Le fc sion à la Praille...

Forum de discussion sur le FC Sion
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Re: ...

Message par Anthoine »

sion_scp a écrit :
Anthoine a écrit :là ça ne me generait pas d'aller pendant 1 an voir les matchs ailleurs, meme à la praille :-D
tu te rends compte de ce que tu dis? :terro:
Si il faut aller ailleurs, voir le Fc Sion pendant 1 an, pour qu'on puisse batir un nouveau Tourbillon, tu ne le ferais pas :-s ?

Tourbillon à 40 ans, c'est peut etre le moment de faire quelque chose, et c'est dommage que Mudry ne sent pas que c'est le moment d'évoluer ... en plus il y avait l'euro 2008 en ligne de mire.

Enfin, je connais pas tous les aboutissants des relations entre CC et Mudry, mais le projet de CC pourait tout a fait être réaliser dans la zone industiel Est de Sion ...

Dans tout ça, je trouve dommage que la ville de Sion soit si mal dirigée.

my2cent :terro:
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Certainement, mais jamais a la praille!!! ;-)
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

1890 a écrit :Bonjour tout le monde....

1) Tu peux voire Ashurton Grove depuis Highbury donc compare la situation d'Arsenal a Sion bougeant a Martigny est ridicule. Comparez la plutot a Wimbledon FC. Club de Premiership il y a pas 5 ans, demenager a 70 kils de Wimbledon (Milton Keynes), se dirigeant vers la relegation en D4, jouant devant 4000 pekins dont la plupart sont des visiteurs et des gamins beneficiant d'invitations gratuites. Pendant ce temps le club monte par les supporters degoutes joue en D7, en lutte pour la promotion devant un moyenne de 3000. L'ancien Wimbledon a change de nom, c'est maintenant Milton Keynes Dons (quoique la plupart des supporters adverses l'appelle Franchise FC) et il est deteste par tout le monde...

Je deteste Sion mais je respecte ce qu'il represente, le jour ou il demenage a Martigny ou devient l'OdA, il me fera juste rire...Faut vraiment etre amateur de foot pop-corn pour cautionner une horreur pareille...

2) Sion restera en Challenge League et YB gagnera la Coupe. Vous verez la Praille (je croise les doigts) une fois la saison prochaine, quand vous viendrez vous faire battre par Servette....

:-P
Si son point 2 pue le branchage à 3 roubles, faut dire que le premier point cité par le servettien est intéressant. ;-|
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je-p a écrit :Je fais pas des vagues, je viens simplement dire que quelqu'un d'aussi hypocrite que bianconero, qui vient agresser par derrière en mp et se plaindre sur le post, ne mérite pas d'être défendu de la sorte. '-|

Maintenant si certains l'ont mal pris, sans doute qu'il y a une (grande) part de vérité dans ce que je dis... 8-)
Si j'ai quelque chose à te dire à toi je ne le fait pas sur un poste mais par MP... Je ne le fais pas par derrière mais je m'adresse à quelqu'un en particulier.... ;-)
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour ceux qui m'on mal compris en faisant ce topic, je ne mettrai pas les pieds la saison prochaine à GE... :-s c'est certain...
J'ai juste posté une info pour en parler avec des gens intelligents (la majorité des intervenants) et qui ont divers avis.
Il n'y a aucune provocation dans mes posts :cligner:
En tout cas je comprends mieux pourquoi bouryves à quitté quelque temps le forum... ;-)

En ce qui concerne ma signature, vu qu'elle dérenge beaucoup, je vais la changer... ;-)
fino alla fine
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

BIANCONERO a écrit :Il n'y a aucune provocation dans mes posts :cligner:
BIANCONERO a écrit :Maintenant les grands malins qui ne veulent pas aller à Martigny peuvent chanter Genève jamais et changer la banderole...
On a pas tous la même notion de la provocation je crois.

Bon, cela dit le sujet est clos. On parle de la saison prochaine à la Praille.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ce n'ai pas de la provoc c'est ce que je pense très fort... '-|

Ce qui me font la lecon qu'on doit etre unis derrière notre équipe c'est ceux qui divisent les fans avec leur chant et la banderole "martigny jamais" alors pour les lecon on va repasser.... ;-)

Pour mieux profiler ma pensée je dirai que Tourbillon est vraiment l'antre du fc sion, là ou j'ai vécu mes plus belles émotions mais si un stade se fait à Martigny avec une équipe compétitive en Super ligue et qui cherche le titre, je me rends à Martigny avec plaisir...

Mais la chose qui me ferai le plus plaisir c'est que tourbillon soit rénové afin de pouvoir suivre mon équipe fétiche à sion... 8-)
fino alla fine
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

BIANCONERO a écrit :Ce n'ai pas de la provoc c'est ce que je pense très fort... '-|
Ok, mais avec la manière dont tu l'as dit, tu es sûr à 99% que ton message va créer des tensions, donc relax.

