Sion - Vaduz à Fribourg
Pour répondre à Fab, ta petite souris a pas du bien visualiser ce qui se passait. Sur le premier des deux buts de Vogt, quasiment toute l'équipe est venue vers lui en même temps pour le féliciter; quant au deuxième, il a directement couru vers la tribune pour faire son habituel saut le poing en l'air mais a été arrêté par l'arbitre assistant... Il est presque normal que lors d'un 3-1 à la 78' avec le buteur qui part en courant, les autres ne le suivent pas. Plusieurs l'ont par ailleurs félicité par la suite, quand il retournait dans le camp sédunois...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est juste c'est l'arbitre assistant qui a empécher Vogt de venir vers le bord du terrainRed&White a écrit :Pour répondre à Fab, ta petite souris a pas du bien visualiser ce qui se passait. Sur le premier des deux buts de Vogt, quasiment toute l'équipe est venue vers lui en même temps pour le féliciter; quant au deuxième, il a directement couru vers la tribune pour faire son habituel saut le poing en l'air mais a été arrêté par l'arbitre assistant... Il est presque normal que lors d'un 3-1 à la 78' avec le buteur qui part en courant, les autres ne le suivent pas. Plusieurs l'ont par ailleurs félicité par la suite, quand il retournait dans le camp sédunois...

MAD MAX PRESIDENT !!!
et pourtant... il est fou jaloux... véridiquesupp_séd a écrit :Ce sont probablement de sales rumeurs, Rega est la coqueluche du public valaisan, pourquoi devrait-il jalouser Vogt?
totalement de ton avis! enfin on est du même avis!bouryves a écrit : Rega je l'aime pas + que ça. Il court beaucoup pour rien, se prend une pétée d'avertissement, il est aps super efficace. Parcontre il ferait un excellent joker... joueur à introduire à la 60ème !
Jouer à Fribourg d'accord mais que l'on avertise le jeudi voir le vendredi alors que tout le monde savait que le match n'aurait pas lieu à Tourbillon! En suite on fait rien pour motiver un supporter à venir et qu'on dise que tout a été fait pour que le terrain soit praticable c'est pas vrai...
baulmes n'est pas Sion fab, ils ont pas les mêmes moyens et déplacé 300 personnes à 15 km c'est différent que de déplacer 8000 à 100 km...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
si qqn devait être jaloux de Vogt, ce serait Thurre, et pas Rega...Rega fait effectivement un bon joker, mais le travail qu'il effectue sur les défenses adverses pendant 90 min est tout simplement barge...dommage qu'il ne marque pas plus souvent. Thurre est au bout du rouleau. je serai pour essayer Schneuwly, histoire de voir ce dont il est capable...bonne entrée à Fribourg, dommage qu'il a pris un coup d'entrée qui l'a plié en deux...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Posteur habituel
et pourtant... il est fou jaloux... véridiqueBedj 2 a écrit :supp_séd a écrit :Ce sont probablement de sales rumeurs, Rega est la coqueluche du public valaisan, pourquoi devrait-il jalouser Vogt?
mais arrêtez vos conneries, je connais Rega et c'est pas du tout ça je vous dit!
Et moi je suis tout à fait d'acc avec nasialav, quoi que vous disiez, Rega est un atout incontestable pour l'équipe car il pèse énormément sur la défense adverse. Si c'est pas pour qu'il marque lui-même, ça sert énormément pour celui qui le remplace.
enfin bref, moi j'ai qu'une chose à dire:
FORZA REGA!!!