inter (3 derniers matchs)
Italia_RepreZente (tous les matchs à partir du 3ème)
Fan's Nr 1 (tous les matchs à partir du 3ème)
point 2 du règlement :
chaque équipe est composée de 5 joueurs + 1 gardien + 4 remplaçants
(et sur ma feuille de match j'ai 12 lignes ...)
david pourrait remplacer Oilk qui a un prob et qui ose pas jouer les lâcheurs, c'est zéro prob !!! mais pour nos 2 "autres" renforts : Italia et Fan's ... si jamais c'est pas faisable de mettre autant de monde, on fait comment ?
et Mystik = renfort ok mais il ne sera là que pour les éventuelles demi-finales donc voilà ... (mais lui il vient surtout pour la raclette ...)
sérieux
On fait quoi-comment ...
si d'autres ont fait récemment ce tournoi, c'est volontiers qu'ils me disent si c'est possible d'arriver à ... 15
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Sinon comptez sur moi pour l'année prochaine avec ces tournois. Cette année c'est grillé je suis toujours pris à droite à gauche (surtout au nord ouest), mais motivé pour l'été prochain.
On peut faire un camp d'entrainement à Ovronn'....
Plutot à montana, comme le vrai FC Sion
Je viendrai pour les 1/2 finales, pas avant...
Cela dit, je serai peut-être avec un renfort :
On dit que Supp_sed, c'est notre Kali!
Ben moi, j'ai trouvé celle qui pourrait faire la femme à Saborio
Seul hic : elle est tellement jolie qu'elle risque de ne pas remonter le moral de la troupe, mais plutot de troubler nos joueurs.... J'ai testé son effet sur un joueur de notre team hier.... et cela s'est remarqué
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :
Seul hic : elle est tellement jolie qu'elle risque de ne pas remonter le moral de la troupe, mais plutot de troubler nos joueurs.... J'ai testé son effet sur un joueur de notre team hier.... et cela s'est remarqué
ouin-ouin ...
vous mets sa tof ci-après :
ce qui ne règle en rien notre prob de surnombre et ...
me sacrifie volontiers --> pas prob ? (même pas vrai hein !!!)
mais il en faudra certainement d'autres des sacrifiés d'office !!!
j'ai pas envie d'en arriver là et veux bien mettre 15 noms sur l'inscription mais décline ici officiellement toute responsabilité en cas de disqualification ou autres exclusion du tournoi ...
moi je dis ça comme ça hein ...
pas envie que ça arrive mais préfère prévenir
afin que vous me donniez votre avis et qu'on soit bien au clair AVANT
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Tu met le nombre autorisé et après vous jouez à combien vous voulez... pas compliqué quand même. Personne ne va compter combien de pelés sont au bord de la touche ou savoir qui est qui...
zorgg a écrit :j'ai pas envie d'en arriver là et veux bien mettre 15 noms sur l'inscription mais décline ici officiellement toute responsabilité en cas de disqualification ou autres exclusion du tournoi ...
moi je dis ça comme ça hein ...
pas envie que ça arrive mais préfère prévenir
afin que vous me donniez votre avis et qu'on soit bien au clair AVANT
Zorgg, je pense que tu méconnais un peu comment ca se passe lors d'un tournoi.
Ils demandent une liste, pour simplement avoir des noms en cas de problèmes. Mais l'esprit d'un tournoi, c'est festif, c'est que tout le monde soit content. Ils sont assez laxistes sur les règles.
Et c'est pas 2 noms de plus qui vont nous tuer! J'en mets ma main à couper
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Comme je l'avais déjà dis avant je risquais bien d'etre en periode d'examens, et c'est effectivement le cas, et sans vouloir manquer de respect envers l'équipe, je crois que c'est preferable que je passe mon samedi à étudier et que je passe mon année que de la louper à cause d'un tournoi.....
Je serais donc absent (c'est pas dis que je vienne pas un petit moment mais partons du principe que je ne serais pas là)
Si d'aventures nous devions avoir des problèmes avec les inscriptions, il serait tout à fait normal que les joueurs présents tout au long du tournoi soient privilégiés... Mais ça ne devrait pas poser de problèmes...