Sion-Leverkusen: Le match

Forum de discussion sur le FC Sion
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

J'échange 3 ou 5 billets Tribune Est (3 ou 5 uniquement, pas moins, valeur théorique 50.-/billet) contre 3 ou 5 billets Tribune Nord (adulte ou étudiant, peu importe).

Je ne demande aucune compensation de prix... MP si il y a des intéressés.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Barnetta a écrit :Le problème, c'est Barnetta !!! ^^
Trop fort ! :-)
Je pense pas que ce soit le meilleur de l'équipe ;-|
SEULEMENT SION !
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Monsieur Belette a écrit :
Silvan a écrit :Oui, ça sera en direct sur Eurosport.
J'ai regardé le match de L2 lundi et ils semblaient dire qu'ils diffusaient le match de Nancy (pour l'adversaire, alors...). Mais ES a acquis les droits du match. On peut espérer une rediffusion un de ces matins...
Tout ca pour que les Erasmus en vacances au Danmark puissent voir Sion !! :-D Car le match est diffusé en LIVE sur ES Danmark !!!! Raaaaaa!!!! :-P

Et pis Sion-BL 1-1 (Reset, 34 ème) devant 12501 spect (battre la Suisse...), le 1 étant le Président Mudry, dans le kop ! :cligner:
Il est à 18h45
SEULEMENT SION !
yoz

Message par yoz »

2-0
Buts: Gelson et Kali
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

même si j'aime bien barnetta, surtout lorsqu'il joue pour la suisse, je pense qu'on devrait lui réserver un petit accueil spécial.

ca lui fera sans doute bizarre de se faire siffler... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je trouve qu'il faudrait siffler les autres joueurs du Bayer, et applaudir Barnetta (apart s'il nous plante un goal !).
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Valaisan a écrit :Je trouve qu'il faudrait siffler les autres joueurs du Bayer, et applaudir Barnetta (apart s'il nous plante un goal !).
ca fait beaucoup de boulot...ma solution est plus économique et aura le mérite de toucher tranquillo qui ne s attend pas à un accueil de la sorte en suisse...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Je trouve l'idée farfelue de siffler Barnetta Il ne mérite vraiment pas ca il est adulé quand il joue pour la nati et tout d'un coup il faudrait le siffler uniquement parce qu'il joue contre Sion???

Mais ou va le faire play et l'équité sportive...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

quand Michael BALLACK joue pour la Mannschaft c'est le dieu.

l'autre soir dans le match qui a opposé Chelsea au Werder on a bien entendu les sifflets mais également les chants...oh ballack du ars*****....

il ne s'agit ni de fairplay ni d'équité sportive, mais juste de jouer le rôle de douzième en homme en mettant tout en oeuvre (dans les limites de la légalité) pour déstabiliser l'adversaire...

Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Personnellement je trouve ça non pas farfelue, mais carrément stupide!!! :fache:
Siffler un joueur qui a (et va) tant apporté à l'équipe de Suisse et, qui plus est, a une attitude irréprochable, sous prétexte qu'il entre sur le terrain avec une équipe adverse, c'est franchement à la limite de la schizophrénie...

Suivant le magnifique exemple des supporters du SV Ried (je parle bien d'un exemple particulier et pas de leur attitude pendant le reste du match... :-P ) et de l'accueil qu'ils ont offert à Sanel Kuljic, je trouve qu'il mériterait d'être applaudi chalheureusement...

C'est en tous les cas ce que je vais faire!
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

2-0, but Kuljic et Rega
16250 spectateurs
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

Tintin a écrit :Personnellement je trouve ça non pas farfelue, mais carrément stupide!!! :fache:
Siffler un joueur qui a (et va) tant apporté à l'équipe de Suisse et, qui plus est, a une attitude irréprochable, sous prétexte qu'il entre sur le terrain avec une équipe adverse, c'est franchement à la limite de la schizophrénie...

Suivant le magnifique exemple des supporters du SV Ried (je parle bien d'un exemple particulier et pas de leur attitude pendant le reste du match... :-P ) et de l'accueil qu'ils ont offert à Sanel Kuljic, je trouve qu'il mériterait d'être applaudi chalheureusement...

C'est en tous les cas ce que je vais faire!
Exactement il serait réellement plus judicieux de l'applaudire lorsque son nom et sa photo passe à l'écran avant le match que de le siffler pendant le match
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j'ai pas le souvenir d'avoir vu Barnetta faire grand chose pour le FC SION...au contraire de Kuljic pour Ried. (Lehmann a tjrs été accueilli en héros à tourbillon)

Alain Sutter à l'époque était un joueur qui avait une attitude admirable sur et hors du terrain...en équipe Suisse...ben quand il venait jouer à tourbillon il y avait droit à chaque ballon touché.

La Nati c'est l'équipe nationale...le FC SION c'est notre équipe cantonale.

