Je crois que plutôt le contraire, (!?!) d'une part vu l'âge des deux joueurs et d'autre part Rega est un "international" avec une marge de progression.fredoposte a écrit :as t' on des précisions sur l' échange ? il etait dis que sion en plus de rega devrais debourser un peux.
des info ?
[échange] Varela - Rega
- aebifan
- Coma éthylique

epson a écrit :Je crois que plutôt le contraire, (!?!) d'une part vu l'âge des deux joueurs et d'autre part Rega est un "international" avec une marge de progression.fredoposte a écrit :as t' on des précisions sur l' échange ? il etait dis que sion en plus de rega devrais debourser un peux.
des info ?
Ca serait vraiment du vol que Sion récolte encore une indemnité.
C'est effectivement la théorie de départ...
Je ne trouve pas que c'est du vol...
Varela et Rega se valent plus ou moins...
Mais Varela est genre 5ans plus vieux... le potentiel n'est donc pas le même... YB pourrait faire une bonne affaire si Rega flambe, éventuellement s'impose en équipe nationale, etc...
Pour Varela, le gros de sa carrière est derrière lui...
Je ne trouve pas que c'est du vol...
Varela et Rega se valent plus ou moins...
Mais Varela est genre 5ans plus vieux... le potentiel n'est donc pas le même... YB pourrait faire une bonne affaire si Rega flambe, éventuellement s'impose en équipe nationale, etc...
Pour Varela, le gros de sa carrière est derrière lui...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
entremontant
- Disciple simple

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Oublie pas que YB reprends un contrat qui va jusqu'en 2011. Que le joueur est jeune ... par rapport a Varela ça fais une sacrée différence. Reprendre un contrat de 4 ans c'est pas gratos mon amiepson a écrit :aebifan a écrit :epson a écrit : Je crois que plutôt le contraire, (!?!) d'une part vu l'âge des deux joueurs et d'autre part Rega est un "international" avec une marge de progression.
Ca serait vraiment du vol que Sion récolte encore une indemnité.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
Aurélie
Ben ça pour tout dire, je l'aurai jamais crû
Grazie Regga pour tes match sous nos couleurs ou tu t'es bien défoncé pendant quelques saisons, et bonne route pour la suite. Ne prends pas le melon dans tes bagages et ça ira bien.
Et bienvenue à l'enfant terrible Varela.
Espérons que l'air du Valais lui convienne, mais j'ai un gros doute sur l'accueil qui lui sera réservé à Tourbillon, ou le public a généralement bonne mémoire.
:maldecrane:
Grazie Regga pour tes match sous nos couleurs ou tu t'es bien défoncé pendant quelques saisons, et bonne route pour la suite. Ne prends pas le melon dans tes bagages et ça ira bien.
Et bienvenue à l'enfant terrible Varela.
Espérons que l'air du Valais lui convienne, mais j'ai un gros doute sur l'accueil qui lui sera réservé à Tourbillon, ou le public a généralement bonne mémoire.
:maldecrane:
pkoi avoir censuré mon message qui racontait quelque chose, comparé à celui de Toshy pour ne citer que lui?!
c'est quand même aberrant...
je disais, dans un post supprimé, que ni Varela ni Rega n'ont encore signé. Donc avant de leur dire bienvenue ou au revoir on va peut-être attendre, hein les gars?!
ce qu'il fo pas lire
je disais, dans un post supprimé, que ni Varela ni Rega n'ont encore signé. Donc avant de leur dire bienvenue ou au revoir on va peut-être attendre, hein les gars?!
ce qu'il fo pas lire
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Lisez bien l'article du nouvelliste "Vers un échange varela-regga"....."accord trouvé entre les deux clubs, mais il manque la signature des joueurs"....chose à laquelle j'avais déjà rendu attentif hier certaines personnes....que regga s'en aille s'est une chose, mais que varela vienne, s'en est une autre...
Mad Max....président!
-
fredoposte
- Adorateur profane

-
Le fou du SMS
- Invocateur

C'est plutôt la signatureinter a écrit :Lisez bien l'article du nouvelliste "Vers un échange varela-regga"....."accord trouvé entre les deux clubs, mais il manque la signature des joueurs"....chose à laquelle j'avais déjà rendu attentif hier certaines personnes....que regga s'en aille s'est une chose, mais que varela vienne, s'en est une autre...
du joueur. Rega a signé pour 4 ans à Berne. Di Zenzo pourrait suivre à Noël en prévision d'une autre rocade où Sion devrait, cette fois-ci, débourser.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
fredoposte
- Adorateur profane

- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
Tout le monde lance des rumeurs comme ça , n'est ce pas possible de dire des choses correctes ? Concernant Di Zenzo, oÙ avez vu vous ces infos ????pyt68 a écrit :Mais ça c'est pas écrit dans le Nouvelliste; as-tu d'autres infos ?Le fou du SMS a écrit :Di Zenzo pourrait suivre à Noël en prévision d'une autre rocade où Sion devrait, cette fois-ci, débourser.
Ce qui a de drôle c'est que Rega récolte autant de jaunes que Varela !Spin a écrit :Je me pose aussi la question:
Quel intérêt pour YB de payer pour l'échange Rega-Varela? En sachant que le premier est en baisse de forme et n'a plus joué alors que le deuxième a fait un bon championnat!?!?
Serait-ce le côté agressif du joueur et ces nombreux cartons?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
en effet...mais il n'a pas la même influence sur le public adverse et l'adversaire que Varela...inégalable à l'heure actuelle en Suisse.bouryves a écrit :Ce qui a de drôle c'est que Rega récolte autant de jaunes que Varela !
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- pinelardo
- Devin

- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
mais il joue moins souvent.....bouryves a écrit :Ce qui a de drôle c'est que Rega récolte autant de jaunes que Varela !Spin a écrit :Je me pose aussi la question:
Quel intérêt pour YB de payer pour l'échange Rega-Varela? En sachant que le premier est en baisse de forme et n'a plus joué alors que le deuxième a fait un bon championnat!?!?
Serait-ce le côté agressif du joueur et ces nombreux cartons?
ok je sors
- Maverick FM
- Membre éprouvé

Moi je susi susi totlement pour cette échange. Je trouve que Varela déjà plus de temps de jeu que Rega. Aussi que Varela est aussi techniqument parlant bon que Rega. Bon moi je dit oui (avec beaucoup d'amertume) au transfert,
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage