Qui pour Zubi

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Pascolo ^^
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Burgener '-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ubble a écrit :Avec la nati, il y a pas les jeunes et le vieux. il y a les bons et les mauvais. Quel âge ont Bartez, Coupet, Khan...
Barthez a gagné la C1 en 93 et a été gardien N° 1 dès la retraite de Lama.

Coupet a longtemps été la doublure de Barthez et maintenant que le gardien marseillais est suspendu, il prend la place. N'oublions pas que Lyon a également un beau parcours en coupe d'Europe ces dernières années.

Kahn a également gagné la C1 et il y a une grande rivalité entre le bavarois et Lehmann (Arsenal).

Je te demanderais juste de me donner l'âge des gardiens lorsque ceux-ci ont eu leur première sélection... tu comprendras vite qu'il faut des gardiens avec expérience.

Et malheureusment, en Suisse, on en a qu'un : Zubi.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

COLTORTI
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

jojo a écrit :Pascolo ^^
Lui il est déjà occupé a plein temps en Valais mdrrrrr. Faudrai pas qu'il lui arrive la même chose qu'as Gress quand il allai assister aux match de la Nati ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

D'après la presse d'aujourd'hui on est pas près de voir un autre que Zubi dans la cage suisse.... :fache:

En tout cas s'il fait encore une grosse contre la france ou l'Eire, je pense que Kuhn devrait etre limogé avec effet imédiat car il faut vraiment etre plus que tetu pour garder une passoire pareille!!!!! :fache:
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Il a raison de garder Kubi!

Il va être imbatable! Henry va perde tous ses moyens!

Le peuple secandera le nom de Zubi lorsque les français auront perdu contre nous!

Une statue sera élevé devant le palais fédéral à son nom!

Enfin sa sera que du Bonheur

ZUBI ZUBI ZUBI ZUBI :love: :love: :love:
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

bedj après ta crise de folie tu pourras répondre à tes mp... '-|
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Bedjuis a écrit :Il a raison de garder Kubi!

Il va être imbatable! Henry va perde tous ses moyens!

Le peuple secandera le nom de Zubi lorsque les français auront perdu contre nous!

Une statue sera élevé devant le palais fédéral à son nom!

Enfin sa sera que du Bonheur

ZUBI ZUBI ZUBI ZUBI :love: :love: :love:
J'espers que tu as raison mais j'en doute... :fache:
Vive Sion!!!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

J'espère que vous avez tous fait votre petit dessins pour soutenir Zubi. N'oubliez pas de l'envoyer au Matin qui transmettra à qui de droit.....
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

C'est très simple, pour moi la réponse est:
Eldin Jakupovic (FC Thun)... après les présentations avec Thun en qualif des CL et en championnat, je pense qu'il pourrait devenir notre gardien N°1...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

La nouvelle du jour:
Top11.ch a écrit : Thoune: Jakupovic opte pour la Suisse

Eldin Jakupovic (21) a fait part de son choix au sélectionneur Köbi Kuhn. Le talentueux gardien du FC Thoune a opté pour porter les couleurs suisses et ferment ainsi les portes à la Bosnie son pays natal.
L'homme au 1 sélection M21 Suisse et 1 sélection M21 Bosnie sent sûrement qu'il y a un coup à jouer avec les récents (mais habituels) déboires de Zubi!

Soit dit en passant je trouve débile l'argument selon lequel Zubi est le seul gardien suisse qui a de l'expérience. C'est normal si Köbi ne donne pas sa chance au remplaçant, même lors des amicaux...

Alors voilà, Jakupovic va commencer son parcours en CL et accumuler une précieuse expérience!! :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :La nouvelle du jour:
Top11.ch a écrit : Thoune: Jakupovic opte pour la Suisse

Eldin Jakupovic (21) a fait part de son choix au sélectionneur Köbi Kuhn. Le talentueux gardien du FC Thoune a opté pour porter les couleurs suisses et ferment ainsi les portes à la Bosnie son pays natal.
L'homme au 1 sélection M21 Suisse et 1 sélection M21 Bosnie sent sûrement qu'il y a un coup à jouer avec les récents (mais habituels) déboires de Zubi!

Soit dit en passant je trouve débile l'argument selon lequel Zubi est le seul gardien suisse qui a de l'expérience. C'est normal si Köbi ne donne pas sa chance au remplaçant, même lors des amicaux...

Alors voilà, Jakupovic va commencer son parcours en CL et accumuler une précieuse expérience!! :love:
Il est le seul a avoir une bonne expérience européenne.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Jakupovic passera pas numéro 1 comme sa !
Déjà il est trop jeune, et le numéro 2, c'est Coltorti, mais il manque trop d'expérience pour être titulaire !
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

il me semble avoir entendu a dimanche sports que köbi étais au match de bâle cet aprèm...

douterais-il des capacités de notre portier de la nati??? (ce serait le moment me direz vous)

Ou veut-il lui foutre la pression???
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Coralie a écrit :il me semble avoir entendu a dimanche sports que köbi étais au match de bâle cet aprèm...

douterais-il des capacités de notre portier de la nati??? (ce serait le moment me direz vous)

Sur la pelouse, il n'y a pas que Zubi, mais également 21 autres joueurs.

Et le rôle de Köbi est de voir à l'oeuvre des sélectionnables potentiels, pour voir ce qu'ils pourraient apporter de plus à la Nati
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mystik a écrit :
Coralie a écrit :il me semble avoir entendu a dimanche sports que köbi étais au match de bâle cet aprèm...

Sur la pelouse, il n'y a pas que Zubi, mais également 21 autres joueurs.

Et le rôle de Köbi est de voir à l'oeuvre des sélectionnables potentiels, pour voir ce qu'ils pourraient apporter de plus à la Nati
Entièrement d'accord, si il avait juste voulu voir Zübi la télé aurait suffi
Vive Sion!!!!!!!
Répondre