J'écoute rhone fm en ce moment, et il y a le jeux des question mensonge:
Ce jeu consite a pauser des question.. et la personne en face doit répondre par un mensonge... et un des invité etait Christophe Moulin....
La question était:" entrainerez vous encore le FC Sion"? Réponse: Non.
Titeuf a écrit :J'écoute rhone fm en ce moment, et il y a le jeux des question mensonge:
Ce jeu consite a pauser des question.. et la personne en face doit répondre par un mensonge... et un des invité etait Christophe Moulin....
La question était:" entrainerez vous encore le FC Sion"? Réponse: Non.
c'était un remake des meilleurs moments de l'émission cette année et la question à Christophe Moulin date du mois de mai 2006 ...
sinon, je trouve qu'il s'est pas vraiment distingué dans ses réponses
plutôt qu'il avait carrément rien compris au but du jeu §-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Tu aurais préféré que je mets la photo de Marco avec le maillot du Servette?
Au Servette il a tenu 1 année 1/2, combien de temps tiendra-t-il avec votre président?
Goku a écrit :Tu aurais préféré que je mets la photo de Marco avec le maillot du Servette?
Au Servette il a tenu 1 année 1/2, combien de temps tiendra-t-il avec votre président?
rappelle nous par qui il a été viré...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Je-p a écrit :Goku : toujours pas changé de photo ?
Je sais pas comment tu oses poster sur un forum valaisan avec le maillot d'un club de grande gueules...
Bref...
En résumé, un ancien joueur emblématique du club ayant eu des débuts prometteurs comme entraîneur est remplacé par un ancien joueur emblématique du Servette ayant entraîné Servette avec un jeu vraiment bof bof (pré Marc Roger) avant une période de chômage relativement longue et qui mort de faim vient à Sion...et la majorité se félicite de ce choix....je pense qu'il peut se permettre cet avatar dans ces conditions
Je sais pas comment tu oses poster sur un forum valaisan avec le maillot d'un club de grande gueules...
Bref...
En résumé, un ancien joueur emblématique du club ayant eu des débuts prometteurs comme entraîneur est remplacé par un ancien joueur emblématique du Servette ayant entraîné Servette avec un jeu vraiment bof bof (pré Marc Roger) avant une période de chômage relativement longue et qui mort de faim vient à Sion...et la majorité se félicite de ce choix....je pense qu'il peut se permettre cet avatar dans ces conditions
Schally a eu de relatif succès avec Servette non???
En plus, je crois que dans son effectif il y avait un certain Obradovic...
Bref...