Course au maintien
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Course au maintien
Mais vous en faites une histoire de cette défaite ! C'est une demi-final et Lucerne voulais aussi gagner ce match, on peut pas toujours gagner sauf en final bien sur ! Alors c'est pas un drame de perdre en demi contre Lucerne, personnellement j'ai eu plus de peine à digérer la défaite contre Servette 0-4 !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Re: Course au maintien
Encore heureux que Xamax n'ait pas fini la saison. On serait relégué directement. On a au moins encore une chance de s'en sortir.
Oui c'est un drame et un énorme d'avoir perdu contre Lucerne. Pourquoi? Spécialement cette année, après cette m.... de champjonnat cette défaite renvoie Sion dans les poubelles du foot suisse. Des bons résultats en championnat mais un spectacle de m.... Aujourd'hui ils doivent rattraper un LS qui brille. L'élan est brisé. Imagine une qualification pour la finale de la coupe! Tu changes de monde. Tout avait été chorégraphié par la FiFA pour que Sion se sauve en coupe. Avec cette défaite nos joueurs sont ce que les Suisses allemands appellent les "Versager der Nation". LR est le capitaine du Titanic. Je ne lui souhaite pas le même sort que son prédécesseur d'il y a 100 ans mais je ne vois pas beaucoup de raisons d'être optimiste. LR devait gagner cette demi-finale il l'a perdue il doit partir.Trilu a écrit :Mais vous en faites une histoire de cette défaite ! C'est une demi-final et Lucerne voulais aussi gagner ce match, on peut pas toujours gagner sauf en final bien sur ! Alors c'est pas un drame de perdre en demi contre Lucerne, personnellement j'ai eu plus de peine à digérer la défaite contre Servette 0-4 !!!
Vous voulez pas arrêter avec se délire que la FFIA ou Blatter auraient demandé de pas toucher a la coupe
Sion a eu une pénalité de points !!
Absolument aucun résultat de match n'a été remis en question (pas plus en championnat que en coupe) !! Même la commission de discipline de la SFL a refusé de prononcé le moindre forfait. Alors veuillez m'explique à quel motif ils auraient pu exclure Sion de la coupe....
De plus quand la sanction a été donnée Sion avait déjà battu Tuggen sans le moindre joueur incriminé... comment ne léser personne ?remonter 3 tours en arrière pour éliminé Sion et réorganiser les 3 tours ??
Et encore une pénalité de points ça peux s'annuler, si Sion obtient gain de cause, ils remettent les points et réimprime le classement fini terminé. Une exclusion de la coupe ça ne se répare pas ==> espèce sonnante et trébuchante pour celui qui aurait été exclu a tort !

Sion a eu une pénalité de points !!
Absolument aucun résultat de match n'a été remis en question (pas plus en championnat que en coupe) !! Même la commission de discipline de la SFL a refusé de prononcé le moindre forfait. Alors veuillez m'explique à quel motif ils auraient pu exclure Sion de la coupe....
De plus quand la sanction a été donnée Sion avait déjà battu Tuggen sans le moindre joueur incriminé... comment ne léser personne ?remonter 3 tours en arrière pour éliminé Sion et réorganiser les 3 tours ??
Et encore une pénalité de points ça peux s'annuler, si Sion obtient gain de cause, ils remettent les points et réimprime le classement fini terminé. Une exclusion de la coupe ça ne se répare pas ==> espèce sonnante et trébuchante pour celui qui aurait été exclu a tort !
Tu vois Consensuel, je rejoins l'avis de supp_sédunois, tu n'est qu'un p***** de défaitiste, désolé du terme. Tu penses quoi de Frédéric Antonetti aujourd'hui?il devrait aussi être relégué au statut de bouseux car son équipe n'a pas réussi à éliminer une équipe de nationale lors de la demi-finale de la coupe de la ligue? La coupe est une compétition à part, mettez-vous bien ça dans le crâne. Cela s'est joué à des détails près, on est tous à être d'accord que si goran avait planté au fond sa 1ère occas, la physionomie du match aurait été totalement différente.Consensuel a écrit :Oui c'est un drame et un énorme d'avoir perdu contre Lucerne. Pourquoi? Spécialement cette année, après cette m.... de champjonnat cette défaite renvoie Sion dans les poubelles du foot suisse. Des bons résultats en championnat mais un spectacle de m.... Aujourd'hui ils doivent rattraper un LS qui brille. L'élan est brisé. Imagine une qualification pour la finale de la coupe! Tu changes de monde. Tout avait été chorégraphié par la FiFA pour que Sion se sauve en coupe. Avec cette défaite nos joueurs sont ce que les Suisses allemands appellent les "Versager der Nation". LR est le capitaine du Titanic. Je ne lui souhaite pas le même sort que son prédécesseur d'il y a 100 ans mais je ne vois pas beaucoup de raisons d'être optimiste. LR devait gagner cette demi-finale il l'a perdue il doit partir.Trilu a écrit :Mais vous en faites une histoire de cette défaite ! C'est une demi-final et Lucerne voulais aussi gagner ce match, on peut pas toujours gagner sauf en final bien sur ! Alors c'est pas un drame de perdre en demi contre Lucerne, personnellement j'ai eu plus de peine à digérer la défaite contre Servette 0-4 !!!
Revenons au championnat, il y a certes pas/peu de spectacle, mais l'équipe a récolté 16 points sur les 6 derniers matchs, elle sort d'un bon match référence face à Zürch, elle a à coeur de se racheter contre un servette qui n'obtiendra probablement pas sa licence...Et après? Bah nous avons une confrontation directe avec Lausanne, et en cas de victoire demain, on reste à 8 points. En gardant cette distance et ramenant 3 points de la pontaise d'ici quelques semaines, nous ne serions plus qu'à 5 points. Sans oublier que ceux-ci devront se déplacer à Bâle....
Je suis désolé, on est supporter ou on ne l'est pas, donc perso je soutiens l'équipe à fond, en aucun cas je me permettrai de demander la démission de LR, car il fait un job que personne jusqu'à ici n'a fait avec cette équipe, surtout lorsqu'on connait le contexte extra-sportif qui secoue l'équipe depuis le début de la saison!
C'était mon coup de gueule du soir...A bientôt!
Mad Max....président!
Mais réveillez-vous les gars! Je suis peut-être un p***** de défaitiste j'en ai rien à foutre. LR nous a foutu en-dehors de la coupe. Il est Le responsable. Antonetti ne dirige pas une équipe au bord du précipice. LR oui. J'en ai rien à foutre des points grapillés en championnat. Nous sommes un club de coupe. Jamais dans l'histoire de notre club il a été si indispensable de gagner une demi-finale. Lorsque le capitaine fait faillite il part ou il est mis dehors. Qu'a-t-il fait de Margairaz, de Wütrich, de Yerli? Je n'ai plus confiance dans ce Français blablateur qui ne se remet jamais en question. Saint- Etienne avait tout compris! Dans mon entreprise si mon contre-maître se plante je le mets dehors. CC va le faire avec toute ma compréhension.
Tu as le choix: tu me mets sur ta "ignore list" ou tu demandes aux modérateurs mon bannissement parce que je ne partage pas la pensée unique. Dans les deux cas je n'en ai rien à foutre puisque comme tu le dis je suis un " p***** de défaitiste". Avec ou sans moi notre club va dans le mur et c'est ça qui me fait chialer.
Tu as le choix: tu me mets sur ta "ignore list" ou tu demandes aux modérateurs mon bannissement parce que je ne partage pas la pensée unique. Dans les deux cas je n'en ai rien à foutre puisque comme tu le dis je suis un " p***** de défaitiste". Avec ou sans moi notre club va dans le mur et c'est ça qui me fait chialer.
16 points sur 18 possibles grapillés en championnat ? Rien à foutre !Consensuel a écrit :Mais réveillez-vous les gars! Je suis peut-être un p***** de défaitiste j'en ai rien à foutre. LR nous a foutu en-dehors de la coupe. Il est Le responsable. Antonetti ne dirige pas une équipe au bord du précipice. LR oui. J'en ai rien à foutre des points grapillés en championnat. Nous sommes un club de coupe. Jamais dans l'histoire de notre club il a été si indispensable de gagner une demi-finale. Lorsque le capitaine fait faillite il part ou il est mis dehors. Qu'a-t-il fait de Margairaz, de Wütrich, de Yerli? Je n'ai plus confiance dans ce Français blablateur qui ne se remet jamais en question. Saint- Etienne avait tout compris! Dans mon entreprise si mon contre-maître se plante je le mets dehors. CC va le faire avec toute ma compréhension.
On perd une demi-finale de coupe après une longue incivibilité dans cette compétition ? Scandale total, LR est LE responsable, il faut le mettre dehors de suite !
Margairaz est en baisse de forme et Wütrich joue moins bien qu'à Xamax ? Là aussi, le seul coupable est Roussey bien entendu !
Mais quelle mouche t'a piqué ? OK, ils ont perdu un match super important mais de là à décréter que l'équipe est au bord du précipice...

Je ne comprends pas l'incroyable violence de tes propos à l'encontre de Roussey. Attention, je ne dis pas que tout va bien mais faut quand même pas pousser ! Qu'est-ce que ça va être s'ils perdent à Genève demain ? Tu vas attendre LR avec une carabine ou tu vas nous faire une déprime ?
Tu as le droit de penser que notre club va dans le mur et tu as le droit de chialer mais tu dois comprendre que tes nombreux posts extrêmement durs et très peu nuancés font "monter les tours" à de nombreux passionnés qui ne partagent pas tes idées noires et ton "anti-Rousseyisme" primaire.
James
Yes but so what?James a écrit :16 points sur 18 possibles grapillés en championnat ? Rien à foutre !Consensuel a écrit :Mais réveillez-vous les gars! Je suis peut-être un p***** de défaitiste j'en ai rien à foutre. LR nous a foutu en-dehors de la coupe. Il est Le responsable. Antonetti ne dirige pas une équipe au bord du précipice. LR oui. J'en ai rien à foutre des points grapillés en championnat. Nous sommes un club de coupe. Jamais dans l'histoire de notre club il a été si indispensable de gagner une demi-finale. Lorsque le capitaine fait faillite il part ou il est mis dehors. Qu'a-t-il fait de Margairaz, de Wütrich, de Yerli? Je n'ai plus confiance dans ce Français blablateur qui ne se remet jamais en question. Saint- Etienne avait tout compris! Dans mon entreprise si mon contre-maître se plante je le mets dehors. CC va le faire avec toute ma compréhension.
On perd une demi-finale de coupe après une longue incivibilité dans cette compétition ? Scandale total, LR est LE responsable, il faut le mettre dehors de suite !
Margairaz est en baisse de forme et Wütrich joue moins bien qu'à Xamax ? Là aussi, le seul coupable est Roussey bien entendu !
Mais quelle mouche t'a piqué ? OK, ils ont perdu un match super important mais de là à décréter que l'équipe est au bord du précipice...![]()
Je ne comprends pas l'incroyable violence de tes propos à l'encontre de Roussey. Attention, je ne dis pas que tout va bien mais faut quand même pas pousser ! Qu'est-ce que ça va être s'ils perdent à Genève demain ? Tu vas attendre LR avec une carabine ou tu vas nous faire une déprime ?
Tu as le droit de penser que notre club va dans le mur et tu as le droit de chialer mais tu dois comprendre que tes nombreux posts extrêmement durs et très peu nuancés font "monter les tours" à de nombreux passionnés qui ne partagent pas tes idées noires et ton "anti-Rousseyisme" primaire.
Il y a pas mal de forumeurs crois moi qui partage mon avis. Je ne partage pas le tien mais je n'exige pas ton exécution. J'ai tout simplement le droit de d'écrire que je n'ai plus confiance en M. Roussey. Où est le problème? Est-ce le forum Roussey4ever ici?
Consensuel ....
je suis entièrement d'accord avec toi sur ton post précédent concernant le ratage et ton épilogue sur LR !
Mais .... tu l'auras remarqué .... ici tu ne peux pas toucher .... à
1 goran
2 vanins
3 roussey
4 willy
5 ....
6 ...
(mais tu peux vôôôômir sur Danilo c'est fun ça ... )
jamais si l'un deux fait un truc qui ne te conviens pas tu peux le dire ... car alors tu es mis à mal par le tout forever .... c'est un fait ... tout comme il ne fallait pas toucher à Bigon ou à Clausen ....
PS : sans défaitisme aucun .... le nombre de points fait sur 6 ou 9 ou 32 matchs ... m'importe peu à la fin ... en ce moment nous sommes dernier du classement et nous jouons pas super super ... le LS prétendument déjà mort et enterré redevient gentiment une équipe et se met à gagner 3 matchs d'affilée .... ils ont malgré les jours qui passent toujours et encore pas mal d'avance sur nous ... (8pts) et donc si on voulait vraiment que cette saison ne garde pas que l'arrière goût amer de la rifflette qui descend dans le gosier .... il fallait cette finale de coupe synonyme de COUPE EUROPÉENE ... l'an prochain et gage de garder peut-être des joueurs tel que Willy, Dinsdag, Vanins .... et d'autres encore
je suis entièrement d'accord avec toi sur ton post précédent concernant le ratage et ton épilogue sur LR !
Mais .... tu l'auras remarqué .... ici tu ne peux pas toucher .... à
1 goran
2 vanins
3 roussey
4 willy
5 ....
6 ...
(mais tu peux vôôôômir sur Danilo c'est fun ça ... )
jamais si l'un deux fait un truc qui ne te conviens pas tu peux le dire ... car alors tu es mis à mal par le tout forever .... c'est un fait ... tout comme il ne fallait pas toucher à Bigon ou à Clausen ....
PS : sans défaitisme aucun .... le nombre de points fait sur 6 ou 9 ou 32 matchs ... m'importe peu à la fin ... en ce moment nous sommes dernier du classement et nous jouons pas super super ... le LS prétendument déjà mort et enterré redevient gentiment une équipe et se met à gagner 3 matchs d'affilée .... ils ont malgré les jours qui passent toujours et encore pas mal d'avance sur nous ... (8pts) et donc si on voulait vraiment que cette saison ne garde pas que l'arrière goût amer de la rifflette qui descend dans le gosier .... il fallait cette finale de coupe synonyme de COUPE EUROPÉENE ... l'an prochain et gage de garder peut-être des joueurs tel que Willy, Dinsdag, Vanins .... et d'autres encore
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Mais bien sûr qu'on peut toucher à Roussey !... et à tous les autres aussi... Aucun problème...
Mais on a quand même le droit de ne pas partager l'avis de Consensuel de rendre LR responsable de tout ce qui ne va pas et d'exiger sa mise à pied immédiate ? Ou bien ?
Mais bon, pour Consensuel, le simple fait qu'on ne soit pas d'accord avec son credo "LR seul responsable, le virer de toute urgence" fait de nous des membres du forum Roussey4ever...
Dans ces conditions, c'est peine perdue de continuer le débat...
Mais on a quand même le droit de ne pas partager l'avis de Consensuel de rendre LR responsable de tout ce qui ne va pas et d'exiger sa mise à pied immédiate ? Ou bien ?
Mais bon, pour Consensuel, le simple fait qu'on ne soit pas d'accord avec son credo "LR seul responsable, le virer de toute urgence" fait de nous des membres du forum Roussey4ever...
Dans ces conditions, c'est peine perdue de continuer le débat...
James
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
en cas d'échec de Roussey cet après-midi je parie volontiers sur l'arrivée de Sforza ...
Roussey a gaspillé tous ses jokers, son coaching de la 1/2 est certainement la goutte qui a remplie le vase... attention de ne pas le faire déborder ...
Roussey a gaspillé tous ses jokers, son coaching de la 1/2 est certainement la goutte qui a remplie le vase... attention de ne pas le faire déborder ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Trilu
- Coma éthylique
Course au maintien
Mais vous êtes débile ou quoi ! Sion est sur sa meilleur série depuis 10ans ! Contre Lucerne il a essayé de prendre du risque Certes ça n'a pas fonctionné, mais si on avait perdu sans rien essayer il aurai été critiqué pareil... Faut redescendre sur terre làTribune est a écrit :en cas d'échec de Roussey cet après-midi je parie volontiers sur l'arrivée de Sforza ...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je suis souvent d'accord avec Consensuellement nôtre mais là je suis à 100% contre sa façon de voir.
ça me fait beaucoup penser à LR à complètement foot quand il a expliqué sa façon de faire l'équipe. Tout le contraire des faiseurs d'équipes de ce forum.
Moi je vois LR encore entraîneur ici la saison prochaine... ou pas. Car est-ce que CC voit la chose tout le contraire des vireurs de Roussey? Le futur de l'avenir de demain nous le dira assez vite... ça commence à partir de 16 heures.
Par contre, ils ont encore moins le droit de perdre contre le GSFC que d'avoir perdu la demi-finale. Non. pas parce que c'est le derby, mais surtout car... au final le plus embêtant, ce n'est pas la défaite en 1/2, c'est plutôt la victoire du LS contre les Bernois en deux matches. Un coup de Müri?
J''ai de la peine avec les commentaires de certains qui disent sans arrêt que l'on est dernier.
Non, on est 2e, on a fait 48 points et ça personne ne peut les enlever aux joueurs, même pas l'ASFL même si ils l'ont fait en double violation de leurs statuts..
Et l'ASFL, si ils veulent une fin de championnat valable et ne pas perdre de l'argent, car Bâle champion à la fin du mois ferait tâche auprès des spectateurs de foot. Si ils gardent la sanction ça va vider les stades, car quel intérêt d'aller voir un match si on connaît le classement final de la saison deux mois avant. Le foot reste dans un sens du buisness qui doit rapporter des sous à l'ASFL, à l'UEFA et la FIFA et si ils gardent la sanction. Ils savent qu'ils auront un trou dans leur(s) compte(s) financier(s), surtout l'ASFL. Et avec tout ce qui s'est passé pendant la saison: faillite de NX, (faillite) de GSFC, tous les frais de tribunal contre CC, les erreurs à répétition de la direction: SMS de Bâle, erreur informatique sercrétariale, "vol réductif" de points en double violation de leurs statuts. ça ne leur à pas fait marquer des points auprès de potentiels nouveaux sponsors du football suisse. Et si moins de spectateurs, voudra dire aussi moins de sous pour les clubs, et ceux qui sont déjà sur le fil du rasoir, auront encore plus de problèmes.
Faut voir l'effet des -36 plus loin "que le que le" FC Sion. Car ça touche tout le foot suisse au final.
Celui qui le sait le plus et qui ne voudra pas une tombée dans les bas-fonds du foot suisse...
c'est Papy Seppi, car lui il veut des sous et ne pas être la risée de ses collègues au sujet du foot suisse.
Il va y avoir un retour des 36 pour replacer Sion derrière Bâle, et le 19 on va surement gagner des points supplémentaires. ça a été dit Sion peut revenir à cinq points de Bâle, si GSFC, + la victoire contre eux à Tourbillon, ça fait deux points de retard.
ça va faire plaisir à certains de
ça.
Au final: Hop Sion
Bon match à tous et elle est à nous cette victoire. (elles sont à nous ces victoires) 
ça me fait beaucoup penser à LR à complètement foot quand il a expliqué sa façon de faire l'équipe. Tout le contraire des faiseurs d'équipes de ce forum.
Moi je vois LR encore entraîneur ici la saison prochaine... ou pas. Car est-ce que CC voit la chose tout le contraire des vireurs de Roussey? Le futur de l'avenir de demain nous le dira assez vite... ça commence à partir de 16 heures.

Par contre, ils ont encore moins le droit de perdre contre le GSFC que d'avoir perdu la demi-finale. Non. pas parce que c'est le derby, mais surtout car... au final le plus embêtant, ce n'est pas la défaite en 1/2, c'est plutôt la victoire du LS contre les Bernois en deux matches. Un coup de Müri?

J''ai de la peine avec les commentaires de certains qui disent sans arrêt que l'on est dernier.

Et l'ASFL, si ils veulent une fin de championnat valable et ne pas perdre de l'argent, car Bâle champion à la fin du mois ferait tâche auprès des spectateurs de foot. Si ils gardent la sanction ça va vider les stades, car quel intérêt d'aller voir un match si on connaît le classement final de la saison deux mois avant. Le foot reste dans un sens du buisness qui doit rapporter des sous à l'ASFL, à l'UEFA et la FIFA et si ils gardent la sanction. Ils savent qu'ils auront un trou dans leur(s) compte(s) financier(s), surtout l'ASFL. Et avec tout ce qui s'est passé pendant la saison: faillite de NX, (faillite) de GSFC, tous les frais de tribunal contre CC, les erreurs à répétition de la direction: SMS de Bâle, erreur informatique sercrétariale, "vol réductif" de points en double violation de leurs statuts. ça ne leur à pas fait marquer des points auprès de potentiels nouveaux sponsors du football suisse. Et si moins de spectateurs, voudra dire aussi moins de sous pour les clubs, et ceux qui sont déjà sur le fil du rasoir, auront encore plus de problèmes.
Faut voir l'effet des -36 plus loin "que le que le" FC Sion. Car ça touche tout le foot suisse au final.
Celui qui le sait le plus et qui ne voudra pas une tombée dans les bas-fonds du foot suisse...
c'est Papy Seppi, car lui il veut des sous et ne pas être la risée de ses collègues au sujet du foot suisse.

Il va y avoir un retour des 36 pour replacer Sion derrière Bâle, et le 19 on va surement gagner des points supplémentaires. ça a été dit Sion peut revenir à cinq points de Bâle, si GSFC, + la victoire contre eux à Tourbillon, ça fait deux points de retard.

ça va faire plaisir à certains de

Au final: Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Désolé de choquer, de heurter, d'indigner, d'offenser, de scandaliser, certains d'entre nous...
mais avec un tel potentiel et une telle profondeur de banc il est peut ou pas admissible de passer à côté... d'une qualif européenne.
en plus lorsque on entend Roussey dire que sans Obra l'équipe est perdue... mais qu'il laisse les Margairaz Basha ou autres Wütrich prendre des responsabilités au lieu de les mettre de côtés sous prétexte que physiquement ils ne sont pas a niveau...
mais avec un tel potentiel et une telle profondeur de banc il est peut ou pas admissible de passer à côté... d'une qualif européenne.
en plus lorsque on entend Roussey dire que sans Obra l'équipe est perdue... mais qu'il laisse les Margairaz Basha ou autres Wütrich prendre des responsabilités au lieu de les mettre de côtés sous prétexte que physiquement ils ne sont pas a niveau...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui moi aussi...Tribune est a écrit :Désolé de choquer, de heurter, d'indigner, d'offenser, de scandaliser, certains d'entre nous...
![]()

Comme qu'il disait le Monsieur aux grandes paroles: C'est le

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Certains sur ce forum change de théories facilement. Après la victoire de Sion contre Zurich, les commentaires étaient + que positifs envers notre équipe, car elle venait de faire une série de 6 matchs de championnat sans défaite, même 3 victoires d'affilées, chose qui n'est plus arrivé depuis de longues années...
Après le match perdu en Coupe, d'après certains commentaires voilà que l'équipe ne vaut plus rien, et LR en tête ! Sans la pénalité des -36 l'équipe aurait un total de points de 48 et serait 2ème avec un avantage considérable sur le 3ème lucerne, au vu de la saison que fait pour l'instant le FC Sion qui est + que positive, je crois que certains devraient revenir sur terre !!!
Après le match perdu en Coupe, d'après certains commentaires voilà que l'équipe ne vaut plus rien, et LR en tête ! Sans la pénalité des -36 l'équipe aurait un total de points de 48 et serait 2ème avec un avantage considérable sur le 3ème lucerne, au vu de la saison que fait pour l'instant le FC Sion qui est + que positive, je crois que certains devraient revenir sur terre !!!
Le luxe de prendre le temps d'intégré les nouvelles recrues et surtout Margairaz qui doit être notre futur meneur de jeux on ne l'a pas... on doit revenir sur Lausanne et ce qu'on fait très bien soit dit en passant.Tribune est a écrit :Désolé de choquer, de heurter, d'indigner, d'offenser, de scandaliser, certains d'entre nous...
Alors oui du coup il assure le côté défensif pour pas prendre de but et cela se ressent sur le secteur offensif... c'est moche à voir par contre mais par contre ça nous rapporte des points... et la jouerie on peut en discuté mais vu la crise de confiance dès qu'on prend un but on sait plus jouer, regarde le match de Bienne....
Et honnêtement face à Bâle j'aurais pas donné cher de notre peau vu la qualité mentale actuelle de l'équipe, parce qu'à l'inverse cette année on tient un score mais y revenir non :/
Roussey il fait un boulot assez extraordinaire dans les conditions qu'il a eu cette saison, le foot ça se résume pas à essayer de faire la meilleure tactique possible hein...
La jouerie du FC Sion on la critiquera la saison prochaine où t'a pas des joueurs diminué mentalement par une année juchée de rebondissements extra-sportif d'une bi-polarité monstrueuse, je revois encore Serey crié on y va on y va :/ Ascenseur émotionnel de m****
p.s: La qualif européenne on ne l'a pas à cause des 36 points retiré hein... parce que faut pas oublier qu'en terme sportif on est deuxième...
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est marrant... Y a quelques jours encore, tu me disais que tu n'avais rien contre Roussey. Depuis, on n'a pas joué, mais ton pessimisme sans borne aimerait désormais le voir gicler... Tu nous prouves ta bonne foi...Consensuel a écrit :Mais réveillez-vous les gars! Je suis peut-être un p***** de défaitiste j'en ai rien à foutre. LR nous a foutu en-dehors de la coupe. Il est Le responsable. Antonetti ne dirige pas une équipe au bord du précipice. LR oui.
Comme l'a dit un autre forumeur, t'es au courant qu'on a réalisé l'une de meilleures séries de résultats positifs depuis des lustres alors que le contexte était pourtant tout sauf propice à des bons résultats?
- Trilu
- Coma éthylique
Course au maintien
Vous oublier trop facilement que les joueurs qui nous on quitté à Noël était des joueurs qui pouvaient faire tourner un match en un coup de patte !
- supp_séd
- Coma éthylique
Vous glorifiez surtout beaucoup trop le 1er tour. On avait vu peu de matches pleins et on a tendance à oublier que ceux-ci avaient la plupart du temps eu lieu sans les nouvelles recrues.Trilu a écrit :Vous oublier trop facilement que les joueurs qui nous on quitté à Noël était des joueurs qui pouvaient faire tourner un match en un coup de patte !
Sforza .. il peut rester là ou il est .. soit au chomage...Tribune est a écrit :en cas d'échec de Roussey cet après-midi je parie volontiers sur l'arrivée de Sforza ...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Si on parle purement chiffres on voit que Lausanne vient de faire 9 points en 3 matchs et lors des 2 premiers tours il a fait seulement 11 points(en 18 matchs) et lors du 3 ème tour ils ont fait que 3 points(en 8 matchs), il est pas bon ce réveil des vaudois.....Il faudrait qu'il retrouve leur moyenne d'avant assez vite en tout cas on est condamné à gagner tout nos matchs.....
Maintenant arrêtons de nous plaindre et de chercher des coupables à tout prix.
Il est plus que que probable que nous jouerons les barrages, et il faut déjà s'y préparer, car si on s'accroche au seul espoir que Lausanne perde ses matches, l'équipe ne sera jamais prête dans sa tête à jouer les barrages.
Alors oui, préparons-nous au scénario le plus pessimiste...
A moins que la justice civile....
Il est plus que que probable que nous jouerons les barrages, et il faut déjà s'y préparer, car si on s'accroche au seul espoir que Lausanne perde ses matches, l'équipe ne sera jamais prête dans sa tête à jouer les barrages.
Alors oui, préparons-nous au scénario le plus pessimiste...
A moins que la justice civile....
Il ne sert plus à rien de discuter. Il faut gagner à Genève... Sinon on est mort!!! Point final.
On verra si les joueurs seront concernés par l événement ? À mon sens c est ça la grande question et non a savoir si LR va rester. La motivation et l envie un point c est tout. Pour ceux qui croyaient qu tout serait facile, que Lausanne allait crever et bien il faudra nous résoudre à jouer le barrage!! Et c est pas gagné du tout.... Je me répète mais seul l envie et la détermination peuvent nous sauver.. On est mal barre un point c est tout.
On verra si les joueurs seront concernés par l événement ? À mon sens c est ça la grande question et non a savoir si LR va rester. La motivation et l envie un point c est tout. Pour ceux qui croyaient qu tout serait facile, que Lausanne allait crever et bien il faudra nous résoudre à jouer le barrage!! Et c est pas gagné du tout.... Je me répète mais seul l envie et la détermination peuvent nous sauver.. On est mal barre un point c est tout.
Encore un dernier sur le sujet. Après ce sera le président qui aura la parole:
1. tout cycle a une fin. Celui de LR à Sion s'est terminé mercredi passé. C'est pas moi qui le dit mais la vérité du terrain et des résultats. Cet entraîneur a fait du bon boulot chez nous (quoique l'héritage Challendes n'a pas été nul!) mais il n'a pas réussi à délivrer ce qu'il fallait c'est tout et ce suite à des décisions qui ne sont pas soutenables. Or, et c'est là à mon avis son arrêt de mort (professionnellement entendons nous!), il s'accroche à ses choix après coup. Cela ne signifie rien de bon sur les capacités de quelqu'un à se remettre en question mais beaucoup sur ses rigidités mentales. Il a fait des points c'est vrai (on l'écrit assez souvent sur ce forum pour risquer de l'oublier) mais n'a pas réussi à établir un fond de jeu. C'est d'ailleurs intéressant qu'il répète souvent ces jours de ces points, qui sont comme l'arbre qui cache la forêt (sortie de route en coupe, absence de fond de jeu..)
2. je ne demande pas son son limogeage. Je dis simplement qu'il ne devrait pas se voir à nouveau confier l'équipe à l'issue de son contrat en juin, car ses capacités de rebondir sont à mon sens à peu près nulles. Sion va préparer la nouvelle saison avec un esprit neuf, avec un nouveau coach. Je peux me tromper mais j'en suis convainu.
3. on me reproche d'avoir changer d'avis. D'abord il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ensuite, oui, j'avoue avoir été trompé par le sursaut en deuxième mi-temps contre ZH. J'ai cru voir le retrour du légendaire fighting spirit sédunois grâce aux échéances de la coupe. Or, ce ne fut que le chant du cygne ou une légère réaction d'un grand corps malade.
Alors oui je persiste et signe: LR devrait/doit/partira à la fin de la saison. Je vous rappelle simplement qu'après la dernière victoire en coupe, il ne voulait pas du tout rester chez nous. Il pensait que "sa" victoire (un peu celle de Challendes non?) le ramènerait en France sur un carosse d'or. Il n'avait reçu aucune offre et s'en était plaint dans les collonnes de L'Equipe. Aujourd'hui je pense qu'il signerait tout de suite pour rester chez nous, car les offres.....Mais voilà il est temps de tourner la page et de lui souhaiter bonne chance et de lui dire merci pour tout.
A ceux qui pourraient s'inquièter de mon isolement sur cette question, j'aimerais leur dire que déjà maintenant je ne suis pas seul. Moi je n'ai pas attendu le résultat de Genève et des autres qui vont suivre pour montrer la couleur. Je suis prêt à prendre les paris que de plus en plus de supporters de Sion vont me rejoindre et aussi conclure qu'il est temps de conclure avec LR. J'espère que lorsque les décisions tomberont on me reconnaîtra non pas le mérite (je ne suis pas fier de demander le départ d'un homme admirable du point de vue humain) mais une certaine perspicacité.
Sur ce j'espère (mais oui) que Sion fasse les trois points à la Praille.
1. tout cycle a une fin. Celui de LR à Sion s'est terminé mercredi passé. C'est pas moi qui le dit mais la vérité du terrain et des résultats. Cet entraîneur a fait du bon boulot chez nous (quoique l'héritage Challendes n'a pas été nul!) mais il n'a pas réussi à délivrer ce qu'il fallait c'est tout et ce suite à des décisions qui ne sont pas soutenables. Or, et c'est là à mon avis son arrêt de mort (professionnellement entendons nous!), il s'accroche à ses choix après coup. Cela ne signifie rien de bon sur les capacités de quelqu'un à se remettre en question mais beaucoup sur ses rigidités mentales. Il a fait des points c'est vrai (on l'écrit assez souvent sur ce forum pour risquer de l'oublier) mais n'a pas réussi à établir un fond de jeu. C'est d'ailleurs intéressant qu'il répète souvent ces jours de ces points, qui sont comme l'arbre qui cache la forêt (sortie de route en coupe, absence de fond de jeu..)
2. je ne demande pas son son limogeage. Je dis simplement qu'il ne devrait pas se voir à nouveau confier l'équipe à l'issue de son contrat en juin, car ses capacités de rebondir sont à mon sens à peu près nulles. Sion va préparer la nouvelle saison avec un esprit neuf, avec un nouveau coach. Je peux me tromper mais j'en suis convainu.
3. on me reproche d'avoir changer d'avis. D'abord il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ensuite, oui, j'avoue avoir été trompé par le sursaut en deuxième mi-temps contre ZH. J'ai cru voir le retrour du légendaire fighting spirit sédunois grâce aux échéances de la coupe. Or, ce ne fut que le chant du cygne ou une légère réaction d'un grand corps malade.
Alors oui je persiste et signe: LR devrait/doit/partira à la fin de la saison. Je vous rappelle simplement qu'après la dernière victoire en coupe, il ne voulait pas du tout rester chez nous. Il pensait que "sa" victoire (un peu celle de Challendes non?) le ramènerait en France sur un carosse d'or. Il n'avait reçu aucune offre et s'en était plaint dans les collonnes de L'Equipe. Aujourd'hui je pense qu'il signerait tout de suite pour rester chez nous, car les offres.....Mais voilà il est temps de tourner la page et de lui souhaiter bonne chance et de lui dire merci pour tout.
A ceux qui pourraient s'inquièter de mon isolement sur cette question, j'aimerais leur dire que déjà maintenant je ne suis pas seul. Moi je n'ai pas attendu le résultat de Genève et des autres qui vont suivre pour montrer la couleur. Je suis prêt à prendre les paris que de plus en plus de supporters de Sion vont me rejoindre et aussi conclure qu'il est temps de conclure avec LR. J'espère que lorsque les décisions tomberont on me reconnaîtra non pas le mérite (je ne suis pas fier de demander le départ d'un homme admirable du point de vue humain) mais une certaine perspicacité.
Sur ce j'espère (mais oui) que Sion fasse les trois points à la Praille.
- supp_séd
- Coma éthylique
Effectivement, tu réclamais son départ après Servette et il s'en est suivi 16 points sur 18, une série jamais vue depuis des lustres qui a due te retourner les boyaux. Une erreur que tu n'as jamais su reconnaître alors que tu reproches paradoxalement à Roussey de s'entêter dans ses idées...
Evidemment, cette série était due au travail de Challandes et il t'aura fallu attendre 8 matches pour pouvoir remonter au front, plus remonté et plus frustré que jamais...
Juste pathétique...
Pour ma part, j'espère seulement que les joueurs ne seront pas atteints du même état d'esprit que toi...
Evidemment, cette série était due au travail de Challandes et il t'aura fallu attendre 8 matches pour pouvoir remonter au front, plus remonté et plus frustré que jamais...
Juste pathétique...
Pour ma part, j'espère seulement que les joueurs ne seront pas atteints du même état d'esprit que toi...
Je voulais en rester là sur ce sujet. J'ai quand même d'autres intérêts dans la vie. Mais ton message appelle une réaction.supp_séd a écrit :Effectivement, tu réclamais son départ après Servette et il s'en est suivi 16 points sur 18, une série jamais vue depuis des lustres qui a due te retourner les boyaux. Une erreur que tu n'as jamais su reconnaître alors que tu reprochais pourtant à Roussey de s'entêter dans ses idées...
Juste pathétique...
D'abord pourquoi attaques tu la personne qui ne partage pas ton avis, au lieu de rester sur le terrain des arguments. Argumente et démontre que j'ai tort mais laisse de côté les mots comme pathétique, frustré, retourner les boyaux. Cela n'appprte rien au débat.
Relis mes meessages. Jamais, tu entends jamais, je n'ai RECLAME le départ de LR après le match de Genève. D'autres l'ont fait mais pas moi. J'ai CONSTATE que sa position pourrait se fragiliser encore en fonction du résultat de La Praille. Les mots ont encore un sens. Si tu veux attaquer ma position ne la déforme pas.
Concernant Challendes, chacun sur ce forum se souviendra que l'arrivée de LR n'a pas suscité parmi les joueurs et les supporters que de l'enthousiasme. Il lui a fallu se battre pour se faire accepter. Cela en dit long sur l'état de l'équipe à ce moment. Elle était loin d'être à la rue. Aujourd'hui non plus elle n'est pas à la rue. Challendes a été prié de faire ses valises pour moins que LR aujourd'hui s'il devait connaître le même sort. Et puis un départ à la fin du contrat n'a rien d'infamant. C'est rare que CC attend la fin du contrat....
Moi je ne te trouve pas pathétique, je ne vais pas jusqu'à croire que je te tords les boyaux de rage, que je te frustre juste parce que je dis tout haut ce que tu ne voudrais pas entendre.
Je t'assure tu gagnerais en te tenant au champ des idées.
Consensuel, je ne suis pas du tout en accord avec tes propos sur LR. Il a fait un excellent travail depuis son arrivée les résultats le prouvent.
1 coupe de Suisse,
Eliminé Celtic,
2ème en championnat.
Tu veux quoi de plus ? Le fond de jeu, là oui je suis d'accord que c'est pas terrible et surtout à Sion mais il ne faut pas oublier qu'il a perdu son meilleur élément en la personne de SIO ! Il n'a jamais obtenu l'attaquant qu'il souhaitait car Danilo c'est vraiment pas ça...
Il ne faut pas négliger le côté extra-sportif car malgré tout ça l'équipe réalise encore de bon résultats et ça c'est pas évident... d'autres ont claqué la porte pour moi que cela et doivent bien le regretter à mon avis.
La faute provient surtout de notre cher président qui a pris trop de risques, regarde le nombre de spectateurs au stade pour la demi-finale... 12'000.00 !!!! C'est de la faute de Roussey ? NON NON NON !!!!!!!
1 coupe de Suisse,
Eliminé Celtic,
2ème en championnat.
Tu veux quoi de plus ? Le fond de jeu, là oui je suis d'accord que c'est pas terrible et surtout à Sion mais il ne faut pas oublier qu'il a perdu son meilleur élément en la personne de SIO ! Il n'a jamais obtenu l'attaquant qu'il souhaitait car Danilo c'est vraiment pas ça...
Il ne faut pas négliger le côté extra-sportif car malgré tout ça l'équipe réalise encore de bon résultats et ça c'est pas évident... d'autres ont claqué la porte pour moi que cela et doivent bien le regretter à mon avis.
La faute provient surtout de notre cher président qui a pris trop de risques, regarde le nombre de spectateurs au stade pour la demi-finale... 12'000.00 !!!! C'est de la faute de Roussey ? NON NON NON !!!!!!!
"En ce sens que...": CC
Mais je respecte absolument ton point de vue. Je ne le partage pas mais le respecte. C'est ça un forum. Echanger des points de vues différents sinon c'est une stammtisch, un joyeux groupe de gais lurons qui se retrouvent pour un tournoi de foot de talus avec familles et cannettes. Ça aussi c'est bien mais c'est pas ici.....sackis1 a écrit :Consensuel, je ne suis pas du tout en accord avec tes propos sur LR. Il a fait un excellent travail depuis son arrivée les résultats le prouvent.
1 coupe de Suisse,
Eliminé Celtic,
2ème en championnat.
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est une façon imagée de décrire tes réactions malsaines sur ce forum...
Inutile de jouer maintenant les saintes nitouches... Ta façon de faire m'insupporte. On a déjà suffisamment parlé du fond. T'estimes que la meilleure série de résultats de ces 5 dernières années, une 2ème place en championnat, une élimination en demi-finale de la Coupe et une qualification pour les phases de poule de l'Europa League méritent un licenciement immédiat tellement le parcours est catastrophique... Difficile d'entrer plus en matière là-dessus, non? Je cherche à comprendre quelles sont les raisons personnelles qui te poussent à une telle subjectivité et à une telle violence à l'encontre de Roussey...
Inutile de jouer maintenant les saintes nitouches... Ta façon de faire m'insupporte. On a déjà suffisamment parlé du fond. T'estimes que la meilleure série de résultats de ces 5 dernières années, une 2ème place en championnat, une élimination en demi-finale de la Coupe et une qualification pour les phases de poule de l'Europa League méritent un licenciement immédiat tellement le parcours est catastrophique... Difficile d'entrer plus en matière là-dessus, non? Je cherche à comprendre quelles sont les raisons personnelles qui te poussent à une telle subjectivité et à une telle violence à l'encontre de Roussey...
Modifié en dernier par supp_séd le 15.04.2012 15:11, modifié 1 fois.