Luzern-Sion campagne de haine anti Sion sur le forum du FCL

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je suis plutot d'ac avec mad max, il faut faire punir ces idiots et les VRAIS fans lucernois comprendront... et s'ils ne comprennent pas... on s'en tape car on ne sera plus dans la meme ligue qu'eux.... :-P
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

il y a bien des chances....

Maintenant, espérons que se Sion qui soit le plus haut !

Si il supporte pas le vin valaisan, il a qu'a boire du vaudois, ou du genevois.... ^^D
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Info a écrit :
mad max a écrit :soyons les plus rusés dimanche...ne répondons pas aux provocations...laissons les lucernois faire leur cirque, prenons des fotos...et dès lundi...SOLLICITONS LES INTERDICTIONS DE STADE...L'APPLICATION DE LA DIRECTIVE A DEUX BALLES
Bonne idée, comme ça certains Lucernois pourront au moins justifier leur haine envers les Valaisans sur des faits concrets plutôt que sur du vent! ;-)
qu'est-ce qu'il a fait le vent ? MDR
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Les multiples provocations des lucernois au dernier match à Tourbillon s'étaient soldées par une très jolie charge valaisanne qui avait vite calmé leurs ardeurs. Je pense donc que certains ont dû être touchés dans leur fierté, ce qui explique cette excitation. Comme d'hab le service de sécurité avait été débordé... C'est dommage car personne n'avait rien contre eux jusqu'à maintenant...

Seuls contre tous, notre unité fait notre force !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

culdo a écrit :Les multiples provocations des lucernois au dernier match à Tourbillon s'étaient soldées par une très jolie charge valaisanne qui avait vite calmé leurs ardeurs. Je pense donc que certains ont dû être touchés dans leur fierté, ce qui explique cette excitation. Comme d'hab le service de sécurité avait été débordé... C'est dommage car personne n'avait rien contre eux jusqu'à maintenant...

perso, j'ai absolument tout compris avec tes quelques lignes ...

bien vu 8-)
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

culdo a écrit :Les multiples provocations des lucernois au dernier match à Tourbillon s'étaient soldées par une très jolie charge valaisanne qui avait vite calmé leurs ardeurs. Je pense donc que certains ont dû être touchés dans leur fierté, ce qui explique cette excitation. Comme d'hab le service de sécurité avait été débordé... C'est dommage car personne n'avait rien contre eux jusqu'à maintenant...

Très jolie charge....on dirait même que ça t'exite...

on a pas vu la même fin de match l'année passée...bref replonge dans le post de l'année passée avant de dire n'importe quoi stp...

Amitié
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Dee a écrit : Très jolie charge....on dirait même que ça t'exite...

on a pas vu la même fin de match l'année passée...bref replonge dans le post de l'année passée avant de dire n'importe quoi stp...

Amitié
le post ??? pas sur 4ever donc §-)

si l'envie te prenait de nous en dire + c'es pas prob Dee 8-) :-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :le post ??? pas sur 4ever donc §-)
Et pourtant... si!

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ht=lucerne
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Non mais le niveau des gaillards....... Dites moi que je rêve? :terro:

Quand je vois ça, je me dis que le 4ever est un centre culturel !!! :cligner:
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

@Dee : mmm tu as dû superbement voir ce qui s'est passé une fois les quelques barrières et sécus franchis par les lucernois, en train de "regagner ta voiture avec ta femme de l'autre côté de l'autoroute" :
Dee a écrit : avec ma femme nous regagnions notre voiture parquée du côté de l'autoroute, ok les Lucernois provoquaient mais pour avoir passé à moins de 3 métres de leur carré de sécurité (si on ose appeler ça comme ça...3 barrières et 10 sécu...) je ne me suis pas senti en danger...
A part ça non ça ne "m'excite" pas que des supporters doivent se substituer au service de sécurité, il faudra comme souvent qqch de grave pour que les choses s'améliorent... Si tu avais lu mon message tu aurais dû voir que j'ai qualifié de "dommage" l'attitude des lucernois... Par contre si tu veux nous enlever notre fierté et notre droit de nous défendre, tu peux toujours sauter à la corde...
Bref y a déjà eu un débat sur le sujet et des gens qui ont réellement vu ce qui s'est passé t'ont déjà répondu. Allez retourne faire ton docteur auprès de ta femme... :terro:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

culdo a écrit : il faudra comme souvent qqch de grave pour que les choses s'améliorent...
J'ai l'impression d'entendre Pape Diouf !!! ;-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Trilu a écrit :
culdo a écrit : il faudra comme souvent qqch de grave pour que les choses s'améliorent...
J'ai l'impression d'entendre Pape Diouf !!! ;-)
pas flatteur comme comparaison. Espérons juste que les choses s'améliorent avant de recevoir Bale ou Zurich en SL... ;-)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Merci pour le verrouillage...
:^o

C'est vrai que deux anciens posts en parlent... mais c'est quand même pas tous les jours qu'on accueille à Tourbillon des joueurs qui se permettent d'insulter publiquement notre club et d'attiser la haine à son égard...
;-)
James
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Se sera ce trou du cul de gardien titulaire dimanche?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Et oui, ce sera lui...

Comme gardien d'ailleurs, il n'est pas mal du tout.
Comme homme par contre, sans commentaires....

Quant à Tchouga, il avait déjà démontré sa haine pour le FC Sion à l'époque où il jouait à Bâle...
James
fab

Message par fab »

@james:

C'est "Aufsteigerung" (Promotion) qu'il gueule... pas "Aufsteigerjungs"

--> Si tu veux faire le docteur, fais le correctement ;-)

Sinon, ça ne sert à rien de faire du foin pour ça... on leur pique les 3 points et basta.

Montrons qu'on est plus intelligent qu'eux... Je propose de faire une ovation au gardien chaque fois qu'il touchera un ballon...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

D'après moi, mais ce n'est que mon avis, il ne rejoindra pas Tourbillon avec le plein de confiance... D'autant plus qu'il a encaissé 3 buts, lors du dernier match... Le pauvre est attendu au tournant... Et quand on sait à quel point le mental est important pour un gardien.... 7-)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Désolé mon cher Fab mais sur ce coup-là, c'est toi qui veut faire le docteur et qui te plante complètement...
;-)

Réécoute la bande sonore...
Si tu n'es toujours pas convaincu, va faire un tour sur le forum du FCL. Cela fait des mois qu'ils parlent d'"Aufsteigerjungs" et non pas d'Aufsteigerung...

Donc même si tu es localisé pour moitié à Berne, tu as encore quelques progrès à faire en allemand (ou en dialecte plus précisément...)
;-)
James
Je-p

Message par Je-p »

Qu'est-ce qu'on s'en fout royal de Lucerne et de son gardien ecervelé ????

On prend les 3 points et BASTA, comme contre n'importe quelle autre équipe !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je-p a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout royal de Lucerne et de son gardien ecervelé ????

On prend les 3 points et BASTA, comme contre n'importe quelle autre équipe !
Comme contre GC, quoi? ;-)
fab

Message par fab »

James a écrit :Désolé mon cher Fab mais sur ce coup-là, c'est toi qui veut faire le docteur et qui te plante complètement...
;-)

Réécoute la bande sonore...
Si tu n'es toujours pas convaincu, va faire un tour sur le forum du FCL. Cela fait des mois qu'ils parlent d'"Aufsteigerjungs" et non pas d'Aufsteigerung...

Donc même si tu es localisé pour moitié à Berne, tu as encore quelques progrès à faire en allemand (ou en dialecte plus précisément...)
;-)
Bah je te laisse le bénéfice du doute :-)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Aucun doute sur ce coup-là mon cher...
C'est du 200% !

La prochaine fois, assure-toi d'avoir raison avant de jouer les docteurs !...
;-) :-D
James
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

fab a écrit :@james:

C'est "Aufsteigerung" (Promotion) qu'il gueule... pas "Aufsteigerjungs"

--> Si tu veux faire le docteur, fais le correctement ;-)
Non non, il a raison. Le mot pour promotion serait "Aufstieg". Aufsteigerung, ça n'existe pas.
fab

Message par fab »

Bah, autant pour moi :-D
yoz

Message par yoz »

Nous ont joue les match sur le terrain! Tous c'est types ne comprene rien au foot.

Laissez les parler, ont va montrer notre force sur le terrain, la force du VALAIS! Sans provocation, sans probleme entre supporter, que avec des buts et des action digne de la SL.

N'oubliez pas le fair-play.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

fab a écrit :@james:
... Je propose de faire une ovation au gardien chaque fois qu'il touchera un ballon...
:-D :-D :-D

Ca me plait bien cette histoire, les deux gradins qui font une ovation à chaque toucher de ballon de sa part, va être destabiliser le pov' ... :-P
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je pense que les chefs lanceurs-de-chants sédunois ne vont pas se faire prier pour lancer un "la mamma del portiere..."

En cas de victoire il aura pas grand chose, par contre si il sort tout et qu'il à la bonne idée de montrer sa joie au kop eh ben l'ami Zibung il sera dans le Zitung comme ils disent par là-bas... Et pas vers le début... :-P
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Excellent Red&White !
Zibung dans le Zitung... :-D

Et le pire, c'est que connaissant un peu le gaillard, il est capable des deux choses :
- tout nous sortir
- se retourner vers nous à la fin du match et faire un joli geste pour nous narguer

Je n'ose même pas imaginer la réaction du kop dans un tel scénario catastrophe...

Dans certains pays d'Europe ou d'Amérique latine (encore plus chauds que le Valais), je pense que Zibung et Tchouga se feraient conspuer de façon très violente et continuelle après s'être permis d'attaquer directement et publiquement un club de tradition. Mais en Valais, on est très fair-play puisqu'on se propose même de les applaudir pour les déstabiliser... ^^D
James
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

James a écrit :Excellent Red&White !
Zibung dans le Zitung... :-D

Et le pire, c'est que connaissant un peu le gaillard, il est capable des deux choses :
- tout nous sortir
- se retourner vers nous à la fin du match et faire un joli geste pour nous narguer

Je n'ose même pas imaginer la réaction du kop dans un tel scénario catastrophe...

Dans certains pays d'Europe ou d'Amérique latine (encore plus chauds que le Valais), je pense que Zibung et Tchouga se feraient conspuer de façon très violente et continuelle après s'être permis d'attaquer directement et publiquement un club de tradition. Mais en Valais, on est très fair-play puisqu'on se propose même de les applaudir pour les déstabiliser... ^^D
Disons surtout que le public valaisan saura être assez intelligent pour ne pas marcher dans la combine et attiser la haine... comme tu l'aimerais, malheureusement, si je comprends bien tes posts !

FairPlay4ever !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Répondre