Hier, il ne joue que quelques minutes alors que le match est plié et qu’il est sensé être titulaire contre Thoune, en l’absence de Nivokazi.
C’est quand même peu étrange de ne l’utiliser que si peu.
Winsley Botelli
Re: Winsley Botelli
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Sensei
- Coma éthylique

Je pense que hier (ce n'est qu'un avis) Tholot a aussi envie de garder Nivokazi pour garder plus le ballon dans la zone adverse. Au vu de l'impact physique mis par les St Gallois c'était peut-être aussi un choix de gabarit. Jusqu'au 3ème après Boteli est entré une fois qu'il y aurait plus d'espaces.Tolkki a écrit : 04.05.2026 08:59 Hier, il ne joue que quelques minutes alors que le match est plié et qu’il est sensé être titulaire contre Thoune, en l’absence de Nivokazi.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Ne pensez-vous pas que cette saison il fallait éviter de trop le mettre en évidence puisque il était en prêt seulement….?Tolkki a écrit :Hier, il ne joue que quelques minutes alors que le match est plié et qu’il est sensé être titulaire contre Thoune, en l’absence de Nivokazi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est bien possibleTrilu a écrit : 04.05.2026 14:04Ne pensez-vous pas que cette saison il fallait éviter de trop le mettre en évidence puisque il était en prêt seulement….?Tolkki a écrit :Hier, il ne joue que quelques minutes alors que le match est plié et qu’il est sensé être titulaire contre Thoune, en l’absence de Nivokazi.
Je ne l’avais pas vu sous cet angle mais ça pourrait être une explication.Trilu a écrit : 04.05.2026 14:04Ne pensez-vous pas que cette saison il fallait éviter de trop le mettre en évidence puisque il était en prêt seulement….?Tolkki a écrit :Hier, il ne joue que quelques minutes alors que le match est plié et qu’il est sensé être titulaire contre Thoune, en l’absence de Nivokazi.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.