[RSL 2ème journée] LS - FC Sion, Dim. 30.7.17 16h

Forum de discussion sur le FC Sion
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Milaniste90 »

c_doux_nous_mMm a écrit :------------------Mitryushkin---------------------------
---Zverotic--------Lenjani--------Luchinger---------
-------Maceiras------Ndoye----Toma------------------
-------------Aquafresca-------Adryan------------------
-----------------M'boyo---------Schneuwly-------------

Désolé mais Milosavljevic et inscrit dans les milieux de terrain --> http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Joueurs/

Ensuite on ne peut pas mettre des joueurs considérés comme blessés comme Constant, etc.
Hop Sion :biere:

Toulalan est un milieu de terrain mais ça ne l'empêche pas de jouer en défense centrale... Et il y a plein d'autres exemples... Ensuite dans ta compo, mettre Lenjani qui est un pur joueur de couloir
en défense centrale... On a vu ce que ça donne avec Zverotic déjà, pas besoin d'avoir un bis.... M'boyo n'a joué aucun match et n'entre (à voir) pas dans les plans de PT...
Acquafresca en plus de ne pas être prêt (supposition de ma part) n'est pas un numéro 10 et avec Schneuwly c'est peut être le seul à avoir le sens du but... Un gâchi de le mettre en 10....
Constant on ne sait pas mais selon les dires de la semaine, serait peut-être apte dimanche...
Sans te manquer de respect, je ne trouve aucune cohérence dans ta compo...


Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Sawyer »

---------------------Mitryushkin----------------------
Lüchinger-----------Ricardo---------------Zverotic
Miloslavljevic------Constant-------------Maceiras
-----------------------Adryan-------------------------
Pinga---------------Schneuwly---------------Cunha

Exit Konaté, Mveng, Karlen.
En espérant le retour de Constant

EDIT: Adao à la place de Mveng, merci gugb.
Modifié en dernier par Sawyer le 28.07.2017 15:48, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par gugub »

Mveng je ne vois pas pourquoi l'exclure, il n'était pas sur le terrain hier et je pense qu'actuellement il est le seul à avoir la capacité à ratisser des ballons et mettre de l'explosion dans notre jeu au milieu (mais comme bémol qu'il a besoin de reprendre le rythme du fait de sa longue indisponibilité de la saison passée)
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Sawyer »

gugub a écrit :Mveng je ne vois pas pourquoi l'exclure, il n'était pas sur le terrain hier et je pense qu'actuellement il est le seul à avoir la capacité à ratisser des ballons et mettre de l'explosion dans notre jeu au milieu (mais comme bémol qu'il a besoin de reprendre le rythme du fait de sa longue indisponibilité de la saison passée)
Je me suis trompé, je pensais à Adao ! J'ai tendance à les confondre. Merci pour la remarque.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par soubalt »

gugub a écrit :Mveng je ne vois pas pourquoi l'exclure, il n'était pas sur le terrain hier et je pense qu'actuellement il est le seul à avoir la capacité à ratisser des ballons et mettre de l'explosion dans notre jeu au milieu (mais comme bémol qu'il a besoin de reprendre le rythme du fait de sa longue indisponibilité de la saison passée)
le néant de hier nous fait presque oublié la transparence absolue de MVeng a thoune. Quelle chance pour lui
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9370
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par bouryves »

Faut pas rêver un trio central adao, mveng et karlen c est digne du LS ou st gall avec l engagement et l envie en moins. J espère sincèrement l.arrivée d un patron et que Constant confirme qu'il puisse être le leader espéré, pareil pour Adryan.

Ensuite on construit avec des jeunes, un nouveau cycle commence. Espérons qu'on puisse se séparer des squateurs et que CC soit assez patient pour viser q que chose de probant dans 2 saisons
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Skippy »

c_doux_nous_mMm a écrit :------------------Mitryushkin---------------------------
---Zverotic--------Lenjani--------Luchinger---------
-------Maceiras------Ndoye----Toma------------------
-------------Aquafresca-------Adryan------------------
-----------------M'boyo---------Schneuwly-------------

Désolé mais Milosavljevic et inscrit dans les milieux de terrain --> http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Joueurs/

Ensuite on ne peut pas mettre des joueurs considérés comme blessés comme Constant, etc.
Hop Sion :biere:
Apparemment certains ne sont pas courant des nouvelles du club...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7880
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par arnaud »

Franchement je n'y crois absolument pas. On va prendre une belle raclée de chez raclée. L'équipe aura besoin de de temps pour assimiler un système de jeux qui ne lui convient pas du tout de chez pas du tout!

