c_doux_nous_mMm a écrit :des gags pareils alala on voit que vous n'êtes pas fut fut avec l'humour l'Homme Belette, le Baro de Chaizzz...
Ah oui et le gag...uy essouflé
peut-être que tu n'est juste pas drôle et que tu pollues un poil le forum ... non?
y a pas un modo pour checker l'ip?
ça me rassure de ne pas être le seul à le trouver un poil insupportable :)
Cela dit, revenons au sujet principal.
A mon avis, dès que CC aura le feu vert pour les nouveaux joueurs (ou pas) il va y avoir un sacré dégraissage du contingent, juste que je trouve dommage que l'on laisse Sauthier, Elmer et compagnie sur le carreau, et je ne comprends toujours pas pourquoi avoir réengagé Crettenand, car vu le calibre des nouvelles arrivées (s'ils pourront jouer) il ne sera pas souvent sur le terrain avec l'équipe A (malgré que j'apprécie beaucoup le joueur).
c_doux_nous_mMm a écrit :des gags pareils alala on voit que vous n'êtes pas fut fut avec l'humour l'Homme Belette, le Baro de Chaizzz...
peut-être que tu n'est juste pas drôle et que tu pollues un poil le forum ... non?
A mon avis, dès que CC aura le feu vert pour les nouveaux joueurs (ou pas) il va y avoir un sacré dégraissage du contingent, juste que je trouve dommage que l'on laisse Sauthier, Elmer et compagnie sur le carreau, et je ne comprends toujours pas pourquoi avoir réengagé Crettenand, car vu le calibre des nouvelles arrivées (s'ils pourront jouer) il ne sera pas souvent sur le terrain avec l'équipe A (malgré que j'apprécie beaucoup le joueur).
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Je trouve dommage que peut-être qu'Elmer soit sur le départ et en plus il faisait bien l'affaire au milieu gauche et je connais un joueur qui a commencé sa carrière comme latéral gauche et puis a été replacé plus haut et à exlposer pourquoi pas Elmer(je pensais à Bale )....et étant donné que nous avons pas de vrais solutions à gauche autant le conserver.....donc soit qui il n'a pas convaincu aux dirigeant(ce qui fais qu'ils ont engagé Gonçalves et Mutsch) soit Roussey ne le veut pas.......
buffon a écrit :Je trouve dommage que peut-être qu'Elmer soit sur le départ et en plus il faisait bien l'affaire au milieu gauche et je connais un joueur qui a commencé sa carrière comme latéral gauche et puis a été replacé plus haut et à exlposer pourquoi pas Elmer(je pensais à Bale )....et étant donné que nous avons pas de vrais solutions à gauche autant le conserver.....donc soit qui il n'a pas convaincu aux dirigeant(ce qui fais qu'ils ont engagé Gonçalves et Mutsch) soit Roussey ne le veut pas.......
Mutsch a été engagé lors de la saison dernière quand BC était aux commandes de Sion si jamais ;)
Une bonne entreprise se doit de faire aussi dans le social
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Dans un interview récent Tintin disait avoir une piste en Italie, si l'option Malouida devait foirer. N'étant pas Pellissier, quelqu'un a t'il un scoop ?
Fozzie a écrit :Zbigniew Boniek... (attaquant Juventus)
Je l'avais vu jouer à plusieurs reprise au Stadio Communale de l'époque, la période fabuleuse du duo Platini-Boniek...
Alors si c'est lui qui vient à Sion, il faudra aussi transférer Platini en numéro 10, car la paire fonctionnait à merveille... Mais dans ce cas qu'est-ce qu'on fait de Gabri ?
Fozzie a écrit :Zbigniew Boniek... (attaquant Juventus)
Je l'avais vu jouer à plusieurs reprise au Stadio Communale de l'époque, la période fabuleuse du duo Platini-Boniek...
Alors si c'est lui qui vient à Sion, il faudra aussi transférer Platini en numéro 10, car la paire fonctionnait à merveille... Mais dans ce cas qu'est-ce qu'on fait de Gabri ?
Je crois que le Barca veux le récupérer a tout prix ! Ca va bien...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Info FM : Diop à l’essai au FC Sion
05/07/2011 - 21 h 50
En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.
Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
smile66 a écrit :Dans un interview récent Tintin disait avoir une piste en Italie, si l'option Malouida devait foirer. N'étant pas Pellissier, quelqu'un a t'il un scoop ?
Je pense que Bieudron va nous dévoiler l'info sous peu.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bière Blanche a écrit :Info FM : Diop à l’essai au FC Sion
05/07/2011 - 21 h 50
En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.
Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.
Sébastien DENIS
Oui mais non, ce dont nous avons besoin maintenant est un attaquant, car le milieu est déjà très fourni...
Et on arrive également gentiment à la date du 10 juillet, date que CC a estimé comme fin de la sanction Fifa, en se basant sur une jurisprudence du cas similaire de l'AS Roma.
Donc, lundi, les demandes de qualifications seront transmises à la SFL, et ensuite....... Croisons les doigts !! En espérant que CC aie bien calculé son coup....
pyt68 a écrit :Et on arrive également gentiment à la date du 10 juillet, date que CC a estimé comme fin de la sanction Fifa, en se basant sur une jurisprudence du cas similaire de l'AS Roma.
Donc, lundi, les demandes de qualifications seront transmises à la SFL, et ensuite....... Croisons les doigts !! En espérant que CC aie bien calculé son coup....
Oh p***** la m****... Si ça ne passe pas, c'est la gonfle...