Votre équipe Hattrick
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: Votre équipe Hattrick
nouvelle défaite 4 à 0 à domicile... toujours 1 point de retard sur le 6 ème donc la course au matient n'est pas fini... Malgré les très mauvais résultat l'équipe est au 7ème ciel...
Le 2ème tour s'annonce passionnant
Le 2ème tour s'annonce passionnant
ça c'est fait !
Après avoir battu le bot du groupe (pas difficile de le faire), je suis 4ème à 3 points du leader.
L'objectif du maintien est en passe d'être largement acquis, mais je ne souhaite pas de promotion, n'ayant ni l'équipe ni les finances qui me le permettraient!
L'objectif du maintien est en passe d'être largement acquis, mais je ne souhaite pas de promotion, n'ayant ni l'équipe ni les finances qui me le permettraient!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est effectivement souvent le goal average (ou différence de buts) qui détermine le classement en cas d'égalitébuffon a écrit : la seule différence qui il y a entre nous est le nbre de buts marqués 32 pour lui et 25 pour moi.

Pour ma part, 1ère saison en VI au-dessus de toute espérance ...
3éme à 4 points du leader (HC Sierre ...)
J'espérais le maintien mais suis comblé !!!
Va juste falloir bien savoir se séparer de quelques gros joueurs
pour bien relancer la machine sans trop de casse dans la transition ...
Et c'est ça le véritable challenge cette saison !!!
(comme pour FC Sion

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Dans le derby 4ever entre aebifan et la Belette, victoire du mustélidé 1-0 sur terrain adverse !
Revanche samedi prochain... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben ça m'arrange car je n'ai pas trop envie d'être promu car je n'ai pas l'équipe pour tenir en VII ème ni les finances mais on verra....zorgg a écrit :C'est effectivement souvent le goal average (ou différence de buts) qui détermine le classement en cas d'égalitébuffon a écrit : la seule différence qui il y a entre nous est le nbre de buts marqués 32 pour lui et 25 pour moi.
Pour ma part, 1ère saison en VI au-dessus de toute espérance ...
3éme à 4 points du leader (HC Sierre ...)
J'espérais le maintien mais suis comblé !!!
Va juste falloir bien savoir se séparer de quelques gros joueurs
pour bien relancer la machine sans trop de casse dans la transition ...
Et c'est ça le véritable challenge cette saison !!!
(comme pour FC Sion)
A mi-parcours le bilan est satisfaisant pour The Barça dream Team : 5 victoires, 1 nul, 1 défaite et la tête de ma poule avec 2 pts d'avance sur mes poursuivants.
J'espère égarer le moins de poins possible lors de ce deuxième tour afin d'être promu directement sans devoir passer par les barrages.
J'espère égarer le moins de poins possible lors de ce deuxième tour afin d'être promu directement sans devoir passer par les barrages.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Je vis ma 4ème saison sur hattrick.
La 1er saison : Promu de la X division avec 14 victoires.
2ème saison : Promu de la IX avec 14 victoires.
3ème saison : 3ème en VIII division.
cette saison : pour le moment je suis premier avec 6 victoires et une défaite...
J'ai bcp de chance d'être promu.. mais mes comptes sont vides et mon équipe est assez vieille (28 / 29 ans de moyenne) que faire ??
Jouer le titre pour être promu.. et essayer de construire en VII division.. ou rester en VIII et construire.
cette saison : pour le moment je suis premier avec 6 victoires et une défaite...
J'ai bcp de chance d'être promu.. mais mes comptes sont vides et mon équipe est assez vieille (28 / 29 ans de moyenne) que faire ??
Jouer le titre pour être promu.. et essayer de construire en VII division.. ou rester en VIII et construire.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Dans tous les coups, je dirai agrandir le stade! c'est tjrs des rentrées importantes. Après, une saison au plus niveau suppérieur peut être interessant : si tu tombes dans un groupe facile, tu peux déjà commencer à préparer la suivante. Mais niveau investissement, vu que tu sembles incertains, je n'achèterai pas de renforts particuliers avant de savoir ce que tu souhaites faire.jutti a écrit :Je vis ma 4ème saison sur hattrick.
Perso, j'agrandirai le stade (si je peux) mais pas de renforts de joueurs pour l'instant. après, c'est toi qui vois...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
j'ai agrandi le stade l'année passé.
J'ai le plus gros stade de mon groupe (18'300 places) pour une VIII ligue, c'est déjà pas mal.
Les matchs à domicile, je joue devant 18'000 personnes en moyenne.
J'ai le plus gros stade de mon groupe (18'300 places) pour une VIII ligue, c'est déjà pas mal.
Les matchs à domicile, je joue devant 18'000 personnes en moyenne.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Victoire 5-1 contre le FC Vissigen d'Aebifan. 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Sinon première victoire depuis 7 matchs en plus sur le premier 1 à 0Fin de saison
Lors des 6 derniers matchs, l'objectif de BB était de ramener 4 points mais seulement 3 ont été acquis..."J'ai eu discution ce soir avec l'entraineur et les jours pour leur exprimer mon mécontentement !" Particulièrement envers l'entraineurs et ses 10 assistants..."Ces 3 dernières semaines aucun joueur n'a progressé !"
Un ultimatum a été lancé par le président : " 4 matchs 9 points et la progression de 3 joueurs sinon c'est la porte..."

ça c'est fait !
Nouvelle victoire, 7 à 0
Je vais très certainement terminer premier du groupe, par contre, il faut que je prenne du temps pour savoir si je tente la promotion direct ou si je tente un match en barrage !

Je vais très certainement terminer premier du groupe, par contre, il faut que je prenne du temps pour savoir si je tente la promotion direct ou si je tente un match en barrage !
Animals
Quel est l'avantage de tenter le match de barrage plutôt que la promo directe? Simplement les recettes de la billetterie?Misterno a écrit :Nouvelle victoire, 7 à 0![]()
Je suis dans la même situation que toi...deux division plus bas...

-
- Coma éthylique
nouvelle victoire pour moi la 9ème de la saison et une bne nouvelle qui me fait souci car mon concurrent direct qui était à égalité a fait match nul du coup je me retrouve leader avec 2 points d'avance sur lui et je joue contre lui la semaine prochaine et si j'ai un résultat positif contre lui soit 1 point ou 3 point je peux presque dire que je gagne ma poule car mes 3 derniers matchs me semblent une formalité. Mais le hic je n'ambitionne pas de monter directement en VII car je ne sais pas si mon équipe actuelle a le niveau pour jouer un cran dessus et j'ai pas les finances pour faire des folies.....
Si tu tentes la promo direct et que tu n'y arrives pas, tu ne peux que te planter à ton barrage. Si par contre tu gères bien ta fin de saison (bcp de picse), tu peux disputer un énorme match de barrage ! Expériences faites !Raph-07 a écrit : Quel est l'avantage de tenter le match de barrage plutôt que la promo directe? Simplement les recettes de la billetterie?
Je suis dans la même situation que toi...deux division plus bas...
Après la billetterie, au mieux tu gagnes 500k. Je préfère la promo direct !
Animals
Dis-toi toujours que tu as la possibilité de tomber dans une faible poule.buffon a écrit :nouvelle victoire pour moi la 9ème de la saison et une bne nouvelle qui me fait souci car mon concurrent direct qui était à égalité a fait match nul du coup je me retrouve leader avec 2 points d'avance sur lui et je joue contre lui la semaine prochaine et si j'ai un résultat positif contre lui soit 1 point ou 3 point je peux presque dire que je gagne ma poule car mes 3 derniers matchs me semblent une formalité. Mais le hic je n'ambitionne pas de monter directement en VII car je ne sais pas si mon équipe actuelle a le niveau pour jouer un cran dessus et j'ai pas les finances pour faire des folies.....
Mais si t'as peur de monter, je trouve dommage... perso, je suis tjrs parti avec l'idée de tenter ma chance. et moi qui suis néo-promu, les stats ne me donnaient pas bcp de chance pour le maintien... mais j'ai joué et je suis 3è à l'heure actuelle avec 12 pts d'avance sur le 1er relégable!
Mystik : mais en IX division c'est pas la même chose qu'en VI division...
En IX division, les joueurs viennent 2, 3 fois par mois voir leur équipe... en VI division, c'est pratiquement tous les jours.
En IX division, les joueurs viennent 2, 3 fois par mois voir leur équipe... en VI division, c'est pratiquement tous les jours.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Mais je te parle pas de la division 9, mais simplement qu'avec un peu de chance, des changements intelligeants et des joueurs entrainés, tu peux faire qqch!jutti a écrit :Mystik : mais en IX division c'est pas la même chose qu'en VI division...
Un joueur fort sur balles arrêtées peut créer une surprise. Une caractéristique spéciale peut également être un atout pour que ton attaquant marque. A l'inverse, tu peux aussi bétonner derrière et jouer le contre, par exemple.
Bref tout ca pour dire que le sport (aussi sur hattrick) n'est jamais une science exacte!
hello moi je suis neo promu en division 7 et actuellement je suis 1er ..donc juste pour dire que toute promotion est bonne a prendre.
(j'ai un bon plan d'entrainement et mon equipe progresse vite ca aide)
(j'ai un bon plan d'entrainement et mon equipe progresse vite ca aide)
-
- Coma éthylique
De tte façon je ne vais pas bâcler ma fin de saison je vais prendre très au sérieux ce match et si je suis promu je ferais en sorte de ne pas faire le yo-yo même si je sais que la tâche s'annoncera difficile ça sera un joli challenge......
Sur Hattrick, c'est une science exacte ! Il y a juste bcp de paramètre à prendre en compte, mais tout est calculable à l'avance !Mystik a écrit : Bref tout ca pour dire que le sport (aussi sur hattrick) n'est jamais une science exacte!
Animals
-
- Coma éthylique
ben après mon match au sommet ou j'ai obtenu un résultat innattendu et oui j'ai perdu mon premier match de la saison je repasse en 2ème postion et du coup je ne serais pas promu à moins d'un cas exceptionnel mais ça m'étonne. Voila en gros je n'ai plus de souci à me faire pour la saison prochaine, mais la saison prochaine l'objectif ce sera la promotion, augmenter les finances et construire une équipe capable de tenir en VII. Et vu qu'il reste 3 journées et que pour moi il y a plus d'enjeu autant que je commence à préparer la saison suivante....
La D.III s'approche gentiment... 11 matchs, 30 points, 9 pts d'avance sur le 2ème... Au pire, je disputerai un match de barrage, au mieux je suis promu directement...

Animals
Mon coaching fut parfait 
mené 1-0, je change de 3-4-3 à 3-5-2. 5 minutes plus tard, carton rouge pour le milieu de terrain adverse. Il m'a fallu 12 minutes en supériorité numérique pour égaliser... et à 7 minutes de la fin je prends l'avantage
Me voilà mnt avec une inespérée 2ème place. L'objectif, c'est d'être dans le top-4 même si c'est serré (Entre le 2ème et le 5ème il y a 3 points).
Cette saison dont l'objectif était le maintien est plus que réussie. maintenant je vais renforcer ma défense et assurer une base financière dans le but d'être plus fort les prochaines saisons.
Il y a un gros potentiel avec mon équipe

mené 1-0, je change de 3-4-3 à 3-5-2. 5 minutes plus tard, carton rouge pour le milieu de terrain adverse. Il m'a fallu 12 minutes en supériorité numérique pour égaliser... et à 7 minutes de la fin je prends l'avantage

Me voilà mnt avec une inespérée 2ème place. L'objectif, c'est d'être dans le top-4 même si c'est serré (Entre le 2ème et le 5ème il y a 3 points).
Cette saison dont l'objectif était le maintien est plus que réussie. maintenant je vais renforcer ma défense et assurer une base financière dans le but d'être plus fort les prochaines saisons.
Il y a un gros potentiel avec mon équipe

- Bière Blanche
- Premier disciple
victoire 4 à 0 chez un concurrent direct contre la relégation...
2ème victoire de suite et des supporters en admiration devant moi !
Quelle magnifique gestion de saison, après avoir joueur 5 matchs tranquille pour autant de défaites, l'équipe n'a jamais été aussi performante...
4 points d'avance à 3 journée de la fin...
Come on BB !
2ème victoire de suite et des supporters en admiration devant moi !
Quelle magnifique gestion de saison, après avoir joueur 5 matchs tranquille pour autant de défaites, l'équipe n'a jamais été aussi performante...
4 points d'avance à 3 journée de la fin...
Come on BB !
ça c'est fait !
Modifié en dernier par ssee le 28.03.2010 19:40, modifié 1 fois.
Je suis 1er avec le même nombre de point que le 2ème...
et le dernier match de la saison, 1er contre 2ème...
je vais jouer la promotion en VII division sur le dernier match... ça va être chaud, un match nul me suffit, car meilleur goolaverage...
Je trouve que j'ai une équipe très moyenne, mais je m'en sort bien :
pour les experts qui veulent jeter un coup d'oeil : melo25
merci pour vos commentaires
et le dernier match de la saison, 1er contre 2ème...
je vais jouer la promotion en VII division sur le dernier match... ça va être chaud, un match nul me suffit, car meilleur goolaverage...
Je trouve que j'ai une équipe très moyenne, mais je m'en sort bien :
pour les experts qui veulent jeter un coup d'oeil : melo25
merci pour vos commentaires
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Avec 4 points d'avance à une journée de la fin du championnat, je suis assuré de terminer en tête de ma poule. Toutefois, afin d'être promu directment en D.V, je dois absolument gagner mon dernier match. Sinon ce sera les barrages...
- Bière Blanche
- Premier disciple
Aïe défaite 3 à 0 et la dernière journée sera celle de tout les dangers...J'ai seulement 2 points d'avance sur le 7ème... 

ça c'est fait !
Idem, après avoir mené 3:1, mon équipe se met en tête de défendre, ggggnnnnné, 3:4 au final..Bière Blanche a écrit :Aïe défaite 3 à 0 et la dernière journée sera celle de tout les dangers...J'ai seulement 2 points d'avance sur le 7ème...

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.