Mystik a écrit :...Streller est certes en position de Hors-jeu, mais c'est ce qu'on appelle un hors-jeu passif...
...C'est pas parce qu'il est censé être le destinataire du ballon qu'il est actif. Si il ne touche pas le ballon et qu'il n'y a pas faute, le jeu continue, car il n'a pas été actif en participant à l'action!...
... et comment faire pour les siffler si le joueur touche même pas le ballon et ne participe pas activement au jeu??...
Je me demande sérieusement si tu parles du même match que les autres là...
Trilu a écrit :Messieurs les apprentis arbitres faites attention de ne pas tops aller à l'école mais de garder à l'esprit que les règles du foot sont simples et elles existent depuis belle lurette.....
Mystik tu me fait peur avec tes théories, je savais pas qu'à l'école des arbitres on réinventait les règles
Merci pour tes conseils.
Je t'inscris aux cours d'arbitres? Tes conseils ne peuvent qu'être profitable, vu que sans pratique ni connaissance du milieu tu te permets de donner des conseils!
as-tu déjà une fois (ne serait-ce qu'une fois) ouvert un règlement officiel de football au lieu d'apprendre les changements via les médias ??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu a écrit :Messieurs les apprentis arbitres faites attention de ne pas tops aller à l'école mais de garder à l'esprit que les règles du foot sont simples et elles existent depuis belle lurette.....
Mystik tu me fait peur avec tes théories, je savais pas qu'à l'école des arbitres on réinventait les règles
Merci pour tes conseils.
Je t'inscris aux cours d'arbitres? Tes conseils ne peuvent qu'être profitable, vu que sans pratique ni connaissance du milieu tu te permets de donner des conseils!
as-tu déjà une fois (ne serait-ce qu'une fois) ouvert un règlement officiel de football au lieu d'apprendre les changements via les médias ??
C'est bien là ou je veux en venir ! merci de confirmer ce dont je pense.
La décision de Cyril Zimmermann de siffler penalty pour Bâle à la 66e fera à n'en pas douter couler beaucoup d'encre. Si le contact entre Stahel et Streller ne semble pas contestable, l'avant-centre international était clairement en position de hors-jeu au départ de l'action.
Non, mais y'a pas à discuter. Que Mystik soit un arbitre ou pas, il peut avoir tord et sur ce coup-ci, on peut clairement le dire.
Comment peut-on dire que Streller ne fait pas action de jeu alors qu'il fait un appel, contre-appel et est stoppé ? Faut m'expliquer...
Sinon, très bon match de nos couleurs. On n'aurait jamais du prendre ce premier but et ca n'a pas entaché le moral des troupes. Deux superbes buts de nos deux grandes individualités nous ont fait gagné !
Qu'un train pour Luzern soit organisé !
Pour revenir au dèp de St-gall, une animation(tifo+fumi) s'est faite en début de 2ème mi-temps. Je trouve des photos du match et des supp mais pas de cette animation!
Des photos ont étées prises ?
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Qu'il soit hors-jeu ou pas le Zürichois lui effleure la chausette! Streller se laisse tomber! Mais ça les arbitres s'en foutent il se laissent rouler à chaque simulation d'YB, Zürich ou Bâle dans le cas de Sion-Bâle ou de ce cas!
Je n'ai jamais ouvert un règlement mais je crois que si un joueur se laisse tomber alors qu'il peut rester c'est une simulation et il me semble aussi que c'est sanctionable par une carte!
Regarde les images comme il faut et arrête de sans arrêt pleurnicher.. Et franchement on s'enfout du match Zurich-Basel... Ici c'est le topic de St-gall-Sion Dsw93 Tourne la page