Ce soir on défend le canton et tous les moyens doivent être bons pour déstabiliser l'adversaire.

On compensera au prochain match de la Nati en applaudissant un peu plus fort Tranquillo... ;-)

psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

onn va quand meem pas baiser les pieds d'un joueur pask il est bon en nationale!!!! a ce compte la on applaudit et on hurle de joie des qui touche la balle!! aller voir si un je sais pas moi henry va se faire applaudir si il joue contre une equipe francaise avec arsenal, il sera traité comme les autre. on s'en tape de ce qui fait avec la nati, ce soir c'est sion contre leverkusen
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

psyko.polak a écrit :onn va quand meem pas baiser les pieds d'un joueur pask il est bon en nationale!!!! a ce compte la on applaudit et on hurle de joie des qui touche la balle!! aller voir si un je sais pas moi henry va se faire applaudir si il joue contre une equipe francaise avec arsenal, il sera traité comme les autre. on s'en tape de ce qui fait avec la nati, ce soir c'est sion contre leverkusen
ouf...j'ai cru un instant que j'étais sur le forum du LS...seul au monde... :cligner:

psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

ouais mais je m'abstiens souvent de poster car sinon ca fait tjs polemique mes posts!! franchise quand tu nous tiens!!! :-D mais la faut pas pousser on va pas se mettre a genou pour ce gars, moi je le sifflerais, le huerais (ca se dit ca?), l'insulterais si il le faut comme les autres, rien a foutre de barnetta
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

ben moi pas je ne le vais en aucun cas siffler un de mes joueurs préféré pour seul prétexte qu'il joue contre Sion même si Sion est l'équipe de mon coeur.
le role du 12ème homme???? je préfère encourager mon équipe que de siffler l'équipe adverse.
Chacun son avis et je le respecte
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

raph a écrit :ben moi pas je ne le vais en aucun cas siffler un de mes joueurs préféré pour seul prétexte qu'il joue contre Sion même si Sion est l'équipe de mon coeur.
le role du 12ème homme???? je préfère encourager mon équipe que de siffler l'équipe adverse.
tout à fait, chacun son avis...

mais je pense que tu n'as pas compris pour quelle raison Barnetta est aussi soulagé de jouer à la Praille et pas à Tourbillon.

il sait ce que ca aurait été pour lui à Tourbillon, l'Enfer.

pourquoi c'est l'enfer, parce qu'on met la pression sur l'équipe adverse et sur l'arbitre, bien qu on encourage notre équipe comme tous les autres publics du monde.

c'est ce qui fait que c'est aussi difficile de jouer à Marseille.

faut pas se leurer, les joueurs adverses n'ont pas peur des supporters qui se contentent d'applaudir leur équipe...ce qui leur fait peur c est de se faire siffler à chaque fois qu ils posent le pieds sur le ballon.

barnetta est jeune, suisse et sensible...à nous de lui faire vivre une nouvelle expérience ce soir, qui sera peut etre enrichissante pour lui lorsqu'il évoluera avec la Nati lors d'un match chaud... ;-)

Je-p

Message par Je-p »

De toute facon vu la config et la résonnance du stade on fera plus de bruit à geneve qu'à sion...2 fois plus même !
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

Je-p a écrit :De toute facon vu la config et la résonnance du stade on fera plus de bruit à geneve qu'à sion...2 fois plus même !
Mais tout de meme La praille n'est pas Tourbillon et ne lee sera jamais Tourbillon est un stade mitique avec son histoire et tout
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

mad max a écrit :
raph a écrit :ben moi pas je ne le vais en aucun cas siffler un de mes joueurs préféré pour seul prétexte qu'il joue contre Sion même si Sion est l'équipe de mon coeur.

mais je pense que tu n'as pas compris pour quelle raison Barnetta est aussi soulagé de jouer à la Praille et pas à Tourbillon.

pourquoi c'est l'enfer, parce qu'on met la pression sur l'équipe adverse et sur l'arbitre, bien qu on encourage notre équipe comme tous les autres publics du monde.

faut pas se leurer, les joueurs adverses n'ont pas peur des supporters qui se contentent d'applaudir leur équipe...ce qui leur fait peur c est de se faire siffler à chaque fois qu ils posent le pieds sur le ballon.

barnetta est jeune, suisse et sensible...à nous de lui faire vivre une nouvelle expérience ce soir, qui sera peut etre enrichissante pour lui lorsqu'il évoluera avec la Nati lors d'un match chaud... ;-)

ben moi non, j'y vais pour encourager mon équipe, pas pour insulter une équipe du Bayer que personnellement je trouve magnifique. et encore moins pour siffler un suisse. libre à vous de faire ce que vous voulez, mais si ce soir Barnetta enfile un beau but, ben j'applaudirai, même si je serai décu pour sion.... chacun ses choix ;-|
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tefp »

mad max a écrit :

Barnetta a joué en Turquie avec l'équipe de Suisse..
A mon avis, ce n'est pas 15'000 séduois qui le siffleraient dans un stade de genève à moitié vite qui va l'impressionner..

