andré86 a écrit :Un français, évent Domenech d'après bruits de couloir
Domenech qui n'a plus entrainé depuis qu'il s'est fait traiter de fils de p. par Anelka et qui est grand amateur de poker et de soirées people ..... aucune chance d'autant plus que sa copine Estelle Denis est bien encrée en France comme animatrice TV !
Trilu a écrit :Je pense que certains joueurs n'adhéraient plus à Tholot ! Je ne pense pas que CC à eu du plaisir à voir partir DT
Je suis d'accord avec toi
Je pense que c'est la relation entre Tholot et les joueurs qui l'ont fait prendre cette décision
Ben si c'est le cas j'espère qu'il y aura du changement sur le terrain. Bon les résultats étaient en chute libre depuis le printemps. Mtn je pense que ce n'est pas seulement la faute à Tholot, les joueurs sont aussi concernés par ceux qui se passent...
Allez bon vent Didier, tu nous as quand même ramené la 13ème en déculottant Bâle, une belle épopée européenne etc...
andré86 a écrit :Un français, évent Domenech d'après bruits de couloir
Mon dieu Raymond avec CC
Remarque si les joueurs ne sortent pas du bus, on aura au moins pas l'air con sur le terrain..
Pourquoi pas Pierre Menes ??
Demenech m'a l'air pas si con qu'on le pense. Bon analyste. Ça pourrait être intéressant. Mais n'oublions pas qu'il n'a plus entrainé d'equipe depuis... 2006... Donc ça pourrait être chaud. Faudrait voir.
Donenech c est cool.. Un supe coach pour une equipe de branleurs.. Encore un cadeau du maestro.. Aucune importance s il n à plus entraîné, îl n à jamais quitté le milieu du foot.. Et moi je L aime bien.. Comme gardien de chèvres..
zico a écrit :Donenech c est cool.. Un supe coach pour une equipe de branleurs.. Encore un cadeau du maestro.. Aucune importance s il n à plus entraîné, îl n à jamais quitté le milieu du foot.. Et moi je L aime bien.. Comme gardien de chèvres..
Parce que vous y croyez ? Conte, Ranieri ou Mourinho me semble encore plus crédible.
D ailleurs me semble que CC cherche un entraîneur, pas un présentateur pour la web tv
De penser au nouveau vol Sion-Londres, au sujet du départ de Moussa... oupa, ça m'a donné ça...
Il y a un entraîneur qui parle français, qui a de l'expérience, qui connaît le championnat suisse, qui est libre actuellement et à un coup de jet présidentiel.
c_doux_nous_mMm a écrit :
P.S. Sinon... Papa est libre... Il aura vite fait de recadrer ces pieds cassés et tordus.
Si il n a pas réussi avec toi, tu veux qu'il en fasse quoi de c't'équipe
Roy, combien de millions par année ?
Avec la vente de Moussa, 5 ans minimum à un million (s'il arrive à le... refourguer pour au moins cette somme.). Tu vois comment... quand on parle de ce(ux) que l'on connaît. Bon match.
Hop Sion
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :Il faut un Pont... genevois pour passer d'aussi bas que l'on est actuellement à la rade au sommet du Mattehorn... Hein dit MiCChel.
P.S. Sinon... Papa est libre... Il aura vite fait de recadrer ces pieds cassés et tordus.
Pour avoir son fils dans les pattes, comme la mèche ambulante à CC ??? Non merci !!!
D'ailleurs, me semble qu'il a passablement de job encore... A moins qu'il ne soit résigné comme DT....
C'est le meilleur DC qu'on ait eu depuis Geiger... Le gars avait une technique au-dessus du lot, une vista extra et il créait sans cesse le surnombre au milieu... Il avait le caractère qui allait avec, ce qui n'a pas plus à notre empereur despotique en ce temps-là...
C'est le meilleur DC qu'on ait eu depuis Geiger... Le gars avait une technique au-dessus du lot, une vista extra et il créait sans cesse le surnombre au milieu... Il avait le caractère qui allait avec, ce qui n'a pas plus à notre empereur despotique en ce temps-là...
Chedli il évoluait pas comme milieu défensif à Sion?
c_doux_nous_mMm a écrit :
Si il n a pas réussi avec toi, tu veux qu'il en fasse quoi de c't'équipe
Roy, combien de millions par année ?
Avec la vente de Moussa, 5 ans minimum à un million (s'il arrive à le... refourguer pour au moins cette somme.). Tu vois comment... quand on parle de ce(ux) que l'on connaît. Bon match.
Hop Sion
Sauf que ton Roy touchait 3,8 millions d'euro par an, et que Moussa n'est pas vendu !
T'as raison, parle de ce que tu connaît, ça nous fera des vacances....
Oui mais chuuuut Skippy s'en connait en foot !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Skippy a écrit :
Oui mais chuuuut Skippy s'en connait en foot !
Oh je sais, pas autant que toi en latéral droite...
Eh oui n'en déplaise à Môssieur, Chedli a aussi évolué comme DC chez nous....
Que celui qui n'a jamais derape ou fait une grosse connerie lance la premiere pierre ... A mediter ...
SalutaSION
enfoire
Oui !!! très très juste !!!!!
mais ne dit-on pas également (quelque part ...) qu'un homme averti en vaut 2
à trop vouloir excuser l'inadmissible vous contribuez à mettre en évidence ce "nouveau" pétage de plombs de notre libéro ... (j'ai lu quelque par sur ce forum qu'il disait à un membre " je sais pas ce que j'ai fait ?") et si par hasard la vidéo du geste de Adel était dispo ... (nan : mauvaise pub et mauvais pour le joueur, le club et les supporters) donc pour ma part l'affaire est close (reste cependant à ne pas se voiler la face et à en tirer les conséquences suite aux pierres que Chedli ne manquera pas de re-recevoir de l'ASF
Que celui qui n'a jamais derape ou fait une grosse connerie lance la premiere pierre ... A mediter ...
SalutaSION
enfoire
Oui !!! très très juste !!!!!
mais ne dit-on pas également (quelque part ...) qu'un homme averti en vaut 2
à trop vouloir excuser l'inadmissible vous contribuez à mettre en évidence ce "nouveau" pétage de plombs de notre libéro ... (j'ai lu quelque par sur ce forum qu'il disait à un membre " je sais pas ce que j'ai fait ?") et si par hasard la vidéo du geste de Adel était dispo ... (nan : mauvaise pub et mauvais pour le joueur, le club et les supporters) donc pour ma part l'affaire est close (reste cependant à ne pas se voiler la face et à en tirer les conséquences suite aux pierres que Chedli ne manquera pas de re-recevoir de l'ASF
Tiré du 6.08.2007 Voilà Monsieur l'Omniscient qui ne craint jamais le ridicule....
Quand Bigon a fait le doublé avec Sion, il n'y avait pas beaucoup d'entraineur Italien en GB.
Par ailleurs c'est un secret pour personne que CC aime le foot Italien et est abonné à la Juv...
Quand Bigon a fait le doublé avec Sion, il n'y avait pas beaucoup d'entraineur Italien en GB.
Par ailleurs c'est un secret pour personne que CC aime le foot Italien et est abonné à la Juv...
Roberto Mancini il est libre non ?
Si si, les coachs italiens ont toujours été en avance sur leurs homologues étrangers, ça ne date pas d'aujourd'hui... Que ce soit au niveau tactique, diététique, gestion d'un staff, ces coachs ne laissent rien au hasard...
C'est ça qui plaît à CC et SA chère Juve n'a strictement rien à voir dans ce cas précis... Même si au niveau gestion de club elle demeure un exemple à tous les niveaux...
Tholot, comme bcp de ses homologues, est quelqu'un qui fonctionne au feeling, à la confiance... alors que ces critères sont souvent secondaires dans le choix des Transalpins...