[Canal 9] Completement Foot
-
- Gourou
Re: [Canal 9] Completement Foot
Pour la la saison 2011 l'entraineur actuel du fc Sion ne figure pas dans le trio des
entraîneurs le mieux payés de suisse (prime selon résultat comprise). à confirmer.
entraîneurs le mieux payés de suisse (prime selon résultat comprise). à confirmer.
- al-skweek
- Coma éthylique
bon faut voir aussi, les 3 entraineurs de xamax étaient surement les plus hauts salaires mais s'ils sont jamais versés...
J'imagine :
(Fink)
Gross
MURAT
Edit: merci DarkVador
J'imagine :
(Fink)
Gross
MURAT
Edit: merci DarkVador

Modifié en dernier par al-skweek le 13.12.2011 20:32, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Murat pas Hakanal-skweek a écrit :bon faut voir aussi, les 3 entraineurs de xamax étaient surement les plus hauts salaires mais s'ils sont jamais versés...
J'imagine :
(Fink)
Gross
Hakan
Mais je pense que Rueda à le + petit salaire decSFL
Prêcher le faux pour obtenir le vrai était-ce le but de la question?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sensei
- Coma éthylique
Fut-il...psylo a écrit : Je sais pas quels sont les chiffres à dispo de Lambiel, mais ,l'entraîneur du FC Sion sous l'ère CC a toujours été l'un des mieux payé de Suisse... Poste si éphémère soit-il...
pas soit-il...
fut-il par le passé pour certain...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Attendons de voir lorsque CC sera moins occupé avec les avocats...Sensei a écrit :Fut-il...psylo a écrit : Je sais pas quels sont les chiffres à dispo de Lambiel, mais ,l'entraîneur du FC Sion sous l'ère CC a toujours été l'un des mieux payé de Suisse... Poste si éphémère soit-il...
pas soit-il...
- Sensei
- Coma éthylique
attendons de voir le totomat décider... c'est pas CC qui décide c'est le totomat...psylo a écrit :Attendons de voir lorsque CC sera moins occupé avec les avocats...Sensei a écrit :Fut-il...psylo a écrit : Je sais pas quels sont les chiffres à dispo de Lambiel, mais ,l'entraîneur du FC Sion sous l'ère CC a toujours été l'un des mieux payé de Suisse... Poste si éphémère soit-il...
pas soit-il...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je ne sais pas trop où poster ce lien. Mais vu que c'est en rapport avec la TV.
TF1 était à l'heure suisse dimanche dernier avec le but de Sio(-Wölfli) à Berne et l'intervention de Vanins aussi à Berne :
http://videos.tf1.fr/telefoot/fast-foot ... 71522.html
On notera les gags pathétiques et la prononciation pitoyable.
TF1 était à l'heure suisse dimanche dernier avec le but de Sio(-Wölfli) à Berne et l'intervention de Vanins aussi à Berne :
http://videos.tf1.fr/telefoot/fast-foot ... 71522.html
On notera les gags pathétiques et la prononciation pitoyable.
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
J'ai trouvé Margairaz très sincère ce soir pour cette reprise de complètement foot !
C'est net, il a vraiment l'air sympa Xavier, comme quoi on peut se faire une mauvaise image de quelqu'un sans véritable fondement... 

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En tout cas il m'a l'aire plus détendu que Crettenand devant les caméras
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
il a bien jonglé en tout cas. Bon plus sérieusement il a l air sympa et à l aise et content d être la et il se voit assez rester quelques saisons par ici.SGE a écrit :C'est net, il a vraiment l'air sympa Xavier, comme quoi on peut se faire une mauvaise image de quelqu'un sans véritable fondement...
Comme tout joueur qui vient d'arriver dans son nouveau club... Encore heureux qu'il ne pense pas déjà à partir !didmay a écrit :il a bien jonglé en tout cas. Bon plus sérieusement il a l air sympa et à l aise et content d être la et il se voit assez rester quelques saisons par ici.SGE a écrit :C'est net, il a vraiment l'air sympa Xavier, comme quoi on peut se faire une mauvaise image de quelqu'un sans véritable fondement...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il a quand même un peu d'amertume comme c'est terminé à Zurich, il aurait aimé un peu mieux de reconnaissance du côté des dirigenants de Zurich....
Marrant comme il est apparu posé et réfléchi, pour quelqu'un qu'on voyait généralement un peu nerveux et prétentieux sous d'autres maillots.
En tout cas bienvenue en Valais Xavier, et que ces prochaines années t'apportent de grandes satisfactions sous nos couleurs.
En tout cas bienvenue en Valais Xavier, et que ces prochaines années t'apportent de grandes satisfactions sous nos couleurs.
- Trilu
- Coma éthylique
Un vent de révolte contre CC à soufflé cette semaine sur Completement Foot !
- LR qui dit que les Staff devrait plus écouter les techniciens avant de décider de faire jouer le match sur n'importe quel terrain.
- Fournier qui s'en prend au Staff pour avoir fait venir les joueurs à souper de Gala la veille d'un match contre YB

- LR qui dit que les Staff devrait plus écouter les techniciens avant de décider de faire jouer le match sur n'importe quel terrain.
- Fournier qui s'en prend au Staff pour avoir fait venir les joueurs à souper de Gala la veille d'un match contre YB
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
à mon avis ce n'est pas le staff qui a décidé d'aller au souper car j'ai lu à quelque part que Roussey n'était pas contant de l'organisation de la présentation des joueurs qui ont du attendre dans 2 mini-bus pendant un moment........Trilu a écrit :Un vent de révolte contre CC à soufflé cette semaine sur Completement Foot !![]()
- Trilu
- Coma éthylique
Quand je dis le staff je dis CC
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Effectivement, première fois qu'on voit LR remonté de la sorte et il a 100% raisons... Il y a pas 100 théories à faire sur ce match il était injouable!
100% d'acc. Je comprends pas que LR ne soit pas décideur pour cela !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
100% daccord avec Roussey les entraineurs devraient avoir leur mot à dire...
une décision à 3 entre l'arbitre et les deux entraineur...
toutefois ca pose certain problème on connait la qualité et l'impartialité ou la compétence des arbitres dans notre championnat
et il faut dire que le terrain meme mauvais était le meme pour les deux équipes... ah m**** oui le jeu aussi était égale et la partie équilibrée entre les deux équipes jusqu'à ce que quelqu'un d'imcompétent (pour ne pas insinuer pire) à décidé de l'issue du match...
donc a rejouer ou pas... il y a toujours quelqu'un d'exterieur qui peu le faire basculer...
toutefois ca pose certain problème on connait la qualité et l'impartialité ou la compétence des arbitres dans notre championnat
et il faut dire que le terrain meme mauvais était le meme pour les deux équipes... ah m**** oui le jeu aussi était égale et la partie équilibrée entre les deux équipes jusqu'à ce que quelqu'un d'imcompétent (pour ne pas insinuer pire) à décidé de l'issue du match...
donc a rejouer ou pas... il y a toujours quelqu'un d'exterieur qui peu le faire basculer...
C'est pas de l'incompétence, c'est de la malhonneteté. Point.Sensei a écrit :100% daccord avec Roussey les entraineurs devraient avoir leur mot à dire...
Regardez bien canal9 ce soir...ptite surprise en vue 

Mad Max....président!
- Trilu
- Coma éthylique
Allez dit en un peu plus....inter a écrit :Regardez bien canal9 ce soir...ptite surprise en vue

- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
L'engagement de Souni?
- Zotte3
- Coma éthylique
Piquet qui va planter quelques banderilles au SFC !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
dans ces cas là il se présente sous son vrai nom ou son pseudo du forum...
ca serait cool un membre du forum qui donne son avis en gardant son anonyma et qui donc témoigne à visage couvert
ca serait cool un membre du forum qui donne son avis en gardant son anonyma et qui donc témoigne à visage couvert

Est-ce qu'Inter pensait que le nouveau serait annoncé?
En tout cas Piquet et Colo ont fait plaisir à écouter!
En tout cas Piquet et Colo ont fait plaisir à écouter!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football