Castella est gonflé!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
Pirlo

Castella est gonflé!!!

Message par Pirlo »

Dans le torchon orange, il diffame contre le FC Sion et le prétendu hold-up de Bellinzone, en particulier le but annulé pour hors-jeu! Et il fustige l'arbitre!

Ne se souvient-il pas de quelle manière le LS gagnait ses matchs à l'automne??? Si on regarde la statistique, combien de pénos pour Lausanne et combien pour Sion dans ce championnat?

Petit bonhomme que le Gérard! Surtout pas ça comme entraineur l'an prochain!!!
Je-p

Message par Je-p »

Oui, un bien triste personnage. Je l'ai jamais entendu remettre en cause les résultats de lucerne §-)

Aurait-il de petites couilles pour ne pas vouloir s'attaquer au fc lucerne ?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ce gar j ai jamais pu le voir qu il aille se faire f***** quand Lausanne avait quasi toujours 1 pénalti par matche y se plaignait pas... :fache:
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Je vous donne entièrement raison à tous, çà m'a aussi choqué. Il oublie que si Chapuisat est effleuré dans les 16 m il y a tout de suite un pénalty. Et lorsque Sion s'est fait volé 2 pts contre Chiasso à la 92e il n'a en tout cas pas crié au scandale. C'est un genevois et un servettien, çà veut tout dire.

Ma nouvelle devise avec Sion: ON Y CROIT !
Le FC Sion, notre passion!
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

Oui déçu là!!
Pourtant il avait féliciter le FC Sion après se victoire en coupe suisse.
Triste personnage!

A pour lui il est pas normal qu'un arbitre romand siffle un club romand!

Donc....... il faudrait un grand nombre d'arbitres romands et tessinois pour éviter ce genre de problème vu que quand deux clubs alémaniques jouent il faut un romand ou un tessinois, quand c'est un romand contre un alémanique ben c'est un tessinois,..etc....

:fache: :fache: :terro: :fache: :fache:
fab

Message par fab »

C'est de bonne guerre toutes ces déclarations dans les journaux...

J'aime beaucoup Castella. Et soyons honnête, ceux qui disent ne pas l'aimer maintenant ne jureraient que par lui s'il était à Sion. Comme avec Gress.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

fab a écrit :C'est de bonne guerre toutes ces déclarations dans les journaux...

J'aime beaucoup Castella. Et soyons honnête, ceux qui disent ne pas l'aimer maintenant ne jureraient que par lui s'il était à Sion. Comme avec Gress.
J'ai jamais put encadrer Gress meme lorsqu'il était à sion d'ailleur j'étais le premier content lorsqu'il est partit... 7-)
Par contre c'est vrai que c'est de bonne guerre car les sédunois ont suffisemment critiqué ls d'avoir des pénos à la fin du match... Pour moi c'est match nul... :-P
fino alla fine
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

Et moi je confirme que je peux pas encadrer castella, et je dirais la même chose s'il vient à Sion, il m'est absolumet hyper anthipatique. Pour moi c'est un double face, féliciter Sion après la finale, qu'aurait-il pu dire d'autre alors que tout le monde chantait les louanges de Sion, svp pas lui à Sion!
Le FC Sion, notre passion!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il fait ca pour mettre la pression sur Sion. Il essaie aussi de préserver ses joueurs de la pression médiatique!

Perso, je m'en fous de ses propos, on sait que c'est stratégique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Enfin un arbitre qui voit clair et ne tombe pas dans le pannau.... mais bon, j'ai toujours réussi à me faire expulsé quand j'en avait envie... 8-) meme des fois, sans en avoir envie... ^^D
fino alla fine
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

BIANCONERO a écrit :Enfin un arbitre qui voit clair et ne tombe pas dans le pannau.... mais bon, j'ai toujours réussi à me faire expulsé quand j'en avait envie... 8-) meme des fois, sans en avoir envie... ^^D
:-D Si lausanne vont en barrage et qu'ils ne passent pas, on pourra aussi le narguer !! :love:
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

fab a écrit :C'est de bonne guerre toutes ces déclarations dans les journaux...

Déclaration ou pas, Castella c'est pas pour nous, je l'aime toujours pas, et ca va pas changer.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il avait mieux fait se concentrer sur son équipe que de faire pression sur les arbitres qui auront eu à siffler le FC Sion... ;-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Sur la rsr ce soir à 18h30...castella "lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match, les joueurs de will se sont réunis comme si leur vie dépendait de cette partie...j'veux pas rentrer dans un débat/polémique, mais j'ai trouvé vraiment bizarre"...

Wil ne comptait pas donner 3 points à lausanne non plus??
Mad Max....président!
David O'Gara

Message par David O'Gara »

inter a écrit :Sur la rsr ce soir à 18h30...castella "lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match, les joueurs de will se sont réunis comme si leur vie dépendait de cette partie...j'veux pas rentrer dans un débat/polémique, mais j'ai trouvé vraiment bizarre"...

Wil ne comptait pas donner 3 points à lausanne non plus??
Alors maintenant quand un équipe se bat pour gagner un match ou égaliser c'est de la tricherie...ils se prennent pas pour de la m... au LS
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Là ce n'est autre que de la frustration qui s'exprime...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

inter a écrit :Sur la rsr ce soir à 18h30...castella "lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match, les joueurs de will se sont réunis comme si leur vie dépendait de cette partie..."
A Sion, ça fait 500 ans qu'on connaît ça : toutes les équipes de Suisse veulent bien jouer chez nous car prendre des points à Sion, c'est une belle ligne dans sa carte de visite, surtout devant un vrai public.

