[Sion-Wohlen] Enfin une victoire à Tourbillon

Forum de discussion sur le FC Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

freez a écrit :chtite question : kelk'un a-t-il vu ce ki se passait dans le couloir ki mene du terrain au vestiaire, car j'ai cru voir Pinto s'empoigner avec le portugais de Wohlen, Dos Santos...???

a moins ke je n'ai mal vu... :biere:
Pendant le match Pinto s'est un peu énervé avec un joueur de Wohlen, peut-être que ça s'est un peu prolongé après le match. :-|
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

freez a écrit :chtite question : kelk'un a-t-il vu ce ki se passait dans le couloir ki mene du terrain au vestiaire, car j'ai cru voir Pinto s'empoigner avec le portugais de Wohlen, Dos Santos...???

a moins ke je n'ai mal vu... :biere:
Je l'ai vu également, et même de manière précise depuis la tribune principale. Au terme du match, Pinto est allé tapé sur l'épaule de ce joueur de Wohlen en le félicitant pour son match, avec son ironie légendaire. Dos Santos (si c'était bien lui) l'a mal pris et s'est énervé, la suite a alors vite tourné au vinaigre avant que Massimo aidé par l'arbitre assistant n'interviennent pour calmer les deux partis.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Au terme du match, Pinto est allé tapé sur l'épaule de ce joueur de Wohlen en le félicitant pour son match, avec son ironie légendaire.
Nan mais quelle ---> classe ce Pinto, décidément, quelle classe :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre