quid de la coupe?

Forum de discussion sur le FC Sion
fab

Message par fab »

Je peux te dire que quel que soit le club que Sion pourrait rencontrer en final, le cota des billets adverses seront tous vendus. Si ce ne sont pas des supporters de l'adversaire ça sera des servettiens :-)

Non, mais Sion a toujours été un club attractif... et je pense que si Aarau joue la finale contre Sion, toute leur ville va se mobiliser...

Par contre pour un Aarau-Winthi... je me demande si ça passe la barre des 12'000 personnes...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et on saura quand pour les dates pour la swisscom-cup?

Car j'ai bien peur d'être à Amsterdam (cadeau pour mes 20 ans) le jour de la finale... et Sion a des chances d'y être!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Moi j'ai bien peur qu'en cas de qualification, les 1/2 et la finale ne viennent encore surcharger un peu plus un calendrier qui inclus déjà plusieurs matchs en semaine...

'-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Le calendrier sera surchargé pour tout le monde, Coupe du Monde oblige, et ce sera peut-être pire dépend de la météo en février... Faut esperer qu'il n'y aura pas trop de blessures (en tout cas du côté de Sion... :-P )
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

sion_scp a écrit :
nasialav a écrit :
xybene a écrit :Locarno-Sion
Aarau-Zurich
Lugano-YB
Servette-Winti
Fait c****!!!! :fache: :-(
Bon ça nous laisse encore une chance de croiser la route de Ser***** au tour suivant... 7-)
Oui mais on aurait du les croiser pr les 1/4 :fache:
bon y a tjrs un beau deplacement en vue 8-)
c'est net! Sion-servette en demi ou en finale vous préfereriez? perso en demi comme ça on pourrait les battre a domicile...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Coupe: La finale aura lieu le 17 avril

La finale de la XXXXXXX Cup aura lieu le 17 avril 2006, soit le lundi de Pâques. Les dates des demi-finales ont également été fixées: le jeudi 9 et/ou le jeudi 16 mars 2006. Le lieu de la finale sera déterminé au début du mois de février. Berne et Bâle sont sur les rangs.

no comment sur le lieu de la finale....enfin je dis ça, je dis rien.
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

La politique s'en est mêlée et à voté pour que la finale se déroule à Berne....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Meme si YB se qualifiait ???
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Ben ouais je vois pas où est le problème, on les a déjà battu en finale au Wankdorf...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour ma part, je peux déjà faire une croix dessus sur la finale, vu que je serai.... en vacances! (cadeau de mes 20 ans).

Mais Berne me semble être mieux, peu importe que YB soit en finale ou pas.

La tradition doit rester ce qu'elle était.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mouarf

Message par mouarf »

Mystik a écrit :Pour ma part, je peux déjà faire une croix dessus sur la finale, vu que je serai.... en vacances! (cadeau de mes 20 ans).

Mais Berne me semble être mieux, peu importe que YB soit en finale ou pas.

La tradition doit rester ce qu'elle était.
Berne : 32000 places
Bâle : 40000 places

Je veux bien la tradition, mais si Sion va en finale et que tu arrives à avoir un billet et que je suis dans le 8000 qui restent sur le carreaux, je serais heureux de reprendre ton billet !
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

mouarf a écrit : Bâle : 40000 places

Je veux bien la tradition, mais si Sion va en finale et que tu arrives à avoir un billet et que je suis dans le 8000 qui restent sur le carreaux, je serais heureux de reprendre ton billet !
Le stade St-Jakob ne peut pas encore contenir 40'000... ;-|
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Top11.ch a écrit : Coupe: Les horaires des quarts de finale
Les horaires des quarts de finale de la Swisscom Cup sont connus. Une rencontre (Locarno-Sion) se disputera le samedi 4 et les trois autres le dimanche 5 février 2006.
Pour être précis, il aura lieu à 14h30...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ca serait tout de même mytique de remporter notre dixième finale lors du premier match de finale de coupe joué dans le nouveau wankdorf...

tout un symbole...l équipe de la coupe....inaugurerait ainsi comme il faut le stade...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mouarf a écrit :Je veux bien la tradition, mais si Sion va en finale et que tu arrives à avoir un billet et que je suis dans le 8000 qui restent sur le carreaux, je serais heureux de reprendre ton billet !
Pas de prob, je serai même pas en Suisse à cette date :-(

Cela dit, il faut aussi voir la situation géographique -> Bâle est à l'extrême nord-est de la suisse. Si la finale est Lugano-Sion, c'est ennuyeux pour tout le monde...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Mystik a écrit :Cela dit, il faut aussi voir la situation géographique -> Bâle est à l'extrême nord-est de la suisse. Si la finale est Lugano-Sion, c'est ennuyeux pour tout le monde...
La finale doit avoir lieu à Berne point barre! Elle l'a toujours été sauf pendant la reconstruction du Wankdorf, pouquoi changer les habitudes?! :terro:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nasialav a écrit :La finale doit avoir lieu à Berne point barre! Elle l'a toujours été sauf pendant la reconstruction du Wankdorf, pouquoi changer les habitudes?! :terro:
C'est ce que je dis plus haut!

la géographie est favorable à Berne, la tradition a tjrs été de le faire à Berne, etc... alors la coupe doit être jouée au Wankdorf.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Mystik a écrit :
nasialav a écrit :La finale doit avoir lieu à Berne point barre! Elle l'a toujours été sauf pendant la reconstruction du Wankdorf, pouquoi changer les habitudes?! :terro:
C'est ce que je dis plus haut!

la géographie est favorable à Berne, la tradition a tjrs été de le faire à Berne, etc... alors la coupe doit être jouée au Wankdorf.
:bien:
fab

Message par fab »

A propos du nouveau St-Jacques:

Les traveaux ont débuté. Quelques photos et maquettes là: http://www.st-jakob-park-plus.ch/
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

c'est quoi ce gros truc blanc qu'ils vont construire à côté???
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ils font une énorme erreur à Bale d'agrandir le stade... Il va y avoir beaucoup moins de monde car l'ambiance sera moins chaude.... d'ailleur le nombre de spectateurs a baissé... et ca va continuer...
fino alla fine
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

cimbombom a écrit :c'est quoi ce gros truc blanc qu'ils vont construire à côté???
D'après les plans http://www.st-jakob-park-plus.ch/sitegf ... ss_004.jpg
Il s'agit de bureaux et d'appartements...

ça doit être pas mal d'avoir un appart avec vu sur le St-Jacques... :-P
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ca dépend si tu aimes le calme ou pas.... ^^D

En plus, j'aimerai bien voir combien coute un de ses apparts... ca doit douiller.... §-)
fino alla fine
Répondre