[Sion-Galatasaray] 1er tour UEFA
SITE OFFICIEL :
Coupe UEFA : Déplacement à Genève - 5.09.07
Voici les différents moyens proposés par le FC Sion pour se rendre au Stade de Genève pour suivre la rencontre de Coupe UEFA entre le FC Sion et Galatasaray :
- Déplacement en train avec les CFF : arrivée à Genève la Praille - derrière le stade
Prix du train Fr. 25.-
Les billets de train seront uniquement vendus aux personnes en possession d'un billet de match.
Billets en vente dans toutes les gares du Valais dès mercredi 12.09.07 à 08h00
- Déplacement en car avec TMR SA :
Prix du car Fr. 35.-
Réservation par téléphone : 027 723 33 30
Voici les différents moyens proposés par le FC Sion pour se rendre au Stade de Genève pour suivre la rencontre de Coupe UEFA entre le FC Sion et Galatasaray :
- Déplacement en train avec les CFF : arrivée à Genève la Praille - derrière le stade
Prix du train Fr. 25.-
Les billets de train seront uniquement vendus aux personnes en possession d'un billet de match.
Prix du car Fr. 35.-
Le prix de 25 Frs s'est pour aller-retour ??Valesgo a écrit :SITE OFFICIEL :
Prix du train Fr. 25.-
Prix du car Fr. 35.-

Je veux bien qu'ils nous prennent de haut mais ils nous sous-estime beaucoup...c'est a nous d'en tirer profitfootballturc.info a écrit :Le match aller de coupe d'uefa va se jouer le 20 septembre 2007 a ali sami yen et le match va etre en direct sur showtv mais je ne pense pas que showturc (pour l'europe) ne vas pas montrer mais on vera
Sinon je pense que galatasaray va passer facilement se match sachant que zurich a battu 5-0 sion en championnat et que besiktas c'est amuser contre zurich voila

SEULEMENT SION !
Le vrai proverbe Polonais :Bieudron a écrit :Mais oui vous êtes plus fort que le Rock Fort, nous on est muet et tout petit et vous vous êtes fort , grand et bruyant ...kral a écrit :Une elimination de Gs entrainerait une deception enorme en Turquie ...
Gs vise tres loin dans cette coupe, on parle meme de finale avec le Bayern munich![]()
Sinon, j'espere que tous va se passer pour le mieux, et bien sur que Galatasaray gagne![]()
Ca me fait plaisir d'etre tombe sur une equipe suisse, grace a SION je serai surement au match ....
ultrAslan-Avrupa![]()
Et bien tu connais le dicton Grec :
Qui pense la mettre dans le c...![]()
de l'autre doit faire attention à ses arrières ..."
''Si tu vas en guerre, prie une fois ; si tu vas en mer, prie deux fois ; si tu vas en mariage, prie trois fois ''

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bonsoir à tous
Je suis un supporter du Galatasaray et je fait parti du membre EuroAslan (www.euroaslan.com).
Pour assister à ce match, nous venons à 50 personnes par avion depuis Bruxelles.
J'espère que le match se déroulera dans un atmosphère de fair-play et que le meilleur gagne
Je suis un supporter du Galatasaray et je fait parti du membre EuroAslan (www.euroaslan.com).
Pour assister à ce match, nous venons à 50 personnes par avion depuis Bruxelles.
J'espère que le match se déroulera dans un atmosphère de fair-play et que le meilleur gagne

Je savais qu'il y avait une forte communauté turque en Belgique, mais de là à venir en avion depuis bruxelles, vous faites fort!Ratfe-King a écrit :Bonsoir à tous

Est-ce que le fait que le match soit à Genève plutôt qu'à Sion a motivé votre choix?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bieudron
- Posteur invétéré
Super !!!dunedain133 a écrit :je crois qu on sera dans les 120 personnes a venir de Paris en Tgv :)

Je cherche des hommes forts qui bosse fort

pour sortir les caisses aux vendanges ...
A moins qu'ils soient déjà en emploi à l'ANPE ...
Comme on dit chez nous ils viennent pour se faire raser gratis ? ....
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le club annonce via le biais du Nouvelliste que le Cap des 10'000 billets vendu a été franchi hier.
Il reste encore une semaine de vente sachant que beaucoup prennent leur billet sur place ou à la dernière minute cela promet un stade bien garnit on peut même espérer un affluence proche de celle du match Suisse-Pays Bas
Il reste encore une semaine de vente sachant que beaucoup prennent leur billet sur place ou à la dernière minute cela promet un stade bien garnit on peut même espérer un affluence proche de celle du match Suisse-Pays Bas

- Bieudron
- Posteur invétéré
Peut on quantifié le nombre de moustachu qui sentent sous les bras
non plus sérieux, combien de supporters rouge et jaune ???

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
en tout cas selon le plan ticket corner le gradin sud destiné au turque semble légèrement mieux garnit que le notre... Je trouve cela assez triste d'ailleurBieudron a écrit :Peut on quantifié le nombre de moustachu qui sentent sous les bras![]()

Non nous allons venir avec la compagnie Easyjet, on a payé 89€ (+- 146 CHF), départ 20/07 tot le matin et retour 21/07 tot le matinMystik a écrit :Je savais qu'il y avait une forte communauté turque en Belgique, mais de là à venir en avion depuis bruxelles, vous faites fort!(vous voyagez avec Virgin Express?).
Est-ce que le fait que le match soit à Genève plutôt qu'à Sion a motivé votre choix?
Et nous avons payé 49€ (80 CHF) pour les billets par l'intermédiaire de GS Europa, dans les 49€ sont compris le billet du match + 1 Vcd + 1 Tshirt "Lincoln" + 1 ans d'abonnement a la revue de Galatasaray + 1 adresse mail @galatasaray.de + 1 certificat ( http://83.66.136.29/urunler.asp )
Donc en total 89€ + 49€= 138€
Que le match soit à Genève, à Sion ou quelconque autre endroit, nous allions venir

C'est donc un club de supporters et pas le Galatasaray qui a organisé votre deplacement. Est-ce que le club organise un deplacement depuis la Turquie?Ratfe-King a écrit :Non nous allons venir avec la compagnie Easyjet, on a payé 89€ (+- 146 CHF), départ 20/07 tot le matin et retour 21/07 tot le matinMystik a écrit :Je savais qu'il y avait une forte communauté turque en Belgique, mais de là à venir en avion depuis bruxelles, vous faites fort!(vous voyagez avec Virgin Express?).
Et nous avons payé 49€ (80 CHF) pour les billets par l'intermédiaire de GS Europa, dans les 49€ sont compris le billet du match + 1 Vcd + 1 Tshirt "Lincoln" + 1 ans d'abonnement a la revue de Galatasaray + 1 adresse mail @galatasaray.de + 1 certificat ( http://83.66.136.29/urunler.asp )
Donc en total 89€ + 49€= 138€
Que le match soit à Genève, à Sion ou quelconque autre endroit, nous allions venir
GS Europa s'occupe simplement de la vente des billets, pour l'organisation en avion, nous avons fait ça tout seul.Steven a écrit :C'est donc un club de supporters et pas le Galatasaray qui a organisé votre deplacement. Est-ce que le club organise un deplacement depuis la Turquie?
A ce que je sache le club n'organise pas de déplacement, mais il y'aura du monde quand meme qui viendront depuis la Turquie.
soit tu es un farceur, soit un serieux racisteBieudron a écrit :Super !!!dunedain133 a écrit :je crois qu on sera dans les 120 personnes a venir de Paris en Tgv :)![]()
Je cherche des hommes forts qui bosse fort![]()
pour sortir les caisses aux vendanges ...
A moins qu'ils soient déjà en emploi à l'ANPE ...
Comme on dit chez nous ils viennent pour se faire raser gratis ? ....
je ne sais pas
mais je pense qu'il y a plus de filles que de garcons dans le groupe
desole mais tes caisses tu devras les porter tout seul, homme faible ..

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Le Makumba club à Genèvedunedain133 a écrit :plus serieusement,
on compte venir a geneve le 20 au matin
et rentrer avec le premier tgv du 21 (qui etait a 5h du matin ou qqch comme cela),
avec vous un conseil comme un bar sympa ou quelque chose du style a passer la nuit quelque part ???

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Venez visiter Sion qui est a 1h30 de train de genève.dunedain133 a écrit : avec vous un conseil comme un bar sympa ou quelque chose du style a passer la nuit quelque part ???![]()
la nuit ?

euh surtout avec nos maillots de galatasaray je crois qu on sera pas tres tres a l aise surtout si on gagne non ? :)
Non,j'en ai vu encore hier des personnes avec des pulls de GS.dunedain133 a écrit :ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Venez visiter Sion qui est a 1h30 de train de genève.dunedain133 a écrit : avec vous un conseil comme un bar sympa ou quelque chose du style a passer la nuit quelque part ???![]()
la nuit ?![]()
euh surtout avec nos maillots de galatasaray je crois qu on sera pas tres tres a l aise surtout si on gagne non ? :)
Il y a quand même pas mal de turques à Sion.
SEULEMENT SION !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
http://www.platinum-club.ch/dunedain133 a écrit :plus serieusement,
on compte venir a geneve le 20 au matin
et rentrer avec le premier tgv du 21 (qui etait a 5h du matin ou qqch comme cela),
avec vous un conseil comme un bar sympa ou quelque chose du style a passer la nuit quelque part ???
http://www.bypass-geneve.ch/
http://www.macumba.fr
Les trois plus grandes boîtes de Genève

Le Macumba n'est pas à Genève mais à St-Julien en france voisine, ce n'est pas facile d'accès depuis genève sans moyen de locomotion.
Sinon il y a les Paquis, pleins de bars, pleins de fille plus ou moins belle, plus ou moins bon marché
mais c'est près de la gare et il y a de l'animation toute la nuit...
Sinon il y a les Paquis, pleins de bars, pleins de fille plus ou moins belle, plus ou moins bon marché

- Bieudron
- Posteur invétéré
Il y un petit hotel sympa et bon marché 50€ la nuit
la single avec télé et play station p'tit déjeuner et promenade
Hotel **** Champ-Dollon
Horaires
AVOCAT(E)S Du Lundi au Vendredi Matin De 07h30 A 10h30
Après-midi De 13h30 A 16h30
Samedi, Dimanche et Jours fériés FERME
Ligne téléphonique pour le service des avocats : +41 22 869 82 32
COLIS Du Lundi au Vendredi Matin De 07h30 A 10h30
Samedi, Dimanche et Jours fériés Matin FERME
Samedi uniquement Après-midi De 13h30 A 16h15
LIVRAISONS Du Lundi au Vendredi Matin De 07h00 A 11h50

la single avec télé et play station p'tit déjeuner et promenade

Hotel **** Champ-Dollon
Horaires
AVOCAT(E)S Du Lundi au Vendredi Matin De 07h30 A 10h30
Samedi, Dimanche et Jours fériés FERME
Ligne téléphonique pour le service des avocats : +41 22 869 82 32
COLIS Du Lundi au Vendredi Matin De 07h30 A 10h30
Samedi, Dimanche et Jours fériés Matin FERME
Samedi uniquement Après-midi De 13h30 A 16h15
LIVRAISONS Du Lundi au Vendredi Matin De 07h00 A 11h50

Et le secteur P est pas mal rempli également! reste à savoir si ils sont turcs ou valaisansTourbillonator a écrit :en tout cas selon le plan ticket corner le gradin sud destiné au turque semble légèrement mieux garnit que le notre... Je trouve cela assez triste d'ailleurBieudron a écrit :Peut on quantifié le nombre de moustachu qui sentent sous les bras![]()
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)