Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07 ]
Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07
Cette fois on ne va pas se laisser encore enculer par ces genevois... Deux matchs à Tourbillon et deux défaites, pour moi ça suffit. Il faut arrêter le massacre, pour laver les affronts de la saison passée il va falloir leur en mettre 5. On verra ce dimanche si cette équipe a des couilles, je le pense mais on doit les pulvériser. Notre équipe doit nous offrir un show digne de ce nom et le stade doit ressembler à un véritable volcan Profitons de ce match pour y mettre le paquet, 14'000 personnes déchainées, c'est de cette manière avec le public que l'on peut titiller Bâle. Réveillons le Valais tout entier. C'est Servette notre ennemi juré, les journaux doivent faire monter la pression et les joueurs doivent sentir ce derby arriver. Tourbillon doit redevenir imprenable, ils doivent trembler en entrant sur le terrain, donnons de la voix, et massacrons ces servettiens. L'heure de la vengeance a sonné !!!!
Sion - Servette 5-0 c'est mon prono.... Je vis pour cela depuis des années... Les massacrer, les écrabouiller, les ridiculiser, les manger, les voir gerber leur colère de perdre contre des paysans...
Je suis déjà chaud bouillant pour ce match, Valaisan lève toi et marche.. Tous à Tourbillon dimanche et que la fête puisse être belle.
5-0.....Avec un aux armes de feu de Dieu....
Sion - Servette 5-0 c'est mon prono.... Je vis pour cela depuis des années... Les massacrer, les écrabouiller, les ridiculiser, les manger, les voir gerber leur colère de perdre contre des paysans...
Je suis déjà chaud bouillant pour ce match, Valaisan lève toi et marche.. Tous à Tourbillon dimanche et que la fête puisse être belle.
C'est une des premières fois que je ne sais pas qui mettre dans ce 11 de base. Beaucoup de monde aimerait voir ce transformer ce 4-2-3-1 mais s'il marche pourquoi vouloir changer? Aucune raison pour moi. Si le score nous est défavorable ou d'égalité au 3/4 du match pourquoi pas passer en 4-4-2 :
--------------------Vanins-----------------------
Vanscak----Aislan---Dingsdag-----Bubu
-------------Marques----Guattuso-----------
Itaperuna-------Darragi-------Crettenand
--------------------Lafferty----------------------
Je ne mettrai pas Lafferty sur le côté je doute de ses capacités à redescendre défendre... Par contre je ne sais si c'est bien de mettre Léo sur le côté alors qu'il a fait deux bon matchs devant.
ou
------------------------Vanins---------------------
Vanscak----Aislan-----Dingsdag----Bubu
-----------------------Guattuso-------------------
Crettenand-------Darragi---------Itaperuna
---------------Lafferty-------Manset------------
Bref piquet à l'embarras du choix, qu'il fasse le bon. Je sens que si on gagne celui il risque d'avoir du monde du côté valaisan au prochain match!!! Hop Sion. 2 défaites c'est assez, 3 c'est trop!
--------------------Vanins-----------------------
Vanscak----Aislan---Dingsdag-----Bubu
-------------Marques----Guattuso-----------
Itaperuna-------Darragi-------Crettenand
--------------------Lafferty----------------------
Je ne mettrai pas Lafferty sur le côté je doute de ses capacités à redescendre défendre... Par contre je ne sais si c'est bien de mettre Léo sur le côté alors qu'il a fait deux bon matchs devant.
ou
------------------------Vanins---------------------
Vanscak----Aislan-----Dingsdag----Bubu
-----------------------Guattuso-------------------
Crettenand-------Darragi---------Itaperuna
---------------Lafferty-------Manset------------
Bref piquet à l'embarras du choix, qu'il fasse le bon. Je sens que si on gagne celui il risque d'avoir du monde du côté valaisan au prochain match!!! Hop Sion. 2 défaites c'est assez, 3 c'est trop!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Je sens qu'avec l'équipe qui se met en place, avec les Italiens et les amoureux du foot qui vont venir de toute la Suisse Romande pour vois joeur Gattuso, avec les bons résultats à venr, que le stade va gentiment devenir trop petit, que 14'500 places va être ristretto pour les gros matchs.....
En tout cas hier à Zurich, la majorité des gens présents dans le secteur visiteur n'étaient pas forcément des fervents supporters de Sion...
Animals
L'équipe s'entraine une fois à Tourbillon cette semaine? Histoire qu'on puisse leur montrer que c'est un derby et que l'on veut absolument une victoire?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Sensei
- Coma éthylique
pourquoi tant qu'a faire si c'est important tu peux aller leur montrer à Martigny.... c'est pas si loin...Stomp a écrit :L'équipe s'entraine une fois à Tourbillon cette semaine? Histoire qu'on puisse leur montrer que c'est un derby et que l'on veut absolument une victoire?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je pense que Fournier et Lehmann devraient être en mesure de transmettre le message.....Stomp a écrit :L'équipe s'entraine une fois à Tourbillon cette semaine? Histoire qu'on puisse leur montrer que c'est un derby et que l'on veut absolument une victoire?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Oui bien entendu. Mais je me souviens d'un entrainement à Tourbillon avant un match contre YB où les RS étaient venus encourager l'équipe depuis le gradin. Ca avait de la gueule!Sensei a écrit :pourquoi tant qu'a faire si c'est important tu peux aller leur montrer à Martigny.... c'est pas si loin...Stomp a écrit :L'équipe s'entraine une fois à Tourbillon cette semaine? Histoire qu'on puisse leur montrer que c'est un derby et que l'on veut absolument une victoire?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Y'en avait d'autres à part toi ?Misterno a écrit :En tout cas hier à Zurich, la majorité des gens présents dans le secteur visiteur n'étaient pas forcément des fervents supporters de Sion...
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Pure initiativeStomp a écrit :L'équipe s'entraine une fois à Tourbillon cette semaine? Histoire qu'on puisse leur montrer que c'est un derby et que l'on veut absolument une victoire?

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Est-ce que les bâtards pourront faire le déplacement ? Ou leur faire payer 50.- le billet pour les casses des dernières saisons ?
jule a écrit :Est-ce que les bâtards pourront faire le déplacement ?

Animals
Ha haMisterno a écrit :jule a écrit :Est-ce que les bâtards pourront faire le déplacement ?

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Les Frouzes, ce qu'ils ont en gu**** ils ont pas en ortographe ...Misterno a écrit :jule a écrit :Est-ce que les bâtards pourront faire le déplacement ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
De un, ce ne sont pas des bâtards mais simplement des gitans français...jule a écrit :Est-ce que les bâtards pourront faire le déplacement ? Ou leur faire payer 50.- le billet pour les casses des dernières saisons ?
et de deux, si c'est pour nous montrer leurs fesses et nous traiter de consanguins...et bien qu'ils viennent se parquer dans le secteur visiteur histoire qu'on leurs remonte le pantalon et tout le reste par une victoire des nôtres...car après deux défaites insupportables va bien falloir que la roue tourne et que nos gars comprennent ce qu'est un derby et surtout la valeur qu'à une victoire contre "l'ennemi juré" genevois pour nous supporter valaisans.

-
- Gourou
Je me disais bien que je t'avais vu dans le film MACHETE dans le rôle de machete en plein discours pour la rébellion!!!zico a écrit :Cette fois on ne va pas se laisser encore enculer par ces genevois... Deux matchs à Tourbillon et deux défaites, pour moi ça suffit. Il faut arrêter le massacre, pour laver les affronts de la saison passée il va falloir leur en mettre 5. On verra ce dimanche si cette équipe a des couilles, je le pense mais on doit les pulvériser. Notre équipe doit nous offrir un show digne de ce nom et le stade doit ressembler à un véritable volcan Profitons de ce match pour y mettre le paquet, 14'000 personnes déchainées, c'est de cette manière avec le public que l'on peut titiller Bâle. Réveillons le Valais tout entier. C'est Servette notre ennemi juré, les journaux doivent faire monter la pression et les joueurs doivent sentir ce derby arriver. Tourbillon doit redevenir imprenable, ils doivent trembler en entrant sur le terrain, donnons de la voix, et massacrons ces servettiens. L'heure de la vengeance a sonné !!!!

