[Sion-Wil] l'avant match

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

[Sion-Wil] l'avant match

Message par Le fou du SMS »

Ben ouais, tout va très vite. On n'a pas fini de refaire Wohlen-Sion qu'il faut déjà passer à la partie suivante.

Pour ma part, je vois assez bien un truc du genre :

Sion-Wil -> victoire de Sion
Lucerne - Chiasso -> match nul
Lausanne - Wohlen -> match nul

Ce qui nous ferait un classement du type :

1. Lucerne 65
2. Sion 62
3. Lausanne 59

Ce qui nous place à 3 points de Lausanne et un peu d'air.


Hop Sion Hop Sion Hop Sion
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 20.03.2006 15:45

Message par litelsousa »

je signe tout de suite... quoique une victoire de Chiasso m'arrangerait plus :-D :-D
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

A mon avis il faut plus trop rêver. La première place on l'aura certainement pas il faut vraiment viser les barrages pour atomiser Aarau ou Yverdon :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

faut espérer que les curvistes alliés de chiasso portent leur équipe comme ils nous ont aider à porter la notre lundi dernier à berne...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Aurélie

Message par Aurélie »

je pense que Chiasso peut vraiment gagner contre Lucerne. En espérant que l'équipe ait pu évacuer la fatigue - mais j'en doute - et battre Wil facilement. Enfin la victoire sera tout de même au bout, plus difficile, mais elle sera là. 2-0 9000 spe.
J'espère que les opportunistes qui sont venus seulement à la finale après des années d'absence à Tourbillon seront là et reviendront soutenir notre équipe...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

Aurélie a écrit :
J'espère que les opportunistes qui sont venus seulement à la finale après des années d'absence à Tourbillon seront là et reviendront soutenir notre équipe...
Du moment qu'ils sont là pour les barrages...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

Le fou du SMS a écrit :
Aurélie a écrit :
J'espère que les opportunistes qui sont venus seulement à la finale après des années d'absence à Tourbillon seront là et reviendront soutenir notre équipe...
Du moment qu'ils sont là pour les barrages...
Remarque totalement ridicule :-(
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Alors pour les éventuels barrages (car je crois toujours que la promotion directe est possible), si cela se passe comme les années précédentes,

le premier match se joue sur le terrain de l'équipe de SL le jeudi 18 mai
et le retour chez l'équipe de ChL le dimanche 21 ou 28 mai

donc à l'heure actuelle se serait un envahissement du Brügglifeld, mais Yverdon et Schaffhouse ne sont pas loin...

Finalement se serait peut-être une bonne chose de jouer les barrages, pour envoyer une de ces trois équipes dans la catégorie qui leur correspond vraiment!! :-P ^^D
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Message par al-skweek »

mobilisons nous déjà pour dimanche. On verra ensuite. L'ascension directe est encore possible, mais ce serait sur un gros coup de bol.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 20.03.2006 15:45

Message par litelsousa »

doglover964 a écrit :Alors pour les éventuels barrages (car je crois toujours que la promotion directe est possible), si cela se passe comme les années précédentes,

le premier match se joue sur le terrain de l'équipe de SL le jeudi 18 mai
et le retour chez l'équipe de ChL le dimanche 21 ou 28 mai

donc à l'heure actuelle se serait un envahissement du Brügglifeld, mais Yverdon et Schaffhouse ne sont pas loin...

Finalement se serait peut-être une bonne chose de jouer les barrages, pour envoyer une de ces trois équipes dans la catégorie qui leur correspond vraiment!! :-P ^^D
le règlement de la ligue stipule que l'ordre des matches est désigné par tirage au sort... mais en déinitive ça ne change rien c'est pas comme en coupe d'europe de devoir aller soutenir ton équipe à 1500 Km au fin fond de la roumanie... là se sera soit Neuchâtel, Yverdon Schaffouse ou Aarau donc... FAUT SE BOUGER!!!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

3 match en 6 jours dont une finale de coupe joué au pénalty donc plus de 120 minutes..... C'est normal la fatigue est là
SEULEMENT SION !
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

Aurélie a écrit :J'espère que les opportunistes qui sont venus seulement à la finale après des années d'absence à Tourbillon seront là et reviendront soutenir notre équipe...
:bien: Mobilisation dimanche!!! Il va faire beau et chaud donc aucune excuse! Et les gars vont se reprendre...
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Faut pas baisser les bras bordel...on ne veut pas d'un scénario comme l'année passée. Si Ls a prdu aussi hier, c'est un signe, on a encore UNE chance :-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

perspective terrible...on rate les barrages et on monte pas....

ca donnerait tout de meme une super challenge league avec:

sion, servette, lausanne, xamax....de la castagne à haut niveau...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

mad max a écrit :perspective terrible...on rate les barrages et on monte pas....

ca donnerait tout de meme une super challenge league avec:

sion, servette, lausanne, xamax....de la castagne à haut niveau...
Surtout pleins de derby romands ou perdre des points !! C'est comme au Tessin, avec leur derby ils ne s'en sortent plus... §-)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

Héhé, en tous cas, y'aurait des jolis stades en challenge league...

