[Challenge League] Qui voulez-vous voir monter?
[Challenge League] Qui voulez-vous voir monter?
Le forum est assez mort en ce dimanche après-midi...
S'il ne devait en monter qu'un, qui choisiriez-vous?
Après quelques hésitations entre nos clubs romands et tessinois, mon choix s'arrête sur SERVETTE. Un ptit derby de temps en temps...
NOTE: j'en ai supprimé quelques uns car le sondage ne permet pas plus que tant d'entrées diférentes. Mais je ne pense pas que beaucoup de monde allait voter pour Wohlen, YF ou Wil...
S'il ne devait en monter qu'un, qui choisiriez-vous?
Après quelques hésitations entre nos clubs romands et tessinois, mon choix s'arrête sur SERVETTE. Un ptit derby de temps en temps...
NOTE: j'en ai supprimé quelques uns car le sondage ne permet pas plus que tant d'entrées diférentes. Mais je ne pense pas que beaucoup de monde allait voter pour Wohlen, YF ou Wil...
...c'est tout.
Je vote pas car on peux pas mettre 2 !!
Chiasso (voir un autre) pour representé le tessin direct
et Xamax qui reprend sa place au barage contre Schaffouse
Servette et Lausanne pas tout de suite, ca leur fera les pieds qq années de Chl !
Une super ligue avec Sion, Bale, YB, GC, Zurich (2 de la meme ville ma fois il représente quand meme 1/7 de la Suisse) St-gall, Lucerne, Xamax c'est pas mal ! A defaut de plus d'équipes....
Et ca laisse Aarau et Thun pour les derniere place a changer avec d'autres...
Chiasso (voir un autre) pour representé le tessin direct
et Xamax qui reprend sa place au barage contre Schaffouse
Servette et Lausanne pas tout de suite, ca leur fera les pieds qq années de Chl !

Une super ligue avec Sion, Bale, YB, GC, Zurich (2 de la meme ville ma fois il représente quand meme 1/7 de la Suisse) St-gall, Lucerne, Xamax c'est pas mal ! A defaut de plus d'équipes....
Et ca laisse Aarau et Thun pour les derniere place a changer avec d'autres...
Comme je l'avais parié dans un autre sondage,je pense et j'éspère que Chiasso sera l'année prochaine en Super League.
En 2ème position je verrais bien Xamax,en barage contre les suisses-totos soit Schaffouse soit Aarau voir Thoune.
7 suisse-totos 2 romands 1 tessinois ca serait déja un grtand pas.
En 2ème position je verrais bien Xamax,en barage contre les suisses-totos soit Schaffouse soit Aarau voir Thoune.
7 suisse-totos 2 romands 1 tessinois ca serait déja un grtand pas.
SEULEMENT SION !
-
- Posteur régulier
-
- Posteur régulier
- Germano for ever
- Membre novice
- al-skweek
- Coma éthylique
a baulmes
!!!
nan mais sérieusement au niveau infrastucture je dirais Xamax et Servette... au niveau jouerie ben Kriens et Chiasso!

nan mais sérieusement au niveau infrastucture je dirais Xamax et Servette... au niveau jouerie ben Kriens et Chiasso!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Posteur régulier
Personne ne peux comprendre que Baulmes est une bonne équipe malgrè que ce soit un petit village avec peux d'infrastuctures.... Bah oui il y aura une moyenne de 1000spectateurs par match! Et je trouve que c'est très bien pour un club comme Baulmes! Yverdon, une ville de plus de 25'000 habitants et ne fait pas plus d'entrée dans leur STADE MUNICIPAL! Ca doit etre les flutes.... Je vous rappelle que venir jouer a Baulmes ce n'ai pas si facile que ca, car jouer au terrain Sous-Ville c'est toujours quelque chose! Acceptez-svpl que Baulmes sois un BON club de Challenge ligue qui font avec leurs moyen, et moi je dis respect! C'est un peu comme un certain Ambri-Piotta en hockey!! Et je peux te dire que lors des derbys Baulmes-Lausanne ou Baulmes-Yverdon, et Servette, etc.... le nouveau "stade" sera bien rempli!
Prochainement(si dieu le veux bien) 16ème de finale de la coupe de Suisse : Baulmes-Bale Devant plus de 3000spectateurs a la PONTAISE! Enorme pour un petit club comme Baulmes, presque impensable! Et c'est ca qui es beau dans le Foot.... On aurai dis ca il y a 8ans personnes aurait cru!
Prochainement(si dieu le veux bien) 16ème de finale de la coupe de Suisse : Baulmes-Bale Devant plus de 3000spectateurs a la PONTAISE! Enorme pour un petit club comme Baulmes, presque impensable! Et c'est ca qui es beau dans le Foot.... On aurai dis ca il y a 8ans personnes aurait cru!
- al-skweek
- Coma éthylique
Nous n'avons nullement critiqué baulmes, mais juste que si Baulmes monte en super league ca fera un MICRO stade ... et c'est pas des plus agréable...
de plus s'il est homologué... on se demande pourquoi tourbillon ne l'est pas... sinon on fait un club, avec un stade avec un siège comme ca les normes ASF sont respéctées
de plus s'il est homologué... on se demande pourquoi tourbillon ne l'est pas... sinon on fait un club, avec un stade avec un siège comme ca les normes ASF sont respéctées

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
La grandeur du stade n'a rien a voir dans l'homologation !!
Un stade qui a une capacité de 1000 personnes (je sais pas combien a Baulmes c'est un example) n'auras pas besoin des meme structure qu'un vieux stade de 15'000 places !
Si ils ont un local pour la presse, des vestiaires en ordre, des lumiere ok, bref se qu'il faut je vois pas pourquoi il ne serais pas homologué !
Un stade qui a une capacité de 1000 personnes (je sais pas combien a Baulmes c'est un example) n'auras pas besoin des meme structure qu'un vieux stade de 15'000 places !
Si ils ont un local pour la presse, des vestiaires en ordre, des lumiere ok, bref se qu'il faut je vois pas pourquoi il ne serais pas homologué !
- al-skweek
- Coma éthylique
OUI ET C'EST BIEN CA QUI ME CHAGRINE!!!!!!!!
c'est pour la beauté du sport qu'il faut travaillé, pas pour l'image de marque de l'ASF!
c'est pour la beauté du sport qu'il faut travaillé, pas pour l'image de marque de l'ASF!
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Disciple simple
C'était pourtant ce que les français avaient fait avec le Gazélec Ajaccio il y a qques années, car il y avait déjà un autre club de la ville!hola a écrit :On dis pas qu'il faut mettre Baulmes !
Mais si il sont promu ben ils y jouent !! Tu veux quand meme pas priver un club de se qu'il a acquit !!
Meme si il redescend tout de suite (c'est sur que pour se maintenir....)
Mais je préfère voir Servette ou Xamax... mais pas concordia, Baulmes ou même Kriens!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je vois les choses comme ça...
2 suisses allemands tombent (Schaffouse - Aarau)
Xamax et LS remontent!
L'an prochain
2 autres suisses allemand tombent! (Thoune - Lucerne)
Servette et Lugano remontent
Ca donnerait qqch d'un peu mieux!
2 suisses allemands tombent (Schaffouse - Aarau)
Xamax et LS remontent!
L'an prochain
2 autres suisses allemand tombent! (Thoune - Lucerne)
Servette et Lugano remontent
Ca donnerait qqch d'un peu mieux!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Sauf erreur de ma part, le nouveau stade de Baulmes sera homologué pour la Challenge League seulement.
Après leur 3 premières défaites, ils viennent de faire 4 matchs 12 points. L'équipe recolle peu à peu aux équipes de têtes.
Baulmes en Super League, ça serait une giffle au foot business. Prouver qu'on peut atteindre l'élite du foot suisse avec un budget rikiki aucun joueur de renom (hormis Njanke) ça serait juste trop magnifique.
Y a pas de miracle, ça fouterait un belle m**** à la ligue (qui a déjà averti le comité vaudois que JAMAIS l'équipe prendra place dans l'élite --> à comprendre qu'ils vont tout faire, administrativement et juridiquement parlant, pour empêcher l'équipe de monter).
Reste que demain ils peuvent s'offrir un 8ème de final de coupe contre Bâle.
Pas mal pour une équipe qui était en 3ème ligue il y a quelques années.
On le voit d'un mauvais oeil chez nous, mais imaginez un instant que ce ne soit pas Baulmes, mais Bramois, Conthey, Savièse... voir Ayent, Chalais ou Chippis...
Là on comprend un peu mieux ce qui se passe!
Après leur 3 premières défaites, ils viennent de faire 4 matchs 12 points. L'équipe recolle peu à peu aux équipes de têtes.
Baulmes en Super League, ça serait une giffle au foot business. Prouver qu'on peut atteindre l'élite du foot suisse avec un budget rikiki aucun joueur de renom (hormis Njanke) ça serait juste trop magnifique.
Y a pas de miracle, ça fouterait un belle m**** à la ligue (qui a déjà averti le comité vaudois que JAMAIS l'équipe prendra place dans l'élite --> à comprendre qu'ils vont tout faire, administrativement et juridiquement parlant, pour empêcher l'équipe de monter).
Reste que demain ils peuvent s'offrir un 8ème de final de coupe contre Bâle.
Pas mal pour une équipe qui était en 3ème ligue il y a quelques années.
On le voit d'un mauvais oeil chez nous, mais imaginez un instant que ce ne soit pas Baulmes, mais Bramois, Conthey, Savièse... voir Ayent, Chalais ou Chippis...
Là on comprend un peu mieux ce qui se passe!
- al-skweek
- Coma éthylique
ce serait très bien, mais je préfèrerais voir un servette avec un budget revu largement a la baisse, sain financiérement qui en foute plein le cul a GC, Zurich que Baulmes... je parle du stade quoi! Faut penser au supporter... et pis foot business faut pas rêver, baulmes est l'exemple du football business, on s'en sort rien qu'avec les sponsors, et le souper de soutien ( je sais pas si vous savez mais le souper de soutien a baulmes c'est 1000.- le repas... VERIDIQUE!)
(j'ai pas l'impression de vous avoir prouver quelquechose, mais pour moi baulme c'est du foot business)

(j'ai pas l'impression de vous avoir prouver quelquechose, mais pour moi baulme c'est du foot business)
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION