Emile M'Penza

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Emile M'Penza

Message par Trilu »

Si j'ai tout bien compris il est en vacance à la montagne ?

« Pour partir en montagne l’été en sécurité »
Campagne nationale de prévention des accidents en montagne l’été Saison 2010

:doh: :peur: :peur:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zitto

Message par Zitto »

Bastoune a écrit :Petit interwiev de son agent parlant de son futur: http://www.mercato365.com/etranger/mond ... nza-.shtml
Bursaspor, c'est juste le champion de Turquie. Ca voudrait dire Champion's League pour Emile. A sa place, j'irai, d'autant plus qu'il n'est pas marié et pas d'enfant. Le déménagement ne serait donc pas trop difficile. Mais je crois que dans cet article, le journaliste se mélange les pinceaux avec le Bucaspor, néo-promu.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Zitto a écrit :Bursaspor, c'est juste le champion de Turquie. Ca voudrait dire Champion's League pour Emile. A sa place, j'irai, d'autant plus qu'il n'est pas marié et pas d'enfant. Le déménagement ne serait donc pas trop difficile. Mais je crois que dans cet article, le journaliste se mélange les pinceaux avec le Bucaspor, néo-promu.
On parlait de Bucaspor, justement -> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=354
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zitto

Message par Zitto »

Monsieur Belette a écrit :
Zitto a écrit :Bursaspor, c'est juste le champion de Turquie. Ca voudrait dire Champion's League pour Emile. A sa place, j'irai, d'autant plus qu'il n'est pas marié et pas d'enfant. Le déménagement ne serait donc pas trop difficile. Mais je crois que dans cet article, le journaliste se mélange les pinceaux avec le Bucaspor, néo-promu.
On parlait de Bucaspor, justement -> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=354
Le forum, oui, mais pas le journaliste de l'article cité.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Est-ce que qqn sait s'il est "enfin" arrivé ?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ça s’agite autour de M’Penza
11/06/2010 - 17 h 49

Auteur d’une saison remarquée avec Sion (21 buts en 31 matches), Emile M’Penza (31 ans) attise la convoitise de nombreux clubs européens. Si la France reste une destination privilégiée, deux clubs turcs auraient jeté leur dévolu sur l’international belge.

Selon nos informations, il s’agirait de Bursaspor (champion de Turquie) et de Manisaspor. Toutefois, l’ancien buteur de Manchester City serait également pisté par deux formations de L1 dont le nom n’a pas filtré.

www.footmercato.net
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Sa demande de prolongation de congé refusée et il les prends quand même !!!

ça sens pas bon tout ça.....j'ai comme l'impression qu'on ne va plus le revoir, ou si il reste ce sera à contre coeur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Trilu a écrit :Sa demande de prolongation de congé refusée et il les prends quand même !!!

ça sens pas bon tout ça.....j'ai comme l'impression qu'on ne va plus le revoir, ou si il reste ce sera à contre coeur
Ou une façon de finir lamentablement une carrière... Il n'est pas dit que CC le laissera partir... Son comportement me déçois... je le pensais plus professionnel que ça...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

maybe a écrit :
Trilu a écrit :Sa demande de prolongation de congé refusée et il les prends quand même !!!

Ou une façon de finir lamentablement une carrière... Il n'est pas dit que CC le laissera partir... Son comportement me déçois... je le pensais plus professionnel que ça...
N'oublions pas non plus qu'on a qu'un écho, celui du président.

Si il demande une prolongation des vacances, c'est qu'il y a bien une raison. Je doute que ce soit par peur d'avoir trop chaud lors des entrainements!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est pour chercher un autre club ! tu veux que ce soit pour quoi d'autre.....il oublies peut-être que CC ne le laissera pas partir comme ça
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Ca semble évident qu'il négocie son nouveau contrat. Vous pensiez vraiment qu'il allait rester chez nous?
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Hier je le croiser pendant qu'il faisait une promenade avec sa lambourgini
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bastoune a écrit :Hier je le croiser pendant qu'il faisait une promenade avec sa lambourgini
Il lavait bien en lèsse et avec des sachès de ramassage
ou alors il se fout complaitemant de ce con peut penser de lui à Tourbillon ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

zorgg a écrit :
Bastoune a écrit :Hier je le croiser pendant qu'il faisait une promenade avec sa lambourgini
Il lavait bien en lèsse et avec des sachès de ramassage
ou alors il se fout complaitemant de ce con peut penser de lui à Tourbillon ?
ÉNORME ZORGGY :bien:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Pour continuer l'épisode "Closer" :
Je l'ai vu aujourd'hui à la piscine de la Citerie à Sion avec Gelson, il y avait aussi Sarni avec sa petite famille! :livre:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le Nouvelliste indique qu'effectivement M'Penza (ou du moins ses agents) se cherche un autre club.

Mais Constantin ne le voit pas comme ça...

Affaire à suivre...
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

pyt68 a écrit :Le Nouvelliste indique qu'effectivement M'Penza (ou du moins ses agents) se cherche un autre club.

Mais Constantin ne le voit pas comme ça...

Affaire à suivre...
Malheureusement, il fallait s'y attendre. Le marché des transferts est loin d'être terminé. Malgré son âge, MPenza a le niveau pour jouer dans un club beaucoup plus relevé que Sion. On a rarement ou peut-être jamais eu un si bon attaquant chez nous. Si une offre intéressante se présente, CC devrait l'accepter. Il n'est jamais bon de garder un joueur contre son gré. Une chose est sûre, son départ nous ferait beaucoup de mal. Son désir de partir est cependant compréhensible. Après avoir joué à Schalke devant 60'000 spectateurs, il est normal de vouloir revivre de tels moments dans un championnat plus relevé que le nôtre.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est vrai qu'on peut pas lui en vouloir ! surtout que ça doit couter chère sa grosse bagnole....
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Lorsqu'il partira pour un contrat plus juteux, j'aimerai lui remettre sous le nez l'article du NF au lendemain de la victoire contre yb à la maison... j'sais pas vous vous souvenez pas du "si on me propose un contrat pour terminer ma carrière ici, je signe tout de suite, je veux jouer encore quelques saisons avec ce club, etc...."

Ou lorsque le fric prend la parole.... 7-)
Mad Max....président!
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Arrêtez un peu de jouer aux vierges effarouchées. C’est d’une évidence biblique que si vous étiez à sa place vous resteriez tous à Sion. Après avoir joué dans des jolis clubs ou le foot veut réellement dire quelque chose, après avoir vécu dans des villes qui bougent un peu plus que Martigny (sic), si vous receviez une offre d’un « grand » club dans une ville internationale avec un salaire supérieur vous diriez non je veux rester à Sion ! Mais bien sur. Merci Emile pour ton job, car c’est un job ne l’oubliez pas, et si tu as la possibilité d’aller montrer ton talent ailleurs fonce.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

inter a écrit :Lorsqu'il partira pour un contrat plus juteux, j'aimerai lui remettre sous le nez l'article du NF au lendemain de la victoire contre yb à la maison... j'sais pas vous vous souvenez pas du "si on me propose un contrat pour terminer ma carrière ici, je signe tout de suite, je veux jouer encore quelques saisons avec ce club, etc...."

C'est un grand classique ce genre de phrase. Fallait être fou pour penser qu'il souhaitait signer pour 5 ans ici...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

inter a écrit :Lorsqu'il partira pour un contrat plus juteux, j'aimerai lui remettre sous le nez l'article du NF au lendemain de la victoire contre yb à la maison... j'sais pas vous vous souvenez pas du "si on me propose un contrat pour terminer ma carrière ici, je signe tout de suite, je veux jouer encore quelques saisons avec ce club, etc...."

Oui mais il à pas dis à quelle prix et à quelle condition...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

georgeslechat a écrit :Arrêtez un peu de jouer aux vierges effarouchées. C’est d’une évidence biblique que si vous étiez à sa place vous resteriez tous à Sion. Après avoir joué dans des jolis clubs ou le foot veut réellement dire quelque chose, après avoir vécu dans des villes qui bougent un peu plus que Martigny (sic), si vous receviez une offre d’un « grand » club dans une ville internationale avec un salaire supérieur vous diriez non je veux rester à Sion ! Mais bien sur. Merci Emile pour ton job, car c’est un job ne l’oubliez pas, et si tu as la possibilité d’aller montrer ton talent ailleurs fonce.
oui bon ben je relèverai deux choses sous forme d'exemple:

Si j'ai un contrat de travail (je sais que en général nous on bosse pas avec des contrats à durée déterminée) et que un autre employeur me propose du taff à condition salariale égale ou légèrement supérieur il est évident que si mon job actuel me plais je vais tenter de mettre la pression sur mon employeur pour voir si il est pret à s'alligner pour que je reste... Et si le challenge en vaut la peine et que mon employeur actuel ne s'alligne pas ben bye bye...

Par contre dans ce genre de situation on peut très bien lacher un borgne pour choper un aveugle... Tu te casses pasque l'herbe et plus verte ailleur qu'on te propose de meilleures condition salariale mais au bout du compte tu te retrouve à faire du boulot de m**** qui te plais pas.... perso j'ai besoin de savoir pourquoi je me lève le matin et savoir que ce que je vais faire la journée me plais et j'échangerai pas ca pour quelques pépettes de plus...

Tout ca pour dire que:
Il est normal que en cette période de transfert Emil cherche soit mieux que le FC Sion soit un contrat plus juteux et meme si c'est pour rester au bout du compte cela permet de mettre un peu la pression sur les dirigeants du club...
Toutefois on peut se demander la mentalité d'un footballeur buisnessman qui préfère aller chauffer le banc dans l'annonymat de la Bundesligua ou de la L1 pour quelques millier de frans en plus plutot que de jouer les premiers roles dans un club certe moins huppé mais ou il sera la coqueluche du publique....

chacun sa mentalilté...

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Sensei a écrit :Il est normal que en cette période de transfert Emil cherche soit mieux que le FC Sion soit un contrat plus juteux et meme si c'est pour rester au bout du compte cela permet de mettre un peu la pression sur les dirigeants du club...
Toutefois on peut se demander la mentalité d'un footballeur buisnessman qui préfère aller chauffer le banc dans l'annonymat de la Bundesligua ou de la L1 pour quelques millier de frans en plus plutot que de jouer les premiers roles dans un club certe moins huppé mais ou il sera la coqueluche du publique....

chacun sa mentalilté...

:bye:
Je suis totalement d'accord avec toi mais qui te dis qu'il ira forcément chauffer le banc. Il a encore quelques bon restes notre Emile et suis convaincu qu'il pourrait encore faire trembler les filets dans un club un chouillat plus huppé que le FC Sion. Ce que je voulais juste souligner dans mon message précédents c'est qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, le foot est un business. Et que, en 2010, personne ne restera dans un club alors qu'une offre plus alléchante lui sera faite juste pour l'amour du maillot, C'est tout.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Il avait qu'à réfléchir quand il a signé son contrat de deux ans il y a de ça une année... à moins qu'à ce moment là il était bien content d'avoir un contrat à Sion... et il avait qu'à mettre des clauses dedans pour se ménager des possibilités de partir. Le club a pris un risque en le faisant venir après des saisons plus que moyennes de sa part alors le club à 100% de pas vouloir le lâcher comme ça. Ces joueurs ont qu'à apprendre que quand tu signes un contrat tu t'engages et que tu es sensé le respecter sauf si les 2 parties sont d'accord pour rompre ce contrat... Je sais bien qu'ils ont TOUS (les exceptions sont très très rares!) que le fric par la tête et que des trucs comme respect des engagements ou reconnaissance sont inexistants dans le foot, mais on doit pas l'accepter sous prétexte que ça se fait partout...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Si vous saviez la moitié de comment certains joueurs sont traîtés par CC, vous comprendriez certainement un peu plus que certains joueurs qui se sentaient bien y'a une année veulent se casser....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zitto

Message par Zitto »

zo a écrit :Si vous saviez la moitié de comment certains joueurs sont traîtés par CC, vous comprendriez certainement un peu plus que certains joueurs qui se sentaient bien y'a une année veulent se casser....
Dis nous puisque tu sais, maintenant
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Non je ne vais pas raconter ça ici mais pour avoir connu d'anciens joueurs je peux te l'assurer. Je ne les croyais même pas au début c'est pour dire....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

zo a écrit :Non je ne vais pas raconter ça ici mais pour avoir connu d'anciens joueurs je peux te l'assurer. Je ne les croyais même pas au début c'est pour dire....
blablabla...... Les pauvres choux...! Déjà qu'ils font un métier difficile!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zo a écrit :Non je ne vais pas raconter ça ici mais pour avoir connu d'anciens joueurs je peux te l'assurer. Je ne les croyais même pas au début c'est pour dire....
Pour connaître des anciens joueurs.... je peux dire que zo a malheureusement bien raison...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre