1/2 Zurich-YB Winti-Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :
Zitto a écrit :Il y a quelques temps, je disais que j'étais prêt à donner une défaite en finale de coupe cette année contre une promotion en SL.

En fait, non, je ne suis plus d'accord. Je vais peut-être foutre la m****, mais je pense qu'il serait préférable que Sion perde en 1/2 finale et se concentre totalement sur son championnat qui sera des plus durs jusqu'à la promotion.

Voilà mon résumé : défaite demain et promotion en mai !
personnellement je partage tout à fait cet avis.

une année comme celle ci avec des matchs qui se succèdent à n en plus finir et l importance absolue de remonter n est pas propice à un déplacement à berne, qui coutera énormément d énergie et peut etre un coup au moral terrible, vu les circonstances.
Pas d'accord, une défaite demain bousillerait l'ambiance du groupe et CC mettrait sous pression Moulin (voir plus) ce qui engendrait de mauvais résultats.
J'espère me tromper.
Victoire demain, promotion en juin.
Modifié en dernier par David le 14.03.2006 10:23, modifié 1 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Certes, si SIon perd demain, ils voudront prendre leu revanche contre ces mêmes zurichois dimanche.

Si Sion gagne, le moral sera au sommet de sa forme et l'effectif du club permettra de faire jouer ceux qui ont moins de temps de jeu.

N'oublions pas non plus que dans notre contingent, il y a des valaisans à part entière (Crettenand, Thurre, Fallet, ...), des valaisans de mentalité et ayant un lien avec le valais (Borer, Gaspoz,...) et ceux qui connaissent l'esprit coupe qui y règne en Valais.

Pour demain, je me pose pas trop de question. Je fais confiance à nos joueurs (de toute façon, il n'y a pas le choix) et suis persuadé qu'on partira à Berne :-) (à noter que le prix des billets ne sera pas donné : 52.- c'était le prix pour la dernière catégorie lors des 2 dernières éditions, à Bâle!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On s'en fou du prix TOUS a Berne et pas tant d'histoires hi hi ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

jeje-fcsion a écrit :On s'en fou du prix TOUS a Berne et pas tant d'histoires hi hi ^^
Net et de plus louper une possible qualif pr la coupe uefa :love: :love: ça se refuse pas... 7-)
Sion Fans 1909
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Et sinon vous voyez qui en finale avec Sion ^^, Zurich ou YB?

Comme les deux équipes se valent au niveau du jeu j'aurais une petite préférence pour Zurich histoire qu'on ne doivent pas jouer devant 20'000 bernois...
Fc Sion und es geht weiter...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Moi j'ai l'impression que YB est + prenable, malgré leur public...

Finalement, Il a pas manqué grand-chose lorsqu'ils nous ont éliminés l'année dernière...

Et en plus, si Sion gagne la Coupe, ce sera un pied-de-nez marrant à Hakan Yakin... ;-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

YB me parait bcp bcp bcp plus accécible que Zurich. L'année passé ils nous ont sorti mais pas de beaucoup. En plus Zurich à Raphael cet année qu avait pris un maln plaisir a nous planter des but avec Chiasso l'année passé, Kaita, .....

Moi je vote pour YB malgrès qu'ils joueraient a domicile et qu'il arriverai en confiance vu qu'ils auraient sorti Zurich chez eux.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Question contingent, j'aurai une préférence pour une finale Sion-YB. En effet, Zurich c'est du solide, tout comme l'année passée.

YB me semble plus prenable.

Et pour les supporters, les quotas sont les mêmes : chaque équipe bénéficie d'un certain nombre de places (sauf erreur 40%) et le solde est réparti entre les sponsors et la famille du football.

La différence serait peut-être dans les repères.

Mais bien sûr, pour ca, il faut d'abord que Sion batte Winti
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Assis a écrit :Et sinon vous voyez qui en finale avec Sion ^^, Zurich ou YB?

Comme les deux équipes se valent au niveau du jeu j'aurais une petite préférence pour Zurich histoire qu'on ne doivent pas jouer devant 20'000 bernois...
Si on va à Berne, on jouera de toute façon à la maison :-)
C'est une tradition pour la finale de coupe de Sion, même si les supporters des 2 équipes risquent d'être du même nombre cette année ...
Si Sion se qualifie, ça va être la guerre pour les billets avec le nombre que l'ASF se réserve
:fache:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Valesgo a écrit :
Assis a écrit :Et sinon vous voyez qui en finale avec Sion ^^, Zurich ou YB?

Si on va à Berne, on jouera de toute façon à la maison :-)
C'est une tradition pour la finale de coupe de Sion, même si les supporters des 2 équipes risquent d'être du même nombre cette année ...
Si Sion se qualifie, ça va être la guerre pour les billets avec le nombre que l'ASF se réserve
:fache:
En comptant les sponsors, les VIP, les partenaires, les membres de l'ASF, les représentants de marque, les présidents, les ambassadeurs de marque.... Il restera quand même 5'000 ou 6'000 places pour les supporters des deux clubs! On ne va pas faire la fine bouche......
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

A la lecture du NF de ce jour on en apprend pas vraiment plus sur la formation probable de ce soir.

On peut toutefois apprendre que "seuls" pinto, obra et gelson seront absents, étant précisé que Manu Buhler semble être de retour aux affaires.

On peut également se poser des questions au sujet de l'importance réelle accordée par le club à ce match, puisque Pinto est laissé au repos alors qu il aurait pu jouer sous infiltration, ce qu il a déjà fait par le passé.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

c'est pinto qui a refusait!

de toute façon l'article du nouvelliste me faire bien rire! poubelliste c'est vraiment une bande le léches culs
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Je sais pas si ça a déjà été dit:
FCW: Sans Maksimovic contre Sion

Boban Maksimovic sera suspendu face au FC Sion, ce mercredi (20h15), pour le compte des demi-finales de la Swisscom Cup. Andy Hauser, Matthias Schnorf et Roger Wagner sont toujours blessés. Au contraire, Umberto Romano réintègre le groupe.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bedj 2 a écrit :
de toute façon l'article du nouvelliste me faire bien rire! poubelliste c'est vraiment une bande le léches culs
Euh... Tu te bases sur quoi, pour dire ça?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mad max a écrit : On peut également se poser des questions au sujet de l'importance réelle accordée par le club à ce match, puisque Pinto est laissé au repos alors qu il aurait pu jouer sous infiltration, ce qu il a déjà fait par le passé.
C'est discutable.... C'est sa santé qui est en jeu!
On ne peut pas le forcer et son choix est plus ou moins compréhensible....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doglover964 a écrit :Je sais pas si ça a déjà été dit:
FCW: Sans Maksimovic contre Sion

Boban Maksimovic sera suspendu face au FC Sion, ce mercredi (20h15), pour le compte des demi-finales de la Swisscom Cup. Andy Hauser, Matthias Schnorf et Roger Wagner sont toujours blessés. Au contraire, Umberto Romano réintègre le groupe.
pour rappel, Maksimovic c est le mec qui a inscrit le 0-1 contre servette en traversant tout le terrain balle au pied, avec l aide de cravero.

Maksimovic un attout défensif et offensif important de winti, un joueur très puissant, manquera sans aucun doute beaucoup à nos adversaires de ce soir.

S'agissant de Pinto, c est vrai que c est bien sa santé qui est en jeu...mais également et surtout sa participation aux matchs de championnats qui vont s enchaîner à un rythme de folie dans les prochaines semaines
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

et comme la promotion est prioritaire par rapport à la coupe, on ne peut que se feliciter de ce choix, si choix il y a. Par contre, le fait que Buehler puisse animer le milieu de terrain me réjouis...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ben alors les gars, z'etes pas encore sur la route ??? :terro:
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Toshy a écrit :Ben alors les gars, z'etes pas encore sur la route ??? :terro:
y'a des gens qui bossent MDR
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vent du Sud a écrit :
Toshy a écrit :Ben alors les gars, z'etes pas encore sur la route ??? :terro:
y'a des gens qui bossent MDR
comme dirait raphael...sur la rooute lala lala lalalala sur la rouuute lala lala lalalala ouiiii sur la roouuuuute... :-P

inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Le match serait retransmis finalement sur la tsr en direct..mais ma source n'est pas sûre..
Mad Max....président!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

inter a écrit :Le match serait retransmis finalement sur la tsr en direct..mais ma source n'est pas sûre..
Sur TSR 1 un programme disait winti sion puis 2min après une speackrine dit "zurich - yb"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

elle à fumé quoi ta source ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Sacrée série à rebondissements....
Modifié en dernier par supp_séd le 15.03.2006 20:09, modifié 1 fois.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

1'000 Valaisans présents vaillati au goal et 2 belles occaz pour Sion j'écoute sur RhoneFM
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

En tout ce direct sur la TSR ca me rappelle la grande époque....
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

YB mène 2-0...

donc je souhaite de tout coeur une victoire sédunois, car je suis de ceux qui pense que YB est plus prenable que Zürich!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

je regarde les images de la TSR,
l'arbitre aurait pu donner un penalty à Winterthur... tant mieux! :-P

ça finira bien par rentré pour Sion!! ^:-)
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

le plus vite serait le mieux, j'ai mon coeur qui va péter :cligner: ... Ils ont l'air de dominer en tout cas...
Répondre