Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: Fc Basel - Fc Sion ( 20.02.11 )
J'ai trouvé Dinstag très très très au-dessous de son niveau habituel...
Les 2 prochains matchs sont à tourbillon et contre les 2 derniers.. c'est 6 mois ou bye bye l'europe...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Hasta siempre a écrit :J'ai trouvé Dinstag très très très au-dessous de son niveau habituel...
c'est pas la défense qui a pêché, mais bien l'attaque...
Yoda, tire sur la latte, c'était plus dur que de mettre dans le but
et Mrdja.... no comment
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Quand on jouait sans Mrdja à Neuchâtel, tout le monde affirmait qu'il nous manquait, maintenant qu'il joue, c'est le dernier des nuls. Il fallait quand même pas espérer plus à Bâle. On joue pas dans la même catégorie. C'est à Neuchâtel qu'on aurait dû gagner pour viser l'Europe. Au mieux, on peut viser une 4ème place.
pour une équipe du ventre mou, on est pas mal : 1 à 0 à Bâles
En Challenge League il y a des meilleurs attaquants que Sion incroyable la nullité de nos attaquant
mé c'est pas fini mdr, au mieux on peut faire mieux que 4ème, on sait pas ce qu'il peut se passerfilou81 a écrit :Quand on jouait sans Mrdja à Neuchâtel, tout le monde affirmait qu'il nous manquait, maintenant qu'il joue, c'est le dernier des nuls. Il fallait quand même pas espérer plus à Bâle. On joue pas dans la même catégorie. C'est à Neuchâtel qu'on aurait dû gagner pour viser l'Europe. Au mieux, on peut viser une 4ème place.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Mrdja rate deux occasions incroyable.
Sio n'a plus le même niveau qu'au debut de la saison (prise de tete?)
Yoda excellent, il grandit toujours plus et a fait tourner la tete au defenseur balois.
Domino a fait de très bonne choses mais a rater quelques passes.
Zambrella transparent...
Adailton fait du bien sur les degagement lorsqu'il met la tete.
La defense pas mal, appart la nervosité de Dinsdag.
Vanins nous evite d'en ramasser 4 ou 5.
Bref match très equilibré, mais la difference d'experience et de niveau (Shaqiri/Mrdja) a fait la difference au totomat
Sio n'a plus le même niveau qu'au debut de la saison (prise de tete?)
Yoda excellent, il grandit toujours plus et a fait tourner la tete au defenseur balois.
Domino a fait de très bonne choses mais a rater quelques passes.
Zambrella transparent...
Adailton fait du bien sur les degagement lorsqu'il met la tete.
La defense pas mal, appart la nervosité de Dinsdag.
Vanins nous evite d'en ramasser 4 ou 5.
Bref match très equilibré, mais la difference d'experience et de niveau (Shaqiri/Mrdja) a fait la difference au totomat
- Hasta siempre
- Patriarche
Tout juste, le match n'a pas été si mauvais; juste un maque de réussite (eh oui, nos 2 occas manquées sont du manque de réussite, autant la latte, que la tête plongée).filou81 a écrit :Quand on jouait sans Mrdja à Neuchâtel, tout le monde affirmait qu'il nous manquait, maintenant qu'il joue, c'est le dernier des nuls. Il fallait quand même pas espérer plus à Bâle. On joue pas dans la même catégorie. C'est à Neuchâtel qu'on aurait dû gagner pour viser l'Europe. Au mieux, on peut viser une 4ème place.
PS: je me demande si après la chute des dictateurs en Tunisie et en Egypte, CC se fait du soucis pour lui...

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sion à tout de même fait un très bon match à Bâle, mais il y à toujours ce manque de réalisme et un peu de chance aussi aujourd'hui aussi.
Sion joue avec Sio et Yoda qui sont 2 jeunes joueurs qui manque d'expérience et un Mrjda qui est sensé compenser ce manque, mais je reste persuadé que CC c'est completement planté en choisisant de joueur est c'est bien dommage car Sio et Yoda sont vraiment prométeur mais mal accompagné.
Quand à Zambrella, je l'ai trouvé transparent, Goran n'a toujours pas de remplaçant......
Sion joue avec Sio et Yoda qui sont 2 jeunes joueurs qui manque d'expérience et un Mrjda qui est sensé compenser ce manque, mais je reste persuadé que CC c'est completement planté en choisisant de joueur est c'est bien dommage car Sio et Yoda sont vraiment prométeur mais mal accompagné.
Quand à Zambrella, je l'ai trouvé transparent, Goran n'a toujours pas de remplaçant......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je crois que c'est le moment de lâcher Christ Mbondi sur un terrain de SuperLeague. On peut de toute manière pas faire pire.

Tu rigoles j'espère?? un manque de réussite????? attend tirer sur la latte à 2.5 des butes et placer une tête piquée à1.5 du gardien pour moi c'est pas une manque de réussite..Hasta siempre a écrit :Tout juste, le match n'a pas été si mauvais; juste un maque de réussite (eh oui, nos 2 occas manquées sont du manque de réussite, autant la latte, que la tête plongée).filou81 a écrit :Quand on jouait sans Mrdja à Neuchâtel, tout le monde affirmait qu'il nous manquait, maintenant qu'il joue, c'est le dernier des nuls. Il fallait quand même pas espérer plus à Bâle. On joue pas dans la même catégorie. C'est à Neuchâtel qu'on aurait dû gagner pour viser l'Europe. Au mieux, on peut viser une 4ème place.
PS: je me demande si après la chute des dictateurs en Tunisie et en Egypte, CC se fait du soucis pour lui...
Trilu a écrit :Sion à tout de même fait un très bon match à Bâle, mais il y à toujours ce manque de réalisme et un peu de chance aussi aujourd'hui aussi.
très vrai, bien résumé !
- Hasta siempre
- Patriarche
Si on part du principe que ces deux gestes sont exécutés en une fraction de seconde, oui, il s'agit d'un manque de réussite. Mais dis moi quelle différence entre manque de réussite et maladresse?Dee a écrit :Tu rigoles j'espère?? un manque de réussite????? attend tirer sur la latte à 2.5 des butes et placer une tête piquée à1.5 du gardien pour moi c'est pas une manque de réussite..Hasta siempre a écrit :Tout juste, le match n'a pas été si mauvais; juste un maque de réussite (eh oui, nos 2 occas manquées sont du manque de réussite, autant la latte, que la tête plongée).filou81 a écrit :Quand on jouait sans Mrdja à Neuchâtel, tout le monde affirmait qu'il nous manquait, maintenant qu'il joue, c'est le dernier des nuls. Il fallait quand même pas espérer plus à Bâle. On joue pas dans la même catégorie. C'est à Neuchâtel qu'on aurait dû gagner pour viser l'Europe. Au mieux, on peut viser une 4ème place.

- aebifan
- Coma éthylique
La mentalité de l'équipe n'a pas été bonne faut dire.
Ok Mrdja loupe l'immanquable. Mais c'est pas le seul à mal jouer. Sio et Yoda ne courent pas. Quand le ballon arrive à 1 m de la ligne ou de Costanzo, personne ne s'arrache pour tenter de l'avoir. Pourquoi n'essaient-ils même pas de faire quelque chose??
Ok Mrdja loupe l'immanquable. Mais c'est pas le seul à mal jouer. Sio et Yoda ne courent pas. Quand le ballon arrive à 1 m de la ligne ou de Costanzo, personne ne s'arrache pour tenter de l'avoir. Pourquoi n'essaient-ils même pas de faire quelque chose??
Le titre, je n'y ai jamais cru, faut pas rêver...fred00221 a écrit :Voici LE match qui fait qu'on peut oublier le titre et les millions qui suivent..
Vison la 3 ou 4 ème place ou à choisir personnellement une coupeavec la qualification au bout.
Avec les 3 chercheurs de talents qu'on a pourrait-on pour la saison prochaine un vrai attaquant qui à marquer en Europe car franchement avoir une défense comme ça et de voir l'attaque c'est juste pas croyable.
YB à la 94 ème par Jemal 1 à 1.
La 4ème place sera déjà dur à l'avoir, je pense avec :
Bâle
Zurich
YB
Lucerne
Sion ??
Droma : La réalité c'est le ventre mou exactement.
Ensuite, Zurich et YB sont bien meilleurs que nous...
Pour être réaliste, on peut pas viser plus haut que la 4ème place, et espérer que Lucerne passe derrière nous
est-ce que la 5ème place peut être EU ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
aebifan a écrit :La mentalité de l'équipe n'a pas été bonne faut dire.
haha pas d'accord, yoda était très bon, il laissait 4 joueurs dans le vent parfois, il va vite....
La fréquence...Hasta siempre a écrit :
Si on part du principe que ces deux gestes sont exécutés en une fraction de seconde, oui, il s'agit d'un manque de réussite. Mais dis moi quelle différence entre manque de réussite et maladresse?
- aebifan
- Coma éthylique
andré86 a écrit :aebifan a écrit :La mentalité de l'équipe n'a pas été bonne faut dire.
haha pas d'accord, yoda était très bon, il laissait 4 joueurs dans le vent parfois, il va vite....
Je parle pas de bon ou pas bon. Je dis juste qu'il y a un manque dans l'envie. Plusieurs fois les joueurs peuvent tenter le coup, mais ils désespèrent vite et ne tentent pas de se dépasser.
ha ok, uè pcq j'ai lu ne courrent pas. oki on se comprend alors ok lolaebifan a écrit :andré86 a écrit :aebifan a écrit :La mentalité de l'équipe n'a pas été bonne faut dire.
Je parle pas de bon ou pas bon. Je dis juste qu'il y a un manque dans l'envie. Plusieurs fois les joueurs peuvent tenter le coup, mais ils désespèrent vite et ne tentent pas de se dépasser.
Bon, au vu des images TSR, on peut remercier Vanins qui sort 2-3 balles de goal. Mais on peut surtout regretter le manque de réalisme de nos joueurs offensifs: Mrdja et Yoda en tête de liste. Quand on est 2 fois seul à 3 mètres de la ligne et qu'on manque le but vide on ne peut pas gagner un match.
Après, il faut dire qu'au vu du résumé TSR, Yoda a quand même créé pas mal de danger sur son côté.
Si on était rentré avec 1 pt, on aurait été justement récompensé.
Au prochain mathc, il faudrait tenter avec Yoda et Marin sur les côtés et Sio en pointe. Il aura pt etre plus de de réussite que le Serbe
Après, il faut dire qu'au vu du résumé TSR, Yoda a quand même créé pas mal de danger sur son côté.
Au prochain mathc, il faudrait tenter avec Yoda et Marin sur les côtés et Sio en pointe. Il aura pt etre plus de de réussite que le Serbe

-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
sio sera suspendu non ?
sinon prijovic ou chatton
sinon prijovic ou chatton
3 suspendus pour le prochain match.
Marin (4 jaunes)
Sio (8 jaunes) : intolérable
Ogararou (4 jaunes)
Marin (4 jaunes)
Ogararou (4 jaunes)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
3 suspendus pour le prochain match.
Marin (4 jaunes)
Ogararou (4 jaunes)
Marin (4 jaunes)
Ogararou (4 jaunes)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Et tirer à 5 m. du goal quand tu es seul dans les 16m et que tu as contrôlé le ballon....Dee a écrit :Tu rigoles j'espère?? un manque de réussite????? attend tirer sur la latte à 2.5 des butes et placer une tête piquée à1.5 du gardien pour moi c'est pas une manque de réussite..
Modifié en dernier par Mystik le 20.02.2011 18:35, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sur les 3 que tu cites, 2 seront suspendus.work44 a écrit :Bon, au vu des images TSR, on peut remercier Vanins qui sort 2-3 balles de goal. Mais on peut surtout regretter le manque de réalisme de nos joueurs offensifs: Mrdja et Yoda en tête de liste. Quand on est 2 fois seul à 3 mètres de la ligne et qu'on manque le but vide on ne peut pas gagner un match.
Pourquoi ne pas essayer Mrdja sur les ailes, il me semble qu'il centre bien (au moins ça...)
et mettre chatton ou prijovic devant
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Avec la vitesse de Mrdja, il arriverait tout juste à déborder un escargot. Par contre une attaque à 3 avec lui comme attaquant droit, je le verrai plus à sa place. Après, si on a l'effectif pour mettre 3 attaquants, je doute...jutti a écrit :Pourquoi ne pas essayer Mrdja sur les ailes, il me semble qu'il centre bien (au moins ça...)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alors il faut que tu m'éxpliques comment tu vas organiser l'équipe avecun Mrdja sur les ailes... vraiment n'importe quoi... pourquoi pas libéro ?jutti a écrit :Sur les 3 que tu cites, 2 seront suspendus.work44 a écrit :Bon, au vu des images TSR, on peut remercier Vanins qui sort 2-3 balles de goal. Mais on peut surtout regretter le manque de réalisme de nos joueurs offensifs: Mrdja et Yoda en tête de liste. Quand on est 2 fois seul à 3 mètres de la ligne et qu'on manque le but vide on ne peut pas gagner un match.
Pourquoi ne pas essayer Mrdja sur les ailes, il me semble qu'il centre bien (au moins ça...)
"En ce sens que...": CC
un 3-4-3Mystik a écrit :Avec la vitesse de Mrdja, il arriverait tout juste à déborder un escargot. Par contre une attaque à 3 avec lui comme attaquant droit, je le verrai plus à sa place. Après, si on a l'effectif pour mettre 3 attaquants, je doute...jutti a écrit :Pourquoi ne pas essayer Mrdja sur les ailes, il me semble qu'il centre bien (au moins ça...)

..................................Vanins........................
Ogararou....................Dinstag.......................Bubu
Sio............Obra..........Serey.....................Dom................
..... mrdja....................prijovic.................yoda
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!