Vu la nature particulière de cette proposition, j'ai préféré créer un nouveau post plutôt que de polluer les post vente-achat de billets. J'espère que les modérateurs seront compréhensifs et ne me verrouilleront pas.
Laissez-moi vous expliquer la situation.
Ce matin, j'ai reçu par la poste 2 billets que j'ai gagné à un concours organisé par Swisscom sur Internet (je sais, je suis hyperchanceux sur ce coup-là). Du coup, le billet que je me suis acheté grâce à mon abonnement ne m'est plus utile.
J'aurais très bien pu décidé de le vendre sur Ricardo et de jouer le jeu de la surenchère... mais voilà, ce type de procédé ne me correspond pas vraiment. Je sais que sur ce forum, il y a des membres qui n'ont pas eu leur précieux sésame pour la coupe et que j'ai là l'opportunité de faire un heureux.
Il y a donc ce billet (secteur B7) à gagner. Je ne sais pas encore comment choisir l'heureux gagnant, celui qui mérite d'avoir ce billet. Ce sera peut-être une loterie ou simplement un choix au feeling. Toujours est-il que si vous voulez ce billet, j'attends vos "candidatures".
J'avertirai le gagnant d'ici mercredi midi au plus tard !
Et pour être clair, je l'ai payé 30.- ce billet mais je l'offre à celui que j'aurai choisi. Je mets "offre" entre guillemets parce que j'espère quand même que cette personne me paiera une bière un de ces prochains matchs à Tourbillon