Fenerbahce - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Mystik »

Merci Mijack pour le lien.

Au moins, on peut voir que c'était un match qui avait des occasions des 2 côtés. Les turcs étaient plus forts que Sion, mais au moins, on a eu le mérite de continuer à jouer (et même de mener au score)


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Fenerbahce - Sion

Message par pyt68 »

VANKZAK blessé : poumon perforé !!!!

Il devrait subir une opération d'après le Nouvelliste.

Merci les turcs :fache:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :VANKZAK blessé : poumon perforé !!!!

Il devrait subir une opération d'après le Nouvelliste.

Merci les turcs :fache:
Il est suspendu contre Belinzone ! il pourra ce retaper
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Fenerbahce - Sion

Message par pyt68 »

Je pensais plus à la suspension; mais espérons qu'il se retape au plus vite. Combien de temps sa convalescence peut-elle durer ?

Sinon, entendu sur Rhône FM : il semblerait que l'avion qui aurait dû décoller d'Istambul hier soir a été retardé, que les joueurs auraient pratiquement fait nuit blanche, qu'ils seraient retournés dans un hôtel et qu'ils rentreraient seulement en courant de journée : pas terrible pour la récupération et la préparation.

Décidément, en Turquie, il y a toujours du spécial...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Trilu »

pyt68 a écrit :Je pensais plus à la suspension; mais espérons qu'il se retape au plus vite. Combien de temps sa convalescence peut-elle durer ?

Sinon, entendu sur Rhône FM : il semblerait que l'avion qui aurait dû décoller d'Istambul hier soir a été retardé, que les joueurs auraient pratiquement fait nuit blanche, qu'ils seraient retournés dans un hôtel et qu'ils rentreraient seulement en courant de journée : pas terrible pour la récupération et la préparation.

Décidément, en Turquie, il y a toujours du spécial...
Je trouve que c'est pas malin de la part du staff d'avoir voulu prendre l'avion à 4h du matin au lieu de dormir à l'hôtel !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fenerbahce - Sion

Message par mad max »

Y pas à dire quand Obradovic n'a pas Domino dans les pattes ca carbure...L'inverse étant presque aussi vrai!

En ce qui concerne si il a vraiment un poumon perforé et doit être opéré sa convalescence devrait durer un peu plus de 15 jours tout de même...sans être médecin...mais quand même ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fenerbahce - Sion

Message par mad max »

Trilu a écrit :Je trouve que c'est pas malin de la part du staff d'avoir voulu prendre l'avion à 4h du matin au lieu de dormir à l'hôtel !
Du coup t'as fait bloquer l'avion !?? ^^D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Fenerbahce - Sion

Message par aebifan »

Oh mais vous avez vu les ballons que les joueurs loupent en défense. Si Fener' était plus réaliste, ils en mettaient 3-4 de plus.

Est-ce que Dabo a aussi bien joué qu'on le dirait en regardant ces images??

Il semble aussi qu'en 2ème mi-temps, on ne voit plus Sion en attaque...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Trilu »

mad max a écrit :
Trilu a écrit :Je trouve que c'est pas malin de la part du staff d'avoir voulu prendre l'avion à 4h du matin au lieu de dormir à l'hôtel !
Du coup t'as fait bloquer l'avion !?? ^^D
Le jet de la confédération aurai pu faire un détour par Istambul en rentrant de Lybie, il été quand même vide :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Fenerbahce - Sion

Message par cardub »

J'ai revu les images du match (merci Mijack) mais pas de trace de l'intervention du gardien sur Vanczak. Quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passé ?
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fenerbahce - Sion

Message par mad max »

Trilu a écrit :
mad max a écrit :
Trilu a écrit :Je trouve que c'est pas malin de la part du staff d'avoir voulu prendre l'avion à 4h du matin au lieu de dormir à l'hôtel !
Du coup t'as fait bloquer l'avion !?? ^^D
Le jet de la confédération aurai pu faire un détour par Istambul en rentrant de Lybie, il été quand même vide :lol: :lol:
Pour YB, leur fan number one, Ueli, n'aurait pas manqué de le faire!!! :baton:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Trilu »

cardub a écrit :J'ai revu les images du match (merci Mijack) mais pas de trace de l'intervention du gardien sur Vanczak. Quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passé ?
Ayant vu les images en live, il me semble que c'était un contact aérien anodin, pas vraiment de faut sur Vanczak
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Stomp »

Je n'ai malheureusement pas vu les images du match.

Ce résultat me fait plaisir! Rien qu'en pensant à tous ces gens (y compris des supporters de Sion) qui pensaient que nous allions en prendr 6 ou 7 dans les dents. Impossible n'est pas Fc Sion, la preuve encore une fois hier soir. Nous étions même à un but de se qualifier....

Maintenant j'espère que ce match nous servira pour la suite, déjà au niveau du championnat, à lire vos commentaires, les joueurs avaient de l'envie, alors pourvu qu'ils la montrent également dimanche, que l'on prenne les 3 points contre Bellinzone, avant le déplacement difficile à St-Gallen. J'espère que ce match motivera également les fans à se déplacer au stade. Tous derrière notre équipe à Tourbillon!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Fenerbahce - Sion

Message par nufc »

Ce qui est intéressant aussi, sans les erreurs arbitrales (deuxième but hors-jeu à Genève) et les compensations (penalty inexistant à Istanboul), on est qualifié (0-1 et 1-2). On peut voir que sur 1 ou 2 matchs, Sion peut clairement se qualifier contre des adversaires européens potentiellement supérieurs.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Fenerbahce - Sion

Message par dahu »

Nouvelliste online a écrit :Flash info Le FC Sion bloqué en Turquie Sports
28 août 2009 - 09:59

Le FC Sion n'a pas pu décoller d'Istanbul ce matin, en raison d'un problème technique. Après 2h30 d'attente à l'aéroport, les Valaisans ont regagné leur hôtel. Le nouveau départ est prévu cet après-midi à 14 heures (heure locale) . L'équipe devrait arriver à Sion vers 16 heures, contre 6h15 prévu initialement.

Violemment touché par le gardien Volkan Demirel à la 38e minute, Vilmos Vanczak ne sera pas du voyage. Le Hongrois doit rester 24 heures en observation à l'hôpital d'Istanbul, pour déterminer l'étendue de ses blessures au niveau du poumon et de la rate. Il est encore trop tôt pour savoir si son état permettra un transport aérien normal. Roberto Campini, le médecin du club, est resté au chevet du Hongrois.
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Hasta siempre »

Courage Vilmos, on est tous avec toi....
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Derek Riordan »

Courage Vilmos...

Sinon je rejoins Stomp, certains pronostiqueurs de mauvaise augure feraient bien de revoir leurs classiques. Au final, on passe pas vraiment loin de l'exploit face à un adversaire d'un calibre nettement supérieur. Dommage, tant qu'on sera contraint de s'expatrier à la Praille, aucune chance de bénéficier de l'effet Tourbillon pour prendre l'avantage à domicile. Espérons que dimanche les choses tournent en notre faveur et on pourrait avoir une suite de championnat des plus agréables. Et aussi toutes mes félicitations aux supporters VS présents en Turquie !!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Fenerbahce - Sion

Message par walizerblood »

OUUUPFF

des souvenirs pleins la tête, un grand merci aux joueurs de n'avoir rien lâché. Un peu déçu au vu de la tournure du match, et surtout de voir certains joueurs sur le terrain, qui ne méritent même plus de porter notre maillot.

Grand merci a Goran en particulier pour son match de fou! Courage et bon rétablissement à Vilmos!

ON n'a rien lâché, on s'est fait entendre, et on ne lâchera rien :love: :love:

Mention spéciale a la petite délégation Nuit blanche @ istanbul, avinés comme pas 2 mais qui n'ont vraiment rien laché !!! (je comprendrai décidément jamais les gens se déplacent a istanbul pour garder les mains dans les poches :siffle: )

SION et ses supporters sont désormais connus a fenerbahce !!
Comme déjà dit en 2007 après galata, PLUS JAMAIS DANS CE PAYS :-D :biere:

Ah oui et j'oubliais : Arbitre de m****!! et Fener bien moins impressionant que galata en 07... Galata c'était 95min non-stop... fener sur ce match, une vingtaine de minutes...

COME ON SION, COME ON RS :biere: :love:
Modifié en dernier par walizerblood le 28.08.2009 12:07, modifié 1 fois.
Il ticino è biancoblù !
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Stomp »

Merci Walizerblood d'avoir porté nos couleurs en Turquie!!

Tu pourrais nous faire un résumé du voyage et un topo de l'ambiance au stade??

Vivement dimanche que le Gradin Nord pousse Sion vers la victoire... :love:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Fenerbahce - Sion

Message par walizerblood »

De retour depuis quelques heures et devant aller bosser après midi je ferai ceci ce week-end, et posterai le CR redside quand il sera sur papier !

Disons qu'un stade plein aurait certainement changé la donne. Quand ils poussent c'est vraiment impressionnant bien sur, mais comme dit précédemment galatasaray ils avaient poussé pendant 95min!

Le stade est vraiment bien, configuration parfaite pour les supporters. Ca résonne comme dans peu de stades je pense.

D'ailleurs quelques chants valaisans se sont bien fait entendre, dont un aux armes assez puissant à la 88ème (entendu a la tv turque, en attendant l'avion a l'aéroport :-D )

FIER D'ETRE VALAISAN et qu'on leur ai montré que les petits suisses débarquent à 50 mais malgré l'alcoolisme avancé et la fatigue profonde n'ont rien laché. :bien: des écharpes de fenerbahce ont dailleurs été lancées dans le secteur à la fin du match, signe de respect et surtout qu'ils nous ont vu et entendu :love:

Come on SION :bye:
Il ticino è biancoblù !
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1703
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Stomp »

Merci Walizerblood. Bon repos et bon courage pour le boulot.

Merci à vous d'avoir été porter nos couleurs!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Fenerbahce - Sion

Message par mad max »

Du bon Walizer...essaie tout de même pas de te retaper à l'hélium...hein... :siffle:

A part ca, pour revenir sur la compo d'hier, on doit tout de même admettre que c'était assez inédit.

Je reste toutefois persuadé que Bubu et Nwanerri ont été alignés dans l'espoir d'être vendus. Maintenant que le SFC n'a pas pu conclure avec Muller, tant Bubu que Nwanerri pourraient représenter une solution intéressante sur le plan défensif pour eux... histoire de leur donner un peu de solidité. En plus Obinna se sentirait sans doute mieux au bout du lac...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 95
Enregistré le : 03.08.2009 09:15

Re: Fenerbahce - Sion

Message par fan_foot1 »

Je souhaite un bon rétablissement à Vili et Tarik.
J'espère que la convalescence de Vili ne sera pas trop longue.
Courage, tu vas nous manquer!!
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 282
Enregistré le : 03.03.2006 13:23
Localisation : Sion

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Gautier10 »

Général - Ligue Europa - Groupe H Pts J G N P Diff
1 Steaua Bucarest 0 0 0 0 0 0
2 Fenerbahçe 0 0 0 0 0 0
3 FC Twente 0 0 0 0 0 0
4 Sheriff Tiraspol 0 0 0 0 0 0


Il y aurait eu un bon coup à jouer ...
:)
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: Fenerbahce - Sion

Message par SN »

Gautier10 a écrit : Il y aurait eu un bon coup à jouer ...
En fait on n'aurait pas été dans le même chapeau (mais dans le 4e) et donc on aurait eu des équipes plus dures...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yb fans romand
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 45
Enregistré le : 13.05.2009 13:12

Re: Fenerbahce - Sion

Message par yb fans romand »

Si le petit arbitre que vous avez eu en turquie etait sur de sa décision sur le pénalty sur la faute de buhler il aurait du sortir le rouge bubu est clairement dernier défenseur, la preuve que c etait de la pur compensation, vraiment dommage, j espère que cette belle performance va vous relancer en championnat.

bonne chance pour dimanche

salutations.

PS J avais été voir la suisse en barrage dans se stade et cest vrai qu au niveau du son cest assez impressionnant
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Misterno »

walizerblood a écrit : Mention spéciale a la petite délégation Nuits blanches @ istanbul, avinés comme pas 2 mais qui n'ont vraiment rien laché !!!
Respect à tous les gars qui se sont déplacés !!!! :biere: Un déplacement qui restera à jamais gravé dans nos mémoires !!!

Mention spécial au Central et à Memet 8-) :-D

C'mon RS !!!!
Animals
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Misterno »

Quelques photos du dép' à Istanbul en respect aux 65 supporters du club ayant fait le voyage pour soutenir nos couleurs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:biere: 8-)
Animals
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Fenerbahce - Sion

Message par eyllar95 »

Sympas les photos. Bravo à tous ceux qui se sont déplacés.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Fenerbahce - Sion

Message par Marvin Martian »

Big up à tous ceux qui ont fait le déplacement. Et merci pour les photos :love:
Répondre