-------------Mitryushkin-----------
-----Zverotic---Ndoye----Ricardo----
Lüchinger----Mveng---Constant---Maceiras
Cuna ------Schneuwly------Adryan
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Sakat0 »

soubalt a écrit :
BIANCONERO a écrit :je sais qu'on en a pas mais comme écrit dans un autre post il faudra un peu de temps pour faire pendre la mayo...
Maintenant si vous voulez tout bruler après 2 matchs libre à vous...
je crois que les lacunes de certains de nos gars ne datent pas du match contre thoune....
C'est clair, faut laisser un peu de temps à Konate pour prendre ses marques.
Walliser85 a écrit :Parce que Schneuwly n'a montré mais rien du tout de plus que Konaté. RIEN.
Il a quand même réussi le seul tir cadré du notre équipe. Vu le néant auquel on a assisté pendant 90 min hier, c'est quand même une étincelle dans la nuit :p
Confucius a écrit :Bon si on perd dimanche on aura au moins fait une bonne action puisque d'après le Matin Lausanne n'a plus gagné en compétition depuis 10 mois ...
Tant qu'à faire on peut aussi laisser gagner YB en finale, eux ça fait plus que 10 mois qu'ils attendent.
Modifié en dernier par Sakat0 le 28.07.2017 17:55, modifié 2 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9057
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Confucius »

D'après le Nouvelliste on repasse à 9 joueurs de formation défensive. Cunha, Adrian, Karlen pas dans le onze de départ au contraire d'Adao et Konaté ... Content pour Toma si ça se vérifie !

Image
Modifié en dernier par Confucius le 29.07.2017 09:18, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par LaCorse »

si karlen ou adao sont titulaires dimanche, je quitte le stade toute de suite!
Modifié en dernier par LaCorse le 29.07.2017 09:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9057
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Confucius »

LaCorse a écrit :si karlen ou adao sont titulairs dimanche, je quitte le stade toute de suite!
Moi de même si Adao et Konaté sont titulaires dimanche ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par gugub »

J'espère que si cette composition se vérifie, que c'est pour laisser une dernière chance aux fameux joueurs qui n'ont pas l'envie parce qu'autrement j'y comprends vraiment plus rien ou alors faut que j'envisage une opération des yeux ou du cerveau parce que je vois tout à l'envers...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Skippy »

gugub a écrit :J'espère que si cette composition se vérifie, que c'est pour laisser une dernière chance aux fameux joueurs qui n'ont pas l'envie parce qu'autrement j'y comprends vraiment plus rien ou alors faut que j'envisage une opération des yeux ou du cerveau parce que je vois tout à l'envers...
Je pense qu'il y en a certains qui ont dû sentir le souffle du boulet méchamment et que notre escapade à l'est était, peut-être, un mal pour un bien...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3589
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par eyllar95 »

Confucius a écrit :D'après le Nouvelliste on repasse à 9 joueurs de formation défensive. Cunha, Adrian, Karlen pas dans le onze de départ au contraire d'Adao et Konaté ... Content pour Toma si ça se vérifie !

Image
Les compos du nouvelliste, eeeuuuhh, sont rarement exactes
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
gugub a écrit :J'espère que si cette composition se vérifie, que c'est pour laisser une dernière chance aux fameux joueurs qui n'ont pas l'envie parce qu'autrement j'y comprends vraiment plus rien ou alors faut que j'envisage une opération des yeux ou du cerveau parce que je vois tout à l'envers...
Je pense qu'il y en a certains qui ont dû sentir le souffle du boulet méchamment et que notre escapade à l'est était, peut-être, un mal pour un bien...
tu parles des mecs qui ont 0 reaction apres avoir balance la finale de coupe???
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par gugub »

Entre autres... Il y a qqch que je ne comprends pas dans cette équipe, comme mentionné plus haut ou sur un autre poste, les entraîneurs passent, les joueurs changent mais la mentalité reste... Combien de joueurs sont passé chez nous avec un énorme potentiel et ont été mauvais et ensuite sous d'autres cieux ont brillé ou du moins été bons? Sincèrement intrinsèquement la qualité de nos joueurs est généralement très bonne et pourtant des joueurs moyens de clubs moyens de notre championnat surpassent régulièrement nos joueurs qualitativement... Ceci est un mystère pour moi...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5111
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par al-skweek »

est-ce que les supporters des autres équipes ne se disent tout simplement pas la même chose ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par gugub »

Je connais des supporters de St-Gall, Lucerne, Thoune entre autres et je peux te dire qu'ils pensent que Sion a chaque année une grosse équipe et qu'ils pensent qu'au niveau effectif on est largement supérieurs mais que contre nous si tu arrives à faire douter un petit peu l'équipe tu as toutes tes chances pour gagner car mentalement on est pas là (à part en finale de coupe... Jusqu'à cette année) donc si des supporters en ont conscience (nous autres supporters valaisans les savons également)alors les joueurs des équipes adverses...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :
Confucius a écrit :D'après le Nouvelliste on repasse à 9 joueurs de formation défensive. Cunha, Adrian, Karlen pas dans le onze de départ au contraire d'Adao et Konaté ... Content pour Toma si ça se vérifie !

Image
Les compos du nouvelliste, eeeuuuhh, sont rarement exactes
Au vu des joueurs sur le terrain, il va falloir mettre la... Manière et être... Constant... dans le jeu. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 177
Enregistré le : 29.01.2016 19:26
Place au stade : C

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par robinvanpersie »

Heureusement on ne joue pas contre YB demain, on en prendrait 10...là encore 3 de Lausanne vont le faire...mais j’espère que je me trompe et qu'il y aura une équipe soudée de notre coté...
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par LeadingSport »

si vous intéresse, le pre-match du derby
bonne chance Sion!!! :)

en anglais
http://leading-sport.com/2017/07/29/sup ... s-fc-sion/

en italien
http://leading-sport.com/2017/07/29/sup ... s-fc-sion/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par EL2015 »

robinvanpersie a écrit :Heureusement on ne joue pas contre YB demain, on en prendrait 10...là encore 3 de Lausanne vont le faire...mais j’espère que je me trompe et qu'il y aura une équipe soudée de notre coté...
YB vient d'en passer 4 à GC. L'entraîneur berrnois a utilisé la stratégie inverse de Tramezzani avec Schneuwly : il a laissé Hoarau au repos (son remplaçant Nsamé a déjà brillé - un but et un assist) en championnat à fin de le préserver pour les matchs européens ...
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Somoki »

On s'en fout de la composition mise dans Le Nouvelliste. Ce que l'on veut demain c'est une réaction des joueurs et une victoire du FC Sion !!!
En tant que supporter j'y serai à Lausanne, même si la prestation de jeudi me fait encore mal au ventre...
Tous à Lôzane demain
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Sawyer »

Somoki a écrit :On s'en fout de la composition mise dans Le Nouvelliste. Ce que l'on veut demain c'est une réaction des joueurs et une victoire du FC Sion !!!
En tant que supporter j'y serai à Lausanne, même si la prestation de jeudi me fait encore mal au ventre...
Tous à Lôzane demain
Oui tous à lausanne !
Victoire 1-0 des notre dans la douleur mais avec une réaction. (faut bien avoir des rêves)
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par BIANCONERO »

LaCorse a écrit :si karlen ou adao sont titulaires dimanche, je quitte le stade toute de suite!
alors j'espère que karlen et adao soient titulaires juste pour voir ça... :lol:
fino alla fine
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par SGE »

0-0, 6250sp.

On finit à 10 suite à l'expulsion d'Adao à la 79è, après son entrée à la 75è. Karlen en soutien des ramasseurs de balles et Zverotic toujours en défense centrale même s'il touche qu'un ballon de la tête par match...

Bref que du bonheur !
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Valaisco »

Une claque!!! Ou alors un déclic mental!!!!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12493
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par buffon »

Lenjani et Aquafresca ne joueront pas car Tramezzani n'a pu les juger cette semaine par rapport à leur état physique surtout pour Lenjani, en même temps c'est un peu logique. Bamert je ne sais pas si il est qualifié et si oui je pense pas qu'il ne jouera pas pour les même raisons que Lenjani et avec la blessure de Cümart nous avons pas bcp de solutions en défense central à part rentrer Lurati pour un des 3 derniers titulaires. Au milieu axial, je vois mal commencer Adao et Karlen vu leurs prestations de jeudi soir et vu que là on a des solutions comme Bertelli, Toma voir Milosavljevic qui ont été utilisé en amical, Constant doit être apte à jouer et il y a encore Adryan. Sur les côtés là aussi pas bcp de solutions et en attaque pourquoi pas essayer Schneuwly et Cunha....
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: ( RSL 2ème journée), LS-Sion. Dim. 30.7.17 16h

Message par Skippy »

Aujourd'hui ce sont la solidarité, l'engagement et le mental qui feront la différence...

Les considérations tactiques viendront la semaine prochaine avec la qualification de Bamert, le retour probable de Carlitos et peut-être d'autres joueurs....
Répondre