1ère Journée RSL YB - FC Sion 19h45 {Sa 13.07.2013}

Forum de discussion sur le FC Sion
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: 1ère Journée RSL YB - FC Sion 19h45 {Sa 13.07.2013}

Message par James »

Bière Blanche a écrit :bon plus que l'intervention divine peu permettre à sion d'égaliser
Avant d'égaliser, il faut déjà en marquer 1.

Et pour en marquer 1, il faut déjà arriver à être dangereux.

Pour le moment, on est plus près du 3-0 que du 2-1...

Donc, d'accord avec toi, à moi d'une intervention divine, c'est mort !
:fache:
James
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Sur l'appli, ils ont déjà mis le score final
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Catastrophe je pensais pas que c'était si grave. La saison va longue très longue.
Semper Sedunum
Pa Capona
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :
le masque de fer a écrit :Ne vous l'ai-je pas écrit: plus ça change au Sion plus c'est la même chose! Le résultat est ok pour une équipe qui joue le maintien. Les excités du mercato recevront une douche froide ce soir. Les autres, réalistes, ne seront pas surpris.
J'étais étonné de trouver aucun commentaire de l'autre existé, après le nul contre OM....

A part ça, t'as vu qqun pronostiquer une large et facile victoire ce soir ?? NON, alors retourne dans ta caisse, et comme tu l'avais promis, ne viens plus ici avant que Sion soit en 1ère ligue.
J'ai pensé la même chose après le commentaire de ML que Sion allait perdre contre l'OM.
Il n'a pas pipé mot après la victoire.
Vu que Sion perd, perdait, a perdu, il faut, fallait, a fallu qu'il ramène son mauvais fiel négatif habituel.
Vu qu'Il baigne dedans, le Rigidicule. O:-)

On retiendra que c'était un match de reprise. Y avait du bien. du bon et du beaucoup moins.
En tout cas ce n'était pas la foire aux occaz. A quand un joueur qui pèse à nouveau sur les défenses comme AP?
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Depuis le temps que je dis qu'il manque un attaquant percutant et perforant...
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

tourbillon nord a écrit :Catastrophe je pensais pas que c'était si grave. La saison va longue très longue.
N'importe quoi !
On a 90% de l'effectif qui a changé et on affrontait les premiers challengers de bâle pour le titre dans un stade où on a jamais gagné en + de 20 matchs.

La prestation etait pas si mauvaise, quelques belles promesses et du travail !
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

c_doux_nous_mMm a écrit :
gex750 a écrit :
le masque de fer a écrit :Ne vous l'ai-je pas écrit: plus ça change au Sion plus c'est la même chose! Le résultat est ok pour une équipe qui joue le maintien. Les excités du mercato recevront une douche froide ce soir. Les autres, réalistes, ne seront pas surpris.
J'étais étonné de trouver aucun commentaire de l'autre existé, après le nul contre OM....

A part ça, t'as vu qqun pronostiquer une large et facile victoire ce soir ?? NON, alors retourne dans ta caisse, et comme tu l'avais promis, ne viens plus ici avant que Sion soit en 1ère ligue.
J'ai pensé la même chose après le commentaire de ML que Sion allait perdre contre l'OM.
Il n'a pas pipé mot après la victoire.
Vu que Sion perd, perdait, a perdu, il faut, fallait, a fallu qu'il ramène son mauvais fiel négatif habituel.
Vu qu'Il baigne dedans, le Rigidicule. O:-)

On retiendra que c'était un match de reprise. Y avait du bien. du bon et du beaucoup moins.
En tout cas ce n'était pas la foire aux occaz. A quand un joueur qui pèse à nouveau sur les défenses comme AP?
Hop Sion :love:
Pour YB c'était le 10ème match!!!!! Vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point vous êtes drôles!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

les grandes théories après 90 minutes.... y a pas à dire, vous êtes vraiment incroyable!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

voyez vous masque de fer n'est la que pour vous provoquer le foot il en connait pas grand chose et il s'en fout
c'est sa façon a lui de se procurer des orgasmes ,alors au lieu de repondre a ses provoc ignorez le
allez hop sion soyons patient ca va venir :bye: :bye:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

YB a changé la formation de la saison 2012/13 sur 1 position (Von Bergen), Sion sur 8 ou 7.
C'est claire que ca ne fonctionne pas encore et que ca marche chez YB.

Rien a dire autrement... sauf: Marques?!?
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

tourbillon nord a écrit :Catastrophe je pensais pas que c'était si grave. La saison va longue très longue.
Eh bien... il est clair qu'avec la patience de certains sur ce forum comme celle de CC, sion ne réussira plus rien de bon... des machines..programmées pour arriver en valais, s'entrainer quelques jours puis savoir pondre des performances digne du brésil actuellement alors que le 90% de l'effectif a changé... voilà ce que rêve certains... pas de doute, le fc sion n'ira nulle part avec ce genre de mentalité..
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

le masque de fer a écrit :Pour YB c'était le 10ème match!!!!! Vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point vous êtes drôles!
Tu as lu quelque part que l'on avait dit que c'était le 10e match d'YB? O:-)

ça reste un match de reprise quand même. Ce n'est pas la fin du monde.
Je me souviens d'une année où l'on avait étrillé Bâle 8-1 au premier match et après ça avait été la cata.
Et le FCB avait fini champion malgré le 8-1 pris à Tourbillon.
Là, on perd "que" 2-0 malgré les annonces qu'on en prendrait 4 à la fin du match. Ce n'est pas si mal.
Je veux bien perdre le premier match 2-0 et être champion à la fin. :lol:

Mais bon, comme dit yaka, avec tes commentaires à "la mord-moi le..." vaux-tu la peine d'une réponse?
Vivre dans le négativisme ça doit être lassant et ça rend aigri. On le voit dans chacun de tes commentaires.
Allez retourne dans ton oubliette. :bye: Bonnes vacances. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C doux machin perd pas ton temps a lui répondre c'est lui donner trop d'intérêt
Modifié en dernier par Trilu le 13.07.2013 22:26, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Défaite logique. YB et Bâle seront loin devant cette saison. On risque bel et bien de régater avec Lausanne, Thun et Aarau mais on veut de la continuité.
N'Dgeng a fait une jolie entrée en jeu avec Karlen. Ce qui me dérange c'est de voir CC qui envoie des SMS à Salvi pour lui indiquer les changements... Même si ce n'est pas une surprise...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

sur un forum chacun a le droit de s'èxprimrer mon dieu! même si cela te dèplaise trilu! t'es qui pour dire à une personne de se taire? Dieu? on a le droit de ne pas être du même avis dans le monde mon gas!!! franchement ton comportement m'énerve lourdement
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

arnaud a écrit :Défaite logique. YB et Bâle seront loin devant cette saison. On risque bel et bien de régater avec Lausanne, Thun et Aarau mais on veut de la continuité.
N'Dgeng a fait une jolie entrée en jeu avec Karlen. Ce qui me dérange c'est de voir CC qui envoie des SMS à Salvi pour lui indiquer les changements... Même si ce n'est pas une surprise...
comment tu sais que c'était à Salvi?? pure spéculation
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

arnaud a écrit :Défaite logique. YB et Bâle seront loin devant cette saison. On risque bel et bien de régater avec Lausanne, Thun et Aarau mais on veut de la continuité.
Comment sais-tu que CC envoyait des SMS à Salvi pendant le match ?

C'était la reprise, on a perdu et il y a pas le feu !
Mais certains ici sont trop impatients !

Mardi c'était des héros contre Marseille et ce soir des zéros !

Laissons leur du temps !

Et il y a quand même un énergumène incroyable qui fonctionne pas vraiment comme un supporter sur ce forum et c'est pas la première fois que je le remarque !
Ne rien écrire quand Sion gagne et dès qu'ils perdent déverser ses paroles pour ne rien dire de positif !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
gex750

Message par gex750 »

yaka a écrit :voyez vous masque de fer n'est la que pour vous provoquer le foot il en connait pas grand chose et il s'en fout
c'est sa façon a lui de se procurer des orgasmes ,alors au lieu de repondre a ses provoc ignorez le
allez hop sion soyons patient ca va venir :bye: :bye:
Ce qui est triste c'est que cet individu puisse continuer son dénigrement (uniquement quand Sion perd) alors qu'il a pourtant été banni sous son ancien pseudo !

Et il y vas de ces grosses théories de "je vous l'avais bien dis..." alors que pas grand monde s'attendait a une victoire ce soir !
En 2001 Bale est reparti de tourbillon avec 8 dans la besace lors du 1er match, je me demande ce qu'aurais dit notre docteur si il avait été né...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ils montrent CC sur son natel et Salvi aussi... Puis Salvi montre quelque chose sur une feuille à Decastel qui semble désapprouver.

Personne ne s'est demandé pourquoi l'assistant et préparateur physique n'était pas sur le banc ce soir ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

arnaud a écrit :CC écrit à Salvi les changements à faire
Salvi, c'est celui qui a remplacé Chassot ?!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

C'était à Aleksandar, pour lui dire d'être prêt pour le premier août. :lol:

"Salut Aleks, tu rentres au bercail le 31 au soir, entraînement le 2 au matin. Sois en forme. On a besoin de toi.
je t'envoie mon avion pour te rapatrier. A plus bientôt."
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
gex750

Message par gex750 »

Moi c'est ton sens visuel ultra développé qui m'épate !! Que disait-il exactement dans ce sms ? C'était un SMS standard ou bien il a utilisé whatsapp ?
Modifié en dernier par gex750 le 13.07.2013 22:35, modifié 2 fois.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

cina74 a écrit :sur un forum chacun a le droit de s'èxprimrer mon dieu! même si cela te dèplaise trilu! t'es qui pour dire à une personne de se taire? Dieu? on a le droit de ne pas être du même avis dans le monde mon gas!!! franchement ton comportement m'énerve lourdement
Non mais attend l'autre masque de fer là ne fait que de provoquer ! On est sur un forum de supporters là, si il a un problème avec le FC Sion, qu'il ne vienne pas ici. Il ne mérite même pas qu'on lui réponde. C'est tout.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
gex750

Message par gex750 »

arnaud a écrit :Ils montrent CC sur son natel et Salvi aussi... Puis Salvi montre quelque chose sur une feuille à Decastel qui semble désapprouver.

Personne ne s'est demandé pourquoi l'assistant et préparateur physique n'était pas sur le banc ce soir ?

Tu montres ce que tu veux a la télé !

Non seulement tu affirme qu'il lui a envoyé un sms (pure spéculation) mais en plus tu prétends connaitre la teneur du message qu'il aurait pu envoyer !! Comme dans le sketch de Coluche "on s'autorise a penser, dans les milieux autorisé, qu'un accord secret pourrait être conclu !"
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Trilu a écrit :
cina74 a écrit :sur un forum chacun a le droit de s'èxprimrer mon dieu! même si cela te dèplaise trilu! t'es qui pour dire à une personne de se taire? Dieu? on a le droit de ne pas être du même avis dans le monde mon gas!!! franchement ton comportement m'énerve lourdement
Non mais attend l'autre masque de fer là ne fait que de provoquer ! On est sur un forum de supporters là, si il a un problème avec le FC Sion, qu'il ne vienne pas ici. Il ne mérite même pas qu'on lui réponde. C'est tout.
Fait comme moi met le sur la liste "ignorer"
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Trilu a écrit :
ok donc on dois être de ton avis pour vivre!? Si il est sur le forum il a le droit le plus profond d'exprimer son avis!! sinon il faut banir les gens qui ne suivent pas le mouvement ce qui serait vraiment grave!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J interprète mais quand on montre CC au natel et Salvi au natel, en train d'expliquer quelque chose à Decastel..... Et je ne vois pas comment Salvi qui n'a aucun papier d'entraîneur conseiller Decastel pour les changements.
Ou était l'entraîneur assistant ?
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

je dois rajouter que je ne suis pas fan du masque! mais ben voilà il a le droit de s'exprimer malgré tout
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Basha n'était pas convoqué pour le match !
Est-il blessé ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
gex750

Message par gex750 »

arnaud a écrit :J interprète mais quand on montre CC au natel et Salvi au natel, en train d'expliquer quelque chose à Decastel..... Et je ne vois pas comment Salvi qui n'a aucun papier d'entraîneur conseiller Decastel pour les changements.
Ou était l'entraîneur assistant ?
Tu interprètes encore en affirmant que Salvi conseillait Decastel pour les changements O:-)
Répondre