Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Oilk

Message par Oilk »

Je pensais passer plus facilement ce premier tour en Coupe Suisse... Je tombe sur un 6ème division et je vais tout tenter pour le battre, je veux ce troisième tour !!!

Au fait, victoire 3-2 en prolongation ! J'arrive plus à avoir les hatstats avec Foxtrick, je peux trouver ou mon résultat en CS ?

Merci d'avance...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Je pensais passer plus facilement ce premier tour en Coupe Suisse... Je tombe sur un 6ème division et je vais tout tenter pour le battre, je veux ce troisième tour !!!

Au fait, victoire 3-2 en prolongation ! J'arrive plus à avoir les hatstats avec Foxtrick, je peux trouver ou mon résultat en CS ?

Merci d'avance...
sauf erreur, seuls les résultats championnats sont publiés.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Voilà, je chercherais un match amical : ze-bayernteam (1014181)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pour ceux qui utilisent HT-ratings, voilà la mise à jour :

www.htratings.com/update_2_13.zip
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

après s'être fait soufflé la promotion pour un point l année passée, Sporting Produit a bien l'intention de ne pas en perdre bêtement. la victoire 4-1 (4-0 à la mi-temps) montre bien que l'équipe n'a pas envie de laisser échapper la promotion. Jamais l'adversaire n'a été à la hauteur. il s'agit maintenant de confirmer ce bon résultat la semaine prochaine face à une équipe qui vient d'être promue et qui a reçu une véritable correction hier. une bonne performance pour un match de reprise met forcément de bonne humeur. l'entraineur s'est dit satisfait de ses joueurs, mais que la saison est très longue, et que très souvent, cela se joue à des détails au final. le douloureux épisode de l'année passée en est l'exemple parfait. à noter l'excellente performance de Cacho Barrazza (2 buts, 1 assist).
"disons que booooon...."
Oilk

Message par Oilk »

C'est tout de même sympa d'être relégué lol ! Premier match et victoire 2-1 face à la 3ème meilleure formation du groupe. J'ai gâché 4 ou 5 occasions devant les buts...

Je suis la 100ème meilleure équipe sur plus de 16'000.

J'ai atteint les 173 de hatstats sur ce match et mieux encore mon nouveau stade est déjà trop petit... 31'100 spectateurs.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

de mon côté, malgré ma victiore 8-0 sur le relégué (un bot), j'deviens très cosmopolite :

2 suisses (des trentenaires)
2 suédois
1 espagnol
1 danois
1 allemand
1 lituanien (21 ans, divin en coup-franc)
1 roumain
1 argentin
1 américain

A côté, CC ou Bigon m'arrive quasi à la cheville :-D
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Après l'euphorie de la coupe, immense déception pour les leytronins!
défaite 2-1 en étant plus fort que son adversaires mais l'equipe a bien joué et confirme son match de coupe avec 38* malgré un blessé!
Des rumeurs courent qu'un attaquant pourrait peut-être trouvé un accord avec le club... mais les dirigeants n'ont rien à signaler pour le moment!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

du coté de Tourbillonator'team après la crise de la défaite face au néo-promu en championnat 9e ligue.

Un match amical en Turqui contre un 6e ligue remporté 0-3 par Tourbillonator'team a resolidifié la confiance des joueurs et des supporters.

Bel exploit !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Grosse déception pour the barça dream team!!! En effet ce n'est qu'après la terrible séance de tirs au but que mes joueurs se sont inclinés au 2ième tour de la coupe...
L'entraineur nous a rapporté après le match que la défaite était cruelle mais avouait néanmoins que ses joueurs n'étaient pas assez préparé pour d'éventuels pénaltys(en effet le meilleur tireur de pénalty avait inadéquat:à noter que ce joueur n'a même pas pu tirer son pénalty suite à un stupide oubli des tireurs de pénalty dans la compo d'équipe... :doh: )
Mais il tenait tout de même à féliciter l'équipe pour cette fabuleuse épopée...
Sion,heart's team; Barça,dream team
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Elimination logique pour Rpztfcsion, devant 18000 spects les leytronins se sont inclinés 0-5 avec leur équipe B! Etant donné les 3 divisions qui séparent les équipes le score est logique. Le président s'est dit satisfait et remet ca à l'année prochaine!

Maintenant place à la fcSion4ever cup :-D
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Vraiment la galère HT depuis les dernières mises à jour ...
De + les programmes CHPP arrivent difficilement à suivre ...
Début de saison difficile à négocier et vraiment pas aidé par le nouveau système :fache:
J'aime pas non plus la nouvelle version Flash player

Et dire que je viens de renouveler mon abo supporter '-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :Vraiment la galère HT depuis les dernières mises à jour ...
De + les programmes CHPP arrivent difficilement à suivre ...
Début de saison difficile à négocier et vraiment pas aidé par le nouveau système :fache:
J'aime pas non plus la nouvelle version Flash player

Et dire que je viens de renouveler mon abo supporter '-|
Si tu utilises HTratings

-->> décocher la case "use IE"

C'est tout bête, mais ca fonctionne ^^

Et pour la version flash, suis le match en direct depuis htratings, tu as le bruitage, les infos tout tout tout en direct.... c'est nettement mieux fait! :-)

PS: pour la saison, je te comprends! Ton match de ton w-e a dû te mettre en rage! Perdre 3-0 puis revenir à égalité puis mener par 6-3 avant de se faire revenir à 6 partout en 2 minutes (83ème à 85ème!), c'est cruel :-(
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

The barça dream team continue sa promenade de santé en gagnant 6-0 son match de championnat grâce à un milieu de terrain retrouvé.
Le prochain match sera déjà décisif quand à la promotion...
Sion,heart's team; Barça,dream team
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

facile victoire 7-0 contre l'équipe qui apparait de plus en plus comme la future lanterne rouge de ce championnat. match à nouveau éblouissant de Barraza qui a de nouveau marqué 2 buts et fait un assist. à noter que le Sporting Produit a joué en 3-5-2, ce qui ne lui était plus arrivé depuis quasi 10 matchs. "Nous pouvons en effet essayer plus de choses cette année, car nous avons l'effectif pour varier nos systèmes de jeu." a déclaré l'entraineur. Lorsqu'on lui a demandé l'effectif qui sera proposé mercredi en fcsion4ever coupe, voici sa réponse : "Zoggi II est l'un des favoris de cette compétition. même en alignant notre première équipe, il nous en mettrait 4 ou 5. Je préfère donc aligner mes remplacants pour les maintenir dans le rythme de l'équipe et qu'ils puissent montrer leurs valeurs, et éviter également que les titulaires soient grillés. car je le répète, cette année c'est la promotion ou rien!"
"disons que booooon...."
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Si tu utilises HTratings
-->> décocher la case "use IE"
C'est tout bête, mais ca fonctionne ^^
Et pour la version flash, suis le match en direct depuis htratings, tu as le bruitage, les infos tout tout tout en direct.... c'est nettement mieux fait! :-)
Mystik ... siouplait :^o :-s

Nan mais bon ok --> tout est parfait !!!
Plus aucun historique des rencontres et des compos avec HT Ratings ...
Et avec hattrick --> un miracle de réussir à se connecter pour faire une compo sans que des messages SQL error apparaissent --> j'ai failli pas réussir à faire ma compo hier tellement "Server is too busy" et finalement j'ai abandonné et laissé une formation standard ... (et pas eu envie de suivre le match en direct non plus avec la fabuleuse new version flash !!!)

mais ça va aller mieux ... '-|

tourbillon1 a écrit :"Zoggi II est l'un des favoris de cette compétition. même en alignant notre première équipe, il nous en mettrait 4 ou 5. Je préfère donc aligner mes remplacants pour les maintenir dans le rythme de l'équipe et qu'ils puissent montrer leurs valeurs
Que d'honneurs ^^D
Nan mais Zoggi II ne vise pas le triplé cette saison ...
en fait il ne vise rien du tout --> les saisons se suivent et se ressemblent pour Zoggi II et la direction du club envisage l'éventualité de vendre tous ses joueurs afin de tout reconstruire (après 5 saisons en VIII et 4 places de 2ème) les supporters n'en peuvent plus et malgré que le centre de formation soit au TOP depuis déjà plusieurs mois --> rien ne se passe et les supporters désabusés quittent gentiment le bateau :-(

la tête de l'entraîneur de la team est également réclamée à grands cris et tout le staff se penche désormais activement sur les solutions à apporter ...

Quoi qu'il en soit --> Zoggi II va continuer à jouer la 4ever Cup avec ses jeunes et a d'ores et déjà réservé un accueil VIP au Sporting Produiten lui réservant l'hôtel Europa et la moitié des places VIP du stade de Tourbillon !!!

Que la fête soit belle aurait déclaré le président du club recevant à l'annonce de la venue de leurs voisins et néanmoins ... amis 8-)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Le Sporting Produit est flatté de l'accueil que l'équipe va recevoir par Zoggi II. le président espère que cela ser a une bête fête du football ;-)
"disons que booooon...."
Oilk

Message par Oilk »

Bon, ben, je peux le dire, je suis tombé dans un groupe difficile en VIII. On est 3 pour la promotion. Je vais devoir me battre.

Chippis direction (pour la troisième fois) en VII ? Pas sûr...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

tourbillon1 a écrit :le président espère que cela ser a une bête fête du football ;-)
Le président de Zoggi II espère bien + ^^D

"C'est ce genre de rencontres qui devrait permettre aux équipes de ce beau canton de se mieux connaitre et de renforcer les liens de cette identité valaisanne que beaucoup nous envient à la ronde" aurait-il déclaré récemment, lors du dernier point presse organisé à l'occasion de l'annonce de l'insolite composition de l'équipe pour le match de demain ...
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

zorgg a écrit :
tourbillon1 a écrit :le président espère que cela ser a une bête fête du football ;-)
Le président de Zoggi II espère bien + ^^D

"C'est ce genre de rencontres qui devrait permettre aux équipes de ce beau canton de se mieux connaitre et de renforcer les liens de cette identité valaisanne que beaucoup nous envient à la ronde" aurait-il déclaré récemment, lors du dernier point presse organisé à l'occasion de l'annonce de l'insolite composition de l'équipe pour le match de demain ...
oulalalalalalalala le lapsus ^^D ^^D ^^D
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Chippis direction (pour la troisième fois) en VII ? Pas sûr...
2 ca va, 3 c'est trop! ^^D

A la veille du match de coupe contre fc Roche, le président-directeur-général-secrétaire-banquier et coach de Céréalkiller a affirmé que "les joueurs sont impatients de reprendre cette compétition. Ils espèrent qu'en plus d'avoir bcp de plaisir, ils gagneront enfin cette coupe qui leur échape depuis un moment. Mais ils n'oublient pas de prendre quand même la compétition au sérieux, sans oublier que la priorité revient au championnat"

A noter que le contrat de l'entraineur ne sera pas reconduit d'ici 2 semaines. l'unique actionnaire de Céréalkiller, en accord à l'unanimité lors de l'assemblée extraordinaire, a décidé de prendre un entraîneur avec davantage de poigne
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Victoire 4-2 chez un concurrent (le seul!) à la promotion!

L'année passée, il m'avait empêché de monter à cause d'un point.

Cette fois, j'espère qu'il va enfin comprendre qu'il aura aucune chance quand je suis dans son groupe ^^D (je suis tjrs devant lui en championnat depuis des saisons)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

facile victoire 8-0... un hattrick du buteur maison Toni Jaatinen a lancé les affaires du Sporting Produit dans cette troisième rencontre de Championnat. Installé confortablement en 2ème position, Sporting n'attend désormais plus que le choc face au leader de la ligue pour pouvoir prendre la tête de la compétition, pour, espérons le, ne plus la lacher.
"disons que booooon...."
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Saviez-vous qu'un joueur acquiert plus d'expérience que ses amis lorsqu'il marque ou reçoit un carton jaune ?

Et lorsque c'est en match amical, seuls ceux qui marquent ou ont un carton jaune prennent de l'XP (1pt d'expérience par évenement -->> après tant de points, ils montent en XP) . Pas les autres! (mais tout le monde recoit de l'entraînement)

C'est mon joueur de 19 ans qui a marqué un triplé hier qui doit être content :-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Un 0-0 des familles face à l'ogre du championnat. Et toujours invaincu en championnat ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

bientôt il va revendre sa BMW Z4, tu verras... ^^D
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

doglover964 a écrit :bientôt il va revendre sa BMW Z4, tu verras... ^^D
Pas dans ce sujet en tout cas... ;-) §-)

Sinon, j'avais perdu mon équipe pendant 1 journée, j'arrivais plus à me connecter, j'ai craint au bannissement, mais ça s'est rétabli avec une amende de 200'000.- :-s

Victoire 2-0, je poursuis toujours le 1er...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ssee a écrit :
doglover964 a écrit :bientôt il va revendre sa BMW Z4, tu verras... ^^D
Pas dans ce sujet en tout cas... ;-) §-)
Désolé, je comprends pas ce qui s'est passé, surtout que je viens jamais sur le sujet Hattrick... ^-)

Mea Culpa
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

ssee a écrit :
Sinon, j'avais perdu mon équipe pendant 1 journée, j'arrivais plus à me connecter, j'ai craint au bannissement, mais ça s'est rétabli avec une amende de 200'000.- :-s

Victoire 2-0, je poursuis toujours le 1er...
C'est quoi cette histoire d'amende ? :cligner:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Sinon, j'avais perdu mon équipe pendant 1 journée, j'arrivais plus à me connecter, j'ai craint au bannissement, mais ça s'est rétabli avec une amende de 200'000.- :-s
Si tu perds ton équipe, tu reçois cet avis par mail

Expérience faite en 2004 avec la perte d'une équipe (enfin.... de 2 exactement ^^D )

Depuis, j'ai arrêté d'avoir 2 équipes ;-|
Répondre