Castella vient de faire rentrer le LS dans cette catégorie d'équipes que l'on aime accrocher. C'est dur pour lui de s'en rendre compte, mais c'est surtout grâce à son bon travail. Dur-dur de devenir bon !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Annie

Message par Annie »

Non, mais être heureux à ce point d'avoir décrocher UN point à la pontaise, c'est quand même bizzare...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Annie a écrit :Non, mais être heureux à ce point d'avoir décrocher UN point à la pontaise, c'est quand même bizzare...
Ben on vois que t'as pu vu les Chaux-de-Fonniers lorqu'ils nous ont pris un point samedi passé ...

On aurait dit qu'ils venaient d'être champions du monde ...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Toute façon ça étonnerait personne que CC propose du fric aux autres équipes pour gagner, ça se fait dans tous les championnats du monde. On en a déjà parlé lors de la fin de championnat passée pour ceux qui veulent chercher les posts.

D'autre part je pense qu'avec l'histoire des transferts de Pratz et un autre joueur de Sion, La Chauds-de-Fond va pas se géner pour faire un joli cadeau aux lausannois en leur laissant gagner... A force de se faire des ennemis partout CC risque gros.

Bref seule la victoire à Lugano importe.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

David H a écrit :Toute façon ça étonnerait personne que CC propose du fric aux autres équipes pour gagner, ça se fait dans tous les championnats du monde. On en a déjà parlé lors de la fin de championnat passée pour ceux qui veulent chercher les posts.

D'autre part je pense qu'avec l'histoire des transferts de Pratz et un autre joueur de Sion, La Chauds-de-Fond va pas se géner pour faire un joli cadeau aux lausannois en leur laissant gagner... A force de se faire des ennemis partout CC risque gros.

Après le dénouement du match de la Tchaux à la Pontaise en fin de 1ère partie de saison je doute vraiment que la Tchaux leur fasse se joli cadeau comme tu dis. Quand tu gagne 0-3 et que tu te fait baiser 4-3 dans les dernières secondes de match et que ca te coute d'être champion d'automne ben je pense pas qu'au match retour chez toi tu ai envie de leur faire ce joli ptit cadeau, de finir la saison sur une mauvaise note surtout dans un derby vaudois - neuchatelois.

Moi je crois plutot que ça sera très dur pour Lausanne surtout qu'ils savent qu'ils ont plus leur destin entre leurs mains.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

Ouais, et en plus, même si ils nous fesaient ce cadeau, Si Sion gagne, vous êtes devant... J'pense que ça va pas être un match facile, le champinnat sera chaud jusqu'à la fin !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

jeje-fcsion a écrit :
David H a écrit :Toute façon ça étonnerait personne que CC propose du fric aux autres équipes pour gagner, ça se fait dans tous les championnats du monde. On en a déjà parlé lors de la fin de championnat passée pour ceux qui veulent chercher les posts.

Après le dénouement du match de la Tchaux à la Pontaise en fin de 1ère partie de saison je doute vraiment que la Tchaux leur fasse se joli cadeau comme tu dis. Quand tu gagne 0-3 et que tu te fait baiser 4-3 dans les dernières secondes de match et que ca te coute d'être champion d'automne ben je pense pas qu'au match retour chez toi tu ai envie de leur faire ce joli ptit cadeau, de finir la saison sur une mauvaise note surtout dans un derby vaudois - neuchatelois.

Moi je crois plutot que ça sera très dur pour Lausanne surtout qu'ils savent qu'ils ont plus leur destin entre leurs mains.

Le coup de Wil peut me faire penser que Chaux-de-Fonds va aussi vouloir épingler le LS à leur palmarès, qui est aussi devenu un jolie équipe à battre. Mais bon, reste que Chx-de-Fonds, c'est Chaux-de-Fonds et que lorsque l'équipe n'a pas le niveau pour les battre, il faut les tripes. Se sortir les tripes sur un tout dernier match de championnat où la seule chose à gagner est le prestige, ça m'étonnerait que ça tourne en défaveur du LS.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Sion doit s'en foutre de Lausanne mnt. L'ennemi à battre pour être promu c'est plus Lausanne mais Lugano à l'heure actuelle. Lausanne peut gagne 60-4 si Sion bat Lugano on est en barrage alors confiance et on les aura ces barrages. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

jeje-fcsion a écrit :Sion doit s'en foutre de Lausanne mnt. L'ennemi à battre pour être promu c'est plus Lausanne mais Lugano à l'heure actuelle. Lausanne peut gagne 60-4 si Sion bat Lugano on est en barrage alors confiance et on les aura ces barrages. ^^
en résumé : tous à Lugano !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Non, mais être heureux à ce point d'avoir décrocher UN point à la pontaise, c'est quand même bizzare...
toi t as pas vu les joueurs de bellinzone lorsqu ils ont égalisé mercredi dernier et leur comportement pour tenter de préserver le match nul.... :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le fou du SMS a écrit :Le coup de Wil peut me faire penser que Chaux-de-Fonds va aussi vouloir épingler le LS à leur palmarès, qui est aussi devenu un jolie équipe à battre. Mais bon, reste que Chx-de-Fonds, c'est Chaux-de-Fonds et que lorsque l'équipe n'a pas le niveau pour les battre, il faut les tripes. Se sortir les tripes sur un tout dernier match de championnat où la seule chose à gagner est le prestige, ça m'étonnerait que ça tourne en défaveur du LS.
Certes, mais l'absence de Bugnard a sûrement joué un rôle sur le résultat final de hier à la Pontaise.

Et pour chaque équipe, il est préférable de finir le championnat par uen victoire.

LS a la pression, La Tchaux joue libéré!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre