[Chapuisat] Gabet chapuisat à Sion
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
L’an dernier, on pensait Chapuisat à Sion. Stéphane. Aujourd’hui, on ne pensait pas Chapuisat à Sion. Et pourtant, il arrive, Pierre-Albert, « Gabet ». Quel patron suisse engagerait un employé de « second rang », jusqu’à aujourd’hui, pour conduire son entreprise en Europe ? Une seule personne est capable de le faire : CC. Et il l’a fait.
Il a bourlingué à travers les stades de Suisse Romande. Joueur, il était intransigeant, sec, dur (n’est-ce pas Lulu ?). Entraîneur, il est motivateur, fin tacticien, peu diplomate, agaceur. Il en veut. Il en demande. Gabet Chapuisat débarque à Sion pour assurer deux victoires de rang à domicile. Il a le choix, un seul choix : gagner. Gagner contre Thoune, gagner contre Schaffhouse. Et réussir un bon résultat à Zürich. Pour CC, seule la victoire compte. Pour PAC aussi. Les joueurs qui se morfondaient sur le terrain à la courte époque Schällibaumienne doivent se révolter dès dimanche.
Les supporters aiment ou n’aiment pas PAC. « Peu importe », rétorquerait CC. « Comme le public, je veux des résultats. » Et Gabet peut nous les apporter. Avant CC, quel président de LNA avait osé l’appeler, l’ami Gabet ? Certains le voyaient déjà à la Pontaise. Trop tard. Il est chez nous maintenant.
Complètement en décalage avec le monde qui l’entoure, CC a tiré, le premier. Pour le bien du FC Sion, pour le bien des supporters valaisans, pour retrouver une équipe performante, débordante d’enthousiasme et de volonté.
Bernard Mayencourt http://www.megafoot.ch/?mod=reportage&id=2530
Il a bourlingué à travers les stades de Suisse Romande. Joueur, il était intransigeant, sec, dur (n’est-ce pas Lulu ?). Entraîneur, il est motivateur, fin tacticien, peu diplomate, agaceur. Il en veut. Il en demande. Gabet Chapuisat débarque à Sion pour assurer deux victoires de rang à domicile. Il a le choix, un seul choix : gagner. Gagner contre Thoune, gagner contre Schaffhouse. Et réussir un bon résultat à Zürich. Pour CC, seule la victoire compte. Pour PAC aussi. Les joueurs qui se morfondaient sur le terrain à la courte époque Schällibaumienne doivent se révolter dès dimanche.
Les supporters aiment ou n’aiment pas PAC. « Peu importe », rétorquerait CC. « Comme le public, je veux des résultats. » Et Gabet peut nous les apporter. Avant CC, quel président de LNA avait osé l’appeler, l’ami Gabet ? Certains le voyaient déjà à la Pontaise. Trop tard. Il est chez nous maintenant.
Complètement en décalage avec le monde qui l’entoure, CC a tiré, le premier. Pour le bien du FC Sion, pour le bien des supporters valaisans, pour retrouver une équipe performante, débordante d’enthousiasme et de volonté.
Bernard Mayencourt http://www.megafoot.ch/?mod=reportage&id=2530
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
mauvaise manip dans un sondage que j'avais lancé sur l'arrivée de Gabet à Sion ...David H a écrit :Je lis pour la premiere fois le forum depuis 4 jour et je lis tous ces commentaires negatifs sur Gabet avant meme qu'il aie pu faire ses preuves... franchement desolant...
mais je peux te rapporter ici le résultat du sondage --> + de 80 % du forum y était favorable

voilà-voilà ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Tres bonne chose, dommage que les gens qui votent en sa faveur ne donnent pas plus leurs avis par ecrit...zorgg a écrit :mauvaise manip dans un sondage que j'avais lancé sur l'arrivée de Gabet à Sion ...David H a écrit :Je lis pour la premiere fois le forum depuis 4 jour et je lis tous ces commentaires negatifs sur Gabet avant meme qu'il aie pu faire ses preuves... franchement desolant...
mais je peux te rapporter ici le résultat du sondage --> + de 80 % du forum y était favorable![]()
![]()
voilà-voilà ...
-
- Posteur engagé
Le choix de Gabet était judicieux. Ses qualités d'entraîneur ne sont pas à démontrer. Gabet est un battant comme on les aime en Valais. s'il a des détracteurs, c'est parce qu'il n'a pas sa langue dans la poche, ce qui n'est pas très bien vu, notamment du côté de Muri. Le ticket CC /PAC peut et doit être gagnant.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: [Chapuisat] Gabet chapuisat à Sion
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
la photo avec la bière devant ... tout un symbole 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Zotte3
- Coma éthylique
Il a le droit de le penser et de le dire, mais plus beaucoup de temps pour faire mieux et autant que CC ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère

... dit il celui qui buvait son Monaco, accoudé au bar, avant chaque entraînement...
Animals
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
le jour qu'il sait coacher il peut nous faire la leçon

