[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- aebifan
- Coma éthylique
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
@Kenose
Merci pour les infos. Vers quelle heure la conférence de presse? J'ai hâte de voir qui ce sera.
Merci pour les infos. Vers quelle heure la conférence de presse? J'ai hâte de voir qui ce sera.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Eho 33 février ca te parle plus?aebifan a écrit :@Kenose

- aebifan
- Coma éthylique
Oui et je me demande toujours à quelle heure...Tourbillonator a écrit :Eho 33 février ca te parle plus?aebifan a écrit :@Kenose
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pourrais t'on échanger les infos qui tiennent la route, si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose de sérieux, au lieu de perdre du temps à écrire et lire dans la rubrique Mercato des postes qui parlent de Mini Cooper, de Vespa Bleue, de 33 février et j'en passe ???

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Très pertinent comme poste...Kenose a écrit :.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Apprenti posteur
smile66 a écrit :Pourrais t'on échanger les infos qui tiennent la route, si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose de sérieux, au lieu de perdre du temps à écrire et lire dans la rubrique Mercato des postes qui parlent de Mini Cooper, de Vespa Bleue, de 33 février et j'en passe ???
![]()
![]()
Malheureusement je ne peux pas "griller" ma source mais ce que je peux écrire c'est que "Le Lourd" roule ni en Mini Cooper ni en Vespa Bleue. Par contre il parle espagnol. Si ça se fait ... eh bien bonjour!

Le frère cadet de Gabri?
-
- Apprenti posteur
On ne peut rien te cacher.Hik a écrit :Le frère cadet de Gabri?

Pour moi c'est du "très lourd" même...
"En ce sens que...": CC
-
- Coma éthylique
ce ne sera pas Quaresma à qui il avait été fait allusion ! il vient de signer à Al Ahli !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Qui est-ce à ton avis ?sackis1 a écrit :Pour moi c'est du "très lourd" même...
J ai ma petite idée et si c est celui-ci ce sera vraiment un énormément lourd: Gonzalez
Non pas Speedy, l autre, Raul.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Hello, je suis nouvelle sur le site, une fille qui aime le foot, je m'appelle Nath et suis de Sion.
Et si c'était NENE
? Sans doute trop cher
! Comme ailier-attaquant, il se pose là non ?
Et si c'était NENE

C est bien! On recommence à spéculer. Moi le premier. Ça manquait un peu de nerf,ici, ces derniers temps.
- Zotte3
- Coma éthylique
Un peu lourd en âge !?eyllar95 a écrit :J ai ma petite idée et si c est celui-ci ce sera vraiment un énormément lourd: Gonzalez
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Au-delà du fait que c'est n'importe quoi, je suis plutôt contre le fait de voir débarquer un autre joueur de 35 ans et plus. Il ne faut pas trop de stars dans l'équipe à mon avis. Un bon ailier de 25-28 ans qui s'est imposé dans un championnat pas trop moisi me réjouirai plus que de voir débarquer Rivaldo ou autres...eyllar95 a écrit :J ai ma petite idée et si c est celui-ci ce sera vraiment un énormément lourd: Gonzalez
CC nous dit que c est du lourd, or du lourd de 25-28 ans c est simplement impossible au niveau financier
Maintenant c est vrai que pour Raul , je spécule complètement et c était juste pour donner un nom pesant.
Maintenant c est vrai que pour Raul , je spécule complètement et c était juste pour donner un nom pesant.
CC a dit que c'était sympa, très sympa. C'est le matin qui dit que c'est peut-être du lourd. Donc ne nous emballons pas une une supposition du matin.
Mais CC a promis des renforts donc nul doute que l'on aura des nouvelles d'ici quelques jours, il se pourrait bien qu'un nouveau joueur fasse le camp de la semaine prochaine avec nous.
Mais CC a promis des renforts donc nul doute que l'on aura des nouvelles d'ici quelques jours, il se pourrait bien qu'un nouveau joueur fasse le camp de la semaine prochaine avec nous.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Coma éthylique
du lourd de chez lourd qui arrivera en Simca 1000 ?
bon, je sors !
bon, je sors !

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Miguel de Las Cuevas
Serait une superbe opportunité !!!
Milieu offensif de couloir au Sporting Gijon !!!
Serait une superbe opportunité !!!
Milieu offensif de couloir au Sporting Gijon !!!

Toute la communauté asturienne du Valais à Tourbillon. Faites péter les bouteille de cidre et de favada aux cantines.
Je pense pas qu'un joueur confirmé dans un championnat comme le Portugal, la Belgique ou même la Hollande soit vraiment hors de moyen pour CC. Et ça me parait beaucoup plus réalisable qu'un gros coup à la Gattuso, si ça a pu se faire c'est uniquement parce que lui voulait venir...eyllar95 a écrit :CC nous dit que c est du lourd, or du lourd de 25-28 ans c est simplement impossible au niveau financier
L'attaquant argentin, Matias Suarez, souhaite quitter Anderlecht mais il n'a pas été déclaré apte après 2 visites médicales au CSKA Moscou... si c'est pour avoir un fragile de plus... Bon, c'est vrai, je lance des noms qui n'ont jamais circulés mais comme ce sont toujours des joueurs dont on a pas parlé (ou quasi) qui sont recruté... alors finalement, tous les fantasmes sont possibles même si la réalité financière aura tôt fait de nous remettre les pieds sur terre !
C'est exactement ce que je pense. Même Bâle n'a jamais signé des joueurs établis de ces championnats-là. Premièrement, ils sont trop chers. Deuxièmement ils ne veulent pas continuer leur carrière en Suisse (et certainement pas dans un club qui ne va probablement pas jouer la ligue des champions ces prochaines années), ça serait une régression pour eux. Pour Gattuso, c'est complètement différent. C'est un gros coup, mais surtout au niveau marketing. Là, la concurrence c'est les émirats, les États-Unis ou l'Australie. Mais ce n'est plus le défi sportif qui est primordial.Joe-tox a écrit :Je pense pas qu'un joueur confirmé dans un championnat comme le Portugal, la Belgique ou même la Hollande soit vraiment hors de moyen pour CC.
Un joueur comme Matías Suárez ne viendra jamais à Sion.
a) Il s'agit d'un jeune argentin qui a été élu meilleur joueur de la ligue Belge en 2011. La ligue belge est meilleur que la nôtre. Si tu regardes où sont passés après les joueurs qui ont gagné cette élection, tu verras que c'est impossible.
b) Si un club russe le veut, on peut oublier.
c) Sa valeur marchande sur transfermarkt équivaut la moitié de notre budget.
d) Sion n'a pas besoin d'un attaquant.
L'idée de Miguel de las Cuevas serait beaucoup plus réaliste, mais ce n'est certainement pas un tel nom qui serait considéré comme du "lourd" par le Matin. Le lourd selon eux serait plutôt une vieille star en fin de carrière, mais ce n'est pas ce dont on a besoin.
a) Il s'agit d'un jeune argentin qui a été élu meilleur joueur de la ligue Belge en 2011. La ligue belge est meilleur que la nôtre. Si tu regardes où sont passés après les joueurs qui ont gagné cette élection, tu verras que c'est impossible.
L'idée de Miguel de las Cuevas serait beaucoup plus réaliste, mais ce n'est certainement pas un tel nom qui serait considéré comme du "lourd" par le Matin. Le lourd selon eux serait plutôt une vieille star en fin de carrière, mais ce n'est pas ce dont on a besoin.
-
- Coma éthylique
Demain devrait arriver Ndjeng ...présentation officielle le jour même ou le lendemain ? peut-on imaginer communication sur une autre arrivée simultanément ? l'idéal serait quand même que le nouvel arrivant fasse le stage avec l'équipe, non ? 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
L'OM a un oeil sur Miguel Las Cuevas donc ça doit être du lourd !!!Silvan a écrit :Un joueur comme Matías Suárez ne viendra jamais à Sion.

-
- Premier disciple
- Place au stade : GN en bas
Dingsdag était bien établi à Heerenven, Vanczak était bien établi à St-Trond... par exemple!Silvan a écrit :C'est exactement ce que je pense. Même Bâle n'a jamais signé des joueurs établis de ces championnats-là. Premièrement, ils sont trop chers. Deuxièmement ils ne veulent pas continuer leur carrière en Suisse (et certainement pas dans un club qui ne va probablement pas jouer la ligue des champions ces prochaines années), ça serait une régression pour eux. Pour Gattuso, c'est complètement différent. C'est un gros coup, mais surtout au niveau marketing. Là, la concurrence c'est les émirats, les États-Unis ou l'Australie. Mais ce n'est plus le défi sportif qui est primordial.Joe-tox a écrit :Je pense pas qu'un joueur confirmé dans un championnat comme le Portugal, la Belgique ou même la Hollande soit vraiment hors de moyen pour CC.
Donc on arrive quand même à faire venir d'intéressants joueurs de championnats légèrement supérieurs au nôtre parfois!

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Silvan a écrit :La ligue belge est meilleurE que la nôtre.
ah bon ? Ravi de l'apprendre.

- Sensei
- Coma éthylique
En Simca 1000 ???uranus2011 a écrit :du lourd de chez lourd qui arrivera en Simca 1000 ?
bon, je sors !
regarde les essuie glace....
si y'en a qu'un qui fonctionne c'est Gérard Lambert... tatatammmm...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]