HOP SION
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Au fait, pour ceux qui écouteront le match sur Radio Rhone et à qui PAR casse un peu les ouilles... le match sera aussi diffusé sur RSR la 1ère...

perso, si PAR a un consultant, je vais probablement sur rhonefm, mais si c'est pas le cas, j'veux avoir une idée de ce qui se déroule au Stade de Genf, alors RSR...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Outch, je confirme, sur la RSR, c'est passionnant !!! C'est même dangereux pour mon coeur... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

bon voilà, je suis déçu, franchement Sion avait les moyens de gagner et aurait dû gagner. Le retour sera dur, très très très dur, mais je continue à croire que c'est possible...

Manque de percussion en attaque, Kuljic bien seul en début de match, après avec le changement en 4-4-2 Regazzoni a été moins fringant que d'hab... Mais bon les allemands n'étaient pas mauvais non plus et d'ailleurs ce sont eux qui ont eu l'action la plus chaude (et la seule action vraiment chaude du match), Vailati étant sauvé par son (ou ses ?) poteau(x)...

voilà, il faut espérer un "exploit" au retour
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

On aurait pu perdre comme on aurait pu gagner. Finalement ce 0-0 laisse encore un peu d'espoir en cas de match nul à Leverkusen. Il faudra de toute façon marquer...

Sinon j'ai bien aimé Chedly même si il ne me fait pas oublier Chihab ou diZenzo, mais après quelques matchs il va être très fort à mon avis. J'ai aussi adoré Goran et Gelson.

J'ai moins aimé les relances de Vailaiti à la main sur la droite... par contre ces arrêts étaient une fois de plus excellents.

Sinon que s'est-il passé avec Gaspoz en première? Lorsque que Reset jouait de son côté c'est la cata, pas une passe de bonne, ce qui explique son remplacement par le très bon Skalic qui confirme une fois de plus qu'il peut prétendre à une place de titulaire.

D'autre part, pour mon premier match à la Praille, j'ai trouvé ce stade très moche, un gros tat de béton... en comparaison avec Bâle ou Bern, c'est franchement pas terrible. Je n'ai pas aussi devoir traverser la ville de Genève pour repartir parcque la route devant le stade était bloquée :fache: ils vont faire comme ça à l'Euro???
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

doglover964 a écrit :bon voilà, je suis déçu, franchement Sion avait les moyens de gagner et aurait dû gagner. Le retour sera dur, très très très dur, mais je continue à croire que c'est possible...

Manque de percussion en attaque, Kuljic bien seul en début de match, après avec le changement en 4-4-2 Regazzoni a été moins fringant que d'hab... Mais bon les allemands n'étaient pas mauvais non plus et d'ailleurs ce sont eux qui ont eu l'action la plus chaude (et la seule action vraiment chaude du match), Vailati étant sauvé par son (ou ses ?) poteau(x)...

voilà, il faut espérer un "exploit" au retour

t'as vu le match????? des actions chaudes, il y en a eu, et un paquet.... leverkussen a eu trois très nettes occasions (le ballon n'a touché qu'un poteau,j'étais derrière ses buts), et Sion de très belles phases offensives.... Je ne regrette pas mon déplacement à Genève malgré ce score nul et vierge...

Ce soir j'ai aimé Bühler... très bon match... j'ai beaucoup aimé Reset aussi... pour moi les deux meilleurs sédunois sur le terrain. Skaljic a sans conteste marqué des points...
Modifié en dernier par tourbillon1 le 15.09.2006 00:45, modifié 1 fois.
Barnetta

Message par Barnetta »

Le 2e mi-temps a été nettement supérieur que la première, avec bien plus d'allant offensif des deux côtés et quasiment toutes les occasions de but.
Le nul me paraît juste : 3 belles occasions de chaque côté.
Un 1-1 ou 2-2 aurait été aussi possible.
Zitto

Message par Zitto »

Tefp a écrit :
mad max a écrit :

A mon avis, ce n'est pas 15'000 séduois qui le siffleraient dans un stade de genève à moitié vite qui va l'impressionner..

HOP SION
euh... Barnetta a joué ce soir ? Pas vu !
Barnetta

Message par Barnetta »

Zitto a écrit :
Tefp a écrit :
mad max a écrit : tout à fait, chacun son avis...

HOP SION
euh... Barnetta a joué ce soir ? Pas vu !
:-D Il est temps de t'acheter des lunettes !
Le plus actif des Allemands, Tranquillo, avec 2 tirs dangereux et ses habituelles accélérations.
Répondre