- aebifan
- Coma éthylique
Ahh Gabet... L'homme qui boit le Carmol à la bouteille pendant les matchs.
En même temps ce qu'il dit c'est pas un scoop! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Sensei
- Coma éthylique
et en meme temps ca amène quoi cette interview à deux balles???
déjà si il parle à Téléclub c'est surement le service social ou ORP qui l'y on envoyé...
le seul fait d'arme qu'il a eu chez nous en quelque match c'est d'avoir agressé un journaleux...
non mais bon grand n'importe quoi c'est comme si les gars du forum qui n'ont jamais été entraineur se permettainent de juger de la qualité des matchs et des joueurs... ce Mec est une grande imposture et il se permet de la ramener..??? Si on sort ca moi je dis OK mais sortons aussi les belles phrases qu'il distilait à l'entour a son engagement chez nous....
Déjà je vois pas le rapport si ce n'est rajouter de la pression sur le FC Sion inutilement et gratuitement
et en plus je vous rappel que ce coup ci c'est pas CC qui a voulu la peau de l'entraineur c'est pas meme les résultats c'est le groupe qui n'a plus voulu de lui et qui l'a fait sauter c'est complètement différent...
en plus:
Fournier: Grosse boulette (peut etre certainement mal gérée par CC mais on le saura jamais)
Roussey partit tout seul
ca fait un moment que le totomat a pas fait tomber une tete.... depuis BC sauf erreur...
donc Gabet arrête ton charre va entrainer en 2ème ligue inter et oublie nous... Si ton fisl avait pas marqué autant de but on se souviendrais de toi qu'en coupe quand on rencontre les équipe de ligue très inférieure et n'oublie pas que meme chez les 40tenaire on se souviens que du joueur qui a montré son cul sur le terrain ou de celui qui à défoncé le genou de lulu Favre donc puor les conseils oublie on va en trouver ailleur....
déjà si il parle à Téléclub c'est surement le service social ou ORP qui l'y on envoyé...
le seul fait d'arme qu'il a eu chez nous en quelque match c'est d'avoir agressé un journaleux...
non mais bon grand n'importe quoi c'est comme si les gars du forum qui n'ont jamais été entraineur se permettainent de juger de la qualité des matchs et des joueurs... ce Mec est une grande imposture et il se permet de la ramener..??? Si on sort ca moi je dis OK mais sortons aussi les belles phrases qu'il distilait à l'entour a son engagement chez nous....
Déjà je vois pas le rapport si ce n'est rajouter de la pression sur le FC Sion inutilement et gratuitement
et en plus je vous rappel que ce coup ci c'est pas CC qui a voulu la peau de l'entraineur c'est pas meme les résultats c'est le groupe qui n'a plus voulu de lui et qui l'a fait sauter c'est complètement différent...
en plus:
Fournier: Grosse boulette (peut etre certainement mal gérée par CC mais on le saura jamais)
Roussey partit tout seul
ca fait un moment que le totomat a pas fait tomber une tete.... depuis BC sauf erreur...
donc Gabet arrête ton charre va entrainer en 2ème ligue inter et oublie nous... Si ton fisl avait pas marqué autant de but on se souviendrais de toi qu'en coupe quand on rencontre les équipe de ligue très inférieure et n'oublie pas que meme chez les 40tenaire on se souviens que du joueur qui a montré son cul sur le terrain ou de celui qui à défoncé le genou de lulu Favre donc puor les conseils oublie on va en trouver ailleur....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Ho Sensei,Sensei a écrit :et en meme temps ca amène quoi cette interview à deux balles???
en plus:
Roussey partit tout seul
une telle agressivité envers Gabet que t'arrive t'il toi d'un naturel si calme ?????
Toujours empreint d'une répartie hors normes, et la tu pèetes la durite.....hi hi hi

génial Sensei je t'approuve , Gabet l'imposture fini ton litron et lâche nous on est si bien sans toi........

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Euh, la péréquation financière?fred00221 a écrit : qu'apporte la Suisse au Valais.. peut-être une question bête mais que personne peut y répondre..
Pis sinon des grenats, la Lex Weber, la révision de la LAT... Ah pardon on cherchait des avantages?

Le comptoir c'est bonnard !
Bien vu de la part du matin...Mais essayé d'arrivé un jour à la cheville du Blick... Il faudra se lever de bonne heures...
Il manque beaucoup de pertinence et c’était surtout la pire des personne à interviewer pour qu'un certain crédit soit...
Article sans queue ni poire... à oublier...
Et le matin baisse dans mon estime. D'ailleurs depuis pas mal de temps, j'ai plus du tout la nécessité de le lire comme auparavant. Désolé de le dire mais le journal le matin est entrain de couler.
Il manque beaucoup de pertinence et c’était surtout la pire des personne à interviewer pour qu'un certain crédit soit...
Article sans queue ni poire... à oublier...
Et le matin baisse dans mon estime. D'ailleurs depuis pas mal de temps, j'ai plus du tout la nécessité de le lire comme auparavant. Désolé de le dire mais le journal le matin est entrain de couler.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Dans un moment, on va mélanger Obama, Hitler, Breivik et Mao; le tout sur un post sur Gabet...fred00221 a écrit : qu'apporte la Suisse au Valais.. peut-être une question bête mais que personne peut y répondre..

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Au delà du fait que l'intérêt de telles déclarations est autant grande que la qualité de centre de Mirandinha, je me demande quel est le but du journaleux de contacter ce mec pour lui demander son avis. Il avait éclusé tous les anciens entraineurs et ceux-ci ont refusé de dire du mal de CC? le deal c'était quoi? tu dis du mal de CC et je te paie ta dose d'alcool?
C'est absolument pathétique de revenir avec un mec qui était entraineur il y a 6 ans chez nous.
C'est absolument pathétique de revenir avec un mec qui était entraineur il y a 6 ans chez nous.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique
Le but du matin est de faire parler les gens ! Et ça marche
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
ça fait même marcher le forum ...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)