Mercato été 2010
Re: Mercato été 2010
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... hen-144568
Vonlanthen pour remplacer le départ éventuel de Marin!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pffff ça m'intéresse même pas...mad max a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... hen-144568

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- joss74
- Membre potentiel du club
il n'a été "que" international M21 pour le moment...
Heu moi Vonlaten m'intérésserait fortement..... Sa force de pércution et sa vitesse sont vraiment bonne. Après, il est dans une mauvaise passe mais quand il est en forme c'est un des tout meilleur du championnat de Suisse
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est vrai qu'entre le caractère de Vonlanthen et celui de Constantin, on peut largement imaginer ce qui se produirait
Moi je vois bien Zaratte, Costanzo (St-Gall), Nuzzolo, et sinon Besle pour Bouryves

Moi je vois bien Zaratte, Costanzo (St-Gall), Nuzzolo, et sinon Besle pour Bouryves

Animals
Qui s'est pris son 11ème avertissement de la saison hier !! ça doit être un record !Misterno a écrit :C'est vrai qu'entre le caractère de Vonlanthen et celui de Constantin, on peut largement imaginer ce qui se produirait![]()
![]()

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
p***** il passe même devant Varela .... un record en effetbouryves a écrit :Qui s'est pris son 11ème avertissement de la saison hier !! ça doit être un record !Misterno a écrit :C'est vrai qu'entre le caractère de Vonlanthen et celui de Constantin, on peut largement imaginer ce qui se produirait![]()
![]()

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Nouveau membre du club
Stéphane Grichting
Steven Lang
Julian Esteban
...ou Yassin Chickaoui qui n'est pas en odeur de sainteté au FCZ!!!
Steven Lang
Julian Esteban
...ou Yassin Chickaoui qui n'est pas en odeur de sainteté au FCZ!!!
Benzema aussi n'est pas en odeur de sainteté au Real... tout comme Raul... Et comme Ibrahimovic a l'air de moins en moins s'entendre avec Messi, on aurait peut etre la possibilité de l'engager !
Et ne pensez-vous pas qu'un duo Ribery-Xavi pourrait nous faire du bien au milieu de terrain à la place de Goran et Serey ?
Et ne pensez-vous pas qu'un duo Ribery-Xavi pourrait nous faire du bien au milieu de terrain à la place de Goran et Serey ?

Animals
je viens d'aller sur le site d'Arsenal et j'ai vu que ces joueurs étaient défenseur :
3 Bacary Sagna
5 Thomas Vermaelen
10 William Gallas
18 Mikael Silvestre
22 Gael Clichy
28 Kieran Gibbs
30 Armand Traore
31 Sol Campbell
il me semble que Vermaelen, Silvestre, Clichy, Traore et Campbell jouent mois souvent, pourquoi ne pas les prendre pour remplacer Alioui ?
3 Bacary Sagna
5 Thomas Vermaelen
10 William Gallas
18 Mikael Silvestre
22 Gael Clichy
28 Kieran Gibbs
30 Armand Traore
31 Sol Campbell
il me semble que Vermaelen, Silvestre, Clichy, Traore et Campbell jouent mois souvent, pourquoi ne pas les prendre pour remplacer Alioui ?

Figure toi que je me posais la même question !!!zo a écrit :il me semble que Vermaelen, Silvestre, Clichy, Traore et Campbell jouent mois souvent, pourquoi ne pas les prendre pour remplacer Alioui ?

Animals
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais lol :). Un peu de serieux les gars sinon le matin va faire un sujet sur ca ;)
Pour la défense de Besle : Varela ne jouait pas (blessé), donc il ne pouvait pas se prendre un carton!jeje-fcsion a écrit :p***** il passe même devant Varela .... un record en effet![]()
![]()

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Premier disciple
- Place au stade : GN en bas
Gemäss dem Walliser Boten von Heute, hat Elmer wohl einen 3-Jahresvertrag bei Sion unterschrieben. Somit wird wohl Paito den Verein verlassen müssen...
http://transfermarkt.ch/de/kaderplanung ... eite1.html
Et l'article du Walliser Bote, qu'on ne peut malheureusement pas lire sans être inscrit... :
http://www.walliserbote.ch/walliserbote ... e=20100412
Mais il y a au moins le titre.
http://transfermarkt.ch/de/kaderplanung ... eite1.html
Et l'article du Walliser Bote, qu'on ne peut malheureusement pas lire sans être inscrit... :
http://www.walliserbote.ch/walliserbote ... e=20100412
Mais il y a au moins le titre.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
On peut acheter tout ce qu'on veut au mercato! Ceux qui est important pour filer vers un titre c'est la cohésion, le travail du jeu et pour la durée du championnat...comme on l'avait vu la saison du doublé pour nous...la préparation physique...
Depuis le début du championnat je parle de la préparation bâloise...qui est désormais reconnue unanimement...Si Bâle gagne le championnat ca sera en grande partie grâce à cet homme!

Depuis le début du championnat je parle de la préparation bâloise...qui est désormais reconnue unanimement...Si Bâle gagne le championnat ca sera en grande partie grâce à cet homme!

Als Thorsten Fink vor einigen Jahren in einem Münchner Fitnessstudio Nikola Vidovic kennenlernt, weiss er noch nicht, dass der Kroate auf seinem künftigen Weg als Trainer ein wichtiger Begleiter sein wird.
Das Kraftpaket (1,87 m, 92 kg) leitet einen Spinningkurs, die beiden unterhalten sich über Fitness- und Krafttraining, verstehen sich auf Anhieb prächtig.
Fink arbeitet mit Vidovic bei Red Bull Salzburg zusammen, auch in Ingolstadt. Und seit vergangenem Sommer zählt der ehemalige Kickbox-Champion (Fullcontact) zum Trainerteam des FC Basel.
Fink: «Was er macht, hat Hand und Fuss. Nikos Training ist ein wichtiger Bestandteil unserer täglichen Arbeit, wie auch die von meinem Assistenten Heiko Vogel oder Konditionstrainer Marco Walker.»
Trotz 46 Pflichtspielen sind die FCB-Profis fit wie nie. Den letzten Beweis dafür lieferten Huggel & Co. gegen St. Gallen, als sie aus dem 0:2 ein 3:2 machten. Es war das neunte Spiel, dass Basel in der Meisterschaft drehte. BLICK nennt die Gründe für die meisterliche Moral.
Fitness – Vidovic arbeitet jeden Tag mit den Spielern im Stabilisations-, Kraft- oder Koordinationsbereich. «Er hat alles drauf», sagt Fink. Die Ansagen des Drill-Instruktors sind deutlich, Medizinbälle und Gewichte gehören beim Athletik-Coach dazu. So machte Vidovic auch schon Basketball- und Volleyball-Nationalteams fit. «Am Anfang fanden die Spieler die Übungen speziell. Aber jetzt wissen sie, dass es ohne Fitness nicht geht. Dazu ist das Training von Niko gut für die Verletzungsprophylaxe und Stabilisation.» Walker und Vogel kümmern sich um fussballspezifische Dinge.
Psyche – Ein Rückstand bringt die Profis nicht mehr aus der Ruhe, der FCB zieht sein Spiel konsequent weiter durch. «Wenn es ein-, zweimal klappt, ein Spiel zu drehen, glaubst du daran. Das ist bei uns der Fall, wir haben das Selbstvertrauen», sagt Fink.
System – Jeder Spieler weiss genau, was er machen muss. Ob die Nr. 1 oder die Nr. 25. Fast jede Woche macht der FCB ein Testspiel, dadurch haben alle genügend Spielpraxis. «Die Ergebnisse interessieren mich nicht. Da geht es nur darum, Automatismen einzustudieren», erklärt Fink.
Qualität – Das FCB-Kader ist fast auf allen Positionen doppelt besetzt. Sogar die Ausfälle von Captain Franco Costanzo, Alex Frei und Marco Streller werden kompensiert. Fink: «Bei uns können alle ein Tor machen.» Das macht es für jeden Gegner schwer, den FCB auszurechnen
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Voilà un joueur intéressant appartenant au TFC et qui est actuellement prêté au SC Bastia, où il flambe...

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
ouais pourquoi pas........ mais c'est qui?!?! 

Xavier Pentecôte, 9 buts en 10 matchs sous le maillot corse. Mais bon, rien n'indique qu'il pourrait signer à Sion...
Sion,heart's team; Barça,dream team
l'info devrait passer le 24 mai ....Raph-07 a écrit :Xavier Pentecôte, 9 buts en 10 matchs sous le maillot corse. Mais bon, rien n'indique qu'il pourrait signer à Sion...

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
au risque de vous décevoir....
Actuellement prêté au Sporting Club de Bastia (L2), l'attaquant toulousain Xavier Pentecôte fait parler la poudre. Des performances qui auraient été remarquées par certains clubs de l'élite.
A l'image de Serge Gakpé (Tours / Monaco), Nicolas Fauvergue (Strasbourg / Lille) ou encore Anthony Modeste (Angers / Nice), Xavier Pentecôte (23 ans) profite pleinement de son intérim à l'étage inférieur pour se refaire une santé. Prêté au Sporting Club de Bastia depuis la fin du mois de janvier, l'attaquant toulousain affole les compteurs avec la bagatelle de neuf buts inscrits en neuf titularisations. Alors que tout le monde avait d'ores et déjà enterré le club corse qui semblait promis au National, les coéquipiers de Pierre-Yves André réalisent du coup un improbable come-back.
Les troupes de Faruk Hadzibegic occupent toujours la dernière place du classement (c'est le cas depuis la 14eme journée, début novembre) mais ils ne comptent désormais plus que trois points de retard sur le premier non relégable, Istres. L'exploit est encore possible et c'est en grande partie grâce aux performances de Xavier Pentecôte, qui aurait d'ailleurs été d'une précieuse aide pour le club du président Olivier Sadran qui a connu les pires difficultés lors de l'absence d'André-Pierre Gignac. Mais les Toulousains n'ont que trop rarement accordé leur confiance à leur protégé, qui n'aurait d'ailleurs aucune intention de revenir au bercail l'été prochain.
Selon nos informations, Lille et Nancy seraient notamment venus aux nouvelles. Rennes se serait également renseigné sur le profil du natif de Saint-Dié (Ndlr : le Dijonnais Sebastian Ribas serait aussi suivi par les Rouge et Noir). En Ligue 2, Strasbourg a aussi exprimé son intérêt. Mais Xavier Pentecôte souhaite en priorité retrouver l'élite et montrer à tout le monde qu'il a bel et bien le niveau pour s'imposer en Ligue 1, une compétition au sein de laquelle il n'a pas encore trouvé le chemin des filets en vingt-cinq apparitions (contre 21 buts en 41 rencontres de L2).
Actuellement prêté au Sporting Club de Bastia (L2), l'attaquant toulousain Xavier Pentecôte fait parler la poudre. Des performances qui auraient été remarquées par certains clubs de l'élite.
A l'image de Serge Gakpé (Tours / Monaco), Nicolas Fauvergue (Strasbourg / Lille) ou encore Anthony Modeste (Angers / Nice), Xavier Pentecôte (23 ans) profite pleinement de son intérim à l'étage inférieur pour se refaire une santé. Prêté au Sporting Club de Bastia depuis la fin du mois de janvier, l'attaquant toulousain affole les compteurs avec la bagatelle de neuf buts inscrits en neuf titularisations. Alors que tout le monde avait d'ores et déjà enterré le club corse qui semblait promis au National, les coéquipiers de Pierre-Yves André réalisent du coup un improbable come-back.
Les troupes de Faruk Hadzibegic occupent toujours la dernière place du classement (c'est le cas depuis la 14eme journée, début novembre) mais ils ne comptent désormais plus que trois points de retard sur le premier non relégable, Istres. L'exploit est encore possible et c'est en grande partie grâce aux performances de Xavier Pentecôte, qui aurait d'ailleurs été d'une précieuse aide pour le club du président Olivier Sadran qui a connu les pires difficultés lors de l'absence d'André-Pierre Gignac. Mais les Toulousains n'ont que trop rarement accordé leur confiance à leur protégé, qui n'aurait d'ailleurs aucune intention de revenir au bercail l'été prochain.
Selon nos informations, Lille et Nancy seraient notamment venus aux nouvelles. Rennes se serait également renseigné sur le profil du natif de Saint-Dié (Ndlr : le Dijonnais Sebastian Ribas serait aussi suivi par les Rouge et Noir). En Ligue 2, Strasbourg a aussi exprimé son intérêt. Mais Xavier Pentecôte souhaite en priorité retrouver l'élite et montrer à tout le monde qu'il a bel et bien le niveau pour s'imposer en Ligue 1, une compétition au sein de laquelle il n'a pas encore trouvé le chemin des filets en vingt-cinq apparitions (contre 21 buts en 41 rencontres de L2).
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Ca c'est un joueur de finale...Raph-07 a écrit :Xavier Pentecôte, 9 buts en 10 matchs sous le maillot corse. Mais bon, rien n'indique qu'il pourrait signer à Sion...

- Madjulien
- Membre familier
Pour l'instant à part Elmer et Troest, d'autres noms circulent pour le prochain mercato?
Sports > Tout le sport
Mercredi 21 avril 2010 - L'Express/L'Impartial
FOOTBALL - NE XAMAX
Le prometteur Evan Melo quitte Xamax pour Sion
Mercredi 21 avril 2010 - L'Express/L'Impartial
FOOTBALL - NE XAMAX
Le prometteur Evan Melo quitte Xamax pour Sion
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Si Emile quitte le Valais il peux me laisser ses Lambo
D'ailleurs, comment il fait lui pour se payer des voitures a 300-400 milles ??
Une Murciélago GT, c'est pas un pti Cayenne...
Sinon, je constate une autre étrangeté !!
Plus personne ne cite Zurich comme l'exemple a suivre !!
Quand même étonnant, les autres années on nous bassinais que se
club est le seul qui a raison, l'exemple a suivre, qu'il faut absolument faire comme eux, blabla bla... Cette saison pas un mot !

D'ailleurs, comment il fait lui pour se payer des voitures a 300-400 milles ??
Une Murciélago GT, c'est pas un pti Cayenne...
Sinon, je constate une autre étrangeté !!
Plus personne ne cite Zurich comme l'exemple a suivre !!

club est le seul qui a raison, l'exemple a suivre, qu'il faut absolument faire comme eux, blabla bla... Cette saison pas un mot !
gex750 a écrit : Une Murciélago GT, c'est pas un pti Cayenne..
il a une gallardo Spider, pas une Murcièlago. Et je pense qu'avec ce qu'il a gagné en Allemagne et en Angleterre, t'as pas trop de soucis à te faire pour lui...

il y un Gallardo noir (il me semble ?)
Mais pas de doute, j'ai bien vu une Murciélago GT blanche aussi....
(c'est pour ça que j'ai parlé de ses Lambo...)
Je t'ai envoi en MP la numéro de plaque, tu pourras vérifié...
Enfin, on est hors sujet je crois
Mais pas de doute, j'ai bien vu une Murciélago GT blanche aussi....

(c'est pour ça que j'ai parlé de ses Lambo...)
Je t'ai envoi en MP la numéro de plaque, tu pourras vérifié...
Enfin, on est hors sujet je crois
Geoffrey Tréand? Il brille actuellement, a déjà été courtisé par Sion et figure dans le viseur de clubs français, voire même de Bolton. «La première proposition que je regarde est celle de Servette, lance-t-il. Si elle convient, je ne regarderai même pas les autres. Je suis prêt à faire des sacrifices financiers pour rester ici. Nous discutons, justement», lâche Tréand.
Tribune de Genève
Tribune de Genève
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Le but qu'il plante contre le LS ce week end est juste splendide, une reprise de volée magnifique, je croyais que c'était Esteban mais bon... errare humanum est....
21.05.2006 - SOS
Non mais sérieux ! Se tromper entre le 10 Esteban et le 27 Tréand, ou le contraire, il faut le fairefidel a écrit :je croyais que c'était Esteban mais bon... errare humanum est....

En tout cas, le niveau de la Challenge League est bien basse... Lausanne va se faire atomiser par Bâle en finale s'il continue sur sa lancée...
Allez Servette

Animals