Bellinzone - Sion en direct sur Canal 9 mercredi soir

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

BIANCONERO a écrit :
Dommage que c'est pas Pinto et Vogt qui sont blessés car ils commencent à me les casser ces deux là... :-(
Est-ce que je me trompe où Pinto a le but de hier soir (sans conséquences heureusement) sur la conscience ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Le fou du SMS a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Dommage que c'est pas Pinto et Vogt qui sont blessés car ils commencent à me les casser ces deux là... :-(
Est-ce que je me trompe où Pinto a le but de hier soir (sans conséquences heureusement) sur la conscience ?
et oui... :-(
fino alla fine
miaou

Message par miaou »

Bedj 2 a écrit :
miaou a écrit :ça arrive à tous de se tromper...non ??? :fache: :fache: :fache:

pas besoin qu'il y en ai trois qui fassent la remarque

et encore une fois tu me compare à ce ***** de Bedjuis.....!!!!
C'est quoi ton problème?
c'est que tu as rien dans le chou :terro:
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

BIANCONERO a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
BIANCONERO a écrit :
et oui... :-(
Arrêtez voir un peu... Tous les joueurs sont dans le même cas de figure, faut qu'ils se bougent POINT BARRE! Et on a déjà vu ce que cela fait une défense sans Pinto ou encore Sarni, donc arrêtez voir de toujours dire "ah cette fois c'est la faute de Pinto" la prochaine ce sera peut-être celle de Vogt qui en a loupé des tonnes, ou encore de Gaspoz qui se troue complètement ou encore... Clair qu'ils font des erreurs, mais ils sont humains, tout ce que j'espère simplement c'est qu'ils se battent plus, pour l'honneur du maillot! Laissez-les jouer et on verra bien à la fin de la saison... :terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Par contre...est-ce moi qui ai mal vu ou Bühler commence sérieusement à se reprendre en main...J'ai trouvé pas mal le garçon hier soir...
Mad Max....président!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

nasialav a écrit : Clair qu'ils font des erreurs, mais ils sont humains, tout ce que j'espère simplement c'est qu'ils se battent plus, pour l'honneur du maillot! Laissez-les jouer et on verra bien à la fin de la saison... :terro:
Je crois bien que c'est là le problème, mais tu as raison, ils sont humains et tout le monde peut faire des erreurs. D'ailleurs, je ne critique jamais un gars qui se bat à mort pour notre maillot.
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

N’ayant pu me rendre au Tessin, j’ai écouté le match à la radio et je sais pas pour vous, mais moi il me pousse à quelques commentaires… '-|

Cela m’est arrivé très rarement d’écouter Sion à la radio et là je crois que c’était la dernière…
J’avais un bon souvenir de P-A Roh, mais hier soir il m’a littéralement dégoûté ce type ! !
J’écoutais son commentaire et avais les yeux et l’autre oreille sur Canal9, dont on pouvait d’ailleurs remarqué un léger décalage dans l’image par rapport au direct radiodiffusé.

Je sais qu’il est difficile de commenter un tel match à la radio de par la qualité du spectacle, due en partie à l’importance de l’enjeu, mais je crois qu’il doit être possible de faire un effort quand même. Je sais pas si c’est le voyage jusqu’au Tessin qu’il l’a transformé à ce point le pauvre homme, mais alors quelle cata ! Le match était pitoyable en 1ère mi-temps et lui l’était encore plus au micro.
Entre le match haché qu’il y avait sur le terrain et celui qu’il nous décrivait à la radio, j’avais l’impression d’assister à un match encore plus désolant. :-(

A force de commentaires mal placés sur l’un ou sur l’autre, de sarcasmes idiots, d’interventions parfois lourdes, inutiles et pesantes, il lui manquait cruellement d’enthousiasme, ne relevait quasi que du négatif et n’a fait preuve d’aucun optimisme durant tout le match.. A croire que ça lui faisait franchement chi*r d’être là et de commenter ce match.

Pour faire chuter l’audience, il aurait pas pu mieux y’ prendre. Alors, à mon avis, il était pas dans un bon jour ou soit sur le déclin ou alors il prépare une grosse déprime le monsieur.

P-A si tu me lis, sache que c’est pour ton bien, je sais ça ressemble pas à la ligue des champions, mais fais un effort parce que hier c’était pas digne d’un professionnel engagé par une radio commerciale !
;-)
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Che a écrit :N’ayant pu me rendre au Tessin, j’ai écouté le match à la radio et je sais pas pour vous, mais moi il me pousse à quelques commentaires… '-|

Cela m’est arrivé très rarement d’écouter Sion à la radio et là je crois que c’était la dernière…
J’avais un bon souvenir de P-A Roh, mais hier soir il m’a littéralement dégoûté ce type ! !
J’écoutais son commentaire et avais les yeux et l’autre oreille sur Canal9, dont on pouvait d’ailleurs remarqué un léger décalage dans l’image par rapport au direct radiodiffusé.

Je sais qu’il est difficile de commenter un tel match à la radio de par la qualité du spectacle, due en partie à l’importance de l’enjeu, mais je crois qu’il doit être possible de faire un effort quand même. Je sais pas si c’est le voyage jusqu’au Tessin qu’il l’a transformé à ce point le pauvre homme, mais alors quelle cata ! Le match était pitoyable en 1ère mi-temps et lui l’était encore plus au micro.
Entre le match haché qu’il y avait sur le terrain et celui qu’il nous décrivait à la radio, j’avais l’impression d’assister à un match encore plus désolant. :-(

A force de commentaires mal placés sur l’un ou sur l’autre, de sarcasmes idiots, d’interventions parfois lourdes, inutiles et pesantes, il lui manquait cruellement d’enthousiasme, ne relevait quasi que du négatif et n’a fait preuve d’aucun optimisme durant tout le match.. A croire que ça lui faisait franchement chi*r d’être là et de commenter ce match.

Pour faire chuter l’audience, il aurait pas pu mieux y’ prendre. Alors, à mon avis, il était pas dans un bon jour ou soit sur le déclin ou alors il prépare une grosse déprime le monsieur.

P-A si tu me lis, sache que c’est pour ton bien, je sais ça ressemble pas à la ligue des champions, mais fais un effort parce que hier c’était pas digne d’un professionnel engagé par une radio commerciale !
;-)
Je crois que t'es pas le seul à le penser :
Zitto a écrit :
Evets a écrit :Je voudrai éclaircir un truc : bourryves t'es le mec qui commente les matchs avec Pierre-Alain Roh?
Non, c'est celui qui l'empêche de s'endormir au micro.

En fait, le dernier match, avec le txt allumé toute la soirée sur la page 221 était bien plus vivant que Rhône FM.

A rééditer!
Aurélie

Message par Aurélie »

hé bien désolée, mais pour ma part, j'ai adoré son commentaire...
mais je ne peux savoir si il faisait des commentaires mal placés, comme tu dis, car je n ai pas c9.
cela dit, je prends plaisir d'écouter ses commentaires.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Aurélie a écrit :je prends plaisir d'écouter ses commentaires.
chacun son truc...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Aurélie

Message par Aurélie »

hé bah oui, il a une touche d'humour que j'apprécie, et s il l avait pas, j aurai pas continué à écouter le match à la radio, parce que sinon c'aurait été bien morne
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

Le fou du SMS a écrit :
Zitto a écrit :
Evets a écrit :Je voudrai éclaircir un truc : bourryves t'es le mec qui commente les matchs avec Pierre-Alain Roh?
Non, c'est celui qui l'empêche de s'endormir au micro.

En fait, le dernier match, avec le txt allumé toute la soirée sur la page 221 était bien plus vivant que Rhône FM.

A rééditer!
Voilà la solution, c'est un consultant à ses côtés qu'il faudrait...
Comme cela se fait beaucoup à la télé ou sur d'autres radios.
Ce qui permet de meubler plus facilement dans les moments moins intéressants du jeu et t'évite de déballer de trop grosses quand tu es à côté de la plaque comme hier soir. 8-)

Alors qui sait peut-être l'année prochaine et peut-être un retour de bourryves au micro ? :-P :-D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Che a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
Zitto a écrit : Non, c'est celui qui l'empêche de s'endormir au micro.

A rééditer!
Voilà la solution, c'est un consultant à ses côtés qu'il faudrait...
Comme cela se fait beaucoup à la télé ou sur d'autres radios.
Ce qui permet de meubler plus facilement dans les moments moins intéressants du jeu et t'évite de déballer de trop grosses quand tu es à côté de la plaque comme hier soir. 8-)

Alors qui sait peut-être l'année prochaine et peut-être un retour de bourryves au micro ? :-P :-D
Oh oui, oh oui.... :love:
fino alla fine
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

miaou a écrit :
Bedj 2 a écrit :
miaou a écrit :ça arrive à tous de se tromper...non ??? :fache: :fache: :fache:

pas besoin qu'il y en ai trois qui fassent la remarque

et encore une fois tu me compare à ce ***** de Bedjuis.....!!!!
C'est quoi ton problème?
c'est que tu as rien dans le chou :terro:
La c'est le monde a l'enver gorille!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Moi je pense que le fait de remettre Cauet ou Ahoueya sur le terrain pourrait améliorer les choses ^^
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Jojo a écrit :Moi je pense que le fait de remettre Cauet ou Ahoueya sur le terrain pourrait améliorer les choses ^^
Surtout Ahoueya, qui de part sa vivacité et son envie apporterait bien plus que ce que Moulin doit bien croire de lui, car il ne le fait jamais jouer :-(
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

nasialav a écrit :
Jojo a écrit :Moi je pense que le fait de remettre Cauet ou Ahoueya sur le terrain pourrait améliorer les choses ^^
Surtout Ahoueya, qui de part sa vivacité et son envie apporterait bien plus que ce que Moulin doit bien croire de lui, car il ne le fait jamais jouer :-(
Oui je pensais surtout à lui ^^
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Jojo a écrit : Oui je pensais surtout à lui ^^
mais t'as jamais réussi à écrire son nom correctement --> ^^D :-P

sérieux : je croyais qu'il était blessé et en souffrance avec ses chevilles ... non :^o

parce que le Jocelyn (Ahoueya donc --> pour jojo ^^D )

c'est toujours une perle ;-) like Gelson ...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Aouheya est blessé ;-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ben pourquoi il a joué tous les dernier match avec la 2?? :cligner:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

doglover964 a écrit :ben pourquoi il a joué tous les dernier match avec la 2?? :cligner:
Très juste, il a joué au moins les 3 derniers match avec la 2 et il a fait très forte impression... 8-)
fino alla fine
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Il souffre le cheville mais il devrait être disponible dimanche.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Wallis a écrit :Il souffre le cheville mais il devrait être disponible dimanche.
Fini ta phrase.... mais il ne jouera pas car Moulin n'ose pas faire tourner l'équipe... ;-)
fino alla fine
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Il peut faire tourner autre chose :-P

Tu sais, je ne suis pas dans l'esprit de Moulin pour continuer ma phrase.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Wallis a écrit :Il peut faire tourner autre chose :-P

Tu sais, je ne suis pas dans l'esprit de Moulin pour continuer ma phrase.

Il suffit de regarder son turnover ce printemps pour s'en rendre compte... ;-)
fino alla fine
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

2 choses, Aurélie a raison, moi le commentaire radio ne m'a pas dérangé, en écoutant sur le net, de temps en temps le commentaire manquait quelques secondes. Et par rapport aux commentaires de la TSR, là c'est Babylone.

Et je donne aussi raison à ceux qui trouvent que Jocelyn devrait jouer plus, c'est un gars hyper rapide, et surtout, qui se bat sur un terrain, perso, c'est un de mes préférés à Sion.
Le FC Sion, notre passion!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Falco11 a écrit :2 choses, Aurélie a raison, moi le commentaire radio ne m'a pas dérangé, en écoutant sur le net, de temps en temps le commentaire manquait quelques secondes. Et par rapport aux commentaires de la TSR, là c'est Babylone.

Et je donne aussi raison à ceux qui trouvent que Jocelyn devrait jouer plus, c'est un gars hyper rapide, et surtout, qui se bat sur un terrain, perso, c'est un de mes préférés à Sion.
Ben tu sais à qui le dire... ;-)
fino alla fine
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Ben moi je dois dire que j'aime beaucoup les commentaies de PA Roh. Ils sont totalement partisans et moi ca me va. Il met une touche d'humour sarcastique et essaie de faire ressentir ce qui se passe sur le terrain. Continue comme ca :-D :-D
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

Falco11 a écrit :2 choses, Aurélie a raison, moi le commentaire radio ne m'a pas dérangé, en écoutant sur le net, de temps en temps le commentaire manquait quelques secondes. Et par rapport aux commentaires de la TSR, là c'est Babylone.
C’est peut-être que vous n'aviez pas les images qui allait avec le commentaire… ^^D
fan a écrit :Ben moi je dois dire que j'aime beaucoup les commentaies de PA Roh. Ils sont totalement partisans et moi ca me va. Il met une touche d'humour sarcastique et essaie de faire ressentir ce qui se passe sur le terrain. Continue comme ca :-D :-D
Je n’ai fait qu’exprimer mon avis sur ce match-là, je ne veux pas lui casser du sucre sur le dos et ne permets pas de le juger sur l’ensemble de son œuvre cette saison, vu que c’est le seul direct que j’ai écouté.

Il n’en reste pas moins que pour moi, il lui manquait sérieusement d’enthousiasme, d’émotions sur les actions et surtout que tout au long du match, il n’était animé que par la négativité et le manque d’optimisme.

Et dans le genre sarcasme, j’en ai un qui me revient à l'instant et ça donnait à peu de chose ça : "Schneuwly devrait apprendre à faire des têtes, excusez-moi, mais j’ai toujours de la peine avec les joueurs qui font moins de 1m80 ".Et y en avait plein d’autres comme celui-là. :-(
Alors quand on sait que Schnuewly mesure 1m81, on ne pose plus de question sur la qualité de son humour et de ses commentaires…

Finalement c’est sûrement qu’une question d’habitude...;-) 8-)
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Mais comment être enthousiaste lors d'un match de m**** ou notre équipe risquait et a bien faillit perdre tout espoir de promotion.

Moi ca m'a fait beaucoup rire les moins d'1m80 pas cap' pour la challenge league c'est ce genre de petits commentaires qui font la différence selon moi. Les commentaires à la Develley ou dès que le ballon franchit le milieu de terrain il dit que ca peut être intéressant je les trouve gonflant... certes les commentateurs de la tsr ne sont pas une référence... mais de nos jours les commentaires sont fade. Les comentateurs ne s'investissent pas et ne mettent pas un peu de leur personalité sauf Pierre-Alain Roh.

Jean-Jacques revient!!!
Répondre