Je peux te dire que quel que soit le club que Sion pourrait rencontrer en final, le cota des billets adverses seront tous vendus. Si ce ne sont pas des supporters de l'adversaire ça sera des servettiens
Non, mais Sion a toujours été un club attractif... et je pense que si Aarau joue la finale contre Sion, toute leur ville va se mobiliser...
Par contre pour un Aarau-Winthi... je me demande si ça passe la barre des 12'000 personnes...
Moi j'ai bien peur qu'en cas de qualification, les 1/2 et la finale ne viennent encore surcharger un peu plus un calendrier qui inclus déjà plusieurs matchs en semaine...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Le calendrier sera surchargé pour tout le monde, Coupe du Monde oblige, et ce sera peut-être pire dépend de la météo en février... Faut esperer qu'il n'y aura pas trop de blessures (en tout cas du côté de Sion... )
La finale de la XXXXXXX Cup aura lieu le 17 avril 2006, soit le lundi de Pâques. Les dates des demi-finales ont également été fixées: le jeudi 9 et/ou le jeudi 16 mars 2006. Le lieu de la finale sera déterminé au début du mois de février. Berne et Bâle sont sur les rangs.
no comment sur le lieu de la finale....enfin je dis ça, je dis rien.
Mystik a écrit :Pour ma part, je peux déjà faire une croix dessus sur la finale, vu que je serai.... en vacances! (cadeau de mes 20 ans).
Mais Berne me semble être mieux, peu importe que YB soit en finale ou pas.
La tradition doit rester ce qu'elle était.
Berne : 32000 places
Bâle : 40000 places
Je veux bien la tradition, mais si Sion va en finale et que tu arrives à avoir un billet et que je suis dans le 8000 qui restent sur le carreaux, je serais heureux de reprendre ton billet !
Je veux bien la tradition, mais si Sion va en finale et que tu arrives à avoir un billet et que je suis dans le 8000 qui restent sur le carreaux, je serais heureux de reprendre ton billet !
Le stade St-Jakob ne peut pas encore contenir 40'000...
Top11.ch a écrit :
Coupe: Les horaires des quarts de finale
Les horaires des quarts de finale de la Swisscom Cup sont connus. Une rencontre (Locarno-Sion) se disputera le samedi 4 et les trois autres le dimanche 5 février 2006.
mouarf a écrit :Je veux bien la tradition, mais si Sion va en finale et que tu arrives à avoir un billet et que je suis dans le 8000 qui restent sur le carreaux, je serais heureux de reprendre ton billet !
Pas de prob, je serai même pas en Suisse à cette date
Cela dit, il faut aussi voir la situation géographique -> Bâle est à l'extrême nord-est de la suisse. Si la finale est Lugano-Sion, c'est ennuyeux pour tout le monde...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Cela dit, il faut aussi voir la situation géographique -> Bâle est à l'extrême nord-est de la suisse. Si la finale est Lugano-Sion, c'est ennuyeux pour tout le monde...
La finale doit avoir lieu à Berne point barre! Elle l'a toujours été sauf pendant la reconstruction du Wankdorf, pouquoi changer les habitudes?!
nasialav a écrit :La finale doit avoir lieu à Berne point barre! Elle l'a toujours été sauf pendant la reconstruction du Wankdorf, pouquoi changer les habitudes?!
C'est ce que je dis plus haut!
la géographie est favorable à Berne, la tradition a tjrs été de le faire à Berne, etc... alors la coupe doit être jouée au Wankdorf.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nasialav a écrit :La finale doit avoir lieu à Berne point barre! Elle l'a toujours été sauf pendant la reconstruction du Wankdorf, pouquoi changer les habitudes?!
C'est ce que je dis plus haut!
la géographie est favorable à Berne, la tradition a tjrs été de le faire à Berne, etc... alors la coupe doit être jouée au Wankdorf.
Ils font une énorme erreur à Bale d'agrandir le stade... Il va y avoir beaucoup moins de monde car l'ambiance sera moins chaude.... d'ailleur le nombre de spectateurs a baissé... et ca va continuer...