Votre équipe Hattrick
- tourbillon1
- Membre éprouvé
sorry, c'est le 1er mars!tourbillon1 a écrit :ok, mais si ca recommence demain, c'est bizarre que je n'ai pas encore le calendrier des matchs de la future saison...
Je me suis planté d'une semaine en regardant le calendrier
PS: affiche de ton premier match :
Zihuatanejo Amigos - Sporting Tourbillon (la 1ère journée, c'est tjrs les équipes 1 contre 2; 3-4; 5-6; 7-8)
Modifié en dernier par Mystik le 22.02.2008 18:34, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
:oops: :oops:zorgg a écrit :de mieux en mieuxMystik a écrit :sorry, c'est le 30 février!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
celle-là on la garde pour le best off![]()
![]()
Bon, sur cette (nouvelle) connerie, je m'en vais de ce pas me reposer, histoire d'écrire des choses crédibles et surtout, véridiques

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Vu l'adversaire que j'affronte pour le compte de la 1ère journée de championnat (befor, aligne régulèrement 51* alors que moi avec 40*, je suis content), la stratégie de ce début de championnat est choisie :
- matchs de coupe suisse : PICser
- match contre les équipes contre qui je peux rien faire : PICser
ca change de jouer le maintien ou la promotion! Mais je suis persuadé que j'ai les moyens de rester en D7
- matchs de coupe suisse : PICser
- match contre les équipes contre qui je peux rien faire : PICser
ca change de jouer le maintien ou la promotion! Mais je suis persuadé que j'ai les moyens de rester en D7
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Sporting Produit : résolument tourné vers la jeunesse
Le Sporting a profité de l'occasion de changement de ligue pour se séparer de quelques éléments. En effet, certains étaient devenus trop vieux, ou avaient sensiblement diminué leurs performances, d'oû des séparations à l'amiable. Plusieurs ont également décidé de quitter le club quand celui-ci était au sommet. Le meilleur buteur du championnat a également été vendu, au double du prix acheté. Pour compenser ces départs, le Sporting a misé sur la jeunesse, en engageant trois joueurs ayant 17 ans.
"Notre but est de faire éclore de bons jeunes, et de pouvoir les revendre plus tard à de bonnes conditions pour nous." a déclaré Charve. Un nouvel entraineur est arrivé et a repris les reînes de l'équipe. "Son travail sera d'assurer le maintien."
Sporting a été mis dans la VIII871, une ligue où le maintien est possible, selon les termes de l'entraîneur. La concurrence sera très féroce. Cela commencera dès samedi, où le Sporting affrontera une équipe qui est également un potentiel candidat à la relégation en IXème ligue. "Une victoire dès samedi serait bénéfique pour l équipe, ca mettrait tout le monde dans le bain, en confiance."
Le président Charve a également mentionné que de très probables arrivées de joueurs se fera en cours de saison, mais que cela dépendra des caisses de l'équipe. D'ou l'aggrandissement du stade à 17'000 places.
Le Sporting a profité de l'occasion de changement de ligue pour se séparer de quelques éléments. En effet, certains étaient devenus trop vieux, ou avaient sensiblement diminué leurs performances, d'oû des séparations à l'amiable. Plusieurs ont également décidé de quitter le club quand celui-ci était au sommet. Le meilleur buteur du championnat a également été vendu, au double du prix acheté. Pour compenser ces départs, le Sporting a misé sur la jeunesse, en engageant trois joueurs ayant 17 ans.
"Notre but est de faire éclore de bons jeunes, et de pouvoir les revendre plus tard à de bonnes conditions pour nous." a déclaré Charve. Un nouvel entraineur est arrivé et a repris les reînes de l'équipe. "Son travail sera d'assurer le maintien."
Sporting a été mis dans la VIII871, une ligue où le maintien est possible, selon les termes de l'entraîneur. La concurrence sera très féroce. Cela commencera dès samedi, où le Sporting affrontera une équipe qui est également un potentiel candidat à la relégation en IXème ligue. "Une victoire dès samedi serait bénéfique pour l équipe, ca mettrait tout le monde dans le bain, en confiance."
Le président Charve a également mentionné que de très probables arrivées de joueurs se fera en cours de saison, mais que cela dépendra des caisses de l'équipe. D'ou l'aggrandissement du stade à 17'000 places.
"disons que booooon...."
Il y a combien d'équipes dans ta ligue qui jouent pour la relégation?tourbillon1 a écrit :Sporting a été mis dans la VIII871, une ligue où le maintien est possible, selon les termes de l'entraîneur. La concurrence sera très féroce. Cela commencera dès samedi, où le Sporting affrontera une équipe [b[qui est également un potentiel candidat à la relégation en IXème ligue.[/b] "Une victoire dès samedi serait bénéfique pour l équipe, ca mettrait tout le monde dans le bain, en confiance."

1. Fc Roche 14 91 - 9 42
2. FC Prisoners 14 50 - 19 34
Hello, bon ben comme vous pouvez le constater, mon équipe à tout gagné en 8ème ligue et place 3 joueurs sur le podium des meilleurs buteurs de la ligue. Une saison parfaite mis à part l'élimination au 1er tour de la coupe. Ma nouvelle saison en 7ème ligue s'annonce être une bataille contre la relégation dans un groupe ou les équipes alignent en moyenne 50* et moi env. 43*. voilà pour mon petit résumé. A+.
2. FC Prisoners 14 50 - 19 34
Hello, bon ben comme vous pouvez le constater, mon équipe à tout gagné en 8ème ligue et place 3 joueurs sur le podium des meilleurs buteurs de la ligue. Une saison parfaite mis à part l'élimination au 1er tour de la coupe. Ma nouvelle saison en 7ème ligue s'annonce être une bataille contre la relégation dans un groupe ou les équipes alignent en moyenne 50* et moi env. 43*. voilà pour mon petit résumé. A+.
Ca dépend de son TDC (tempérament de chef). Généralement, un entraîneur honorable a un rapport qualité-prix beaucoup plus intéressant qu'un excellent, celui-ci est très cher et est véritablement rentable que si tu entraînes des internationaux (ce qui je pense n'est pas encore ton cas).
Si tu évolue dans une ligue basse, le mieux est d'avoir un entraîneur passable, et de recruter un vieux joueur avec honorable expérience et honorable TDC, c'est pas trop cher, le laisser pendant 1 saison et le promouvoir ensuite à l'interne.
Si tu évolue dans une ligue basse, le mieux est d'avoir un entraîneur passable, et de recruter un vieux joueur avec honorable expérience et honorable TDC, c'est pas trop cher, le laisser pendant 1 saison et le promouvoir ensuite à l'interne.
Juste 2 choses :Snake73 a écrit :Ca dépend de son TDC (tempérament de chef). Généralement, un entraîneur honorable a un rapport qualité-prix beaucoup plus intéressant qu'un excellent, celui-ci est très cher et est véritablement rentable que si tu entraînes des internationaux (ce qui je pense n'est pas encore ton cas).
L’entraîneur améliore également la forme de vos joueurs. Avec un entraîneur honorable la plus part de vos joueurs seront au minimum passable forme, et très souvent en honorable forme, et certains en excellente forme. Plus la forme de tes joueurs est élevée, mieux ils jouent.
Sache que l’état d’esprit joue sur les performances de vos joueurs, et plus précisément sur la note du milieu. Cette caractéristique est aidée par le tempérament de chef de l'entraineur.
En clair, ce qui est primordial c’est le niveau de l’entraîneur. Il vaut mieux prendre un passable entraîneur avec médiocre tempérament de chef ( 159 200 CHF ) qu’un entraîneur inadéquat avec passable tempérament de chef (130 200 CHF ). Ce qui compte c’est de former tes jeunes.
Donc mon conseil, c’est un passable entraîneur avec médiocre tempérament de chef : 159 200 Francs.
Dès que possible passe à honorable entraîneur, médiocre tempérament de chef : 537 400 Francs.

Rageante défaite 1-0 au premier tour de la coupe!! malgré un loddar de 10,6 contre 3,5...
Des fois c'est vraiment n'importe quoi 80% de possession de balle... Bref je vais pas m'énerver la dessus...

Des fois c'est vraiment n'importe quoi 80% de possession de balle... Bref je vais pas m'énerver la dessus...

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Alors 2-3 petites explications. Ca ne sert à rien d'engager un entraineur excellent. La différence est très très très minimum avec un entraineur hono.
Prendre un entraineur passable, c'est bien pour le début, mais sachez que vous perdrez de la formation si vous en avez un. Au meilleur, engagez un entraineur honorable, médiocre tdc au début.
Par la suite, si les finances vont bien, engagez un vieux gland hono tdc et hono xp et laissez le dans votre équipe 1 saison avant de le passer en entraîneur (ca vous coute dans les 1.4 mio). Le tdc, ca vous sert à bcp si vous picser vos matchs. Pour ma part, cette saison je vais jouer l'everpics.
Par contre, c'est la première fois que je lis qu'un entraineur peut améliorer sur la forme.. Je sais pas d'ou tu sors ça...
Prendre un entraineur passable, c'est bien pour le début, mais sachez que vous perdrez de la formation si vous en avez un. Au meilleur, engagez un entraineur honorable, médiocre tdc au début.
Par la suite, si les finances vont bien, engagez un vieux gland hono tdc et hono xp et laissez le dans votre équipe 1 saison avant de le passer en entraîneur (ca vous coute dans les 1.4 mio). Le tdc, ca vous sert à bcp si vous picser vos matchs. Pour ma part, cette saison je vais jouer l'everpics.
Par contre, c'est la première fois que je lis qu'un entraineur peut améliorer sur la forme.. Je sais pas d'ou tu sors ça...
Animals
Petite question, c'est quoi l'everpics ? Picser tous les matchs ? Je sais que picser fait monter le TS, mais à tous les matchs je vois pas à quoi ça sert ?Misterno a écrit :Le tdc, ca vous sert à bcp si vous picser vos matchs. Pour ma part, cette saison je vais jouer l'everpics.
làMisterno a écrit :Par contre, c'est la première fois que je lis qu'un entraineur peut améliorer sur la forme.. Je sais pas d'ou tu sors ça...
-->> section "l'entraineur"
4ème paragraphe
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Benh c'est la première fois que j'entends ça... et même sur les forums que je contoie, on ne parle jamais de ça... bizarre.
L'everpics, c'est quand tu picses toute la saison. Si tu t'en sers, au bout d'environ 4-5 picses, tu es au niveau de ton équipe qui jouerait en normal. A partir des matchs supplémentaires, tu augmentes ta note du milieu de terrain au fil des matchs.
Tu te prends peut etre des raclées en début de saison, mais grace à la coupe, tu montes rapidement ta note de milieu, et ensuite c'est toi qui met des raclées
L'everpics, c'est quand tu picses toute la saison. Si tu t'en sers, au bout d'environ 4-5 picses, tu es au niveau de ton équipe qui jouerait en normal. A partir des matchs supplémentaires, tu augmentes ta note du milieu de terrain au fil des matchs.
Tu te prends peut etre des raclées en début de saison, mais grace à la coupe, tu montes rapidement ta note de milieu, et ensuite c'est toi qui met des raclées

Animals
Si t'achète ou joueur hono hono pour le faire passer comme entraîneur, il faut qu'il reste au minimum 1 saison dans ton équipe.
Par contre, si tu veux absolument un entraineur hono-hono, il te faudra débourser plus au moins 5 mio.
Par contre, selon ta league, je te conseille d'abord d'engager un entraineur hono-médiocre.
Par contre, si tu veux absolument un entraineur hono-hono, il te faudra débourser plus au moins 5 mio.
Par contre, selon ta league, je te conseille d'abord d'engager un entraineur hono-médiocre.
Animals
je comprends pas bien, ils disent qu'ils la font le 25 février mais mettent le message le 27 ?
Hattrick communique
27.02.2008 Une maintenance de cauchemar
Le risque de fermeture du site n’étant pas à exclure dans un avenir proche, assurez-vous d’avoir donné vos ordres pour les matchs à venir et d’avoir miser sur les joueurs que vous souhaitez acheter dès que vous en avez l’opportunité. N’attendez pas la dernière minute ! N’oubliez pas que les échéances des transferts pourraient être repoussées.
En collaboration avec notre support logiciel Microsoft, nous travaillons nuit et jour pour résoudre les différents problèmes de performances qui affectent le site actuellement. Nous avons bien conscience que la période de maintenance n’est pas la meilleure puisqu’elle tombe juste avant le premier match de Coupe. Malheureusement nous ne pouvons faire cette maintenance qu’au début de la saison (25 février 2008).
Cela dit, nous tâcherons de revoir le planning de fin de saison afin de dégager plus de temps libre pour les opérations de maintenance, sans interférer avec les matchs officiels.

Je vais passer, sauf gros problème en VII... Mes joueurs font entre 170 et 180 de hastat... Donc j'hésite à prendre un nouvel entraineur (qui pourra le devenir dans une saison comme tu me l'as très justement rappelé).Misterno a écrit :Si t'achète ou joueur hono hono pour le faire passer comme entraîneur, il faut qu'il reste au minimum 1 saison dans ton équipe.
Merci pour l'info !
- tourbillon1
- Membre éprouvé
rageante défaite 1-0 alors que j'ai plus d'étoiles, de hatstats et autres que mon adversaire.... des points bêtement perdu contre un adversaire direct à la relégation... je risque de le payer cher...
Modifié en dernier par tourbillon1 le 02.03.2008 10:54, modifié 1 fois.
"disons que booooon...."
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
victoire 3-0 pour moi dans la 70ième meilleur VIII ligue du pays (!) et en plus avec un bot. mon objectif est de rentré dans le top 3 malgré la rude concurrence et j'ai pour la première fois atteind la barre des 40 étoiles.
l'intersaison ne fut de loin pas de tout repos pour les dirigents de FCbarca_sion. En effet, on annonce 7 nouveau joueurs pour une valeur totale de 6'618'000. 4'574'000 pour 3 nouveau milieux jeunes et prometteurs ( 1 formidable 1 impressionant et 1 brillant ). 1'064'000 pour un nouveaux buteur de 20 ans et le reste pour 3 jeunes de 17 ans pour les faire progresser et ensuite les revendre.
juste une question: comment fait-on pour améliorer l'état d'esprit de l'équipe? merci
l'intersaison ne fut de loin pas de tout repos pour les dirigents de FCbarca_sion. En effet, on annonce 7 nouveau joueurs pour une valeur totale de 6'618'000. 4'574'000 pour 3 nouveau milieux jeunes et prometteurs ( 1 formidable 1 impressionant et 1 brillant ). 1'064'000 pour un nouveaux buteur de 20 ans et le reste pour 3 jeunes de 17 ans pour les faire progresser et ensuite les revendre.
juste une question: comment fait-on pour améliorer l'état d'esprit de l'équipe? merci
FC sion champion it is not an illusion