Qui pour Zubi
Barthez a gagné la C1 en 93 et a été gardien N° 1 dès la retraite de Lama.ubble a écrit :Avec la nati, il y a pas les jeunes et le vieux. il y a les bons et les mauvais. Quel âge ont Bartez, Coupet, Khan...
Coupet a longtemps été la doublure de Barthez et maintenant que le gardien marseillais est suspendu, il prend la place. N'oublions pas que Lyon a également un beau parcours en coupe d'Europe ces dernières années.
Kahn a également gagné la C1 et il y a une grande rivalité entre le bavarois et Lehmann (Arsenal).
Je te demanderais juste de me donner l'âge des gardiens lorsque ceux-ci ont eu leur première sélection... tu comprendras vite qu'il faut des gardiens avec expérience.
Et malheureusment, en Suisse, on en a qu'un : Zubi.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- BIANCONERO
- Coma éthylique
D'après la presse d'aujourd'hui on est pas près de voir un autre que Zubi dans la cage suisse....
En tout cas s'il fait encore une grosse contre la france ou l'Eire, je pense que Kuhn devrait etre limogé avec effet imédiat car il faut vraiment etre plus que tetu pour garder une passoire pareille!!!!!

En tout cas s'il fait encore une grosse contre la france ou l'Eire, je pense que Kuhn devrait etre limogé avec effet imédiat car il faut vraiment etre plus que tetu pour garder une passoire pareille!!!!!

fino alla fine
- Christophe
- Membre expert
J'espers que tu as raison mais j'en doute...Bedjuis a écrit :Il a raison de garder Kubi!
Il va être imbatable! Henry va perde tous ses moyens!
Le peuple secandera le nom de Zubi lorsque les français auront perdu contre nous!
Une statue sera élevé devant le palais fédéral à son nom!
Enfin sa sera que du Bonheur
ZUBI ZUBI ZUBI ZUBI![]()
![]()

Vive Sion!!!!!!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
La nouvelle du jour:
Soit dit en passant je trouve débile l'argument selon lequel Zubi est le seul gardien suisse qui a de l'expérience. C'est normal si Köbi ne donne pas sa chance au remplaçant, même lors des amicaux...
Alors voilà, Jakupovic va commencer son parcours en CL et accumuler une précieuse expérience!!
L'homme au 1 sélection M21 Suisse et 1 sélection M21 Bosnie sent sûrement qu'il y a un coup à jouer avec les récents (mais habituels) déboires de Zubi!Top11.ch a écrit : Thoune: Jakupovic opte pour la Suisse
Eldin Jakupovic (21) a fait part de son choix au sélectionneur Köbi Kuhn. Le talentueux gardien du FC Thoune a opté pour porter les couleurs suisses et ferment ainsi les portes à la Bosnie son pays natal.
Soit dit en passant je trouve débile l'argument selon lequel Zubi est le seul gardien suisse qui a de l'expérience. C'est normal si Köbi ne donne pas sa chance au remplaçant, même lors des amicaux...
Alors voilà, Jakupovic va commencer son parcours en CL et accumuler une précieuse expérience!!

Il est le seul a avoir une bonne expérience européenne.doglover964 a écrit :La nouvelle du jour:
L'homme au 1 sélection M21 Suisse et 1 sélection M21 Bosnie sent sûrement qu'il y a un coup à jouer avec les récents (mais habituels) déboires de Zubi!Top11.ch a écrit : Thoune: Jakupovic opte pour la Suisse
Eldin Jakupovic (21) a fait part de son choix au sélectionneur Köbi Kuhn. Le talentueux gardien du FC Thoune a opté pour porter les couleurs suisses et ferment ainsi les portes à la Bosnie son pays natal.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sur la pelouse, il n'y a pas que Zubi, mais également 21 autres joueurs.Coralie a écrit :il me semble avoir entendu a dimanche sports que köbi étais au match de bâle cet aprèm...
douterais-il des capacités de notre portier de la nati??? (ce serait le moment me direz vous)
Ou veut-il lui foutre la pression???
Et le rôle de Köbi est de voir à l'oeuvre des sélectionnables potentiels, pour voir ce qu'ils pourraient apporter de plus à la Nati
- Christophe
- Membre expert
Entièrement d'accord, si il avait juste voulu voir Zübi la télé aurait suffiMystik a écrit :Sur la pelouse, il n'y a pas que Zubi, mais également 21 autres joueurs.Coralie a écrit :il me semble avoir entendu a dimanche sports que köbi étais au match de bâle cet aprèm...
douterais-il des capacités de notre portier de la nati??? (ce serait le moment me direz vous)
Ou veut-il lui foutre la pression???
Et le rôle de Köbi est de voir à l'oeuvre des sélectionnables potentiels, pour voir ce qu'ils pourraient apporter de plus à la Nati
Vive Sion!!!!!!!