oui mais on sait pourquoi!!! mdr AndyAnnie a écrit :Andi Egli est libre aussi, non ?!?
[Moulin] Son remplaçant
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste
D'après un inteviuw de CC il n'y a pas si longtemps, il disait que sa plus grande erreur à la tete du fc sion c'est d'avoir viré Brigger...
fino alla fine
BIANCONERO a écrit :Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste
D'après un inteviuw de CC il n'y a pas si longtemps, il disait que sa plus grande erreur à la tete du fc sion c'est d'avoir viré Brigger...Ca donne à réfléchir non...
m'étais juré de ne jamais poster pour le nom du nouvel entraîneur ...
mais lorsqu'on prononce le nom de Jean-Paul Brigger -->
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Et Hitzfeld?? Il devient quoi? Il est toujours libre??
Ce serait bien de le voir à Sion, mais restons réaliste!
Il a toujours dit qu'il voudrait revenir en Suisse, mais je pense que c'est plutôt dans un grand club genre GC ou Bâle, ou à la tête de la Nati...
Sinon un entraîneur Suisse qui est aussi libre, il y a Marcel Koller.
Ce serait bien de le voir à Sion, mais restons réaliste!
Il a toujours dit qu'il voudrait revenir en Suisse, mais je pense que c'est plutôt dans un grand club genre GC ou Bâle, ou à la tête de la Nati...
Sinon un entraîneur Suisse qui est aussi libre, il y a Marcel Koller.
A part Castella ou Bertine, voire Schalli, je ne vois par quel entraîneur suisse pourrait venir chez nous. Dans tous les cas pas de Koller ni de Geiger, ces gens-là ont fait, dernièrement, la preuve de leur incompétence.
A mon avis ce sera soit un Français soit un Italien mais je n'ai pas de nom à fournir.
A mon avis ce sera soit un Français soit un Italien mais je n'ai pas de nom à fournir.
vers l'avant, toujours
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Geiger n'a en effet jamais rien prouver (si ce n'est son incompétence, comme tu dis), mais par contre t'es dur avec Koller. Gagner le championnat avec St-Gall au nez et à la barbe d'équipe comme GC, fallait le faire!
Il y a de fortes chances que ce soit un français, mais je vois pas l'intérêt d'aller chercher un inconnu qui connaît rien au foot suisse...
Il y a de fortes chances que ce soit un français, mais je vois pas l'intérêt d'aller chercher un inconnu qui connaît rien au foot suisse...
...
Pour aligner une équipe qui gagne en CL ou SL, pas besoin d'être Docteur en football suisse non plus.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Castella et Schällibaum c'est de source CERTAINE pas eux qui viendront à Sionosiris a écrit :A part Castella ou Bertine, voire Schalli, je ne vois par quel entraîneur suisse pourrait venir chez nous. Dans tous les cas pas de Koller ni de Geiger, ces gens-là ont fait, dernièrement, la preuve de leur incompétence.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
ceux ont regardé CANAL+ hier soir entre 20 heures et 21 heures, auront pu voir une vieille connaissance de tourbillon, un défenseur intransigeant, qui a très bien réussi sa reconversion puisqu il a été élu:
meilleur entraîneur de ligue 2, pour la saison 05-06, suite à la promotion en ligue 1 avec Valencienne.
j ai cité:
ANTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNE KAAAAAAAAAAAAAAMBOUARÉ
(kambouaré olé olé olé olé, kambouaré olé olé olé)
meilleur entraîneur de ligue 2, pour la saison 05-06, suite à la promotion en ligue 1 avec Valencienne.
j ai cité:
ANTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNE KAAAAAAAAAAAAAAMBOUARÉ
(kambouaré olé olé olé olé, kambouaré olé olé olé)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Juste au passage...
Sans vouloir tomber dans le ridicule comme nos amis lausannois (http://f12.parsimony.net/forum19182/messages/47878.htm)
Vous pensez pas qu'une petite standing ovation en l'honneur de Moulin serait enisageable? Style au match retour des barrages. Pour le remercier de nous avoir fait monter (si). Ca serait sympa non?
Ou pour les personnes compétentes: un ptit tifo?
Sans vouloir tomber dans le ridicule comme nos amis lausannois (http://f12.parsimony.net/forum19182/messages/47878.htm)
Vous pensez pas qu'une petite standing ovation en l'honneur de Moulin serait enisageable? Style au match retour des barrages. Pour le remercier de nous avoir fait monter (si). Ca serait sympa non?
...c'est tout.
- BoB US
- Membre familier

- Place au stade : Nord
Son nom a déjà été scandé hier soir au match...Arpentu a écrit :Juste au passage...
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
-
David_RS96
- Membre potentiel du club

- supp_séd
- Coma éthylique

D'une manière ou d'une autre, il serait bientôt qu'on renoue nos liens avec les Haut-Valaisans... On ne peut pas se permettre de les ignorer ainsi!zorgg a écrit :BIANCONERO a écrit :Falco11 a écrit :De ce que je sais Jean-Paul, mon idole absolue au FC Sion, est à la FIFA avec Blatter. Comme c'est le 1er entraîneur viré par CC je suis pas sûr qu'il soit chaud pour reprendre le poste
D'après un inteviuw de CC il n'y a pas si longtemps, il disait que sa plus grande erreur à la tete du fc sion c'est d'avoir viré Brigger...Ca donne à réfléchir non...
m'étais juré de ne jamais poster pour le nom du nouvel entraîneur ...
mais lorsqu'on prononce le nom de Jean-Paul Brigger -->![]()
Ben merci les RS, c'est sympa de l'avoir fait. J'étais aussi au match mais de là où j'étais, j'ai rien entendu
pis en même temps, j'étais assez stress à cause du train, alors dès le coup de sifflet final ... §-)
Si Moulin mérite nos remerciements pour la Coupe et le championnat, les RS et les US les méritent aussi
Si Moulin mérite nos remerciements pour la Coupe et le championnat, les RS et les US les méritent aussi
Win the yes !
Ils ont chanté ça 5 minutes environs avant la fin du match. Même que ca a été assez bien entendu, plus qu'un chant traditionnel.PM a écrit :Ben merci les RS, c'est sympa de l'avoir fait. J'étais aussi au match mais de là où j'étais, j'ai rien entendupis en même temps, j'étais assez stress à cause du train, alors dès le coup de sifflet final ... §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)