Et pour Martigny, je le répète : personne ne parle du stade de Martigny ici, mais seulement de la possibilité d'aller jouer à la Praille si Sion monte en SL.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mijack a écrit :
BIANCONERO a écrit :Ce n'ai pas de la provoc c'est ce que je pense très fort... '-|
Ok, mais avec la manière dont tu l'as dit, tu es sûr à 99% que ton message va créer des tensions, donc relax.

Et pour Martigny, je le répète : personne ne parle du stade de Martigny ici, mais seulement de la possibilité d'aller jouer à la Praille si Sion monte en SL.
Je suis très relax, j'ai agressé personne MOI ;-)
fino alla fine
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

sion_scp a écrit :Certainement, mais jamais a la praille!!! ;-)
Xact ! ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

BIANCONERO a écrit : Ce qui me font la lecon qu'on doit etre unis derrière notre équipe c'est ceux qui divisent les fans avec leur chant et la banderole "martigny jamais" alors pour les lecon on va repasser.... ;-)
^-) Qui divise vraiment les fans d'après toi?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Question aux groupes concernés (ceci n'est pas une provoc mais un avis neutre)

PK critiquer constantin avec son projet alors qu'il est claire que Tourbillon est devenu une honte pour le foot suisse. Faites des bandroles du style "Mudry réagi" car c'est bien lui le résponsable de tout ses débats et non CC. Depuis 2 ans qu'il y a Martigny jamais et ça n'as aucun effect, il faudrait essayer de prendre le problème sous un autre angle non?

A méditer ;-)
Modifié en dernier par Christophe le 16.04.2006 20:36, modifié 1 fois.
Vive Sion!!!!!!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Christophe a écrit :Questions au groupes concernés (ceci n'est pas une provoc mais un avis neutre)

PK critiquer constantin avec son projet alors qu'il est claire que Tourbillon est devenu une honte pour le foot suisse. Faites des bandroles du style "Mudry réagi" car c'est bien lui le résponsable de tout ses débats et non CC. Depuis 2 ans qu'il y a Martigny jamais et ça n'as aucun effect, il faudrait essayer de prendre le problème sous un autre angle non?

A méditer ;-)
Pour poser des questions directement aux groupes de supporters, merci de te rendre sur leurs forums respectifs :
US : http://www.ultras-sion.ch/forum/forum.php
RS : http://forum.aceboard.net/index.php?login=258
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Info a écrit :
hola a écrit :@Info

Pour le deménagement d'Asenal, voir du Servette et bien autre... Ils faudrai voir le nombre de km !! C'est facile de dire il reste dans la meme ville ! Londre est plus grande que la Suisse en terme de population !! Et il y a une dixaine de club, il dois bien y en avoir 1 par quartier ! 15 stades !!
1 quartier là-bas, s'apparente a un canton ici et encore, je connais pas de canton qui ont 15 stades ! (meme si sur les 15, 7 ont moins de 20'000 places)
Tu m'as mal compris, je n'ai pas dit que le point important était qu'Arsenal restait dans la même ville, mais dans le même "quartier". D'ailleurs Arsenal a volontairement choisi de rester dans son arrondissement d'Islington auquel le club est lié depuis 1913. Prends une carte de Londres et regarde la distance entre Highbury et l'Emirates Stadium.
La comparaison, à mon avis, ne se pose pas en terme de population, mais d'aire géographique.
J'ai utilisé l'expression "s'apparente plutôt" pour bien dire que la situation n'est pas identique.

Alors essaye de comparer se qui peux l'etre
T'es gentil, mais là tu te trompes de destinataire, ça n'est pas moi qui ait proposé cette comparaison.
Mais ils sont bien obliger de rester dans le quartier !!

Les club Londoniens !

Chelsea
Arsenal
Tottenham Hotspur
West Ham United
Charlton Athletic
Crystal Palace
Fulham FC
Millwall FC
Queens Park Rangers
Leyton Orient FC
Brentford FC
Kingstonian FC
AFC Wimbledon
Dagenham & Redbridge FC
Barnet FC

Ils change de quartier, ils arrive sur les plates bandes d'un autre !! Martigny, c'est toujours le teritoire du Fc Sion !! Non ??
Revé pas non plus que la commune de Sion (n'importe laquelle d'ailleur) va payer un stade !! Ils ont bien d'autres chose a financer !....
Ce qui me fais rire c'est que vous dites Tourbillon.... mais vous auriez rien contre Bramois ou Conthey !....
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bramois ou Conthey sont sur le territoire de Sion garçon ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Jojo a écrit :Bramois ou Conthey sont sur le territoire de Sion garçon ;-)
Bramois oui mais pas Conthey... qui à son propre district (contenant Nendaz entre autre...) donc Conthey ou Martigny.... :-P
Vive Sion!!!!!!!
Verrouillé