Confucius a écrit :On voit quand même une différence avec un vrai entraineur
Ah bon c est plus CC l entraîneur ?!
Je comprends mieux maintenant à qui tu faisais allusion en parlant de la mémoire sélective des retourneurs de veste.
Mais bon je comprend qu'il ai décidé de déléguer ce poste. Il est déjà assez occupé avec l écriture et la mise en scène du spectacle de gala, le comptage des spectateurs, l enregistrement des nouveaux spots publicitaires, l écriture des articles pour le nouvelliste et le matin, ...
1-0 Pour Gex
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
pour ceux qui arrivent déjà à critiquer Salatic après 2 matchs,voici un petit lien concernant le match de Vaduz. Merci de vous concentrer sur notre numéro 8 afin de comprendre son importance... regarder seulement les 3 premières minutes de la vidéo ça devrait vous suffire...
Un Obradovic non plus courrait pas plus mais il était faisait son job et grâce à sa bne vision du jeu était bien placé ben Salatic fait la même chose il a une bne vision il dirige et en général bien placé pour éviter de courir comme un fou...
Bref l'essentiel c'est que nous avons été chercher les 3 pts et ceux qu'on demandait plus le point bonus récolter à Bâle ça fait pris à l'extérieur par les temps qui courts on va pas cracher surtout avec la peine qu'ils ont sur la route depuis de le début de la saison mtn il faudra confirmer à domicile contre Lucerne et St-Gall.
J'ai un peu de peine actuellement avec Assifuah en espérant qu'il va accumuler des minutes de jeu et que ça va aller un petit mieux, on voit qu'il a quasiment pas jouer toute la premiere partie de saison mais l'association avec Konaté peut faire des étincelles.
Confucius a écrit :On voit quand même une différence avec un vrai entraineur
Ah bon c est plus CC l entraîneur ?!
Je comprends mieux maintenant à qui tu faisais allusion en parlant de la mémoire sélective des retourneurs de veste.
Mais bon je comprend qu'il ai décidé de déléguer ce poste. Il est déjà assez occupé avec l écriture et la mise en scène du spectacle de gala, le comptage des spectateurs, l enregistrement des nouveaux spots publicitaires, l écriture des articles pour le nouvelliste et le matin, ...
1-0 Pour Gex
Non justement un vrai entraineur style Ponte ou Tholot ne se laisse pas influencer et fait sa propre équipe. C'est d'ailleur ce qui a sans doute couté sa place à Ponte mais on va pas remettre une couche là dessus.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
En regardant le match de Aarau, on peut être très très content de leur 0-0. Leur attaquant a loupé des montagnes. Gros match des argoviens en terre Zurichoise. La lutte pour le maintien va être rude de chez rude!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves a écrit :Quand on voit jouer Vaduz contre Bâle, ça donne du relief à notre match de mercredi
Oui Vaduz joue un bon football, allant vers l'avant. Seul hic, un manque de percussion dans le geste final (aucun but en deux matches alors qu'ils ont eu des occasions nettes !!).
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
bouryves a écrit :Quand on voit jouer Vaduz contre Bâle, ça donne du relief à notre match de mercredi
... un manque de percussion dans le geste final (aucun but en deux matches alors qu'ils ont eu des occasions nettes !!!).
Il y a une équipe pas si loin et il n'y pas si longtemps qui était aussi dans ce cas, voire plus même.
Ce n'était pas que deux matches sans.
Pour Vaduz, ça fait depuis le début du championnat que je dis qu'ils ont le niveau pour la SL comparé à d'autres.
Ce n'est pas eux qui vont chuter en cl cette saison.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion