Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

j'ai battu l'encien leader sur sa pelouse 3 à 0 :-P
and new leader is .... ME :-D

Bon pas dur en 9ème division '-|
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Avec 13 points en 7 matchs Rpztfcsion pointe au 5eme rang de la VII 45. Ne visant pas la promotion, les hommes de Flinkland ont néanmoins délivré une excellente prestation qui s'avère être une des meilleures qu'elle ait fourni depuis sa création en mai 2006. Les supporters espèrent revoir le gardien titulaire sur la pelouse pour le choc face au leader dans 2 semaines sans pour autant laisser le gardien remplacent Schrullkamp sans encouragement car comme la dit un supporter du kop: " Il est déjà dans l'histoire du club."
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Oilk

Message par Oilk »

Je suis 3ème de ma poule à égalité avec le 2ème (qui a +1 but par rapport à mon équipe). Le premier se retrouve avec 5 points d'avance sur mon équipe...

J'ai pas vraiment d'objectif précis pour cette saison. J'avais annoncé vouloir faire parti des 4 premiers, à ce jour, je peux viser la deuxième place en VII, synonyme de promotion. J'hésite à prendre cette promotion qui m'ouvre grand les bras... Mon équipe n'a pas le niveau pour la 6ème division et ma défense n'est plus optimale même VII...

J'ai encore 5 matchs pour faire mon choix définitif. L'avenir de l'équipe est entre mes mains, mais si avec hattrick, on peut perdre même contre un bot.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

nouvelle victoire 3 à 0 sur mon dauphin....
l'objectif maintenant acquérir de meilleurs joueurs pour assumer la promotion et arrêter de rester bloquer entre le 8ème et 9 ème division !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Cet après-midi, opération plein stade!

Céréalkiller est 2ème, 17 points et 32 buts marqués contre 13 encaissés.
The Hustlers est 3ème, 15 points et 35 buts marqués contre 10 encaissés.

Au match aller, Céréalkiller a gagné laborieusement 3-2 contre une équipe qui affichait 101 de Hatstats et 26.5 étoiles (à 10 car un joueur fut expulsé à la 87è) contre 161 pour Céréalkiller (qui a eu 2 joueurs blessés) et 41.5 étoiles.

Les Hustlers se sont améliorés depuis. 160 Hatstats au dernier match et 44 Image.

Le match sera serré, j'aurai l'avantage de jouer à domicile et j'achète encore un défenseur à 1 million avant le match. Mais je m'attends à ce que mon adversaire soit coriace en face, car si céréalkiller gagne, un pas en avant pour la promotion sera faite. Une défaite resserrera tout ou le 6ème sera à 3 points du 2ème!

Espérons que les éclaircies du soleil valaisan sur la céréalkiller Arena donnent de la force à mes joueurs 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

160 Hatstats au dernier match et 44
j'en suis à 80 hatstats pour 41 étoiles mais en 9ème divisions... comment les hatstats sont-elles évalué ? 7-)
Oilk

Message par Oilk »

Tu fais pas plus de hatstat Mystick ??!! Si tu fais la promotion en VI, tu vas te faire laminer nondijiou ! J'en suis à près de 200 et j'ai pas envie de passer en VI.

Si je monte, je vais faire l'ascenseur.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Tu fais pas plus de hatstat Mystick ??!! Si tu fais la promotion en VI, tu vas te faire laminer nondijiou ! J'en suis à près de 200 et j'ai pas envie de passer en VI.

Si je monte, je vais faire l'ascenseur.
J'ai un pote qui a une équipe en D6. Son maximum de Hatstats, c'est 171. Après la 7ème journée, il était 2ème d'une ligue évaluée à 299ème sur 1024. (il a déjà une fois été promu avant d'être relégué pour être à nouveau promu). Peut-être le fait qu'il soit dans le championnat belge aide!

Il a 3 joueurs entre 19 et 21 ans qui sont brillants en attaque et font 13 000 de TSI chacun. Mais c'est une question de chance (coup-francs, etc...)

Je sais que céréalkiller n'a pas le super bon niveau pour rester, mais rien ne dit qu'ils vont pas se maintenir avec qques renforts :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je suis pour le moment à 250 htstats pour environ 60*. Ce qui correspond à la D.V.

Pour la DVI, tu peux rester dans le milieu du classement avec 180-200 htstats. Après reste à voir l'xp de tes joueurs.
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Finalement, j'ai perdu 1-0 (avec 0 actions ni évenement spécial à la 2ème mi-temps!).

Le chemin pour la promotion est encore long, mais rien n'est joué avant la fin!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle présentation du site??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

génial !

je me suis amusé à créer mes nouveaux maillots... splendide ! :love:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ouais ...

faut refaire le design des maillots
chez Zoggi II c'est de la haute couture
(et je suis pas certain que les nouveaux maillots seront prêts avant la fin de la saison ^^D )

pour ce qui est de la tronche des joueurs ... c'est vraiment le musée des horreurs :^o

vraiment un graphisme de toute petite facture :nul:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

il faut s'y faire, mais je le trouve énorme :love:
Oilk

Message par Oilk »

Image

Youhouuuu !!!

J'aime bien mon PAM...

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Image

Youhouuuu !!!

J'aime bien mon PAM...

Image
Vendu :-P
Oilk

Message par Oilk »

J'ai encore de la place pour mettre un magasin de sport de Sierre dans le dos !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :J'ai encore de la place pour mettre un magasin de sport de Sierre dans le dos !
Tu peux y aller... !

Perso, j'hésite à redevenir supporter et là.... je mets le logo d'une grande firme américaine sur mon t-shirt!! :love: :love:

(tiens, ca me fait penser que je dois demander un calendrier Pirelli à mes clients :-P )
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Quand à moi, je suis à 180 de moyenne mais les derniers match 196 et j'ai encore mon gardien impressionnant qui reviens et mon nouvel ailier...
je suis 3ème en VII à 1 point du premier pensez vous que j'aie le niveau de D6? Bon, les 2 devant moi sont vraiment bon.. Match test sans 1 semaine ou j'alignerai ma A et je verrai bien la perf.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Oilk

Message par Oilk »

Pfff, moi, je vais calculer mon TSI moyen jusqu'à présent en supprimant les matchs contre les bots ou j'ai fait jouer mon équipe B...

Et dépend, le résultat, je fais encore une saison ou 2 en VII, et j'augmente la force de mon équipe pour être certain de me maintenir en VI.

Monter pour redescendre ca sert à rien... sauf, si on arrive à remplir le stade et à se faire de la tune, ca peut être cool pour les finances.
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Bon personellement je viens de m'y mettre. (Oui Oui c'est tard ^^)

J'ai quand même une petite question à vous posé ...

Quel est le meilleur programme de soutien ou de complèment qu'il faudrai télécharger ?
:)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gautier10 a écrit :Bon personellement je viens de m'y mettre. (Oui Oui c'est tard ^^)

J'ai quand même une petite question à vous posé ...

Quel est le meilleur programme de soutien ou de complèment qu'il faudrai télécharger ?
Hattrick Coach Professionnal est le top. C'est un gain de temps, d'énergie et est super complet!

Pour le lien, je ne peux pas te donner depuis le boulot, problème d'accès. Mais je te le donne volontiers ce soir ^^
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

D'accord c'est sympas de ta part !

C'est également bloqué à mon travail donc ce soir c'est super !

Merci ^^
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Qu'as-t-on en + avec Hattrick Coach Professionnal ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gautier10 a écrit :Qu'as-t-on en + avec Hattrick Coach Professionnal ?
Par rapport à quoi?

Hattrick coach Professionnal nous fait :
- une équipe avec les meilleurs joueurs du moment (attention : la météo n'est pas prise en compte pour faire l'équipe)
- suivi des joueurs sur leur entraînement (on peut prédire sans trop se mouiller quand le joueur X aura un up)
- calcul par saison + semaine sur les finances
- calcul des performances du joueur (étoiles, salaire, TSI, entrainement, etc..)

Et encore tout plein d'autres options que je n'ai pas en tête. Mais c'est un programme monstrueux (bon je peux pas trop dire, car sinon, je perds mercredi -> vous aurez donc le lien jeudi :-P )
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit :
Gautier10 a écrit :Qu'as-t-on en + avec Hattrick Coach Professionnal ?
Par rapport à quoi?

Hattrick coach Professionnal nous fait :
- une équipe avec les meilleurs joueurs du moment (attention : la météo n'est pas prise en compte pour faire l'équipe)
- suivi des joueurs sur leur entraînement (on peut prédire sans trop se mouiller quand le joueur X aura un up)
- calcul par saison + semaine sur les finances
- calcul des performances du joueur (étoiles, salaire, TSI, entrainement, etc..)

Et encore tout plein d'autres options que je n'ai pas en tête. Mais c'est un programme monstrueux (bon je peux pas trop dire, car sinon, je perds mercredi -> vous aurez donc le lien jeudi :-P )
Question gestion d'équipe, il ne m'aide pas beaucoup, car je préfère faire ma propre compo en fonction de l'avdversaire. Je le consulte uniquement pour voir quand tel ou tel joueur uppera.

@Mystik : A quoi te sert surtout HCP? Parcque moi je n'en vois pas vraiment un programme extraordinaire...(mais je n'ai peut-être pas compris toutes ses subtilités)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Oilk

Message par Oilk »

Cette fois, c'est décidé après calcul, je vais pas jouer la promotion cette saison pour aller en VI.

Je préfère surpasser mes adversaire en VII et surtout rajeunir mon équipe qui en a fortement besoin.

C'est pourquoi, j'ai mis en vente :
Tulio Paulino (MC) (93227007)
Perú 26 ans et 44 jours,
En forme faible, endurance honorable
Un type désagréable qui est impulsif et malhonnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
FC Chippis
Total Skill Index -TSI : 43 890
Salaire : 58 632 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Spécialité : Technique

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: surnaturel Passe: passable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: mauvais

Pour seulement : Fr. 6'000'000.--
Nadir Farsi (A) (80124445)
Sverige 27 ans et 75 jours
En forme honorable, endurance honorable
Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
FC Chippis
Total Skill Index -TSI : 17 030
Salaire : 8 040 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Spécialité : Joueur de tête

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: excellent
Ailier: honorable Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coup franc: mauvais

Pour seulement : Fr. 2'600'000.--
+ plus un vieux défenseur.

Je vais engager des jeunes déjà bien en jambe.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Dommage du salaire de ton péruvien, et que ça soit un bon chercheur de m****. Sinon très bon joueur que tu as là !

C'est le moment d'acheter du jeune ! Le marché s'est un peu cassé la gueule ces derniers jours !
Animals
Oilk

Message par Oilk »

Misterno a écrit :Dommage du salaire de ton péruvien, et que ça soit un bon chercheur de m****. Sinon très bon joueur que tu as là !
Y en a un autre qui va partir bientôt à la prochaine mi-saison qui a les mêmes caractéristiques et un meilleure caractère.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Hattrick Coach Professionnal est le top. C'est un gain de temps, d'énergie et est super complet!
c'est le top du "gratuit" depuis la disparition de HT-Ratings ...et encore !!!

- il est jamais à jour avec les UP pour le match du week-end ...
(même dans les prévisions de notes !!!)

- il ne donne pas les notes (prévisions de notes) par lignes ...
(ou en très gros, pas de droite-gauche ...)

- il ne donne pas les matchs en direct
(pas grave, y'a HT-viewer, mais c'est pas les mêmes bases de données ...)

bref ... je ne l'aime pas particulièrement, mais à défaut de mieux ...
(j'ai pas cherché encore et de toutes façons, il me réussit assez bien faut dire,
pour l'instant ;-) )

J'étais programmé, depuis mon ascencion en VII à me battre pour survivre et me voilà en position de ... "promotable" ^^D

bref --> je partage totalement l'avis de Raph-07 :
Raph-07 a écrit :moi je n'en vois pas vraiment un programme extraordinaire...(mais je n'ai peut-être pas compris toutes ses subtilités)
(et lui réserve volontiers une petite surprise lors d'un éventuel prochain amical :terro: :-P )
Modifié en dernier par zorgg le 16.12.2008 21:05, modifié 1 fois.
Répondre