Je suis pas entièrement d'accord avec toi car j'estime que si on a les moyens financiers de conserver et de mettre en valeur nos meilleurs éléments, on peut se contenter de sauter sur les gratuités disponibles aux postes encore mal pourvus de notre équipe, quitte ma foi à se planter 3 fois sur 4 avant de tomber sur l'élément qu'il nous manque à ce poste-là...nestor clausen a écrit :Les clubs qui peuvent choisir leurs transferts par rapport à leur système de jeux ne sont ils pas avantagés???
Comme dit à Sion on rammasse toutes les actions comme à la Coop et après on dit au cuisinier entrâineur vas y maintenant
demmerdes toi, fait ns rêver, tu ne fais pas une fondue bourguignonne avec 10 cervelas et 2 entrecôtes.
Sion n'a pas les moyens de ses ambitions. D'accord avec toi pour CC pour déstabiliser le groupe, mais même sans ça pour jouer un rôle en sfl en 2014 il faut des structures pro et plus de moyen financiers.
On n'a malheureusement pas trop assisté à ça ces dernières années, sachant qu'on est même allé jusqu'à débusquer 5 ou 6 éléments solides au seul poste de milieu défensif.
Si on a les moyens d'avoir simultanément des salaires comme ceux de Mrdja, de Gattuso et de Gelson Fernandes, je suis pas convaincu qu'on doive spéculer à mort en achetant une pléiade de joueurs du Mans comme on vient de le faire. A mon avis, il y a plus un jeu financier qu'un réel projet sportif derrière les intentions de CC.