Matchs Amicaux
-
- Adorateur profane
Je n'est pas vu Berisha au stade. A noté que Di Zento c'est échaffé, mais il n'est pas rentré. A la fin du match, Geiger, Di Zenzo et Mija ont courru autour du terrain. Et M'Futi a vraiment été bon pour dire qu'il revient de blessure.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
sion
non pas de berisha.un bon match dans l ensemble sauf peut-être dominguez qui m a semblé en dessous des autres.sinon un super obradovic comme d habitude. a noter que bigon était aussi au bord du terrain.
- aebifan
- Coma éthylique
Ce match était plutôt moyen. Le problème des ailes n'est pas du tout résolu.
Mes +
- Brellier
- Bühler, une erreur de relance, sinon impeccable et très présent
- Sarni, ca fait plaisir de le revoir
- Paito, bon engagement sur le côté
- Obradovic, 2-3 passes lumineuses
Mes -
- Beto, une catastrophe ce joueur
- Crettenand, bof bof
- le terrain glissant
Mes +
- Brellier
- Bühler, une erreur de relance, sinon impeccable et très présent
- Sarni, ca fait plaisir de le revoir
- Paito, bon engagement sur le côté
- Obradovic, 2-3 passes lumineuses
Mes -
- Beto, une catastrophe ce joueur
- Crettenand, bof bof
- le terrain glissant
On a vu le même match ou bien pour que tu dises que Beto c'est une catastrophe.. il a fait un travail remarquable de récupération et de relance alors excuse tu veux quoi de plus?? sinon obra parfait, paito très fort, les deux centraux sarni et buhler ça marche bien contre des équipes de 2è ligue et de challenge ligue.. Pas sur quand y aura des Streller, Yakin et Cie en face ça soit du solide... Et les ailes y'en a pas. Reset peut apporter mais la franchement faut qu'il se réveille... sinon faudra m'expliquer aussi Pourquoi Roessli ne laisse pas ses joueurs tranquille une seconde mais bordel laisse les jouer au lieu de les reprendre à chaque touche de balle!! J'crois que ta carrière de joueur nous a montré que tu n'étais de loin pas parfait alors laisse ces messieurs jouer un peu merci si tu me lis !!!
... voila.. maintenant on verra contre GC ce que ça donne..eux ont fait des matchs de préparation contre des équipes de 1ère division allemande et s'en sont plutôt bien tirés...

- aebifan
- Coma éthylique
Tu estimes qu'on a pas vu le même match.... ben peut-être, je ne conteste pas que Beto a beaucoup récupéré de ballons, mais il en a beaucoup trop perdu. Beaucoup trop de passes directement dans les pieds de l'adversaire... Donc forcément inutile.
Alors ce que je veux de plus, c'est qu'il donne le ballon à ses coéquipiers.
Alors ce que je veux de plus, c'est qu'il donne le ballon à ses coéquipiers.
A inter10, l'entraîneur quand il dit rien tu gueules, quand il gueule tu gueules aussi....
En résumé: l'entraîneur tente de mettre en place une stratégie, des automatismes, et lors de matchs amicaux il est lé pour les leur rappeler!
Si tu es si doué, reprends l'équipe---
Laissez l'équipe bosser et foutez-leur la paix
En résumé: l'entraîneur tente de mettre en place une stratégie, des automatismes, et lors de matchs amicaux il est lé pour les leur rappeler!
sion
pour ma part je trouve que le fc sion a vraiement de la chance d avoir un joueur comme obradovic c est vraiement une merveille ce joueur,la preuve encore aujourdhui.
sebv a écrit :A inter10, l'entraîneur quand il dit rien tu gueules, quand il gueule tu gueules aussi....
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
d'accord avec supp-séd: super de gagner des matchs contre ces équipes.. si ça joue comme ca contre GC samedi ben....
et à Sebv: je ne dis pas qu'un entraineur ne doit pas gueuler mais la il reprenait systématiquement chaque joueur après sa passe!!! super pour avancer aussi... et après t'as l'autre à côté qui traduit faux en espagnol ou en anglais... d'ailleurs Vancak ne savait plus quoi faire et l'a fait remarquer par ses gestes durant le match!! L'un lui disait de monter et l'autre de rester et pas monteR!!!
bien....
Sur ce, COME ON GORAN ET COME ON SION, LES JOUEURS. Les entraineurs déjà pas le niveau selon moi.. on verra sur le terrain...
et à Sebv: je ne dis pas qu'un entraineur ne doit pas gueuler mais la il reprenait systématiquement chaque joueur après sa passe!!! super pour avancer aussi... et après t'as l'autre à côté qui traduit faux en espagnol ou en anglais... d'ailleurs Vancak ne savait plus quoi faire et l'a fait remarquer par ses gestes durant le match!! L'un lui disait de monter et l'autre de rester et pas monteR!!!
bien....
Sur ce, COME ON GORAN ET COME ON SION, LES JOUEURS. Les entraineurs déjà pas le niveau selon moi.. on verra sur le terrain...
-
- Posteur habituel
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
FC Sion a écrit :Pour la fin de la phase de préparation pour le 2-ème tour, le FC Sion a pu gagner aussi son cinquième match amical contre Yverdon Sport avec le score de 2 à 0. Sur un terrain extrèmement glissant au centre sportif de Leytron, Domiguez a ouvert le score avant la pause et Obradovic a doublé la mise en deuxième mi-temps sur un pénalty après une faute sur Saborio, rentré en cours de jeu.
Sion: Vailati, Vanczak, Sarni, Bühler, Paito, Brellier, Crettenand (79. M’Futi), Obradovic, Beto (72. Reset), Dominguez (65. Saborio), Adeshina
Yverdon: Bauch, Reis Rocha (46. Journot), Sejmenovic, Méoli, Kaddour, Marazzi, Diouf (46. Luiz Carlos), N’Dzomo, Laugeois, Milicevic (73. Diouf), Nyanke
SR: Laperrière
Zuschauer: 500
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Il a dit ça quand Alvaro s'est blessé en Italie et que faute de médecin, il ne savait pas la durée de son indisponibilité. Maintenant qu'il à joué contre YS, on à à nouveau deux bon attaquants.supp_séd a écrit :Au fait, je tenais quand même à souligner que Roessli s'était permis de déclarer qu'il ne disposait que d'un seul bon attaquant...
C'est vraiment gonflé de sa part, je ne sais pas ce qui lui faut de plus...
Saborio et Adeshina apprécieront le message...
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Quand il parlait d'un seul bon attaquant, il avait ajouté qu'il s'agissait d'Adeshina ( point de vue que j'approuve ). Visiblement Saborio ne le satisfait pas pleinement (malgré sa blessure) puisqu'il dit que la solution de placer Dominguez en attaque aux côtés d'Adeshina est pour l'instant la meilleur...tourbillon nord a écrit :Il a dit ça quand Alvaro s'est blessé en Italie et que faute de médecin, il ne savait pas la durée de son indisponibilité. Maintenant qu'il à joué contre YS, on à à nouveau deux bon attaquants.supp_séd a écrit :Au fait, je tenais quand même à souligner que Roessli s'était permis de déclarer qu'il ne disposait que d'un seul bon attaquant...
Sion,heart's team; Barça,dream team
- aebifan
- Coma éthylique
Si je t'ai bien compris, tu parles de Saborio. Et là je suis d'accord avec toi.supp_séd a écrit :Ouais... C'est juste l'un des meilleurs finisseurs de notre championnat, si ce n'est le meilleur...
Saborio ne semble pas satisfaire tout le monde. Toujours est-il qu'il plante des goals et c'est ce qu'on lui demande. Il en a mis 7 cet hiver sur 22 marqués par Sion. Ca signifie env. 30 % des buts.
Et ceci en 12 titularisations.
Il a dit ça quand Alvaro s'est blessé en Italie et que faute de médecin, il ne savait pas la durée de son indisponibilité. Maintenant qu'il à joué contre YS, on à à nouveau deux bon attaquants.[/quote]Raph-07 a écrit :Quand il parlait d'un seul bon attaquant, il avait ajouté qu'il s'agissait d'Adeshina ( point de vue que j'approuve ). Visiblement Saborio ne le satisfait pas pleinement (malgré sa blessure) puisqu'il dit que la solution de placer Dominguez en attaque aux côtés d'Adeshina est pour l'instant la meilleur...tourbillon nord a écrit :Il a dit ça quand Alvaro s'est blessé en Italie et que faute de médecin, il ne savait pas la durée de son indisponibilité. Maintenant qu'il à joué contre YS, on à à nouveau deux bon attaquants.supp_séd a écrit :Au fait, je tenais quand même à souligner que Roessli s'était permis de déclarer qu'il ne disposait que d'un seul bon attaquant...
Quand il parlait d'un seul bon attaquant, il avait ajouté qu'il s'agissait d'Adeshina ( point de vue que j'approuve ). Visiblement Saborio ne le satisfait pas pleinement (malgré sa blessure) puisqu'il dit que la solution de placer Dominguez en attaque aux côtés d'Adeshina est pour l'instant la meilleur...[/quote]
C'est clair que si on cherche la polémique et des problèmes où il n'y en a pas, on sort une phrase de son contexte et on l'interprète à sa façon...

Pour remettre Roessli au centre du terrain

C'est pas dur à comprendre...
En plus, à ce moment, il ne pouvait se prononcer sur la durée de l'indisponibilité de Saborio, n'ayant pas de médecin sur place...Roessli n’a jamais critiqué Saborio...
A part ça, Dominguez en pointe, pourrait être une solution intéressante pour les équipes qui viennent é Tourbillon bétonner leur 16 mètres...

- supp_séd
- Coma éthylique
Ouais! J'ai décortiqué mes Nouvellistes avec amour! Je les ai analysés avec hargne et passion de façon à pouvoir en dégager le pseudo-scoop dont j'ai toujours rêvé!C&C a écrit :
C'est clair que si on cherche la polémique et des problèmes où il n'y en a pas, on sort une phrase de son contexte et on l'interprète à sa façon...![]()
Aujourd'hui, je suis un homme comblé!