son agent a des cartes au club du lundi...JAIMO a écrit :Pour info, à Tourbillon il était en business seat, et est résté debout tout le match!
Mais les grands championnat ne reprennent qu'en aout... il est en train de s'entrainer au Real au ManU ou je ne sais quel grand club....vent du Sud a écrit :fab a écrit :Alors il est où maintenant l'Einstein des pelouses?
loooool
C'est quand même étrange qu'un gardien de sa classe ne fasse aussi peu parler de lui...mdr
Non il n'a pas accepté les condition. Salaire trop bas et contrat sur 6 mois .... il veut pas se retrouver a Noel sans clubSteven a écrit :Beney n'a pas signé à Lausanne? Je croyais avoir vu ca hier.nufc a écrit :Beney et Roth les deux meilleurs gardiens suisses, ayant joué dans le plus grand club de Romandie sont au chômage. Vous avez dit bizarre...
C'est vrai que c'est plus intéressant d'être au chomage jusqu'à Noel... il y a des décisions que je ne comprends pas parfois.jeje-fcsion a écrit :Non il n'a pas accepté les condition. Salaire trop bas et contrat sur 6 mois .... il veut pas se retrouver a Noel sans clubSteven a écrit :Beney n'a pas signé à Lausanne? Je croyais avoir vu ca hier.nufc a écrit :Beney et Roth les deux meilleurs gardiens suisses, ayant joué dans le plus grand club de Romandie sont au chômage. Vous avez dit bizarre...
Faut dire qu'à son age jouer les doublures c'est pas très bon meme dans un grand champ...Pulp' a écrit :C'est vraiment une xcellent gardien, il avait 6 mois exceptionnels à...Lorient, on aurait bien aimés le garder, mais Audard est revenu de son prêt à Monaco (et je pense qu'il aurait pas accepté une place de deuxième gardien, même en L1).
Pour Beney:tourbillon1 a écrit :il est ou ce fameux article??
Il mérite beaucoup mieuxhola a écrit :on les voient plus beaucoup ceux qui voulais qu'il garde la cage de la Nati pour la coupe du monde !!
Se formidable gardien, avec des superbes prefomance et une marge de progression enorme !
Toshy a écrit :Meme au FC Vollèges on en vaudrait pas...
Quel est le comble pour Sébastien Roth ?
- De passer pour un benêt...
(j'en suis mi-honteux, mi-fier... a tout hasard, je sors déjà...)
Mais comme il a plein d'offre de l'étranger (et ca depuis 2 ans) et en plus il est en concurence avec Barthez (pour la retraite ??)touristpower a écrit :Il mérite beaucoup mieuxhola a écrit :on les voient plus beaucoup ceux qui voulais qu'il garde la cage de la Nati pour la coupe du monde !!
Se formidable gardien, avec des superbes prefomance et une marge de progression enorme !![]()
![]()
Certain clubs feraient bien de s'y intéresser ...c'est quand même mieux que Woelfli la passoire ou que costanzo zéro![]()
1)Woelfli n'est pas mauvais, mais comme on dit fantasque: il va te chercher un missile en pleine lucarne et après il se prend un tir de 35m entre les jambes. 4 buts en 5match, mais il faut aussi dire qu'il a une bonne défense devant lui. Costanzo t'as vu ces sortie ou bien ??? Non mais franchement il fait peur ce type ...j'aimerais pas être défenseur devant lui, il y a de quoi faire une dépressionhola a écrit :Mais comme il a plein d'offre de l'étranger (et ca depuis 2 ans) et en plus il est en concurence avec Barthez (pour la retraite ??)touristpower a écrit :Il mérite beaucoup mieuxhola a écrit :on les voient plus beaucoup ceux qui voulais qu'il garde la cage de la Nati pour la coupe du monde !!
Se formidable gardien, avec des superbes prefomance et une marge de progression enorme !![]()
![]()
Certain clubs feraient bien de s'y intéresser ...c'est quand même mieux que Woelfli la passoire ou que costanzo zéro![]()
Les clubs suisse ne peuvent pas se le permettre !!
Atterri, il n'a jamais rien prouvé, il a 29ans est au chomage depuis 2ans ! Il y a meme pas une équipe qui l'engage comme 3eme gadrien....
Bon pour ses qualité et son talent il dois demander 60'000.- 70'000 par mois je pense
Ps: la passoir c'est pris 4 buts en 5 matchs, (Vailati 7 en 6 matchs....)
costanzo 8 en 4 matchs (mais 4 contre Sion...![]()
)