humanoregon a écrit :MAchette ... j'aime bien ce surnom.. En tout cas Tourbillon sera leur tombeau... 5-0 les amis, 5-0 et on pète la malvoisie...zico a écrit :Cette fois on ne va pas se laisser encore enculer par ces genevois... Deux matchs à Tourbillon et deux défaites, pour moi ça suffit. Il faut arrêter le massacre, pour laver les affronts de la saison passée il va falloir leur en mettre 5. On verra ce dimanche si cette équipe a des couilles, je le pense mais on doit les pulvériser. Notre équipe doit nous offrir un show digne de ce nom et le stade doit ressembler à un véritable volcan Profitons de ce match pour y mettre le paquet, 14'000 personnes déchainées, c'est de cette manière avec le public que l'on peut titiller Bâle. Réveillons le Valais tout entier. C'est Servette notre ennemi juré, les journaux doivent faire monter la pression et les joueurs doivent sentir ce derby arriver. Tourbillon doit redevenir imprenable, ils doivent trembler en entrant sur le terrain, donnons de la voix, et massacrons ces servettiens. L'heure de la vengeance a sonné !!!!
Je me disais bien que je t'avais vu dans le film MACHETE dans le rôle de machete en plein discours pour la rébellion!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Apparemment Gattuso sera bel et bien dispo contre les grenats...
Le Matin
Le Matin
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
------------------Vanins-----------------------
Vilmos---Aislan---Dingsdag---Buhler
------------------Gattuso----------------------
--------Margairaz------Darraggi-----------
--Léo--------------------------------Lafferty--
------------------Manset-----------------------
Victoire 3-0 pour laver l'affront.
13'200 spectateurs
13'200 spectateurs
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
j'adore ta compo !! j'achèteinfo-g a écrit :------------------Vanins-----------------------
13'200 spectateurs
par contre 4 à 0 serait le minnimum pour remettre un peu les compteurs dans une bonne direction ...
(plus sérieusement ... 1 à 0 et les 3 pts me suffisent amplement)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sensei
- Coma éthylique
Nolyd a écrit :j'adore ta compo !! j'achèteinfo-g a écrit :------------------Vanins-----------------------
13'200 spectateurs
par contre 4 à 0 serait le minnimum pour remettre un peu les compteurs dans une bonne direction ...
j'aime assez mais j'aurai mis Marques à coté de Gattuso et darraggi seul dans l'axe à changer poste poste par Margairaz à l'heure de jeu... je préfèrerais cette solu car on ne connais pas trop les capacité défensive de léo et Lafferty sur les ailes donc Marques et Gattuso ca ferme mieux....
(plus sérieusement ... 1 à 0 et les 3 pts me suffisent amplement)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Allez, une image par jour pour faire monter la sauce

Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
IciMisterno a écrit :Allez, une image par jour pour faire monter la sauce![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Sensei
- Coma éthylique

Juste pour rapeler à certain que la rivalité les grossièreté la bêtise le derby bla bla bla eux ils sont plus dedans que nous et que en plus il le font et le montre de la manière la plus stupide qui soit...
et encore là ils avaient gagné....
qu'est ce que ca sera dimanche??
après avoir eu le record de longévité du totomat, je sens bien que le nouveau va détenir le record inverse... Alors le totomat sera-t-il déjà mort dimanche?
je pense que oui.
je pense que oui.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- darkvador
- Coma éthylique
Il est prévu une protection ou pas?soubalt a écrit :après avoir eu le record de longévité du totomat, je sens bien que le nouveau va détenir le record inverse... Alors le totomat sera-t-il déjà mort dimanche?
je pense que oui.
y a t'il un grillage depuis le Sud ou pas ? ou un filet?
- darkvador
- Coma éthylique
Avec SOS qui fait la fouille ils vont pouvoir entrer des boules de pétANQUE SANS PROBLèMES....soubalt a écrit :après avoir eu le record de longévité du totomat, je sens bien que le nouveau va détenir le record inverse... Alors le totomat sera-t-il déjà mort dimanche?
je pense que oui.
- Sensei
- Coma éthylique
Je pense que si rien n'est fait oui...soubalt a écrit :après avoir eu le record de longévité du totomat, je sens bien que le nouveau va détenir le record inverse... Alors le totomat sera-t-il déjà mort dimanche?
je pense que oui.
Je pense que au vu de ce qui c'est passé la dernière fois si les gens qui ont les moyens de faire en sorte que cela ne se reproduise plus le font correctement le match peut se passer de la manière la plus tranquile qui soit...
après c'est vrai que ca demande des moyens et que ca engage des frais....
mais les solutions existent...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ils ont jamais été bons en pétanque, ça devrait aller!darkvador a écrit :
Avec SOS qui fait la fouille ils vont pouvoir entrer des boules de pétANQUE SANS PROBLèMES....

Moi je me réjouis trop de lire leur Xème banderole sous-entendant la fameuse consanguinité de chez nous... Me demande de quelle manière ils vont nous tourner la phrase cette fois-ci, les animaux... Ils sont tellement créatifs!
Dans leurs envolées verbales, j'ai l'impression de percevoir toute la maigreur du système éducatif français...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte