« Pour partir en montagne l’été en sécurité »
Campagne nationale de prévention des accidents en montagne l’été Saison 2010

Bursaspor, c'est juste le champion de Turquie. Ca voudrait dire Champion's League pour Emile. A sa place, j'irai, d'autant plus qu'il n'est pas marié et pas d'enfant. Le déménagement ne serait donc pas trop difficile. Mais je crois que dans cet article, le journaliste se mélange les pinceaux avec le Bucaspor, néo-promu.Bastoune a écrit :Petit interwiev de son agent parlant de son futur: http://www.mercato365.com/etranger/mond ... nza-.shtml
On parlait de Bucaspor, justement -> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=354Zitto a écrit :Bursaspor, c'est juste le champion de Turquie. Ca voudrait dire Champion's League pour Emile. A sa place, j'irai, d'autant plus qu'il n'est pas marié et pas d'enfant. Le déménagement ne serait donc pas trop difficile. Mais je crois que dans cet article, le journaliste se mélange les pinceaux avec le Bucaspor, néo-promu.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le forum, oui, mais pas le journaliste de l'article cité.Monsieur Belette a écrit :On parlait de Bucaspor, justement -> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=354Zitto a écrit :Bursaspor, c'est juste le champion de Turquie. Ca voudrait dire Champion's League pour Emile. A sa place, j'irai, d'autant plus qu'il n'est pas marié et pas d'enfant. Le déménagement ne serait donc pas trop difficile. Mais je crois que dans cet article, le journaliste se mélange les pinceaux avec le Bucaspor, néo-promu.
Ou une façon de finir lamentablement une carrière... Il n'est pas dit que CC le laissera partir... Son comportement me déçois... je le pensais plus professionnel que ça...Trilu a écrit :Sa demande de prolongation de congé refusée et il les prends quand même !!!
ça sens pas bon tout ça.....j'ai comme l'impression qu'on ne va plus le revoir, ou si il reste ce sera à contre coeur
N'oublions pas non plus qu'on a qu'un écho, celui du président.maybe a écrit :Ou une façon de finir lamentablement une carrière... Il n'est pas dit que CC le laissera partir... Son comportement me déçois... je le pensais plus professionnel que ça...Trilu a écrit :Sa demande de prolongation de congé refusée et il les prends quand même !!!
ça sens pas bon tout ça.....j'ai comme l'impression qu'on ne va plus le revoir, ou si il reste ce sera à contre coeur
Il lavait bien en lèsse et avec des sachès de ramassageBastoune a écrit :Hier je le croiser pendant qu'il faisait une promenade avec sa lambourgini
ÉNORME ZORGGYzorgg a écrit :Il lavait bien en lèsse et avec des sachès de ramassageBastoune a écrit :Hier je le croiser pendant qu'il faisait une promenade avec sa lambourgini
ou alors il se fout complaitemant de ce con peut penser de lui à Tourbillon ?
Malheureusement, il fallait s'y attendre. Le marché des transferts est loin d'être terminé. Malgré son âge, MPenza a le niveau pour jouer dans un club beaucoup plus relevé que Sion. On a rarement ou peut-être jamais eu un si bon attaquant chez nous. Si une offre intéressante se présente, CC devrait l'accepter. Il n'est jamais bon de garder un joueur contre son gré. Une chose est sûre, son départ nous ferait beaucoup de mal. Son désir de partir est cependant compréhensible. Après avoir joué à Schalke devant 60'000 spectateurs, il est normal de vouloir revivre de tels moments dans un championnat plus relevé que le nôtre.pyt68 a écrit :Le Nouvelliste indique qu'effectivement M'Penza (ou du moins ses agents) se cherche un autre club.
Mais Constantin ne le voit pas comme ça...
Affaire à suivre...
C'est un grand classique ce genre de phrase. Fallait être fou pour penser qu'il souhaitait signer pour 5 ans ici...inter a écrit :Lorsqu'il partira pour un contrat plus juteux, j'aimerai lui remettre sous le nez l'article du NF au lendemain de la victoire contre yb à la maison... j'sais pas vous vous souvenez pas du "si on me propose un contrat pour terminer ma carrière ici, je signe tout de suite, je veux jouer encore quelques saisons avec ce club, etc...."
Ou lorsque le fric prend la parole....
Oui mais il à pas dis à quelle prix et à quelle condition...inter a écrit :Lorsqu'il partira pour un contrat plus juteux, j'aimerai lui remettre sous le nez l'article du NF au lendemain de la victoire contre yb à la maison... j'sais pas vous vous souvenez pas du "si on me propose un contrat pour terminer ma carrière ici, je signe tout de suite, je veux jouer encore quelques saisons avec ce club, etc...."
Ou lorsque le fric prend la parole....
oui bon ben je relèverai deux choses sous forme d'exemple:georgeslechat a écrit :Arrêtez un peu de jouer aux vierges effarouchées. C’est d’une évidence biblique que si vous étiez à sa place vous resteriez tous à Sion. Après avoir joué dans des jolis clubs ou le foot veut réellement dire quelque chose, après avoir vécu dans des villes qui bougent un peu plus que Martigny (sic), si vous receviez une offre d’un « grand » club dans une ville internationale avec un salaire supérieur vous diriez non je veux rester à Sion ! Mais bien sur. Merci Emile pour ton job, car c’est un job ne l’oubliez pas, et si tu as la possibilité d’aller montrer ton talent ailleurs fonce.
Je suis totalement d'accord avec toi mais qui te dis qu'il ira forcément chauffer le banc. Il a encore quelques bon restes notre Emile et suis convaincu qu'il pourrait encore faire trembler les filets dans un club un chouillat plus huppé que le FC Sion. Ce que je voulais juste souligner dans mon message précédents c'est qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, le foot est un business. Et que, en 2010, personne ne restera dans un club alors qu'une offre plus alléchante lui sera faite juste pour l'amour du maillot, C'est tout.Sensei a écrit :Il est normal que en cette période de transfert Emil cherche soit mieux que le FC Sion soit un contrat plus juteux et meme si c'est pour rester au bout du compte cela permet de mettre un peu la pression sur les dirigeants du club...
Toutefois on peut se demander la mentalité d'un footballeur buisnessman qui préfère aller chauffer le banc dans l'annonymat de la Bundesligua ou de la L1 pour quelques millier de frans en plus plutot que de jouer les premiers roles dans un club certe moins huppé mais ou il sera la coqueluche du publique....
chacun sa mentalilté...
Dis nous puisque tu sais, maintenantzo a écrit :Si vous saviez la moitié de comment certains joueurs sont traîtés par CC, vous comprendriez certainement un peu plus que certains joueurs qui se sentaient bien y'a une année veulent se casser....
blablabla...... Les pauvres choux...! Déjà qu'ils font un métier difficile!zo a écrit :Non je ne vais pas raconter ça ici mais pour avoir connu d'anciens joueurs je peux te l'assurer. Je ne les croyais même pas au début c'est pour dire....
Pour connaître des anciens joueurs.... je peux dire que zo a malheureusement bien raison...zo a écrit :Non je ne vais pas raconter ça ici mais pour avoir connu d'anciens joueurs je peux te l'assurer. Je ne les croyais même pas au début c'est pour dire....