niach a écrit :Mon remplacent gardien étant blessé, j'ai mis joué mon entraineur et ce dernier s'est blessé.. Est ce que cela affecte mon entrainement?
non
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
The barça dream team renoue enfin avec la victoire. 5-1 contre l'équipe la plus faible de mon groupe avec un quadruplé de mon nouvel attaquant vedette Perdigão. Cette victoire me permet de passer du bon côté de la barre...
09.04.2008 Bug du défenseur latéral gauche résolu
En raison d’un bug lié à la mise en place du nouvel entrainement à la minute, les joueurs positionnés en défenseur latéral gauche n’ont pas reçu d’entrainement défense depuis le début de la saison. Grâce à l’aide des nombreux managers qui ont signalé le problème, nous avons localisé et résolu le bug.
Il serait trop compliqué de dédommager les managers victimes de cette perte d’entrainement ou de relancer des entrainements pour les joueurs touchés. Nous ne pouvons malheureusement rien faire cette fois-ci. Nous présentons nos excuses à tous les managers victimes de ce bug.
Et moi qui ne comprenait pas pourquoi mon jeune défenseur n'uppait pas!!!
Le SP passe une mauvaise phase. le néo-promu est en effet à la peine dans sa nouvelle ligue : résultat, elle se trouve à l'avant-dernier rang, avec 6 points sur 21 possibles. Le premier non-reléguable est toutefois à 3 points, ce qui laisse de sérieux espoirs de terminer du bon coté de la barre.
Le président-directeur-général du SP se fait du sang d'encre: en effet, son équipe a par 2 fois perdu contre des équipes dont les statistiques étaient moins bonnes que celles du SP. Plus rageant encore, ce sont ces 6 maigres points obtenus, alors que 10 ne seraient de loin pas volé : "ce soir, nous avons tenu la dragée haute au 2ème du championnat, mais au final nous perdons. c'est un scénario qui se répète un peu trop souvent à mon goût : on joue bien, et on perd, on domine, et on perd...". Hormis une sèche défaite 6-1 face au leader, SP n'a jamais été bien inférieur à ses adversaires.
"l'objectif est le maintien. force est de constater que cela sera difficile, mais peut etre que d'ici la fin de la saison, des joueurs viendront nous renforcer. mais nous devons trouver une solution, sinon..."
victoire 3-0 a l'extérieur fini le match à 10 suite a l'explusion de mon attaquant de pointe à la 76 ème.Bilan du premier tour excellent 7 matchs 7 victoires 31 buts marqués pour 2 encaissés et 6 points d'avance sur le 3 ème donc nous pourrons attaquer serein ce 2 ème tour et fêter la promotion a la fin de saison avec le titre en point de mire mais il faut faire attention a la confiance car rien n'est joué mais les joueurs sont gonflés a bloc.
L'objectif qui est le maintien est en passe d'être réalisé! j'ai battu 3-1 un adversaire qui me semblait être hors de portée (il luttait pour la promotion). je suis donc à 7 points du premier reléguable!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
belle sastifaction 9 victoires de suite et la promotion s'approche a grand pas 11 points d'avance sur le 3ème a 5 matchs de la fin.match capital la semaine prochaine contre le 2 ème qui me suit a 3 points
Raph-07 a écrit :
Après cette défaite Raph_Manager a donné un contrat à l'entraîneur, Jesus Lobos, de faire minimum 7 points dans les 4 prochains matchs sous peine de limogeage...
Contrat rempli avec 9 points lors de ces 4 derniers matchs !!!
Jesus Lobos reste donc l'entraineur de The Barça dream team a déclaré Raph_manager dans une conférence de presse juste après la victoire 3-2 de son équipe.
Pour ma part, c'est la débandade Je me retrouve 7ème à 8pts de la première place de barragiste...
Mon plan de championnat a été très mal rédigé au début... ce qui fait que je ne pense pas trop m'en tirer cette saison... Beaucoup de picse pour pas beaucoup d'effet... Ajoutez à ça quelques blessures en début de saison, des règles (supporters et sponsors notamment) qui ont changés la donne... tout ceci mis bout à bout... je me retrouve au fond du bac...
Pour ma part, c'est donc une petite descente en DVI pour vite remonter la saison suivante... Enfin... si les règles n'ont pas changé d'ici là...
Pour ma part, c'est fait ! Je redescends en D. VI ! Je me suis pris un joli 6 à 0 dans les dents Comme ça, je peux revendre pas mal de joueurs (déjà en vente pour ceux que ça interesse), me faire du fric, gagner mes matchs la saison prochaine, remonter une bonne team de jeune, et remonter direct la saison prochaine.
ben moi repris la tête du groupe suite a ma victoire 5-0 différence de goal-average d'un but par rapport au 2 ème. par contre mon ailier s'est amusé a jouer a la zidane il a donné un coup de tête a son adversaire pas très fair-play. bon je perds encore un joueur sur blessure ca fera le 3ème sur la liste plus un suspendu ca fera 4 absent pour le prochain match.
Je suis Champion !... sauf si je perds les 2 prochains matchs de ligue. Le plus dur est désormais fait avec une victoire 4-0 sur l'ancien leader du championnat, Lets-Pimp, qui n'a pas réussi à faire le poids face un FC Chippis qui est parvenu à reprendre les 3 seuls points perdus du championnat face à... Lets-Pimp en début de saison.
Je me retrouve donc premier avec le même nombre de points que Lets-Pimp (33), mais avec un meilleur différentiel de buts (59 Chippis; 50 Lets-Pimp). L'objectif promotion est atteint, je vais jouer contre l'équipe de Jeje-fcsion (on est dans la même ligue lol) et un bot. Avec tout le respect que j'ai pour Jeje, je devrais gagner sans problème le match nous opposant..
Cependant, il reste encore et toujours 180 minutes à jouer... et 6 pts à gagner.
Le dernier objectif que je viens de me fixer avoir un positif/négatif de 70 buts !