1er avril

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et chelsea qui utiliserait des produits illicite pour la guérisons de ses joueurs. Depuis quand le doping réduit le temps de guérison???? 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Quelqu'un a-t-il trouvé le poisson dans Le Matin??

J'suis pas sûr, je pense que c'est Evelyn Thomas qui débarque sur la TSR... ](*,)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

doglover964 a écrit :Quelqu'un a-t-il trouvé le poisson dans Le Matin??

J'suis pas sûr, je pense que c'est Evelyn Thomas qui débarque sur la TSR... ](*,)
J'espère que c'est un poisson d'avril :---)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

D'après le télétext, le 1er avril pour le matin, c'est le prince Charles qui devait enterrer sa vie de garçons chez Phil Colins.

Et dans le Nouvelliste, W.Besse qui serait contrôleur des vaches d'Hérens pour le dopage... ralala... qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer de nos jours :-s :-s
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Et c'était un poisson d'avril que Constantin et Gress se sont réconciliés et que Gress va entrainer les juniors ??? Et qu'il a demandé la meme voiture de fonction que CC ??? :---)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Toshy a écrit :Et c'était un poisson d'avril que Constantin et Gress se sont réconciliés et que Gress va entrainer les juniors ??? Et qu'il a demandé la meme voiture de fonction que CC ??? :---)
D'après toi ? [-o<
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Merci à mijack de mettre online toujours les articles actuels
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :
Toshy a écrit :Et c'était un poisson d'avril que Constantin et Gress se sont réconciliés et que Gress va entrainer les juniors ??? Et qu'il a demandé la meme voiture de fonction que CC ??? :---)
D'après toi ? [-o<
Petite question : sachant que l'article sur Gress est un poisson, pourqoi l'avoir mis en ligne? Ok, c'est un texte bien sympa, mais ca peut induire en erreur, pour ceux qui auraient oublié que c'était le 1er avril.

Ne devrais-tu pas mettre un petit signe qui dit que c'était un article infondé?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Mystik a écrit :
mijack a écrit :
D'après toi ? [-o<
Petite question : sachant que l'article sur Gress est un poisson, pourqoi l'avoir mis en ligne? Ok, c'est un texte bien sympa, mais ca peut induire en erreur, pour ceux qui auraient oublié que c'était le 1er avril.

Ne devrais-tu pas mettre un petit signe qui dit que c'était un article infondé?
J'y ai pensé, mais je me suis dit que la date de l'article ne laissait pas bcp de doutes. Mais bon, je vais peut-être quand même mettre une petite note au début de l'article, tu as raison.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Je crois que ces lignes "Stéphane Fournier; Le Nouvelliste; 01.04.2005" à la fin de l'article suffit, non?
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Pour le match a Yverdon, les prix sont toujours majorés. Donc ce n'était pas un poisson...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre