-allemand
-54 ans

Ça paraît plausible !soubalt a écrit :info de dernière minute... qui vaut ce qui vaut : Denis Goavec serait le futur entraineur....
Gabet n'est plus titulaire dans son bistrot habituel à Ecublens. Donc il est certainement en Valais...soubalt a écrit :je suis d'accord avec André86... je vois arriver un truc débile à la CC.
Il va nommer 4 entraineurs : Zermatten Roessli Gress et Gabet...
Ou alors il retire l'équipe.
Je sens pas la nomitation pure et dure... il va bien nous faire n'importe quoi afin de bien nous pourrir la saison..
nufc a écrit :Gabet n'est plus titulaire dans son bistrot habituel à Ecublens. Donc il est certainement en Valais...soubalt a écrit :je suis d'accord avec André86... je vois arriver un truc débile à la CC.
Il va nommer 4 entraineurs : Zermatten Roessli Gress et Gabet...
Ou alors il retire l'équipe.
Je sens pas la nomitation pure et dure... il va bien nous faire n'importe quoi afin de bien nous pourrir la saison..
Denis Goalavec ??? Ok suis preneur....Trilu a écrit :Ça paraît plausible !soubalt a écrit :info de dernière minute... qui vaut ce qui vaut : Denis Goavec serait le futur entraineur....
Peter Zeidler2vin a écrit :1 mètre 84
A voir son CV il cadre parfaitement avec la philosophie du club, une véritable étoile filante !!!bouryves a écrit :Zeidler ca paraît plausible aussi. Il parle français et allemand... Je sais pas, en revanche, comment il s en est tiré à Salzburg. Sans doute pas terrible si il est sur le marché...
Skippy a écrit :A voir son CV il cadre parfaitement avec la philosophie du club, une véritable étoile filante !!!bouryves a écrit :Zeidler ca paraît plausible aussi. Il parle français et allemand... Je sais pas, en revanche, comment il s en est tiré à Salzburg. Sans doute pas terrible si il est sur le marché...
Oh il n'a même pas eu besoin de la chercher et pis il est content ça a fait son petit effet...psylo a écrit :Le Nouvelliste également. comment notre petit nouveau a eu cette information...?
Il l'a sorti avant tous les médias quand mêmeSkippy a écrit :Oh il n'a même pas eu besoin de la chercher et pis il est content ça a fait son petit effet...psylo a écrit :Le Nouvelliste également. comment notre petit nouveau a eu cette information...?
2vin a écrit :je l'avais dit... non ?