c'est finalement en Super League, avec Yverdon, que l'on va retrouver Sébastien Roth. Au chômage depuis l'été dernier et sa pige effectuée à Lorient (en L2), l'ex-Servettien, conscient, à 27 ans, de la nécessité de rejouer, s'est engagé jusqu'au terme de la saison avec le club vaudois; le moyen pour lui de se relancer. «C'est un choix sportif, professionnel et personnel, explique-t-il. J'avais deux possibilités à l'étranger (n.d.l.r.: en Espagne), mais je ne voulais pas débarquer dans l'inconnu, comme quatrième gardien (...). On m'a souvent fait miroiter des choses qui ne sont jamais arrivées. Yverdon, lui, a tenu ses promesses, et son président joué franc jeu.»

Dans le Nord vaudois, les blessures à répétition du titulaire Gentile (souffrant d'une inflammation du tendon d'une cheville depuis la reprise) ont convaincu Paul-André Cornu d'activer la piste Roth. «Je ne pouvais pas repartir dans un championnat aussi dur sans assurer mes arrières», lâche le patron. Pressenti successivement à NE Xamax, à Lausanne puis à Aarau, Roth, en concurrence avec Beney, retrouvera au Stade municipal Roberto Morinini, qui l'avait lancé au Servette FC en déboulonnant Pascolo. «A moi de prouver que je mérite de jouer.» A quatre mois du Mondial, le Jurassien sait qu'il a une belle carte à jouer entre ses poteaux: «La Coupe du monde, bien sûr que j'y pense. Après l'Euro 2004, j'ai aussi envie d'y aller. A moi de travailler en conséquence...» Depuis hier, Roth est prêt à se rappeler au bon souvenir de tous. Et de Köbi Kuhn...
Il semblerait que les inflamation de cheville soit chronique dans le Gros de Vaud, le president en serait aussi victime. ^^D
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

moi ce qui me tue, c'est que ce type veut aller à la coupe du monde. Il prend les gens pour des cons ou quoi?! c'est tout de même pas croyable. Sa serait une honte de le selectionner!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bedj 2 a écrit :moi ce qui me tue, c'est que ce type veut aller à la coupe du monde. Il prend les gens pour des cons ou quoi?! c'est tout de même pas croyable. Sa serait une honte de le selectionner!
pourtant on peut être certain que les develley, dupuis, parrat et consorts vont tout faire pour appuyer le nouveau benet d'Yverdon.

lorsqu il en aura pris 5 contre Bâle, je pense cependant que l affaire sera réglée

fab

Message par fab »

Bedj 2 a écrit :moi ce qui me tue, c'est que ce type veut aller à la coupe du monde. Il prend les gens pour des cons ou quoi?! c'est tout de même pas croyable. Sa serait une honte de le selectionner!
Exact...

Tu peux pas sélectionner un gardien qui n'a plus de compétition depuis une année... c'est pas possible..

Comme tu dis Bedj, ça serait la honte! Vive Zubi!
Annie

Message par Annie »

Tout ça parce que le jeune 3e gardien a dit qu'il préférait rester jouer à Champagne, pour jouer encore plutôt que d'être 3èm gardien et chauffer le banc.... mdrrrrrrrr J'ai mal au ventre tellement j'ai ri...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Tout ça parce que le jeune 3e gardien a dit qu'il préférait rester jouer à Champagne, pour jouer encore plutôt que d'être 3èm gardien et chauffer le banc.... mdrrrrrrrr J'ai mal au ventre tellement j'ai ri...
ben suis désolé de te dire qu on peut pas rire avec toi vu qu on comprend rien à ton post....

Annie

Message par Annie »

C'est pourtant simple... Attend je vais mieux expliquer...
L'ancien 3ème gardien, Lorenzo Piccirelo, 17 ans, qui a joué avec Champagne le premier tour (à Servette la saison passé) a refusé de réintégré l'équipe pour être 3ème gardien et chauffer le banc, alors qu'il à l'occasion de jouer encore avec le FC Champagne...
Cornu a donc cherché un autre 3ème gardien...

Se dire qu'un jeune de 17 ans avait la priorité sur la place de 3ème gardien c'est quand même poilant..... non ?!?

t'as compris ?
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je ne vois juste pas ou il avait la priorité.
Cornu a demandé a un de ses joueurs de revenir, celui ci à refusé donc il a cherché d'autres solutions.
Annie

Message par Annie »

oui, mais il a demandé à un jeune de 17 ans AVANT de demander à Roth...

Bref laisse tomber...
fab

Message par fab »

Ben comme 3ème gardien s'il peut éviter de sortir 50'000.- ça va aussi...
C'est pour ça qu'il a proposé au gardien de Champagne.

Maisntenant comme Gentile est blessé, il ne pouvait pas mettre un gardien de 17 ans sur le banc, d'autant que Beney (Nicolas) est souvent blessé... d'où l'engagement de Benêt (Sébastien).
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Donc Roth aura 17 ans avant le 3ème gardien de champagne?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Annie

Message par Annie »

Ben il a proposé au gardien de 17 ans de faire du banc, mais celui-ci à refuser car il veut jouer...
fab

Message par fab »

Non c'est le banc qui a 17 ans. Et le banc veut jouer, c'est pour ça qu'on va retrouvé Roth sur le gardien de Champagne.
Modifié en dernier par fab le 02.02.2006 13:05, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

zo a écrit :Donc Roth aura 17 ans avant le 3ème gardien de champagne?
pas certain, si l on parle du point de vue du dévellopement mental... ;-)

Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

^^D ^^D ^^D

C'est la meilleure!!!

Enfin, son niveau sera parfaitement adapté a celui d Yverdon! :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

trêve de plaisanterie....

je viens de parler avec une souris qui m a fait part d'une info marrante.

il paraîtrait en effet que l'ami roth aurait été en contacts avancés avec le fc sion avant de signer à yverdon.

si c est vrai, cornuz nous a sauvé de la honte totale...

Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Oui mais le mec a finit par agir comme un type au chomage en fin de droit, son agent a du contacter les 3/4 des clubs suisses et des 3/4 de clubs qualifiés pour la champions league (ben oui quoi il peut jouer la CL il ne l'a pas encore fait avec un autre club cette saison...) et a signé dans le club qui était prêt à le payer le mieux, si ca se trouve CC la renvoyé avec un bon coup de pieds au cul de son bureau!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pour qu'il puisse jouer à Sion, il aurait eu besoin que Borer se blesse ou soit suspendu....

Mais c'est vrai que de l'avoir sur le banc c'est déjà la honte!!

8-)
Répondre