La praille, tourbillon, la nouvelle maladière, le stade olympique à lausanne...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Toshy a écrit :Héhé, en tous cas, y'aurait des jolis stades en challenge league...

La praille, tourbillon, la nouvelle maladière, le stade olympique à lausanne...
Défaitiste .... Sion sera promu cette année selon moi. Et si Sion n'est pas promu c'est pas sur que les améliorations de tourbillon se fassent. ;-|
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 21.04.2006 13:37, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

je suis pas déFAITiste... je répondais juste au scénario proposé plus haut... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Message par arnaud »

jeje-fcsion a écrit :
Toshy a écrit :Héhé, en tous cas, y'aurait des jolis stades en challenge league...

La praille, tourbillon, la nouvelle maladière, le stade olympique à lausanne...
Défaitiste .... Sion sera promu cette année selon moi. Et si Sion n'est pas promu c'est pas sur que les améliorations de tourbillon se fassent. ;-|
:-P ésperons en tout cas Mais je vois mieux la 2eme places et battre Yverdon pour les barrages!!! ou araau, Shaffouse
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mad max a écrit :perspective terrible...on rate les barrages et on monte pas....

ca donnerait tout de meme une super challenge league avec:

sion, servette, lausanne, xamax....de la castagne à haut niveau...
Je verrais plutôt ça en Super League, dans 2-3 ans...comme au bon vieux temps. :love: 7-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

hier 3'000 personne à Wohlen autant qu'à yverdon et xamax!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Wallis a écrit :hier 3'000 personne à Wohlen autant qu'à yverdon et xamax!
Ca fait pitier quand meme... :-s
fino alla fine
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Message par clivazz »

Bon je pense que ca va quand même être difficile de monter surtout qu'il ne faut quand même pas se faire d'illusion que lucerne perdent de nombreux points. Ils leurs restent les matchs suivant:lucerne chiasso,
lucerne meyrin,
juve lucerne,
lucerne lugano et
baulme lucerne
donc contre chiasso peut-être quelques plumes de perdu et peut-être un match nul contre lugano mais a par ca je pense que nous ne devons pas faire trop d'illusions. Nous monterons donc certainement après les barages. Et je pense que si nous restons en challenge league ce serait bien beau tout ces derbys mais surtout de quoi ne pas monter en super league. voila mon point de vue.
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

clivazz a écrit :Bon je pense que ca va quand même être difficile de monter surtout qu'il ne faut quand même pas se faire d'illusion que lucerne perdent de nombreux points. Ils leurs restent les matchs suivant:lucerne chiasso,
lucerne meyrin,
juve lucerne,
lucerne lugano et
baulme lucerne
donc contre chiasso peut-être quelques plumes de perdu et peut-être un match nul contre lugano mais a par ca je pense que nous ne devons pas faire trop d'illusions. Nous monterons donc certainement après les barages. Et je pense que si nous restons en challenge league ce serait bien beau tout ces derbys mais surtout de quoi ne pas monter en super league. voila mon point de vue.
Moi j'y crois encore !!!

Lucerne, eux aussi, doivent souffrir de la fatigue !! Le résultat contre La Tchaux est la pour le montrer !! Ils doivent sentir les valaisans pousser derrière eux et c'est comme sera qu'on montera !!! Gooooooo men !!! :terro: 8-D
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Message par clivazz »

Mais nous il nous reste aussi la tchaux sur notre passage. :-( et je pense qu'elle fera tout pour nous prendre des points.
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Message par clivazz »

Mais tant que les chiffres ne disent pas que la promotion direct est impossible tout est encore possible. ;-) (IMPOSSIBLE n'est pas dans le dictionnaire valaisans) :-P
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

clivazz a écrit :Mais tant que les chiffres ne disent pas que la promotion direct est impossible tout est encore possible. ;-) (IMPOSSIBLE n'est pas dans le dictionnaire valaisans) :-P
D'où la conclusion suivante : c'est le TOTOMAT qui décide :-P
Mad Max....président!
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Message par clivazz »

inter a écrit :
clivazz a écrit :Mais tant que les chiffres ne disent pas que la promotion direct est impossible tout est encore possible. ;-) (IMPOSSIBLE n'est pas dans le dictionnaire valaisans) :-P
D'où la conclusion suivante : c'est le TOTOMAT qui décide :-P
Tout juste :-D ^^D
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

litelsousa a écrit : le règlement de la ligue stipule que l'ordre des matches est désigné par tirage au sort...
En effet, le tirage au sort a eu lieu hier, et c'est le club de ChL qui recevra en premier...

ce qui m'arrange pas si Sion dispute les barrages, mais bon... ;-|
peace
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 133
Enregistré le : 16.04.2006 11:53

Message par peace »

inter a écrit :
D'où la conclusion suivante : c'est le TOTOMAT qui décide :-P
tu ne descends pas de CC par hasard ;-) ;-) même phrase même discours ^^D ^^D ^^D
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
Répondre