[Kriens-Sion] Le match
Même si c'est encore relativement tôt, je connais peu de joueurs, qui, sans pénaltys ni coup-francs marquent 11 buts en 9 matchs au niveau professionnel!Vs a écrit :11 buts en 9 matchs
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert
Je veux dire : plus de buts que de matchs joués!Vs a écrit :Il y avais bien Del Piero qui avais mis 9 buts en 10 matchs de ligue de champion en 98 !! Mais il doit encore etre trop cher ?!Mystik a écrit :Même si c'est encore relativement tôt, je connais peu de joueurs, qui, sans pénaltys ni coup-francs marquent 11 buts en 9 matchs au niveau professionnel!Vs a écrit :11 buts en 9 matchs
Batistuta, il allais pas trop mal non plus !...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Christophe
- Membre expert
Parait selon jéjé qu ils ont eu droit à 4 fouilles et que les flics ont même arrêté le car des joueurs pour faire une fouille complètedoglover964 a écrit :et les "hooligans" valaisans? Ils se sont bien comportés?? ça serait dommage que la fête soit gâchée...

Il y a eu aussi des bastons entre valaisans d'après ce que j'ai entendu enfin tjs la même chose... On supporte la même équipe mais on se fou sur la gueule perso comprend pas mais bon...

Sinon beau match (tjs d'après jéjé, j'y étais pas) mais Kanté malgrès son but (qu'il a bien failli raté) tjs aussi nul, ne tien pas debout, marche sur le ballon loupe un tas d'occase... bref nul...

Vive Sion!!!!!!!
Frei à Marseille dans les buts de Barthez.demolishedtheschool a écrit :quelqu'un le connait ce fameu Kantu ??livescore a écrit :21' [0 - 1] Vogt
22' [0 - 2] Vogt
47' [0 - 3] Vogt
57' [0 - 4] Vogt
74' [0 - 5] Kantu![]()
![]()
sinon très peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir mis 4 à la suite dans le meme match et qui plus est, à l'extérieur donc moi jdi un grand BRAVO
Petit CR de ce match --------->
Arrivé sur place devant le mythique stade du Kleinfeld, 4 camionnettes de deltas nous attendaient! Ils étaient environ 100
dont quelques jolies filles!
On est traité comme les musulmans intégristes quand ils vont aux USA ( Al quaida ) :jedi: fouille 3 fois!
On attend gentiment le match mais en attendant on a deux très bonnes surprises! La petite sécu en face de nous qui avait des yeux trop superbes et no joueurs qui avaient des short rouges
Bon le match commence gentiment, les lucernois joue bien le jeu et font le jeu contrairement aux autres équipes et c'est la que Vogt a la bonne idée de marquer se coup franc qui a été dévié!
Deux minutes plus tard alors qu'on pensait encore un premier but, Vogt nous sort une volée de toute beauté!
Les deux autres buts de Vogt je n’ai pas bien vu un peu comme tout le match mdr!
J'ai quand même assez vu pour faire un petit cr sur les joueurs!
La défense en général a été impeccable! Sarni blessé sa fait c****!
Fallet et Cauet remarquables! un grand travail.
Crettenand très bon mais Didier lève la tête s'il te plait
comme le tit bonhomme ici.
Bon Vogt voila quoi! sans commentaire.
Par contre la seule chose noire de la soirée c'est bien Mister Kanté! Je suis désolé de choquer vos esprits mais il n’est tout simplement NUL, ZERO, A c****. Comment peut on faire jouer ce joueur!
Bon voila, pour d'autres questions je serais la mdr quand je reviendrai de baulmes ou je vais voir le grand derby vaudois!

Arrivé sur place devant le mythique stade du Kleinfeld, 4 camionnettes de deltas nous attendaient! Ils étaient environ 100

On est traité comme les musulmans intégristes quand ils vont aux USA ( Al quaida ) :jedi: fouille 3 fois!
On attend gentiment le match mais en attendant on a deux très bonnes surprises! La petite sécu en face de nous qui avait des yeux trop superbes et no joueurs qui avaient des short rouges

Bon le match commence gentiment, les lucernois joue bien le jeu et font le jeu contrairement aux autres équipes et c'est la que Vogt a la bonne idée de marquer se coup franc qui a été dévié!
Deux minutes plus tard alors qu'on pensait encore un premier but, Vogt nous sort une volée de toute beauté!
Les deux autres buts de Vogt je n’ai pas bien vu un peu comme tout le match mdr!

J'ai quand même assez vu pour faire un petit cr sur les joueurs!
La défense en général a été impeccable! Sarni blessé sa fait c****!
Fallet et Cauet remarquables! un grand travail.
Crettenand très bon mais Didier lève la tête s'il te plait

Bon Vogt voila quoi! sans commentaire.
Par contre la seule chose noire de la soirée c'est bien Mister Kanté! Je suis désolé de choquer vos esprits mais il n’est tout simplement NUL, ZERO, A c****. Comment peut on faire jouer ce joueur!
Bon voila, pour d'autres questions je serais la mdr quand je reviendrai de baulmes ou je vais voir le grand derby vaudois!
fier d'être suisse
-
- Invocateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Kanté et Lubamba même combat!jeje-fcsion a écrit :Comme l'as si bien dis Bedj Kante c'est une m****. Et vous me dirai : Oui mais il a marqué .... il a encore failli loup seul devant la cage ... il est encore tombé avant de pouvoir se relevé pour mettre le ballon au fond .....![]()
![]()
On rigole car on a gagné mais vraiment kanté il faut plus le mettre titulaire!

fier d'être suisse
- Christophe
- Membre expert
ça fait longtemps qu'on le dit... mais bon si il part on aura plus personne sur qui gueulerBedjuis a écrit :Kanté et Lubamba même combat!jeje-fcsion a écrit :Comme l'as si bien dis Bedj Kante c'est une m****. Et vous me dirai : Oui mais il a marqué .... il a encore failli loup seul devant la cage ... il est encore tombé avant de pouvoir se relevé pour mettre le ballon au fond .....![]()
![]()
Vive Sion!!!!!!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Y a tj. CCChristophe a écrit :ça fait longtemps qu'on le dit... mais bon si il part on aura plus personne sur qui gueulerBedjuis a écrit :Kanté et Lubamba même combat!jeje-fcsion a écrit :Comme l'as si bien dis Bedj Kante c'est une m****. Et vous me dirai : Oui mais il a marqué .... il a encore failli loup seul devant la cage ... il est encore tombé avant de pouvoir se relevé pour mettre le ballon au fond .....![]()
![]()

MAD MAX PRESIDENT !!!