Billetterie FINALE XIV

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: RE: Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Kenose »

Blanc_sur_Rouge a écrit :le nouvelliste annonce seulement 6000 billets vendus. Décidément les chiffres m'échappent cette année 7-) §-) §-) §-) ...Avec le monde présent et le nombre d'abo + contremarque... comprend pas.. ^:-)
Pas mal de personnes ne viendront pas à Genève par peur de se faire taper dessus... C'est bien triste et dommage.

Il me semble que la magie de la coupe est bien moins présente cette année. À nous de changer ça au stade le fameux jour J pour transcender les joueurs comme il y a deux ans.


Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Red&White »

Si le club compte 3'000 tickets pour les sponsors et clubs de soutien (chiffre pas exagéré à mon avis), il peut pas annoncer plus de 6'000 tickets vendus aux abonnés (contingent de 9'000). Indépendamment du nombre effectif...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Greg goal's »

Bon petit calcul. Si on estime le nombre d'abonnés total à 4'500 on peut à mon avis en enlever 500 qui sont les abonnements fournis aux sponsors et différents clubs (Lundi, 1'000,...). donc 4'000 abos qui demandent un billet + 500 abonnements appartenant aux sponsors et clubs avec en moyenne 2.5 billets par abo.
Ca nous fait 5'250 billets. Voilà le calcul est assez grossier et simpliste mais ça peut donner une idée.

Il reste l'opération tourbillon qui vient de dépasser les 7'000 demandes avec 5% du stock de billets pour la finale disponible. Donc si l'on calcul le nombre de billets disponibles par l'opération tourbillon on arrive à environ 7'350 billets. On a ainsi à 12'500 billets.

Donc la question que je me pose c'est le nombre d'abonnés effectifs. A-t-on des chiffres? Je pense que beaucoup de supporters ne sont pas abonnés pour la simple et bonne raison qu'ils ne viennent pas à tout les matchs. De plus j'ai l'impression d'une certaine baisse d'affluence cette année.

Pour arriver à 10'000 pile il faudrait qu'on ait que 2'500 abonnés (cartes des sponsors compris) et que les sponsors et clubs prennent 1.5 billets par abonnement possédé. On est pas si loin du compte mais il reste les billets gardés par CC et le club. Mais si peu d'abonnés me semble impossible.

Ou alors je me trompe sur les abonnements fournis aux sponsors. Je sais que ceux du club des 1'000 ont souvent une carte personnelle et le club du lundi ça va de 1 à 4 et il y a 50 adhérents. J'ai compté aussi les partenaires officiels, team partenaires etc. ainsi que les platines en gros.

Ce que je trouve le plus surprenant c'est le nombre de billets disponibles par l'opération tourbillon. Il serait étonnant qu'ils prennent le risque de mentir et de ne pas avoir assez de contingent pour les derniers souscripteurs (jusqu'au 7'350ème donc)
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Blanc_sur_Rouge »

Skippy a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit :Non ça n'explique pas qu'avec 5000 abo + 7000 contremarques (12000 ayant droit) il n'y ait que la moitié de vendu....
Sur le NF ils parlaient de 9'000 billets à disposition... Il n'a jamais été question de 12'000 billets pour l'instant...

Il faut lire les messages correctement. Je n'ai jamais parlé de 12000 billets disponibles mais de 12000 ayant droit (à un billet donc)...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Sparrow »

On fait dire ce qu'on veut aux chiffres... sur les 6000 billets vendus certainement que le club du lundi, platine ne sont pas comptés.

Autre point,personne ne sait le nombre d'abonnés exact pour cette année ni le nombre réel de souscripteurs de l'opérasion Tourbillon.

Ca me parait quand même fou d'avoir plus d'ayants droits que de billets disponibles...

Au final toutes les personnes qui ont fait la queue hier ont eu leur billet et c'est le plus important :roi:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par amazing man »

Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 419
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Footix »

Un génie opportuniste qui ignore qu'il ne faut pas poster un photo de billets avec les codes barres sur internet:

https://www.ricardo.ch/kaufen/tickets-u ... 908194690/
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Kenose »

Fullyerain malin 0:)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par silicone »

Habitant à l'étranger je suis toujours à la recherche de deux billets. Toute proposition est la bienvenue (sachant que j'ai déjà mes billets d'avion)! :)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par jupiter »

Le nul hahahah tu peux les imprimés sans problème
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Schnapper »

Encore faut-il scanner en premier pour que cela fonctionne. O:)
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par darkm00n »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par aebifan »

Honteux ce marché noir. T'as quelqu'un qui annule, il t'en reste un et tu le vends au prix juste je dis pas. Mais là certains se font du fric là-dessus.
Modifié en dernier par aebifan le 06.05.2017 19:25, modifié 1 fois.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par buffon »

Blanc_sur_Rouge a écrit :le nouvelliste annonce seulement 6000 billets vendus. Décidément les chiffres m'échappent cette année 7-) §-) §-) §-) ...Avec le monde présent et le nombre d'abo + contremarque... comprend pas.. ^:-)
il y a 1200 pour les autres abos qui sont pas concernés par la vente de vendredi..( club du lundi etc..)
gex750

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par gex750 »

aebifan a écrit :Honteux ce marché noir. T'as quelqu'un qui annule, il t'en reste un et tu le vends au prix juste je dis pas. Mais là certains se font du fric là-dessus.
Malheureusement, temps qu'il y aura de c... pour les acheter, il y aura des vendeurs
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Toshy »

Quels sont nos secteurs pour la finale ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Mr. Blonde »

Secteur sud.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

ce principe d'acheter des billets pour des évènement sachant pertinnement que l'on peut pas venir m'énerve au plus haut point... ET encore plus si ils sont revendus trois fois plus chers ensuite
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par buffon »

nico_196 a écrit :ce principe d'acheter des billets pour des évènement sachant pertinnement que l'on peut pas venir m'énerve au plus haut point... ET encore plus si ils sont revendus trois fois plus chers ensuite
Je suis du même avis que toi. Moi étant donné mon absence j'ai juste fais profiter mes abos et contremarques à ceux qui m'ont demandé...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par aebifan »

gex750 a écrit :
aebifan a écrit :Honteux ce marché noir. T'as quelqu'un qui annule, il t'en reste un et tu le vends au prix juste je dis pas. Mais là certains se font du fric là-dessus.
Malheureusement, temps qu'il y aura de c... pour les acheter, il y aura des vendeurs
Oui évidemment.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nico_196 »

buffon a écrit :
nico_196 a écrit :ce principe d'acheter des billets pour des évènement sachant pertinnement que l'on peut pas venir m'énerve au plus haut point... ET encore plus si ils sont revendus trois fois plus chers ensuite
Je suis du même avis que toi. Moi étant donné mon absence j'ai juste fais profiter mes abos et contremarques à ceux qui m'ont demandé...

Oui j'ai fais la même chose j'ai aussi refilé ma contremarque a qqn et j'ai utilisé l'abo pour moi même
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Trilu »

7012 abonnés c'est pas mal, maintenant il reste plus qu'à vendre les billets restants de la finale au premier qui souscrivent un abonnement et on devrait arriver à 8000.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1596
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par isotope_665 »

Cherche: 1 billet secteur V, prix à négocier. Par MP merci
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Blanc_sur_Rouge »

Sur Viagogo plus les jours passent plus il y a de billets (96 aujourd'hui)........
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par nestor clausen »

Blanc_sur_Rouge a écrit :Sur Viagogo plus les jours passent plus il y a de billets (96 aujourd'hui)........
Oui mais ce sont tous des places dans le secteur nord.......

alors si tu veux te faire refaire les ratiches/le piano (les dents) au frais de la LAA c'est une occasion unique ;-)
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Blanc_sur_Rouge »

Les foufous sont en I / J / K. Je pense qu'en G / H / L / M tu cours pas trop de risques...
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Schnapper »

nestor clausen a écrit :
Blanc_sur_Rouge a écrit :Sur Viagogo plus les jours passent plus il y a de billets (96 aujourd'hui)........
Oui mais ce sont tous des places dans le secteur nord.......

alors si tu veux te faire refaire les ratiches/le piano (les dents) au frais de la LAA c'est une occasion unique ;-)
Il y en a déjà un qui a réalisé son erreur :lol:
http://www.anibis.ch/fr/billets-~-bons- ... 45308.aspx
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par ssee »

Et malheureusement de loin pas les seuls, les billets à 40.- sont vendus 120.- une fois les frais ajoutés sur viagogo. De nombreuses connaissances sont en plein secteur bâlois, et le site reprend les billets à 80.- seulement...

Il va être sympa le virage bâlois clairsemés de valaisans. Et vive la sécurité...
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par Blanc_sur_Rouge »

c'était déjà le cas en 2015, ca n'a pas posé problème....

Comme déjà dit il ne faut pas se mettre juste derrière les goals mais dans les virages, kit à s'asseoir sur l'escalier....
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Billetterie FINALE XIV

Message par silicone »

bouryves a écrit :
Juste
Check tes MP je t'ai répondu! :)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Répondre