"Kyle Lafferty, Kyle Lafferty, il fait presque 2 mètres, il va vous la mettre, Kyle Lafferty "
L'amour de l'alcool devrait passer avant tout
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Confucius a écrit :Selon le Blick CC serait intéressé par un retour de Lafferty qui n'a pas beaucoup de temps de jeu en Angleterre mais qui brille avec son équipe nationale ....
Vu comme il a été traité chez nous je doute fort qu'il revienne...
Il avait eu des problèmes à Sion? C'était quoi, me rappelle plus vu qu'il y avait eu tellement de m**** à cette période...
de toute façon rien n'est définitif dans le foot ! surtout que , avec l'euro2016, les joueurs cherchent avant tout à jouer avec un club et pas à faire le banc ! avec un jeu aujourd'hui mieux posé et structuré, sûr qu'il ne ferait pas tache.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Confucius a écrit :Selon le Blick CC serait intéressé par un retour de Lafferty qui n'a pas beaucoup de temps de jeu en Angleterre mais qui brille avec son équipe nationale ....
Vu comme il a été traité chez nous je doute fort qu'il revienne...
On peut aussi voir ça de la manière suivante :
Lafferty sans contrat, sans club et donc sans salaire est engagé par le FC Sion. Le même FC Sion le revend 6 mois après quelques millions d'euros à un club italien (Palerme) avec une belle prime pour le joueur. Je ne vois pas ici de quoi dégoûter un joueur du FC Sion..
info-g a écrit :Non c'est certain! Perso, il m'avait laissé une bonne impression!
Il faisait plus de fautes que Salatic et Kouassi réunis... J'espère, le cas échéant, qu'il se sera calmé la moindre...
Le problème c'est qu'il avait un jeu "à l'anglaise" et avec nos arbitres si tu as le malheur de faire un tacle "à l'anglaise" surtout si il y a un balois en face c'est au minimum le jaune !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
info-g a écrit :Non c'est certain! Perso, il m'avait laissé une bonne impression!
Il faisait plus de fautes que Salatic et Kouassi réunis... J'espère, le cas échéant, qu'il se sera calmé la moindre...
Le problème c'est qu'il avait un jeu "à l'anglaise" et avec nos arbitres si tu as le malheur de faire un tacle "à l'anglaise" surtout si il y a un balois en face c'est au minimum le jaune !
Je ne savais pas qu'on jouait les Läckerlis tous les week-ends....
Hélène a écrit :
Je ne savais pas qu'on jouait les Läckerlis tous les week-ends....
Malgré tout, son retour me ferait plaisir...
Oui mais t'as aucune chance : il est déjà maqué avec un top model. Bon peut être que ton humour fera la différence mais j'ai des doutes ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
OH QUE OUI! son retour serait une grande nouvelle comme Carlitos! Son départ m'avais réellement frustré à l'époque
Oui un joueur qui prend beaucoup de jaune. Mais ça reste un gars qui a une certaine expérience et qui nous ferait du bien offensivement.
Et au pire pourquoi pas se rabattre sur Sio ?
Sawyer a écrit :Oui un joueur qui prend beaucoup de jaune. Mais ça reste un gars qui a une certaine expérience et qui nous ferait du bien offensivement.
Il se débrouille bien à Rennes avec pas mal de temps de jeu je crois ?
Sawyer a écrit :Oui un joueur qui prend beaucoup de jaune. Mais ça reste un gars qui a une certaine expérience et qui nous ferait du bien offensivement.
Il se débrouille bien à Rennes avec pas mal de temps de jeu je crois ?
Pis au niveau des cartons il n'a rien à envier à notre brave Kyle... Il rougit même plus souvent que Lafferty...
Si CC cherche un défenseur central supplémentaire, pourquoi ne pas faire revenir à la maison l'autre cousin de Gelon: Elton Monteiro ?
Avantage:
- Il connait Braga pour y avoir joué
- C'est un joueur très talentueux avec une formation excellente (Arsenal)
- Il est jeune (1994)
- Il serait pisté par Bâle...
andré86 a écrit :Je pense qu on peut dégoter mieux que Sio
Ah bon?
je pense surtout qu'il est très bien à Rennes et n'a aucune envie de revenir en Suisse. Pour ceux qui aiment les joueurs qui courent, alors là il fait un sacré marathon à chaque match, souvent seul en pointe dans une équipe qui joue très défensif et ne gagne pas souvent. (Gelson y est apprécié aussi en passant, tout comme Grosicki)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ah bon?
Me suis mal.exprimé Sio est gentil et très doué mais suis sūr CC peut en trouver un meilleur. Bon l'avantage avec Sio eSt qu'il connaît le championnat Suisse comme Lafferty
Ah bon?
Me suis mal.exprimé Sio est gentil et très doué mais suis sūr CC peut en trouver un meilleur. Bon l'avantage avec Sio eSt qu'il connaît le championnat Suisse comme Lafferty
Refuser Sio démontre ta grande connaissance du foot
Je serai le premier ravi de le revoir à sion bien entendu mais je voulais dire il existe sur la planete des meilleurs joueurs que lui. Enfin je crois, non ? Tu me fais douter maintenant