FC Sion - FC Vaduz

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Quelle était au juste leur position sur le terrain dimanche ? c'était un 4-5-1 (ou 3-4-2-1) ?

1 Essam El Hadary
2 Kali
4 Stéphane Sarni
31 Arnaud Bühler
12 Paito
20 Vilmos Vanczak
6 Geoffroy Serey Die
26 Enes Fermino
23 Alvaro Dominguez
15 Olivier Monterrubio
17 Saidu Adeshina

---------Essam El Hadary---------

------Kali---Sarni---Vanczak-----
Paito------------------------Bühler

---------Fermino-------------------
----------------Serey Die----------
------Dominguez----Monterrubio-

-------------Adeshina--------------

C'était bien ça ??
:-s
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Pas du tout.

C'était.

----------- El Hadary --------
Sarni---Kali--Vanczak--Paito
---Die---Fermino---Buhler
----Dominguez---Monterrubio
----------Adeshina--------

A part Kali et Vanczak, les autres avaientvisiblement pour consigne de monter d'une ligne en portant le ballon lorsque Sion attaquait.

Paito et Buhler sont montés très souvent, Die pas mal, Sarni,Fermino moins souvent et Kali-Vanczak presque jamais.
Dominguez/Monterrubio montaient d'une ligne lorsque l'autre avait le ballon.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Donc ça voudrais dire que Sarni et Kali était au marquage, Vanczak en couverture, Paito, Buhler et Die devaient plutot êtres au marquage au milieu du terrain, Fermino à la récupération et Dominguez et Monterrubio offensif.

Je suis curieux de voir qui va remplacer Fermino contre Lucerne ! moi je dirais que Die va reculer à la récupération et Obra va prendre sa place, je sais pas ce que vous en pensez ?
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Trilu a écrit :Donc ça voudrais dire que Sarni et Kali était au marquage, Vanczak en couverture, Paito, Buhler et Die devaient plutot êtres au marquage au milieu du terrain, Fermino à la récupération et Dominguez et Monterrubio offensif.

Je suis curieux de voir qui va remplacer Fermino contre Lucerne ! moi je dirais que Die va reculer à la récupération et Obra va prendre sa place, je sais pas ce que vous en pensez ?
Non Sarni était latéral (pas exceptionnel d'ailleurs, mais meilleur que Reset à Bellinzone). La défense centrale s'était Vanczak et Kali. Les latéraux Sarni et Paito.

Sinon Obra ne jouera pas je pense, il ne rentre pas dans les plans de Bertine. Ce sera plutôt Ahoueya. Mais dans les deux cas cela fera un 5e étranger et donc de faire attention aux changements.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je verrais bien les côtés tenu par yussuf mohamed et paito.

le milieu défensif avec brellier à la place de sere die et pour le reste on continue comme dimanche, avec m'futi joker de luxe mais engagé plus tôt dans le match.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

* En trouvant la faille contre le FC Vaduz, le FC Sion a mis un terme à 315 minutes de disette offensive. Les Valaisans devront désormais confirmer ce regain de forme contre les autres équipes que le FC Vaduz, à commencer par le FC Lucerne mercredi soir. Face aux autres adversaires, les Sédunois n’ont marqué qu’un but lors des sept derniers matches! Précisons encore que le stade de Genève - qui n’avait plus accueilli un match de l’élite suisse depuis le 12 décembre 2004 - sourit au FC Sion. En comptant ses rencontres européennes, il a gagné quatre matches et réalisé un nul. Il y est toujours invaincu.

* De retour au jeu après neuf mois d’indisponibilité, Paito est à créditer d’une excellente performance. Le latéral du FC Sion a multiplié ses courses et ses actions sur le flanc gauche. «Il a répondu à notre attente», souffle Umberto Barberis. «Nous espérons que ses pépins physiques appartiennent désormais au passé.» (db)

top 11
MAD MAX PRESIDENT !!!
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

J'ai pu observer un Paito de grande valeur, un Buhler qui a perdu 70% de ses balles, un Die qui monte en puissance (qu'il serait dommage de remplacer par Brellier...) et un Sarni de Challenge League!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

S2R a écrit :J'ai pu observer un Paito de grande valeur, un Buhler qui a perdu 70% de ses balles, un Die qui monte en puissance (qu'il serait dommage de remplacer par Brellier...) et un Sarni de Challenge League!
T'as oublié un Dominguez qui devrait ce révéler ce printemps et que l'on va regretter son départ au moi de Juillet
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

S2R a écrit :J'ai pu observer un Paito de grande valeur, un Buhler qui a perdu 70% de ses balles, un Die qui monte en puissance (qu'il serait dommage de remplacer par Brellier...) et un Sarni de Challenge League!
OUAIS d'accord du déchet chez BUBU mais alors quel bosseur le brassard de capitaine qu'il a reçu de Rubio le montre aussi Die sera certainement le Gelson que nous attendions, Sarni nous fait du bien au centre, Paito est le + que nous attendions entre les arrières et les milieux...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Et le retour de Futi pourrait bien devenir le gros + qu'on attendais devant.
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :je verrais bien les côtés tenu par yussuf mohamed et paito.

le milieu défensif avec brellier à la place de sere die et pour le reste on continue comme dimanche, avec m'futi joker de luxe mais engagé plus tôt dans le match.
j'ai fait une confusion en écrivant ce qui précède. C'est bien ferminio qui est suspendu et pas serey die (faut dire qu'il nous a tellement habitués aux rouges lors des deux premiers tours). Donc pour moi du poste pour poste Brellier pour Ferminio. Si on met yussuf à la place de sarni, ça fait 5 extras communautaires sur le terrain. Je pense tout de même que ca serait bien de donner plus de force à l'aile droite en mettant Alioui ou Yussuf à la place de Sarni qui n'est pas un véritable latéral. Du côté gauche qui était. le plus faible jusqu'ici on a désormais de la bonne vitesse avec paito et monte, voir berisha ou m'futi...Si on arrive à avoir deux ailes fortes ca risque de devenir compliqué pour les défenses adverses et de créer de l'espace dans l'axe pour domingues et adeshina
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

je pense que se sera Aouheya qui prendra la place de Ferminos carBrellier était annoncé blessé à une cheville dimanche tout comme Yussuf... Mais Brellier je l'ai vu vendredi soir au 30-40 boire des whisky coca et fumé des clopes, alors je sais pas...
oui sur le coté je mettrais Alioui...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

johneire6 a écrit :Mais Brellier je l'ai vu vendredi soir au 30-40 boire des whisky coca et fumé des clopes, alors je sais pas...
C'est connu, c'est un bon remède pour les problèmes de genoux...une préparation à l'anglaise... ;-)

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit :
johneire6 a écrit :Mais Brellier je l'ai vu vendredi soir au 30-40 boire des whisky coca et fumé des clopes, alors je sais pas...
C'est connu, c'est un bon remède pour les problèmes de genoux...une préparation à l'anglaise... ;-)
Haaaaa c'est pour ça que El Hadary est rentré en Égypte ce soigner ! car il boit pas
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Ya plusieurs joueurs de Sion qui sont adeptes de la cigarette...
Aussi beaucoup de joueurs parmi les meilleurs au monde qui fumaient.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

aebifan a écrit :Ya plusieurs joueurs de Sion qui sont adeptes de la cigarette...
c'est pas notre directeur sportif qui va te contredire... :-P

jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

mad max a écrit :
aebifan a écrit :Ya plusieurs joueurs de Sion qui sont adeptes de la cigarette...
c'est pas notre directeur sportif qui va te contredire... :-P
Si seulement ce n'était que la cigarette ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :En comptant ses rencontres européennes, il (ndlr : le FC Sion) a gagné quatre matches et réalisé un nul. Il y est toujours invaincu.
Ils ont oublié un match
J'ai souvenir :
1) Sion-Ried : 1-0 (pénalty de Kuljic - coupe UEFA)
2) Sion-Leverkusen : 0-0 (coupe UEFA)
3) Sion-Ried : 3-0 (Coupe UEFA)
4) Sion-Galatasaray :3-2 (Coupe UEFA)
5) Etoile Carouge - Sion : 0-2 (coupe suisse)
6) Sion-Vaduz : 2-1 (SL)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Je pense qu'ils ont oublié le match de coupe.

Faisait aussi froid ce jour là :p
MAD MAX PRESIDENT !!!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

mad max a écrit :
et puis un mal de cheville ne gène pas trop pour lever le coude :-P
Répondre