and new leader is .... ME

Bon pas dur en 9ème division

J'ai un pote qui a une équipe en D6. Son maximum de Hatstats, c'est 171. Après la 7ème journée, il était 2ème d'une ligue évaluée à 299ème sur 1024. (il a déjà une fois été promu avant d'être relégué pour être à nouveau promu). Peut-être le fait qu'il soit dans le championnat belge aide!Oilk a écrit :Tu fais pas plus de hatstat Mystick ??!! Si tu fais la promotion en VI, tu vas te faire laminer nondijiou ! J'en suis à près de 200 et j'ai pas envie de passer en VI.
Si je monte, je vais faire l'ascenseur.
Tu peux y aller... !Oilk a écrit :J'ai encore de la place pour mettre un magasin de sport de Sierre dans le dos !
Hattrick Coach Professionnal est le top. C'est un gain de temps, d'énergie et est super complet!Gautier10 a écrit :Bon personellement je viens de m'y mettre. (Oui Oui c'est tard)
J'ai quand même une petite question à vous posé ...
Quel est le meilleur programme de soutien ou de complèment qu'il faudrai télécharger ?
Par rapport à quoi?Gautier10 a écrit :Qu'as-t-on en + avec Hattrick Coach Professionnal ?
Question gestion d'équipe, il ne m'aide pas beaucoup, car je préfère faire ma propre compo en fonction de l'avdversaire. Je le consulte uniquement pour voir quand tel ou tel joueur uppera.Mystik a écrit :Par rapport à quoi?Gautier10 a écrit :Qu'as-t-on en + avec Hattrick Coach Professionnal ?
Hattrick coach Professionnal nous fait :
- une équipe avec les meilleurs joueurs du moment (attention : la météo n'est pas prise en compte pour faire l'équipe)
- suivi des joueurs sur leur entraînement (on peut prédire sans trop se mouiller quand le joueur X aura un up)
- calcul par saison + semaine sur les finances
- calcul des performances du joueur (étoiles, salaire, TSI, entrainement, etc..)
Et encore tout plein d'autres options que je n'ai pas en tête. Mais c'est un programme monstrueux (bon je peux pas trop dire, car sinon, je perds mercredi -> vous aurez donc le lien jeudi)
Tulio Paulino (MC) (93227007)
Perú 26 ans et 44 jours,
En forme faible, endurance honorable
Un type désagréable qui est impulsif et malhonnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
FC Chippis
Total Skill Index -TSI : 43 890
Salaire : 58 632 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Spécialité : Technique
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: surnaturel Passe: passable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: mauvais
Pour seulement : Fr. 6'000'000.--
+ plus un vieux défenseur.Nadir Farsi (A) (80124445)
Sverige 27 ans et 75 jours
En forme honorable, endurance honorable
Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
FC Chippis
Total Skill Index -TSI : 17 030
Salaire : 8 040 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Spécialité : Joueur de tête
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: excellent
Ailier: honorable Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coup franc: mauvais
Pour seulement : Fr. 2'600'000.--
c'est le top du "gratuit" depuis la disparition de HT-Ratings ...et encore !!!Mystik a écrit :Hattrick Coach Professionnal est le top. C'est un gain de temps, d'énergie et est super complet!
(et lui réserve volontiers une petite surprise lors d'un éventuel prochain amicalRaph-07 a écrit :moi je n'en vois pas vraiment un programme extraordinaire...(mais je n'ai peut-être pas compris toutes ses subtilités)