Léandro m'a appelé comme prévu ce soir, mais il n'y a plus de place dans le vol prévu et il décollera de Sao-Paolo à 17.45(heure du Brésil 20h00 chez nous)Il arrivera à Genève vers 12h30 mercredi matin.
(pour Misterno : l'aéroport sera ouvert d'ici là et de plus les aéroports internationaux sont très bien équipés, rendez-vous mercredi après-midi à Martigny si tu veux me connaître!!!).
SalutaSion
Si tu vas chercher Lendro autant bien que quand t'as été chercher, il y a quelques mois, les nouveaux maillots avec le nouveau sponsor, le pauvre peut attendre longtemps à l'aéroport
Mais t'as pas compris Jérôme ? Les maillots doivent être refait parce qu'il manquait le "L" de capital dans le nom du sponsors. Mais ils devraient etre pret dans les jours à venir Pis aussi, il faut penser qu'ils doivent les tricotter :P
alors Swiss capital t'as trouvé notre Leandro? explique nous, je meurs d'impatience de lire ton compte rendu de ton périple jusqu'à Genève... T'as fait quoi en route? éteins 3 incendies? sauvé123465 femmes du viol? arrêter Ben Laden? dis-nous tout, je bave...
Réponse à Doc :
Je t'ai écris qu'il arrivera demain à 12.30. Retourne à l'école apprendre à lire et écrire. Au fait quel âge as-tu?(pas plus de 15 ans j'espère, car ton niveau est très bas...)
Il faut le comprendre avec toutes les théories que tu tiens tel le mytho et ton site pourri que même un gamin de 5ème primaire pourrait faire avec word (si si avec word on peut faire des site à 2 balles) c'est normal que tout le monde se foute de toi !!!
Hélas, le vol est à nouveau reporté d'un jour pour des raisons de place: Léandro partira mercredi soir 19.30 (heure brésilienne)de Sao-Paolo et arrivera à Genève le jeudi vers 14h.00 (heure suisse).
Pour répondre à Bouryves : notre site n'est pas fini, il est en construction.
Tu fais rire tout le monde avec tes bêtises, parle plutôt de foot et de notre équipe, si tu en es capable. Bonne soirée et amuse-toi bien.
Je pense avoir prouvé a de nombreuses reprises qu'au niveau foot et tuyau j'ai pas grand chose à me reprocher... mais je viens pas étaler ma science sur les forum, même si je pourrais raconter 1'000 choses, et la même chose pour Osiris... qui n'intervient pas beaucoup mais chaque info donnée est vérifiée qques heures/jours plus tard...
Si tu étais lié étroitement au monde du foot comme tu nous le fais entendre... je m'étonne encore que tu viennes ramener ta fraise sur les forum... car en foot ce qui est vrai à 21h30 ne l'ai plus forcément à 21h40... et ça tu semble pas le savoir !!!
alors il y a deux choix, sois tu es mytho (ce qui semble etre le plus probable(cf. sponsor principal, nouveau maillots, etc...)) soit tu es très très bête et tu aimes te ridiculiser.
Des infos sur le club j'en ai régulièrement et par des gens bien placé, au vu de mes activités... mais pour ne pas perdre de la crédibilité je ne donne des infos uniquement lorsque je suis pratiquement certain que se sera officiel dans les heures qui suivent...
Vous avez vraiment rien compris !! La compagnie aérienne brésilienne est sur la liste noir ou était notamment Flash Airlines ! Donc voilà le pk du comment
Jérôme/US a écrit :Si tu vas chercher Lendro autant bien que quand t'as été chercher
Apprend à écrire avant de tenter de critiquer les autres sa t'évitera de te rendre ridicule...
Misterno quel sens de l'humour vraiment ...
Chapeau bas messieurs.
Avant de me dire d'apprendre à écrire relis bien ta phrase car le "sa t'évitera"...
Sinon je ne me sens pas ridicule, les autres m'ont compris c'est le principal. Et quand je vois certaines interventions de "swiss capital" et ses infos (depuis le mois d'octobre environ) je pense qu'il y en a qui se rende plus ridicule que moi... ABE
Pour ma part, je suis d'accord avec Jérôme, il faut être assez naïf pour croire les dires de swiss-capital. Depuis longtemps il poste des affirmations qui ne se sont jamais confirmées (à l'exception d'une seule : lorsqu'il a dit que les maillots seraient rouges et blancs). Il faudrait savoir qui est réellement swiss-capital, et surtout quels rapports peut avec son 'assurance' avec le FC Sion :?: